Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
jumperrgaming
Posté le 08 nov. 2015 à 18:20

Ce jeu ne mérité pas 20. Mais je me sens obligé de mettre 20 pour relever la note de tout ceux qui le rabaisse sans raison valable. Mettre un 5 alors que l'on a même pas acheté le jeu c'est honteux.
J'ai été très déçu de AW, les exos ont tués le jeu et l'âme de la série, mais il y a une chose que l'on ne peut reprocher aux deux derniers opus, c'est qu'ils ont tout les deux apportés un gameplay novateur(le développement de AW ayant commencé avant Titanfall). Black ops 3 a mis en place des déplacement très agréable qui contrairement a ceux de AW ne rendent pas les combats hachés et ridicules. De plus le contenu est tout simplement monstrueux, qu'on aime ou qu'on aime pas on ne peut nier le travail des développeurs, la campagne étant plus longue que d'habitude (9h environ), la carte du zombie est géante (4 fois plus que tranZit), marqué d'une forte personnalité et d'une difficulté accrue(trop?), et le multijoueur avec une quinzaine de mode(bien plus que la concurrence au passage) avec ses 12 maps de qualité a tout pour plaire, l'ajout de spécialiste que l'on peut assimiler a des champions dans un moba apporte encore plus de diversité en plus des armes, et des atouts sans pour autant gâcher l'expérience puisque leur capacités sont rares et contrable. Une dernière mention au mode arène(Ligue) qui inclut du pick and ban et rajoute une nouvelle dimension au jeu.
A mon sens ce Call of Duty est le meilleur depuis MW2 et la production la plus aboutit de Treyarch, et d'un point de vue tout a fait objectif, il faut reconnaitre que au niveau du contenu(autant solo que multijoueur) il est plus étoffé que quasiment tous ce qui se fait ces deniers mois. Et je suis désespéré de la communauté qu'a créer cette franchise, quand il n'y a pas de changement ça s'exclame: "Oh c'est tout le temps pareil !" Quand ils essayent de faire de nouvelles choses: "C'etait mieux avant". Vous êtes simplement de mauvaise foie, et vous n'êtes pas capable de forger votre propre avis enfermé dans votre ignorance a juger un jeu sans même l'avoir touché, les pigeons au fond, c'est vous.
Ce coup de gueule terminé, je ne peux que tirer mon chapeau à Treyarch pour le travail accompli. 17

nikolaz52
Posté le 06 févr. 2016 à 21:04

J'ai adoré black ops puis surkiffé black ops 2 mais le 3 est un black ops 2 amélioré et je l'aime beaucoup ! Une campagne géniale moins bonne que bo2 mais pas mal, un multi amélioré et dynamique, sa pète de partout, très rapide, des graphismes et décors excellent ! L'ambiance de ce jeu est super ! Entre création d'emblème, de variante d'arme, de peinture d'arme et déblocage de carte de visite (et y en a un paquet), déblocage de tenue des spécialistes etc... y a de quoi faire et j'adore ! Les DLC vont être des tueries, déjà le premier Awakening est énorme ! Le mode zombie est pas mal, moins bien que bo2 ! Bref 18 sur 20 pour cette tuerie !

jamesIIOI
Posté le 04 févr. 2016 à 23:38

Les quelques images et la récente bande-annonce me font tout simplement mourrir d'envie, d'autant plus que j'attendais du nouveau dans les graphismes des jeux Naruto. Une claque, donc, que j’attends avec impatience.

daiwite
Posté le 03 févr. 2016 à 16:05

Très bon jeu. quelques bug à sa sortie mais très vite résolus par des mise à jour. je mets un 20 pour les rageux qui mettent 0 sans rien comprendre aux jeux vidéo. il ne faut pas oublier que c'est très difficile te créer un jeu comme ça... encore bravo à treyarch !!!

amine_22
Posté le 30 janv. 2016 à 22:31

Graphisme magnifique, jouabilité très bien, gameplay pareil, décors magnifiques. Très bon jeu ! 19/20 ! hâte des DLC ! 😍

TrapElf
Posté le 12 nov. 2015 à 14:09

Alors pour commencer je voulais mettre un 17 mais bon il faut bien remonter la notre des trolls qui n'ont même pas le jeu et qui mettent un 0.

Que dire, le jeu est vraiment complet, le multi est vraiment très bien foutu et le mode arène est vraiment très bien pensé. Le mode Zombie est toujours aussi prenant et addictif et en ce qui concerne la campagne, je la trouve un peu trop wtf à mon goût mais elle se rattrape avec la version "nightmare"

Bref un très bon cod surtout au niveau du multi, que du bon je vous le conseille et surtout ne vous laissez pas influencer par les mauvaises notes des rageux anti-cod du forum. Peace.

fatnums
Posté le 10 nov. 2015 à 12:05

Pouah, olala les avis de certains...ils disent fan de la série et te parlent de la campagne...Comme si c'était la campagne le coeur du jeu, sacrés rigolos. Pour ma part, un COD est un COD c'est à dire que l'évolution entre 2 éditions ne sera jamais révolutionnaire, tout comme 2 FIFA.

Je donnerai juste mon avis sur le mutli car pour moi c'est le coeur du jeu :
- les maps pour moi sont de bonne tailles, pas trop petites pas trop grandes, ce qui évite à certaines baltringues de trop camper.
- le jeu est franchement fluide et même à 4 en écran splitté, le rendu est vraiment pas mal.

Par contre, quel choc après le AW au niveau de la vitesse des déplacements. Certains n'ont pas du tout aimé les exos sur AW, je pense avant tout que ça allait trop vite pour eux et qu'ils se faisaient tout simplement défoncer ;-) donc c'est pratique de ne pas aimer quand on est mauvais. Mais au moins ces exos donnaient une dynamique et une intensité jamais égalée dans les combats.

C'est donc vraiment le point noir de BO3 : la vitesse de déplacement qui vient ternir l'intensité du jeu. Du coup, tous les papys qui étaient dépassés par la vitesse sur la version précédente devraient être de nouveaux contents.

Bref, un COD de plus, sans réelles nouveautés mais ça a toujours été le cas !

power-WHISKY
Posté le 09 nov. 2015 à 10:19

non mais c quoi toute c'est personne qui ne sont la que pour pour détruire la licence mais mettre moins de 12 ou 13 faut vraiment avoir des problèmes de la vie merde se jeux méritent pas de se faire incendier comme sa il est pas parfait certes mais quand même voilà enfin un "vrai" call of duty sur new gen vous devriez être content se jeux estbse que les fan de bo2 attendais il voulait pas un autre jeux il voulait une amélioration et je trouve qui il en a vraiment beaucoup d'amélioration et quasiment qu en mieux

BG3F4
Posté le 10 nov. 2015 à 02:37

La série Black Ops 3 est tout simplement la meilleure de tout les call of duty. Et ce Black ops est tout simplement parfaitement réalisé :
- une campagne digne d'un scénario à la inception, qui tien en haleine
- une campagne qui en plus d'être complète, est rejouable à la manière Zombie, en solo comme en ligne !!! (quand on fini la campagne normale). Ça c'est de la belle nouveauté et en plus le scénario est readapté façon apocalypse, une vraie bombe !
- un multi innovant au gameplay parfaitement équilibré entre mouvements classiques et futuristes (seulement un double saut et marcher sur les murs). Et c'est loin d'être le bordel comme un advance warfare ou ça saute dans tout les sens !
- un zombie juste terrible ! le meilleur qu'on ai vu !
- des graphismes améliorés qui sont les biens venu pour un cod !

C'est réellement une joie de retrouver des sensations de jeux aussi jouissives avec cet excellent FPS Black Ops.

Je ne comprends vraiment pas les nombreux avis négatifs et haineux que récolte ce jeux, y avez vous seulement joué plus d'une heure ? on dirait pas...
Et je dis tout ça je suis plutôt exigent justement sur la qualité des jeux (contenus, gameplay, exp de jeu...)

Il mérite amplement un 18 qui se transforme en 19 pour moi car très agréablement surpris :D

PS : cet avis n'est pas compatible avec la version old gen, les jeux ps3 et xbox 360 on en effet étaient produits par des petits studios sous la tutelle de Treyarch (voulant se consacrer beaucoup plus aux versions next gen), et le rendu (graphisme, contenu...) est pour ainsi dire... très moche... :)

Alors si vous voulez un bon conseil : ne tenez pas compte des avis negatifs !! Ce jeu en vaut vraiment le détour si vous voulez vous éclater sur un bon fps et tuer des zombies ^^

PhanaticOfC4
Posté le 06 nov. 2015 à 11:31

Je remets ma note car celle ci a été supprimé alors que mes arguments étaient construits et sans incitation à rien. Déçu de jv.com qui s'amuse à supprimer des avis de manières completement arbitraire

Suukodek
Posté le 30 janv. 2016 à 00:05

C'est simple, ce jeu est un étron, c'est une insulte au jeu vidéo :

- Maps buggées à foison & qui font la part belle au camping
- Armes mal équilibrées
- Matchmaking atroce qui parfois créer des parties de 14 joueurs, parfois nous kick de nos groupes, parfois fonctionne pas
- Bug à la pelle même après plusieurs mises à jour
- Matrice de codage accessible en zombie par un bug
- ...

Y'a tellement de bugs et de choses qui m'énervent dans ce jeu que tout citer me prendrait des jours. C'est le pire de tous les Call Of Duty, et le dernier que j'achèterais.

Je hais ce jeu, c'est simple.

il-bibik
Posté le 20 déc. 2015 à 23:17

maitrenaos2
Posté le 13 nov. 2015 à 22:42

Je vais vous faire un petit résumer de ma première impression sur ceux nouveau call of duty:
Point positif
déja graphiquement:
étant mon 1er jeu sur ps4, j'ai était agréablement surpris du passage de 30 à 60 fps^^, et on ne vas pas se mentir, le jeu est vraiment très beau. Je dis ça peut-être parce que mon dernier call of est bo2 sur ps3 mais voila, c'est fluide, c'est beau il n'y a rien à dire sur ce point.
Ensuite le multijoueur, étant passer de bo2 à bo3 ( oui j'ai sauter ghost et AW car c'était de la merde^^), la différence de gameplay à juste était phénoménale, sur bo2 je m’ennuyais, c'était mou etc... sur bo3 c'est dynamique, c'est rapide, il y a vraiment un plaisir à jouer en multijoueur. Je pourrais parler de toute les petites améliorations comme les spécialistes, le retour du mode studio, l'atelier pour créer ses camouflages etc... mais j'ai pas envie d'écrire un paragraphe^^
Je n'est pas encore pu tester le zombie ni la campagne, mais pour moi le mulijoueur est le point essentielle du jeu.

Points négatifs:
le jeu à buger quand j'ai lancer ma première partie en multijoueur, peut-être parce que j'étais entrain d'installer la campagne mais cela reste inadmissible.
la variété des armes qui n'est pas nul mais qui n'est pas non plus exceptionnel.

Conclusion:
est-ce qu'il faut l'acheter ou pas, je dirais oui car ils ont vraiment faire des efforts pour rendre le jeu dynamique mais tout en gardant les déplacements de base ( c'est à dire que si vous n'utiliser pas le jeck-pack, vous ne serez pas vraiment désavantager par rapport à AW ou le double saut était une priorité...), et pour tout les joueurs qui disent qu'il est nul etc... c'est juste que vous êtes nul et que vous ne savez pas jouer, y'a pas à chercher plus loin^^, de toute façon quoi que face activision pour innover, y'aura toujours des rageux pour râler^^

Posté le 09 nov. 2015 à 10:16

18/20, comme Goldeneye ou Half Life, vous fumez quoi? Un script de 8h, un moteur graphique vieux de 10 ans, un scénar panpanpan.
Nan sérieux, la même note que FFIX ou L'odyssée d'Abe, ahah.

Asher_Bagwell
Posté le 08 nov. 2015 à 18:44

Étant un fan des COD de Treyarch j'ai acheté le jeux Day one, une sacré arnaque..

MULTI: Pas au point
Quand on lance une partie à 4 ou + ça prend minimum 2min pour trouver un accueil et pourtant je pense pas que c'est les joueurs qui manques. Ensuite comment se fait-il que l'on puisse se retrouver à 18 dans un salon alors que la partie c'est du 6vs6? Du coup bha faut attendre qu'il y est 6 joueurs qui quittent le salon pour que ça lance. Après il y a les problèmes abituel des autre COD comme par exemple tu mais 3 balles mais l'autre te tue en seulement 2. Les graphismes n'ont pas évolué non plus. Le jet pack et bien pensé et les maps sont adaptés aux jet pack.

ZOMBIE

Déçu qu'il n'y est qu'une seul map même si elle est immense. Maintenant on meurt en 3 baffe ce qui est mieux car les doubles baffe sur bo2 c'était assez chiant. Et le plus gros point négatif: OU EST LA LUTTE? Dans les prochain DLC peut être?

En bref ne pas acheter ou attendre que des maj règles les problèmes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 7.99€ Cdiscount PS4 14.40€ Fnac Marketplace PS4 16.69€ Amazon PS4 20.24€ Fnac Marketplace PS4 22.77€ Amazon PS4 22.93€