12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
R3D_Cherokee
Posté le 09 nov. 2015 à 19:28

Non mais vous êtes pas sérieux jvc ? Mettre 18 sur 20 à un DLC nn aboutit qu'Activision nous chie chaque année ? Alors que vous venez de mettre 16 sur 20 à Fallout 4 un vrai jeux abouti sur lequel des vrais professionnels du jeux vidéo ont bossé et envers un studio qui a créé des merveilles du jeux vidéos comme par exemples les The Elder Scroll pour ne citer qu'eux, et pourtant vous lui trouvez encore des points positifs ?!! Mais vous savez le jeux vidéo ce fait corrompre par les petits kikoo qui chaque année dépensent 70 pruneaux pour un Reebot pour est simple que son prédécesseur qui par ailleurs et pareil pour ce qui est des FIFA et PES et autres jeux de sports pondus par EA games, le satan du jv tout comme Activision qui est en train de ridiculiser le jeux vidéo alors que vous passez devant des bijoux vidéoludiques, The Last OF US, Bioshock, Fable, Fallout, The Witcher, TES, God of War, Sly Cooper... Et en parlant de FPS les Battlefield dont le mode multi et solo sont de bien meilleurs qualités et offrent ce que Activision ne fera jamais pour leurs pigeons. JVC vous êtes des vendus tout comme Gamekult et vous ne savez pas différencier les bons jeux, des bouses du jeux vidéo.

michl44LA
Posté le 09 nov. 2015 à 14:49

Bonjour,
Après avoir testé le multi et le zombie, c'est le même jeu pour le multi que AW( même moteur, textures d'un autre âge, Ctrl+c = AW, Ctrl+V = BO3) avec des maps plus grandes, avec toujours plus de recoins, moins d'action, en plus de ça une communauté de joueurs qui campe en MME et qui ne joue pas l'objectif en partie à objectif. Des parties buggées, qui déconnectent, toujours à 6vs 6 en 2015 -_-.
Après quelques massacres je perds tout plaisir car je me rends compte que suis invariablement le seul de la partie à jouer l'objectif. (Je fais 29/12 9000 pts, mes collègues soignent leur 5/7 à 4000pts, trop peur d'avancer)
Si je note le multi sur 10 je lui donne 4 et le zombie 7/10 (correct si on enlève le fait que pour 4 maps, ça fera 100€)
Ca nous fait 11 moins 1 pour la note foutage de gueule de JV, moins 1 pour ceux qui spamment le 20 sans la moindre argumentation et vont jouer 10h sur multi avant de ranger le jeu.

nikolaz52
Posté le 06 févr. 2016 à 21:04

J'ai adoré black ops puis surkiffé black ops 2 mais le 3 est un black ops 2 amélioré et je l'aime beaucoup ! Une campagne géniale moins bonne que bo2 mais pas mal, un multi amélioré et dynamique, sa pète de partout, très rapide, des graphismes et décors excellent ! L'ambiance de ce jeu est super ! Entre création d'emblème, de variante d'arme, de peinture d'arme et déblocage de carte de visite (et y en a un paquet), déblocage de tenue des spécialistes etc... y a de quoi faire et j'adore ! Les DLC vont être des tueries, déjà le premier Awakening est énorme ! Le mode zombie est pas mal, moins bien que bo2 ! Bref 18 sur 20 pour cette tuerie !

jamesIIOI
Posté le 04 févr. 2016 à 23:38

Les quelques images et la récente bande-annonce me font tout simplement mourrir d'envie, d'autant plus que j'attendais du nouveau dans les graphismes des jeux Naruto. Une claque, donc, que j’attends avec impatience.

daiwite
Posté le 03 févr. 2016 à 16:05

Très bon jeu. quelques bug à sa sortie mais très vite résolus par des mise à jour. je mets un 20 pour les rageux qui mettent 0 sans rien comprendre aux jeux vidéo. il ne faut pas oublier que c'est très difficile te créer un jeu comme ça... encore bravo à treyarch !!!

amine_22
Posté le 30 janv. 2016 à 22:31

Graphisme magnifique, jouabilité très bien, gameplay pareil, décors magnifiques. Très bon jeu ! 19/20 ! hâte des DLC ! 😍

