CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:12:58

Avez-vous deja vomi sur quelqu´un d´autre?
J´crois que c´est cette question qui m´a foutu dedans.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:24:10

Ok j´me dévoile et vous vous en foutez... THE revient. Des demain. :(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:24:57

Eeeuh...
"Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s´occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c´est de ne jamais rien regretter !) "
Pourcentage de réponses positives : 73 %

Mais je me suis assagie depuis, j´crois. :ange:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:25:02

Genre il était parti. :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 17:26:08

Ah non, pas THE ! :(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:26:40

jack-dada Posté le 12 décembre 2007 à 17:12:58 Avez-vous deja vomi sur quelqu´un d´autre?
J´crois que c´est cette question qui m´a foutu dedans.

--- > Mais c´est pas forcément saoul ça m´semble. Raconte?

tulink
tulink
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:29:13

slt , quelqu´un connaitrer un bon site ou jpouré trouver de super mod pour changer la tete de mon perso?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:30:42

Wah ! :ouch2: Vient en medecine Midkemia ! Comme un poisson dans l´eau.

THE reviendra, tu as compris novembre. je raccroche. Calembour Man a tout fait, mais ici, il n´est pas le bienvenue. :snif:
J´aurai voulu t´arracher le titre du type le plus drole de l´année. Une prochaine fois...

Tout ce que je fais, c´est bourré. et vomir encore plus, va savoir pourquoi... :-)
Soirée, arrosée, un peut trop. Et il faisait froid dehors. Rien d´autre a dire. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:31:23

Trop de smiley. THE n´aime pas.

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 17:39:55

Bah moi, THE je l aime pas ! :nah:

  • attrape dada pour une valse*

Au revoir dada ! :snif:

Arggggggg ça tourne !

  • vomit sur dada*

Ah tiens, ca répond à ta question. Et en plus, je suis ajeun ! :cool:

tulink
tulink
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:42:01

un site avec des mod conercenant les visages des perso svp!

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 17:43:15

Tiens, 2ème de la journée ! :(
C est pas un self service içi non plus hein ! :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:45:46

Ca m´fait tout drole... Tu m´as vomit dessus, mais y a pas que ça.
Tu... T´es vraiment un pote ! :snif2:

  • monte sur les epaules de novembre*

I´M THE KING OF THE WOOOOORRLD !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:46:35

Mais du vent ! Post un sujet ! t´as toute la cour pour toi.

tulink
tulink
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:20

nan c´est un topic où je vois que tout le monde s´exprime librement, alors je fais comme tout le monde :-)
Maintenant si tu veux pas m´aider tant pis. Mais ne l´ouvre pas inutilement, tu te rabaisse tout seul.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:48:19

Je me rabaisse en te disant que t´as le texas comme terrain de jeu? Non.
Oust.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:49:40

IL EST REVENUE ! THE EST LA !

VIENS US ! VIENS TATER D´LA BETE !

tulink
tulink
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:51:09

exuse moi, je savais pas que le topic t´apartenais :rire: non mais!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:52:00

Biens sur qu´il est a moi. Enfin on est colocation. Mais c´est moi l´chef. :cool:

  • verifie si les autres ont entendu*
tulink
tulink
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:54:13

lool!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment