Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
RivaolaDoBrasil
Posté le 08 nov. 2015 à 11:42

Je mets 6 pour contrebalancer tous ceux qui mettent des 0, mais en réalité ce jeu vaut 4/20.
Je conseille ce jeu aux amateurs de mondes dystopiques où les interfaces neuronales sont des objets à caractères polymorphes. :ok:

Posté le 07 nov. 2015 à 18:24

Tout simplement déçu je croyais beaucoup en celui-ci mais après quelques heures de jeu je vois que c'est toujours la même chose la même recette d'épisode en épisode de plus le mode campagne ne m'a vraiment pas emballé du tout(bien l'IA au fraise qui réagit pas quand tu lances des grenades...) et le multi malgré qu'il est gagné en vitesse est lui aussi qu'un réchauffé des opus précédents....La série call of duy n'est plus ce qu'elle n'était et je mets un gro carton rouge pour les version old gen qui sont vraiment un foutage de gueule de la part des développeurs quand à JVC c'est pas possible ils doivent être payés ou alors irresponsable de mettre des notes pareil car en aucun cas il ne mérite un 18....Bref je ne suis pas prêt de me reprendre un call of de si tôt.

oneass
Posté le 07 nov. 2015 à 15:25

Je met 0 mais la côte réelle est encore située en-dessous... Ce jeu mérite environ -5/20 (quitte à l'enfoncer, autant troller)...
Je rêve ? Me demandes-t-on d'argumenter ma note ? HAHAHAHA
Chaque année je devrai copier-coller ce message et le spam à la sortie du nouveau call of. Moi j'ai comprit depuis mw2 que les studios ne feraient plus bouger la licence à défaut du budget investit dedans ainsi que sa campagne publicitaire.
Pour les plus crédules, ceux qui se font avoir par les phrases épiques citées derrière une simple jaquette... Je viens défendre leur droits, et surtout l'argent qu'ils ont perdu à être déçu encore et encore, année après année. Que ça soit pour le jeu ou ses DLC... Activision glisse une quenelle a une grande partie de la communauté des gamers en faisant des promesses pour le futur, toujours et encore.
Mais quand est-ce que les gens vont réaliser que demander 60 balles pour un jeu dont le moteur graphique n'a pas bougé d'un poil de fion, et ce; depuis quasi la première édition (MW1 , avant ça compte pas) , ça revient à se faire allumer l'oignon pour des queues de cerises...

Treyarch, vous ne valez pas un centième d'Infinity Wards (quand bien même ceux-ci seraient tout d'même pitoyables)
Activision... On va pas parler de vous, vous êtes déjà très bas dans le coeur des joueurs.
Ciao

PS : j'ai pas acheté le jeu en fait... Mais j'ai assez profiter des licences call of que pour me permettre d'en juger un sans y avoir mit les pieds... HAHAHAHAH Bande de p****

razorback71100
Posté le 07 nov. 2015 à 07:55

Encore un aw 1.5 c est le même votre jeu est bien que pour le zombie mais le multi c est fini comment faut t il vous le dire on veu un retour au source à notre époque,le future c est pour destiny ou halo laisser leur ça!!!
Les connections son à chier faut mettre 30 balle alors que en face avec la même arme il t en met que 2 aller stop j arrête la....:malade:

rar91
Posté le 07 nov. 2015 à 01:41

On a fais le jeux chez un pote

Pour commencer graphiquement ,ces moyen mais ces loin d'être une daube

Sinon pour tout le reste , ces vraiment du réchauffer :/
Le zombie reste tout de même sympas en coop

70 euros pour ca , ca fait chère quand même

Wall-wind
Posté le 06 nov. 2015 à 18:23

3, voila ce que vaut le jeux si on possède pas de new gen , ta une ps4 tu monte!!!!

Bien déçu , mais outre je veut bien admettre que le jeu sur new gen est pas mal, fan de zombie et de campagne sont assez bon , je pense prendre le season pass, mais pensons à ceux n ayant pas les fonds pour un achat d une ps4/ONE

touflabob
Posté le 09 nov. 2015 à 20:43

Encore la même daube qu'on nous sert tous les ans...
C'est vrai qu'il y'a un dicton qui dit qu'à force de soupé de la merde ça finit par par semblé bon , mais je suis pas de ces gens là :-)

oink
Posté le 08 nov. 2015 à 17:16

Marre de payer le prix fort pour du réchauffé... Jeu mal optimisé, moteur physique à la ramasse, textures baveuses, toujours les mêmes modes de jeu, bref aucunes nouveautés. En plus j'ai cette désagréable impression que le jeu lag même à 100fps.

Peut être que je commence à vieillir mais 2015 marque pour moi l'année de trop pour les grosses licences comme FIfa, COD et AC.

SI vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin...

Isa45120
Posté le 07 nov. 2015 à 23:45

Sa fait 3 jours que j'ai le jeux et allez... J'ai réussi à faire à peine 10 partie... Serveur merdique, graphisme à la bo1 tralala tralala. On prend une quenelle jusqu'au fond à acheter ce jeu x)

Antlodes
Posté le 07 nov. 2015 à 14:52

Franchement, il y a des efforts, on est obligé de l'avoué.

Bémol : il y a encore ce "exosquelette", un truc qui transforme les champs de bataille en parc animalier volant.

Les maps sont plaisantes, les armes et les atouts aussi. De ce côtés la RAS, mais l'esprit trop futuriste + l'exo, très peu pour moi, c'est dommage, car il y a du bon.

Min3houb
Posté le 07 nov. 2015 à 01:14

Non mais on est où là !! 18 o_O . En réfléchissant 2 secondes aux autres jeux ayant 18 cela me fait vraiment rire !! Il mérite 15 grand max donc je met 10 pour la leçon !!

Neirda19260
Posté le 07 nov. 2015 à 00:11

Un bon jeu. C'est évident.
Mais un exécrable CoD.
La série a perdu ses racines et sa crédibilité. AVec le premier MW, CoD s'était affranchi de la WWII sans s'égarer dans le "spectacle avant tout".
Désormais, on a plus de solo agrémenté d'un excellent multi. On a un multi agrémenté d'un solo présent uniquement pour justifier le premier mode.
Les super bons, les armes WTF, c'est trop pour moi. BO 2 s'était stoppé net à la limite du portnawak AW avait franchi la limite, BO3 a sombré sans les catacombes du mauvais goût.

MajorFr
Posté le 08 nov. 2015 à 00:58

de la pure merde.......................................................................................................................................voila.

Kyokara
Posté le 07 nov. 2015 à 20:23

Fan de la série depuis le 1er call of duty, je suis une fois de pus déçu. La série se réchauffe d'année en année qui fait que le plat est de moins en moins digeste.

Solo sans intérêt. Multi déja revu depuis 5 opus. ET graphiquement dépassé.

Merci de noter un jeu 18/20 quand c'est une pâle copie des opus précédents.
Remplie d’hypocrisie votre test.

Kingkill33
Posté le 07 nov. 2015 à 18:18

Bon ca sera 11 pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cet opus, depuis BO2 je n'arrive plus a accrocher a un Call of duty, je trouve qu'il n'y a aucune amélioration de gameplay, les double sauts, la marche sur les murs c'est trop pour moi. Je le trouve trop futuriste, bon dieu qu'est ce que je regrette les premiers opus, MW et MW2, meme BO2 s'étaient des tueries! Mais la y a aucune différence de gameplay, tj aucun véhicules, aucune intéraction avec le décor, ca fait 9 ans que j'ai l'impréssion de jouer au meme jeux quoi, sauf que ca me coute 60 boules par ans pour une MAJ! Du coup tu lances le jeux tout les joueurs ont deja leurs repéres, y a aucune surprise, c'est un eternel recommencement. Je crois bien que je n'achéterai plus ce jeux c'est dommage car il y avait moyen de faire de bons trucs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 7.79€ Cdiscount PS4 14.40€ Fnac Marketplace PS4 15.87€ Amazon PS4 20.24€ Fnac Marketplace PS4 22.79€ Amazon PS4 22.93€