Gardview
Posté le 22 déc. 2015 à 02:30

Je m'attendais à un superbe Call Of Duty et il est sorti ça..
La campagne niveau mission est bâclée, enfin qu'il y a des capacités cybernétiques qui sauvent la campagne, niveau coopération, je m'attendais à des missions où tel joueur à tel rôle mais c'est un non, c'est juste le concours de celui qui va torcher le plus vite la mission, m'enfin lorsqu'on va en matchmaking public. Niveau parallèle avec bo2, bah... Qu'une seule chose, la cause de cette guerre.
Multijoueur, le pay-to-win commence à naître : Vous pouvez acheter des "cod points" pour acheter des ravitaillements, sinon vous cumulez les clés de cryptages et c'est long... Dans AW, les larguages de ravitaillements étaient plus fréquents au moins... Bon, ce n'est pas un pay-to-win tel EA mais plus les cod avancent, plus le nombre de trucs à acheter dans la boutique augmente, aucune évolution niveau arme, toutes des copiées-collées depuis maintenant plusieurs cod.
Zombie, le même que bo2, à part si c'est que il n'y a plus les chiens et donc de nouveaux ennemis qui pimentent le gameplay mais aucune révolution ici non plus.

Néanmoins, la disparition des exo-squelettes fait plaisir à plus d'un, les armes sont pratiquement toutes équitables, le fait de courir sur les murs ajoute beaucoup de mobilité au gameplay, les sauts sont beaucoup moins assistés, les maps sont sympathiques et agréables à jouer, après il reste la communauté qui reste... médiocre. Oh, et comme Toujours, n'espèrez pas acheter le jeu entier dès que vous avez acheté le jeu tel quel, si c'est que des bonus soient encore plus conséquents pour les éditions "we want your money" et les dlc qui multipliera le nombre de maps quasiment par 3 celles du multi et par 4 celles du zombie.

Trapelf
Posté le 12 nov. 2015 à 14:09

Alors pour commencer je voulais mettre un 17 mais bon il faut bien remonter la notre des trolls qui n'ont même pas le jeu et qui mettent un 0.

Que dire, le jeu est vraiment complet, le multi est vraiment très bien foutu et le mode arène est vraiment très bien pensé. Le mode Zombie est toujours aussi prenant et addictif et en ce qui concerne la campagne, je la trouve un peu trop wtf à mon goût mais elle se rattrape avec la version "nightmare"

Bref un très bon cod surtout au niveau du multi, que du bon je vous le conseille et surtout ne vous laissez pas influencer par les mauvaises notes des rageux anti-cod du forum. Peace.

fatnums
Posté le 10 nov. 2015 à 12:05

Pouah, olala les avis de certains...ils disent fan de la série et te parlent de la campagne...Comme si c'était la campagne le coeur du jeu, sacrés rigolos. Pour ma part, un COD est un COD c'est à dire que l'évolution entre 2 éditions ne sera jamais révolutionnaire, tout comme 2 FIFA.

Je donnerai juste mon avis sur le mutli car pour moi c'est le coeur du jeu :
- les maps pour moi sont de bonne tailles, pas trop petites pas trop grandes, ce qui évite à certaines baltringues de trop camper.
- le jeu est franchement fluide et même à 4 en écran splitté, le rendu est vraiment pas mal.

Par contre, quel choc après le AW au niveau de la vitesse des déplacements. Certains n'ont pas du tout aimé les exos sur AW, je pense avant tout que ça allait trop vite pour eux et qu'ils se faisaient tout simplement défoncer ;-) donc c'est pratique de ne pas aimer quand on est mauvais. Mais au moins ces exos donnaient une dynamique et une intensité jamais égalée dans les combats.

C'est donc vraiment le point noir de BO3 : la vitesse de déplacement qui vient ternir l'intensité du jeu. Du coup, tous les papys qui étaient dépassés par la vitesse sur la version précédente devraient être de nouveaux contents.

Bref, un COD de plus, sans réelles nouveautés mais ça a toujours été le cas !

power-WHISKY
Posté le 09 nov. 2015 à 10:19

non mais c quoi toute c'est personne qui ne sont la que pour pour détruire la licence mais mettre moins de 12 ou 13 faut vraiment avoir des problèmes de la vie merde se jeux méritent pas de se faire incendier comme sa il est pas parfait certes mais quand même voilà enfin un "vrai" call of duty sur new gen vous devriez être content se jeux estbse que les fan de bo2 attendais il voulait pas un autre jeux il voulait une amélioration et je trouve qui il en a vraiment beaucoup d'amélioration et quasiment qu en mieux

BG3F4
Posté le 10 nov. 2015 à 02:37

La série Black Ops 3 est tout simplement la meilleure de tout les call of duty. Et ce Black ops est tout simplement parfaitement réalisé :
- une campagne digne d'un scénario à la inception, qui tien en haleine
- une campagne qui en plus d'être complète, est rejouable à la manière Zombie, en solo comme en ligne !!! (quand on fini la campagne normale). Ça c'est de la belle nouveauté et en plus le scénario est readapté façon apocalypse, une vraie bombe !
- un multi innovant au gameplay parfaitement équilibré entre mouvements classiques et futuristes (seulement un double saut et marcher sur les murs). Et c'est loin d'être le bordel comme un advance warfare ou ça saute dans tout les sens !
- un zombie juste terrible ! le meilleur qu'on ai vu !
- des graphismes améliorés qui sont les biens venu pour un cod !

C'est réellement une joie de retrouver des sensations de jeux aussi jouissives avec cet excellent FPS Black Ops.

Je ne comprends vraiment pas les nombreux avis négatifs et haineux que récolte ce jeux, y avez vous seulement joué plus d'une heure ? on dirait pas...
Et je dis tout ça je suis plutôt exigent justement sur la qualité des jeux (contenus, gameplay, exp de jeu...)

Il mérite amplement un 18 qui se transforme en 19 pour moi car très agréablement surpris :D

PS : cet avis n'est pas compatible avec la version old gen, les jeux ps3 et xbox 360 on en effet étaient produits par des petits studios sous la tutelle de Treyarch (voulant se consacrer beaucoup plus aux versions next gen), et le rendu (graphisme, contenu...) est pour ainsi dire... très moche... :)

Alors si vous voulez un bon conseil : ne tenez pas compte des avis negatifs !! Ce jeu en vaut vraiment le détour si vous voulez vous éclater sur un bon fps et tuer des zombies ^^

PhanaticOfC4
Posté le 06 nov. 2015 à 11:31

Je remets ma note car celle ci a été supprimé alors que mes arguments étaient construits et sans incitation à rien. Déçu de jv.com qui s'amuse à supprimer des avis de manières completement arbitraire

Suukodek
Posté le 30 janv. 2016 à 00:05

C'est simple, ce jeu est un étron, c'est une insulte au jeu vidéo :

- Maps buggées à foison & qui font la part belle au camping
- Armes mal équilibrées
- Matchmaking atroce qui parfois créer des parties de 14 joueurs, parfois nous kick de nos groupes, parfois fonctionne pas
- Bug à la pelle même après plusieurs mises à jour
- Matrice de codage accessible en zombie par un bug
- ...

Y'a tellement de bugs et de choses qui m'énervent dans ce jeu que tout citer me prendrait des jours. C'est le pire de tous les Call Of Duty, et le dernier que j'achèterais.

Je hais ce jeu, c'est simple.

il-bibik
Posté le 20 déc. 2015 à 23:17

maitrenaos2
Posté le 13 nov. 2015 à 22:42

Je vais vous faire un petit résumer de ma première impression sur ceux nouveau call of duty:
Point positif
déja graphiquement:
étant mon 1er jeu sur ps4, j'ai était agréablement surpris du passage de 30 à 60 fps^^, et on ne vas pas se mentir, le jeu est vraiment très beau. Je dis ça peut-être parce que mon dernier call of est bo2 sur ps3 mais voila, c'est fluide, c'est beau il n'y a rien à dire sur ce point.
Ensuite le multijoueur, étant passer de bo2 à bo3 ( oui j'ai sauter ghost et AW car c'était de la merde^^), la différence de gameplay à juste était phénoménale, sur bo2 je m’ennuyais, c'était mou etc... sur bo3 c'est dynamique, c'est rapide, il y a vraiment un plaisir à jouer en multijoueur. Je pourrais parler de toute les petites améliorations comme les spécialistes, le retour du mode studio, l'atelier pour créer ses camouflages etc... mais j'ai pas envie d'écrire un paragraphe^^
Je n'est pas encore pu tester le zombie ni la campagne, mais pour moi le mulijoueur est le point essentielle du jeu.

Points négatifs:
le jeu à buger quand j'ai lancer ma première partie en multijoueur, peut-être parce que j'étais entrain d'installer la campagne mais cela reste inadmissible.
la variété des armes qui n'est pas nul mais qui n'est pas non plus exceptionnel.

Conclusion:
est-ce qu'il faut l'acheter ou pas, je dirais oui car ils ont vraiment faire des efforts pour rendre le jeu dynamique mais tout en gardant les déplacements de base ( c'est à dire que si vous n'utiliser pas le jeck-pack, vous ne serez pas vraiment désavantager par rapport à AW ou le double saut était une priorité...), et pour tout les joueurs qui disent qu'il est nul etc... c'est juste que vous êtes nul et que vous ne savez pas jouer, y'a pas à chercher plus loin^^, de toute façon quoi que face activision pour innover, y'aura toujours des rageux pour râler^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 22.98€ PS4 23.90€ PS4 59.70€