Rah faut jle revoie, et Snatch avec...Mais j´ai paumé mon DVD avec ces films et d´autres cultes...Bah à défaut de les avoir, on va y aller à la vodka.
rx_queen
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:55:12
Je l´ai acheté celui là ! Il le mérite bien.
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:55:51
Voui je vais le faire aussi, faudra, avec Snatch.Méritent à mort.
Jeplagie
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:52:13
A vie même...
MickeyManouche
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:53:17
Non mais toi ta gueule dans le mur, paf paf.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:06:00
Bah j´ai ça sous la main. Et vlan ! Incontournable. Et la y a un joli calembour.
s´en mord la lèvre*
MickeyManouche
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:06:50
Non.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:07:18
Tu sais ce que je pense de ce genre de reponse. CRETIN !
MickeyManouche
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:08:07
Genre tes insultes me touchent.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:09:44
A cette heure ci t´es le seul a pouvoir te toucher. Et genre tu t´en prives. Maintenant lache ce flamby et VIENS !
MickeyManouche
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:10:14
Pour te toucher toi?Genre.
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:11:36
Moi PD? Plutot m´faire enculer !
MickeyManouche
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:11:51
Tu serais pas gay pour autant...
jack-dada
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:14:38
Mais c´est la tournure de la phrase... Bordel. MERDE !
MickeyManouche
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:15:09
Ouais ouais mais avoue que tu sais pas que y´a des nuances, hein, TU SAIS PAS!J´vais t´apprendre la vie moi dude.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm