Tranquille ce soir. Vous regardez tous Miss France?
MickeyManouche
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:05:28
Genre j´ai que ça à foutre.
Jeplagie
Niveau 9
09 décembre 2007 à 06:34:24
Allez, à partir de maintenant : Ambiance studieuse ! Chaud de se motiver un dimanche pour bosser, mais il faut !
Atomic_Sushi
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:12:10
Ah, merde, j´ai plus de son, je vais pas pouvoir écouter vos idioties...
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:08:53
JePlagie profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 06:34:24 avertir modérateur * Allez, à partir de maintenant : Ambiance studieuse ! Chaud de se motiver un dimanche pour bosser, mais il faut !
C´est la même pour moi...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2007 à 12:55:52
pas pour moi !
jack-dada
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:54:53
Non. Rude de bosser un dimanche, mais la tete dans l´sac surtout !
Saute 2 phrases sur 3*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm