12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

numbcomfortably
Posté le 28 nov. 2015 à 16:49

Black ops 3 est un bon call of duty. Si la campagne s'avère très moyenne et pêche à tous les niveaux (scénario, level design, gameplay, ambiance ...), le reste du jeu est de très bonne facture. Le multi est très réussi et s'avère plaisant à jouer. Dynamique, bien pensé et bien équilibré, Black ops 3 propose surement un des meilleurs multi de la série. On regrettera cependant peut être une architecture des maps un peu trop formatée (2 couloirs extérieurs pour contourner, des bâtiments avec vues avantageuses sur l'extérieur, une cour intérieure avec B en domi etc), des spécialistes qui font un peu trop personnages de BD à mon gout même si leur implémentation est réussi côté gameplay.
Le zombie est aussi très réussi, et riche en découvertes.

Voilà, à moins que vous recherchiez une campagne solo de qualité, ce que ce black ops 3 ne propose malheureusement pas, Black ops 3 est un jeu que je vous conseille si vous voulez un fps multi dynamique et fun.

TheYcare
Posté le 31 janv. 2016 à 21:08

Un excellent call of duty,le meilleur depuis bo2 !
Les graphismes sont bon,les Map agréables à jouer et l'idée des spécialistes est très innovante.
Rien à voir avec son predecesseur,détrompez vous ! Ne soyez pas effrayé par le jet pack,il est complètement différent de celui d'avanced Warfare,il offre même au gameplay des déplacements très réussi (sûrement la meilleur chose du jeu).Le mode zombie est lui aussi parfait,il y a énormément de chose à y faire.
Il y a néanmoins quelque bémoles:
-campagne fait à la pisse (malgré le faites que l'on puisse jouer à plusieurs ce qui est ceci dit une nouveauté excellente)
-on tombe très souvent sur la même Map (combine)
-connection instable lors des week-end de double EXP rendant quasiment impossible la possibilités de jouer à plusieurs en partie public

Posté le 07 févr. 2016 à 22:02

Voila moi qui n'aime pas spécialement les jeux multi j'ai plutot joué le mode campagne, et le zombie. J'ai bien aimé le jeux. J'ai noté des efforts sur la partie campagne, le multi n'a pas vraiment évolué le zombie est par contre super intéressant surtout le premier DLC mais a quand la carte nuketown....?!

xGenetik_1991
Posté le 23 déc. 2015 à 04:25

Alors, par ou commencer... Je vais attaquer chaque mode un par un.

La campagne: Vu que je ne l'ai pas encore fini, je vais pouvoir pondre un très gros truc .
La campagne, de ce que j'ai fait pour l'instant, est vraiment pas mal, Treyarch a remit le système de classes de bo2, en amméilloré , ca je trouve pas mal. Et le fait de pouvoir jouer la campagne en coop ( comme sur waw dans mes souvenirs ) c'est sympa aussi, à moins de tomber sur des crétins qui foncent dans le tas et crèvent toutes les 2secs.

Le multijoueur: Soit c'est moi qui n'aime plus le multi de cod ( je préfère de loin BF maintenant ) soit le multi est vraiment moyen.

Le fait de pouvoir courir sur les murs ,c 'est pas mal, à la base je mse suis dis "eh merde, un AW2" mais au final ca va. Mais un cod "normal" aurait quand meme été mieux pour moi.

Les maps: C'est comme tous les ans , y'en a une quinzaine sans DLC, le problème sur BO3, c'est qu'on tombe toujours sur les 5 memes. Sans parler de la map exodus qui bug pendant le chargement et sur laquelle il est impossible de jouer. J'ai payé pour avoir le jeu complet , non?

Les bugs etc... Encore pire que bo2, ca fait presque 2 mois qu'il est sorti , alors me sortez pas l'excuse du "oui mais c'est le début, ca va se stabiliser par la suite" car là ce n'est vraiment pas le cas. On parle du dernier double XP? Quasiment impossible de trouver une partie , peut importe le mode .

Le mode cauchemar: Eh bien c'est la campagne , mais avec des zombies. Sauf que si vous avez déjà fait la campagne normale, la durée de vie n'est vraiment pas très élevée,mais ca reste sympa... dans l'ensemble.

Et le meilleur pour la fin, le mode zombie! C'est ce qui fait mon 15/20, sans ca , ca volerait pas haut.

Le mode zombie ca change pas, au début , tu fais un tas et tu canardes. Après la manche 40, bonjour les pièges.

Ce qui donne un nouveau souffle au mode, c'est les gobblegums, et le système de grades et de prestiges similaire à celui du mode extinction. Sans oublier le fait qu'on peut maintenant personnaliser ses armes !

