J´vois bien que je ressemble a rien là. une fois gentil je perd la seule qualité qu´on respecte ici, mon art de la repartie tranchante.
Comment j´suis rentré ici? En jouant des coudes ! et bordel j´etais bon !
Meme gargamel (ça faisait longtemps) qui faisait peur a tout le forum, bah moi j´le calmais ! Oh que si US... T´en as passé de mauvaises nuits...
Et maintenant plus rien, j´suis obligé d´etre un mec sympa, meme si je prefere, je passe le plus souvent pour un impuissant de 22 ans. Donc si vous me forcez vraiment, je peux redevenir THE.
d´il y a quelques mois... Mais la rx, fais attention. (tu peux m´gifler encore, j´aime)