Filtrer par
5 388 résultats
  1. Preview Mafia III

    05 août 2015, 14:00325
    Les deux premiers Mafia avaient su marquer les esprits grâce à un story-telling puissant aidé par un univers parfaitement ancré dans leur époque. Après la prohibition des années 30 et le San Francisco des années 50, la série choisit une ère et un lieu bien moins marqués de l'image mafiosi : la Nouvelle-Orléans de 1968.
    PC PS4 ONE
    Mafia III
  2. Preview DC Legends sur iOS

    31 juil. 2015, 18:0028
    Alors que ce bon vieux Marvel, désormais tombé dans l’escarcelle de Disney, n’en finit plus d’engranger les billets verts en sortant pléthore de produits tous supports confondus, son meilleur ennemi DC semble pour sa part un poil dans la panade. Un état de fait que l’on peut aussi observer jusque dans les tréfonds du marché mobile. En effet, avec des titres comme Marvel Puzzle Quest : Dark Reign ou Marvel Contest of Champions, tout semble rouler pour Marvel, tandis que DC a du mal à conserver la tête hors de l’eau avec ses portages d’Injustice ou de LEGO Batman. Un état de fait que DC et Warner Bros Games, en charge du développement, aimeraient bien changer en frappant un grand coup avec DC Comics Legends, actuellement en <i>soft launch</i> chez nos amis Neo-Zélandais.
  3. Preview Secrets of Grindea sur PC

    29 juil. 2015, 14:0034
    N'ayons pas peur des mots, si vous aimez les anciens Zelda, et que Secret of Mana a bercé votre adolescence, alors Secrets of Grindea risque fort de vous intéresser. Ce RPG old-school jouable à 4 joueurs vous plongera dans un univers féerique rempli de lapins, de plantes carnivores, le tout dans un style graphique haut en couleur.
  4. Preview Star Wars Insurrection

    28 juil. 2015, 17:2048
    Depuis l’annonce tonitruante de son rachat par Disney, la licence Star Wars n’en finit plus d’occuper le devant de la scène. Entre un épisode 7 qui s’annonce sous les meilleurs auspices et un Star Wars Battlefront qui en fait déjà baver plus d’un, autant dire que la franchise n’est pas près de déserter nos écrans, petits comme grands. Une dynamique qui ne s’arrête pas là, puisque Disney entend bien occuper tous les terrains en colonisant aussi l’écosystème mobile avec son Star Wars Uprising. Une idée plutôt intéressante, et qui devrait ravir les amateurs de la licence avides de nouvelles expériences, et désireux d’en apprendre toujours plus sur cet univers incroyablement dense. Oui mais voilà, comme rien n’est jamais parfait, Star Wars Uprising se présente sous la forme d’un bon vieux <i>free-to-play</i> et, pour ne rien arranger, c’est Kabam qui est aux commandes, de quoi inquiéter tous ceux qui connaissent les pratiques du studio en la matière.
  5. Preview Pankapu : Le Gardien des Rêves sur PC

    28 juil. 2015, 14:011
    Si certaines personnes se plaisent à partir tous les ans au mois d'août dans leur camping préféré, à patauger dans leur piscine préférée, avec leurs voisins préférés, de plus en plus recherchent la singularité, l'expérience atypique qui laissera des images mémorables. De la même façon, nombreux sont les joueurs à vouloir vivre de nouvelles et rafraîchissantes expériences vidéoludiques, à vouloir s'éloigner des sentiers battus de la guerre contre des zombies futuristes pas commodes à coups de lance-roquettes, pour se plonger dans des univers plus fins... plus... délicats. Et pour s'évader, quoi de mieux que de rêver ?
  6. Preview Doom

    28 juil. 2015, 09:0057
    PC PS4 ONE
    Doom
  7. Preview Fallout 4

    27 juil. 2015, 14:54124
    PC PS4 ONE
    Fallout 4
  8. Preview Evoland 2

    26 juil. 2015, 14:0026
    Avec le revival des jeux typés rétro et la difficulté à trouver des titres qui parviennent à innover suffisamment pour sortir du lot, le pari de développer un jeu qui fleure bon les gros pixels à l'ancienne est devenu assez risqué. Mais pour peu que le titre en question ait été conçu avec la volonté de véhiculer un message qui ne soit pas seulement nostalgique, il peut alors tirer son épingle du jeu. C'est ce que tente de réaliser l'équipe française de Shiro Games pour la deuxième fois avec la suite d'Evoland, bientôt disponible sur PC.
    PC Mac
    Evoland 2
  9. Preview Rhythm Tengoku : The Best Plus sur 3DS

