CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:05

Et donc si tu l´dis, c´est l´cas? T´es pommé mec.
T´es pas foutu d´te rendre compte du truc, j´en ai un peu rien a secoué d´avoir un Chuck sur ma porte.
Par contre toi ça te derange? Blaireau va. :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:06

Ouais, t´en as rien à secouer mais tu t´en vantes, doué. :hap:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:35

Rien a secouer dans l´sens j´assume et tu peux te branler sur ma gueule que ça changera pas que ça fait classe.
Et puis le coup de johnny t´as encore rien compris.
Mais ça on aura beau te le dire hein...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:46

Ouais, j´ai rien compris, t´as raison j´ai tort et Chuck Norris c´est trop d´l´humour?Ouaaaais...Et ton napperon sur la télé, c´est l´humour Canal?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:24:57

Mais t´as rien lu. J´sais meme pas si t´as lu la description du cow boy, alors qu´est-ce que tu pourrais dire qui m´ferai chier?
La façon dont il est dessiné est drole, il a une bonne gueule de vainqueur, mais en meme temps pas content.
Donc t´auras beau te debattre comme un lapin, ça sert a rien. C´est un putain de gros préjugés de ta part.
Et la je te l´ai remise dans le terrier. Ferme la et profite de ton samedi.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:26:50

Question de se débattre c´est plutôt ton domaine depuis un moment là...T´as des goûts d´chiottes et puis c´est marre, y´a pas débat, te débats plus. :non:
Ouh!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:28:54

Question d´point de vue. Si j´devais avoir honte de quelque chose ça fait un bout d´temps que je serai plus ici.
Et d´ailleur tu devrais pensé a grandir.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:29:49

J´crois j´ai atteint la taille limite.Tant que j´peux allumer la lumière jsuis content moi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:37:31

Mais ta carrière de Jockey est fini. On te l´a dit...
Il a fallut la tuer. Une jument comme ça on en trouve plus.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:41:51

En même temps avec un peu de BBQ les steaks étaient très bons.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:46:25

J´en ai repris deux fois. :content:
C´etait un bon cheval.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:47:28

Et un grand pote ! :snif2:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:45:48

Tu serais pas un peu schizo toi :question:

-Schizo-
-Schizo-
Niveau 2
29 décembre 2007 à 16:52:31

On parle de nous :question:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:53:20

Qu´est-ce qui te fait dire ça? Non mais. :(

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:00:17

T´as pété un cable parce qu´on te taquinait sur Chuck Norris ...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:20

J´ai pété un cable parce que l´autre arretait pas de m´embeter.
Et puis faut etre fou pour insulter Chuck.
(et c´est a cause de ces conneries qu´il croit que j´ai un VRAI chuck norris en poster. et que je devrai en avoir honte. Hors pas du tout.)
En plus il me lance des trucs sur la tete et ça m´enerve.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:11:27

C´est pas une raison pour le prendre comme ça non plus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:11:57

Et puis ya toi qui veut toujours pas venir. Bref j´ai ete tres deçu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:13:41

Il s´en relèvera quand meme. C´est THE qui a pris le dessus un court instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment