5.2/20

madarayt
Posté le 13 nov. 2015 à 19:08

1 conseil : ne l'acheter pas, sauf si vous voulez offrir de l'argent a activion et déçu du test jeux vidéo.com , personnellement on nous vend un jeu non fini et arrêtons de dire que PS3 n'est pas assez puissante. Ils font tout pour que vous passez sur next gen. Une chose est sur ils m'ont degouter de COD

hocklass
Posté le 04 déc. 2015 à 22:36

Ils se sont juste donné la peine de le faire pour se faire plus d'argent et pousser les joueurs à acheter la next-gen. C'est franchement impardonnable de forcer de la sorte les joueurs.

madarayt
Posté le 13 nov. 2015 à 19:08

hocklass
Posté le 04 déc. 2015 à 22:36

blero94
Posté le 13 nov. 2015 à 21:40

4/10 une arnarque sur ps3.
-pas de guerre terrestre (mon mode de jeu prefere)
-pas le zombie giant
-courrir sur les murs peut etre fun
-le saut qui fait planer me deplait
-les super techniques des personnages
en gros on se rapproche un peu de destiny, un jeu que je conseille au plus petits d'entre nous.

qcfairplay
Posté le 08 déc. 2015 à 04:02

Je donne 1 pour au moins un point positif du jeu, OUPS non il n'y en a pas.

Ce jeu foul bidon ville, un gros cratère de poubelle sortie d'un anus crasseux, un envie de chier propice à un infection de régime de gratin au poil de cheval, une plaie ouverte gâter de sueur fourrer de menstruation d'écureuil mort, un osti de fond de vidange de diarrhée morbide de foie de veau mitrailler en dessous d'un égout d'épuration d'eau usé rempli de gastro entérite de calisse.

Merci de nous sortir un version démo sur nos vieilles bécanes, ça nous rend tellement mouiller.

moixavier
Posté le 05 déc. 2015 à 12:29

mon avis:Activition aurait dut:
1: utiliser le moteur de Black ops 2
2: creer une histoire parallele a l'histoire originale
3: mettre le devollepent a un studio qui aurait les moyens (malgrer les merdes)
4: sortit repouser a l'an prochain
5: un multijoueur complet (ancienne cartes (1et2) et nouvelle cartes. pour terminer cette generation
avis concernant la version ps3 et 360

mimimimimimimi
Posté le 04 déc. 2015 à 19:56

0 comme le prix qu'il devrait mérité :ok bahhedhfdhadhhdahshhgfhfahafshshjjhfjadjsjsajjafhdfhafhdhshhdfhdfjadjjshfhdhhqjsqkkfjjfkjjfkqsjkqddjfqfhgshqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqdqkjskjqdfkjfkjfjkfq

Tang_tang
Posté le 04 déc. 2015 à 21:07

Ils se sont juste donné la peine de le faire pour se faire plus d'argent et nous pousser à acheter la next-gen. C'est franchement impardonnable de nous pénaliser de la sorte nous joueurs old-gen.

gunstardu30
Posté le 02 mai 2016 à 18:35

Uniquement crée pour faire un peu plus d'argent aux dév ce jeu est vide et est une régression par rapport à Black ops II, je ne l'ai pas acheté et c'est très bien ainsi.
(C'est le cas pour les versions old gen uniquement, il est entier sur next gen à ce que j'ai entendu dire)

Posté le 05 déc. 2015 à 14:50

version dégueulasse pas de campagne ect... juste du multijoueur ça devrait être gratuit je voudrais mettre -1 comme note mais bon je peux pas 0 fera l'affaire

chrisjnt07
Posté le 26 févr. 2016 à 21:01

Je met 0 car j'ai testé la 1er fois le jeu sur ps4 chez un pote,je le trouvais plutôt sympa et stylé,bref je me suis dit tiens je vais le prendre mais sur ma ps3 car pas de ps4 a la maison et pas envie de passer sur next gen,(payé 30 e dans un cash) j'étais conscient qu'il y avait pas de campagne,je lance le jeu,multi,et la je tombe de haut,graphisme dégeulasse ,freeze,pas de marché noir,tous le jeu est amputé ,et ca pour quasi le même prix que celui de la ps4!une honte même black ops 2 est mieux fait,ils nous poussent a acheté les next gen, et rien que pour ca y en aura jamais chez moi!

guigui1977
Posté le 07 déc. 2015 à 17:22

Aujourd'hui, je lance pour la première fois COD black ops 3. Une mise à jour du jeu se télécharge pour pouvoir jouer en multi, avec impossibilité de jouer pendant....je patiente...
Enfin, le jeu se lance, je cherche la campagne solo car je ne joue pas sur le live...y'en a pas.
J'essaye le monde Zombie, ben pas très fun non plus. Bref me voilà avec un jeu complètement inutile. C'est un jeu saboté, sorti pour ramasser quelques thunes, je ne le conseille pas, mais alors pas du tout. Si vous voulez jouer en solo, je vous conseille de vous procurer d'autres jeux comme les borderlands, les far cry, ou les bioshosks.
Je suis très déçu de cette politique de sabotage sur les consoles d'ancienne génération.
Elles ont encore beaucoup de potentiel mais il faut vendre les next gen!!!

Stef-207
Posté le 25 sept. 2016 à 13:08

MDR, ce jeux n'aurait jamais du sortir sur ps3, une pure merde avec un contenu médiocre.
Une énorme honte pour la série. A éviter absolument

chikanos13
Posté le 07 févr. 2016 à 19:35

il faut arreter de prendre les gens pour des c*** un jeux ou il n y a rien pas de mode histoire, on ne peut meme plus jouer en ecran scinder deja qu il n y a rien ils enlevent meme sa. Et le mode zombies 1 seul carte c est pas de l abus tous sa . Moi je sait que tryarch n aurons plus d argent de ma part .

matraph00
Posté le 15 juin 2016 à 22:50

C'est la première fois de ma vie que je me fait fourrer comme ça. Serieusement quand j'ai acheté le jeu, ça avait même pas été annoncé encore qu'il y aurait pas de campagne et je pense que c'est ça qui m'a le plus fait chier. J'ai appris à Noël qu'il y aurait pas de dlc (j'avais déjà le jeu) et j'ai vraiment regretté de l'avoir acheté. Surtout que j'ai payé 70$ en prėcommande. EN PLUS, treyarch essaye de se faire pardonné en donnant black ops 1. Qui qui a acheté black ops 3, mais qui avait pas déjà le 1. Le seul moyen que je les pardonne soit qu'il me rembourse ou qu'ils ajoutent qu'est-ce qui manque sur ps3 un peu plus tard. Et je veux pas qu'il nous fasse payer pour parce que c'est presque sur que s'il faisait la campagne sur ps3, il nous ferait payer 20$ de plus pour l'avoir. Je sais que plusieurs personnes l'ont déjà dit mais je vais quand même le dire. Le multi bug toujours. On a presque du mal à rester dans une partie jusqu'à la fin. On a seulement une map de zombie que j'avoue que je trouve quand même cool. Au moins ils ont ajouté récemment le premier dlc et The Giant qui est un peu décevant vu que c'est juste un remake de der riese. Et serieusement, ceux qui disent que le jeu est super cool je veux juste vous dire que c'est un forum qui parle de la version ps3, pas ps4. Treyarch ferait mieux de mettre des mise à jour avec ce qui manque sur old gen parce que sinon ils vont perdent plusieurs clients.

aigleguerrier
Posté le 07 déc. 2015 à 04:15

cela se précise, on a vu ce genre de bavure avec shadow or mordor pour ne citer que ça..... et oui les gamers attachés et fidèles aux consoles old gen dont je fais partie, il est temps pour nous de faire ses valises et vu la tournure que prend les évènements craignons le pire....
pas d'autres commentaire concernant cette version tellement décevant et le mot est faible!

PS3 21.11€ PS3 34.75€ PS3 34.99€