Filtrer par
114 431 résultats
  1. Oculus VR : Son cofondateur, Brendan Iribe, quitte l'entreprise

    24
    Six après la fondation de l'entreprise, l'ancien PDG d'Oculus, Brendan Iribe, a annoncé aujourd'hui qu'il quittait l'entreprise pour passer à autre chose, sans plus de précision.
  2. Phoenix Labs (Dauntless) annonce avoir levé de nouveaux financements

    9
    Phoenix Labs annonce aujourd'hui avoir levé un financement de série C, dirigé par Sapphire Ventures, avec le soutien d'Everblue Management et d'autres investisseurs actuels.
    PC
  3. Mercenaries Wings : The False Phoenix - Une sortie occidentale en novembre sur Switch

    4
    Disponible au Japon depuis le 27 septembre dernier sur Switch et le 10 octobre sur PS4, Mercenaries Wings : The False Phoenix se trouve une fenêtre de sortie en Occident, au moins pour la console de Nintendo.
    Switch
  4. Intellivision Amico : La liste des jeux annoncés sur la console

    19
    En plus de l'annonce de sa console dénommée Amico, Intellivision a dévoilé la liste des jeux prévus pour être accessibles, une fois cette dernière sortie.
    Intellivision Amico
  5. Intellivision dévoile sa nouvelle console : l'Amico

    44
    Intellivision l'avait annoncé fin mai : l'entreprise allait annoncer une nouvelle console cette année. Motivée par la volonté de Tommy Tallarico, à qui l'on doit les Video Games Live, l'Intellivision Amico se veut être l'héritière des années 1970 et 1980 tout en s'insérant de manière inédite sur le marché.
    Intellivision Amico
  6. Jade Raymond quitte EA Motive

    55
    Arrivée à la tête de Motive en 2015, Jade Raymond a quitté son poste d'après une annonce transmise par EA à nos confrères de Game Informer.
  7. Reigns : Game of Thrones : débloquer tous les personnages et obtenir les 9 fins, le guide complet

    7
    Envie qu'un glissement de doigt ait un impact sur votre vie ? Lâchez donc Tinder et jouez plutôt à Reigns : Game of Thrones. Après l'excellent Reigns : Her Majesty, les français de Nerial ont réussi à acquérir la licence officielle de Game of Thrones pour nous livrer "Tinder du RPG mobile” version Westeros. On peut dire sans trembler qu'il s'agit de la meilleure adaptation de Game of Thrones en jeu vidéo, tant les possibilités sont grandes et l'écriture est parfaite. Vous aurez de multiples raisons de l'acheter en lisant notre test. Si vous êtes un fier acquéreur de cette pépite, sachez que débloquer les personnages n'est que le début, il vous faut passer l'hiver avec chacun d'entre eux. Vous retrouverez la marche à suivre pour chaque souverain dans notre guide complet. Nouveauté dans la série, les capacités spéciales vous empêchent de mourir dans un cas précis : nous vous guidons pour les obtenir. Vous pourrez également consulter la liste quasi-complète des actions royales et des morts.
    PC iOS Android
  8. Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui : Black Ops, Starlink, Allemagne ...

    1
    Comme chaque jour, la rédaction vous propose de faire un petit tour d'horizon des news les plus importantes de la veille :
  9. La Lyon E-Sport 2019 présente son programme

    5
    L'eSport prenant une place toujours plus importante dans l'industrie vidéoludique mondiale, des compétitions de plus en plus nombreuses sont organisées chaque année. En France, nous pouvons notamment compter sur la Lyon E-Sport, un événement qui sera de retour en 2019 avec deux grands tournois.
  10. Fatshark (Warhammer Vermintide) s'offre A Sweet Studio

    5
    Après les succès de Warhammer : The End Times - Vermintide et de sa suite, Vermintide 2, les développeurs suédois de Fatshark ont ouvert leur portefeuille pour racheter un compatriote, A Sweet Studio.
    PC PS4 ONE
  11. PGW 2018 : Nvidia y présentera ses GeForce RTX série 20