    26 juil. 2015, 11:0219
    Depuis sa première itération sur GBA, la série des Rhythm Paradise met un point d'honneur à venir squatter les consoles Nintendo pour y semer le trouble en musique. Capable de dérider n'importe quel joueur par son atmosphère hautement improbable, la franchise est un véritable concentré d'humour et d'inventivité qui met à l'épreuve notre sens du rythme dans des mini-jeux aussi grotesques que redoutables. Espérons que l'épisode 3DS disponible depuis quelques semaines au Japon aura les honneurs d'une sortie occidentale !
  10. Preview Rayman Adventures

    23 juil. 2015, 16:0158
    Après nous avoir gratifié d’un Rayman Fiesta Run fort sympathique, et d’un Rayman Jungle Run qui l’était tout autant, Ubisoft s’apprête à nous balancer en pleine face un tout nouveau titre qui devrait ravir les amateurs du Rayman des origines. Actuellement à l’essai chez nos amis Néo-Zélandais, Rayman Adventures abandonne donc la formule de ses prédécesseurs, le <i>runner</i> mâtiné de plate-forme, afin de basculer entièrement du côté de la plate-forme pure et dure. Un choix que l’on ne regrettera pas tant le rendu s’avère plaisant.
  11. Preview Dragon Ball Z : Extreme Butôden sur 3DS

    19 juil. 2015, 10:0293
    Prolifiques mais pas toujours à la hauteur des attentes des fans, les adaptations de DBZ ont rarement autant enflammé nos espoirs qu'à la vue des premières images et vidéos de Dragon Ball Z : Extreme Butôden sur 3DS. Il faut dire qu'en plus de s'appuyer sur une 2D qui confère une crédibilité rare aux personnages issus de la série, le jeu a vu son développement confié à l'un des maîtres de la baston 2D. Alors à présent que la version finale japonaise est entre nos mains, peut-on continuer à s'enflammer autant pour ce titre ou faut-il tempérer un peu nos ardeurs ?
  12. Preview Wakfu Raiders

    16 juil. 2015, 15:0041
    Fondée en 2001 par trois Français aux caboches bien faites et pleines de bonnes idées, Ankama Games a su se créer une place à part dans le paysage vidéoludique mondial. Portée par ses deux projets phares, Dofus et Wakfu, la société roubaisienne n’a jamais cédé à la facilité en multipliant les projets dans le jeu vidéo, tout en allant aussi explorer de nombreux autres domaines. Mangas, animation et jeux de société, autant de supports qui ont permis d’étendre les univers créés par la firme. Une dynamique qui reste toujours au cœur de la stratégie d’Ankama, puisque c’est aujourd’hui le marché mobile qui est dans sa ligne de mire. En effet, après un Dofus Battle un poil tombé aux oubliettes, c’est Wakfu Raiders qui s’apprête à déferler sur nos téléphones.
    iOS Android
    Wakfu Raiders
  13. Preview Until Dawn sur PS4

    13 juil. 2015, 13:33297
  14. Preview Albion Online

    10 juil. 2015, 18:0586
    PC Mac iOS
    Albion Online
  15. Preview Dragon Quest Monsters Super Light

    10 juil. 2015, 14:0010
    Elevés à l'école Dragon Quest, les joueurs japonais ont depuis l'année 1998 pris l'habitude de voir sortir régulièrement de nouveaux spin-off rattachés à la famille des Dragon Quest Monsters. Depuis la première itération sur GameBoy, la formule a fait son chemin et jouit désormais d'une popularité bien réelle. Pas étonnant donc de la retrouver également sur smartphones et tablettes dans un free-to-play qui s'est tout de même écoulé à plus de 3 millions d'unités le mois qui a suivi sa sortie, avant de faire l'objet de certaines polémiques. Coup d'oeil sur ce titre qui semble finalement ne pas devoir bénéficier d'une quelconque localisation occidentale.
  16. Preview Company of Heroes 2 - The British Forces sur PC

    09 juil. 2015, 15:3341
    C'est à l'occasion d'une session multijoueur de deux heures avec d'autres journalistes et des employés de Relic Entertainment que nous avons pu nous essayer à la nouvelle extension de Company of Heroes 2. Sobrement intitulée "The British Forces", et prévue pour le 3 septembre de cette année, elle nous permet de (re)prendre le contrôle de ces bons vieux hommes à la solde de Churchill. Emballés sur le papier par l'ajout d'un nouveau contenu pour ce STR, nous étions tout de même perplexes car, à l'instar de The Western Front Armies, on retrouve une faction déjà présente dans le précédent jeu. Alors, sentiment de réchauffé ou réelles innovations ? C'est à cette question que nous allons tenter de répondre en vous présentant le plus succinctement possible les hommes de Sa Majesté.
  17. Preview StarMade

    09 juil. 2015, 14:0226
    PC Mac Web
    StarMade
130313233343536373839405060708090100200270
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.