Mais t´as rien lu. J´sais meme pas si t´as lu la description du cow boy, alors qu´est-ce que tu pourrais dire qui m´ferai chier?
La façon dont il est dessiné est drole, il a une bonne gueule de vainqueur, mais en meme temps pas content.
Donc t´auras beau te debattre comme un lapin, ça sert a rien. C´est un putain de gros préjugés de ta part.
Et la je te l´ai remise dans le terrier. Ferme la et profite de ton samedi.