    36
    Nous ne sommes plus qu'à trois jours de l'ouverture de la Paris Games Week 2018 et les derniers invités finissent d'annoncer leur présence. Après Warner Bros, Ubisoft, Capcom, Sony et Microsoft, c'est cette fois-ci au tour d'un géant des cartes graphiques de se faire entendre.
  12. PGW 2018 : Warner Bros apporte sa brique à l'édifice

    6
    Débutant dans 4 jours, la Paris Games Week recevra la visite de Warner Bros, qui sera présent sur le salon accompagné de ses jeux, dont Hitman et les licences estampillées Lego.
  13. Tetris a un nouveau champion du monde

    30
    Tetris est l'une des figures emblématiques du jeu vidéo. Grâce à son concept simple, mais technique, et son gameplay savamment étudié, le titre d'Alekseï Pajitnov s'est imposé comme une valeur sûre qui est encore aujourd'hui très appréciée. Ainsi, ce week-end se tenait le championnat du monde de Tetris lors de la Portland Retro Gaming Expo.
    PC PS3 3DS
  14. Fortnite : Le mode Sauver le Monde ne passera pas free-to-play cette année

    49
    Si Fortnite est parvenu à s'imposer comme un mastodonte générant des millions de dollars tous les mois, c'est surtout grâce à son mode Battle Royale qui est arrivé au bon moment. À l'origine, le titre développé par People Can Fly se présentait comme un tower defense, mode de jeu qui existe encore sous le nom Sauver le Monde.
    PC PS4 ONE
  15. Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition sera disponible en démat' chez nous

    23
    Avec l'arrivée du neuvième épisode et la tendance de l'industrie nippone à proposer de nombreuses déclinaisons pour un seul et même jeu, Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends aura bientôt le droit à une Complete Edition. Près de cinq ans après sa sortie originale, le titre fera même le voyage jusque chez nous.
    PC PS4 Switch
  16. Ventes de jeux en France : Semaine 41 - Call of Duty débarque

    145
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 8 au 14 octobre, le très attendu Call of Duty : Black Ops IIII remplace FIFA 19 sur le podium. Un gros duel commence ainsi entre ces deux licences annualisées, tandis que la Switch s'accroche à Super Mario Party pour rester dans le top 5. Pour le reste, les changements sont mineurs.
    PC PS4 ONE
  17. PGW 2018 : l'ESL détaille le programme des compétitions sur le salon

    2
    Comme chaque année, la PGW 2018 sera le théâtre de plusieurs compétitions esport organisées par l'ESL, qui donne rendez-vous aux visiteurs du Parc des Expositions de la Porte de Versailles au Hall 3, stand F 062.
  18. Guide Assassin's Creed Odyssey : comment accéder au "battle royale" ?

    26
    On le sait très bien, vous en avez marre du Battle Royale. Ce mode de jeu popularisé par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite Battle Royale donne des idées à de nombeux éditeurs, au point de faire saturer de nombreux joueurs allergiques au genre. Ubisoft en remet une couche avec un petit clin d'œil à ce populaire mode de jeu dans Assassin's Creed Odyssey. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un vrai mode dans le jeu mais d'une série de trois quêtes, qui pourrait être prise comme une petite blague sur l'industrie du jeu vidéo contemporaine. Votre misthios devra s'entrainer puis se battre parmi 50 concurrents sur l'île de Melos, pour finalement affronter une adversaire assez spéciale. Une quête "battle royale" sympathique qui contient plusieurs issues, que nous vous détaillons dans notre guide.
    PC PS4 ONE
  19. Xbox Game Pass : quatre jeux ajoutés au catalogue pour Halloween (Observer, Outlast...)

    39
    À l'approche d'Halloween, Microsoft pense aux joueurs en quête de frissons et vient d'ajouter quatre jeux supplémentaires au catalogue du Xbox Game Pass.
    ONE
  20. Moonlighter : une Signature Edition arrive en magasin chez Just for Games

    9
    L'éditeur français Just for Games prévoit de livrer, via Merge Games, une "Signature Edition" de Moonlighter sur PS4 et Nintendo Switch, incluant le jeu en version physique et quelques goodies.
    PS4 Switch
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.