Pour les graphismes franchement, ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre, Treyarch auraient surement pu faire mieux, loin d'etre le plus beau jeu de la Gen jusqu'à maintenant, mais ca reste normale, pas trop dégueulasse.

FlyZe_52
Posté le 12 nov. 2015 à 12:08

Graphiquement parlant il est vraiment beau après ça reste un call of duty donc très arcade et pas forcément baser sur la simulation. Personnellement je l'ai trouvé très plaisant et facile à prendre en main. Les nouveautés sont plutôt bien selon moi et modifié totalement la façon de jouer. Le mode zombie reste aussi très complet mais par contre assez difficile.

Iceman-Sid
Posté le 23 nov. 2015 à 16:06

un multi toujours aussi fun....chaque année je me laisse prendre au jeu...
et avec le même plaisir
le mode zombie est tout simplement excellent
et le mode campagne et digne d un film
3 jeux en 1!!!

spiral91
Posté le 11 nov. 2015 à 13:28

Bonjour à tous,

Quel bonne suprise ce COD, j'ai de toute manière toujours préféré les COD de Treyarch et ça se confirme ici.

J'ai été très déçu par l'aspect futuriste de l'opus précédent, mais ce n'est pas le cas pour BO III, le gameplay ne s'en trouve que très peu touché et on peut tout à fait jouer "classiquement".

Jouer seul c'est bien mais à deux c'est mieux, quel plaisir de pouvoir faire la campagne avec un pote!!

Je ne vais pas m'étaler mais n'écoutez pas les avis négatifs de gens qui, pour 80%, n'ont pas touché au jeux.

Bonne journée

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

Rari09
Posté le 11 nov. 2015 à 23:18

Encore un jeu qu'on nous pond pas fini...
Des bugs au lancement, a fait planter ma XBO aprés la mise a jour.
La ou ça devient carrément du foutage de gueule, c'est au niveau du local...zombie comme multi... ecran scindé minuscule, écriture en petit, qualité graphique des années 2000.

Mis à part ça, agréable à jouer en campagne et en multi (si on arrive a se connecter^^)
Berf, ça sera pour moi un de mes derniers jeux achetés pour le moment, j'en ai franchement ras le c** du monde du jeux vidéo, que ce soit pour la multitude de jeux pas finis et buggués, les dlc et patch à la pelle,ou encore la mort de la convivialité (et pour ma part des consoles) avec la rarification, voire disparition du splitt screen. on va attendre un an ou deux histoire de voir si ça se calme.
N'oubliez pas que c'est le consommateur qui oriente le marché, donc j'estime maintenant que c'est à tous les gamers de se lever et de réagir.

thedivisor
Posté le 11 nov. 2015 à 21:47

fini les jet pack dans tout les sens, ce cod revient a ce qu'on aimais. Au TOP ! Le solo finis en réaliste m'aura donner pas mal de fil a retordre et l'histoire est un peu compliqué a comprendre. Cela dit, ca ne gâche pas le plaisir ! Vive treyarch ils ont fait un super taff !

jvtamere
Posté le 07 nov. 2015 à 21:06

il est juste génial, tous les mioches de mon entourage( ça va de 8 à 12 ans) m ont confirmé la tuerie qu est ce cod, et vue que c est la grande majorité sur cette merde de jeux.... heu.... cette tuerie, alors je les croient volontiers, ce sont les mieux placés en terme d expérience de jeux pour donner un avis objectif et construit, et quel talent, je les regardais jouer, j étais scotché par leurs capacités à se fondre avec le décor et attendre leurs victimes derrière une poubelle, ou un obstacle toutela partie, une génération de joueurs vraiment prometteuse :malade:

Sharpenfall
Posté le 12 nov. 2015 à 17:19

Avant de commencer je précise que ma note véritable est 18/20, je mets 20 pour compenser un peu les O ou 2 donnés par une bande de trolls dégénérés n'ayant pas touché au jeu, et qui doivent avoir, au passage, une vie bien pathétique pour descendre un jeu comme ça ... probablement les mêmes qui jouent à la gueguerre PS4/One.
Bref, après deux épisodes très médiocres voir catastrophiques la franchise COD revient en force. Je n'avais pas pris autant de plaisir sur un COD depuis Black Ops premier du nom (BO 2 étant un peu moins bon selon moins et MW 3 moyen). Un contenu ENORME (solo bof mais jouable à 4, un mode cauchemar sympathique, un zombie de fou, un multi très solide et nouveau .....) le tout avec une réalisation plus que correct (COD nous a habitués à bcp moins bien). L'épisode qui me fait renouer avec la franchise ! Je n'y croyais plus. DU très très bon.
++ (désolé pour les fautes flemme de relire)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 73.38€