Call of Duty : Black Ops III

Papa][gamer
Posté le 08 Novembre 2015

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

Daft_Funk
Posté le 06 Novembre 2015

Une déception sans précédent. Nous laisser croire une potentielle renaissance pour y voir la même ponte qui nous est sortie chaque année.
Aucune innovation intéressante, toujours la même rengaine, un multi-joueur aux apparences sympathiques mais extrêmement lassant. Un mode zombie intéressant mais pas tout aussi addictif que le premier en sachant que pour profiter d'une expérience optimale il vous faudra débourser 60€ en plus afin d'avoir les autres Maps zombie. Graphiquement je préfère ne pas me prononcer je pense que le studio est au courant de la honte qui s'abat sur lui. Un mode histoire au même gout que les précédents.
Bref je vais arrêter, ce jeu est pour moi une réelle crevasse du jeux vidéo, le rapport qualité prix est très mauvais. J'assimile ce jeu à du vol, un studio fier de vendre autant sachant que la légitimité n'est pas au rendez vous. Il serait grand temps de faire comprendre à ce studio le concept d'un très bon jeu aussi complet qu'addictif, l'opposé de ce dernier.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Papa][gamer
Posté le 08 Novembre 2015

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.

Daft_Funk

camembert666
Posté le 09 Novembre 2015

Plus les cod passent, plus ils retirent des modes en hardcore, sur celui-ci, il n'en reste plus que 4 et pas les plus interessants.
A part ça, graphiquement c'est vraiment très moyen, le solo est anecdotique, et qu'est ce que ça lag en multi !
Un black ops 1 version 1.3 vendu plein pot avec un season pass pratiquement au même prix que le jeu d'origine, bref le foutage de gueule habituel avec les cod.

arkadiaz
Posté le 08 Novembre 2015

Après plusieurs années, à crasher au visage de Treyarch et activision sur les COD. (Depuis qu'infinity Ward est été dissoute)
Je me suis dit "Tiens et si, depuis le temps" je leurs laissaient une seconde chance.

TSSSA ! J'ai été trop naïf...
J'ai acheté le jeu et je regrette. Graphiquement, même à fond, ça reste moche. Ils foutent quoi chez Treyarch à ne rien améliorer graphiquement après t'en d'année passer ?

Si encore ce n'était que ça, MAIS NON ! Voyons pauvre fou que je suis...
Le jeu est super mal optimisé. Alors que déjà en Ultra ça donne rien de merveilleux, devoir réduire graphiquement est une GROSSE BLAGUE, de mauvais goût.

Alors côté gameplay, ça reste du COD, rien ne change de ce côter. Mise à part peut-être un système de déplacement un peu plus dynamique que de base et une interface plus sympa à utilisé.

En solo, les Bots sont, toujours, d'une débilité absolut.. Toujours à te foncer dessus comme un kamikaze japonnais de la seconde guerre mondiale. Le seul challenge est probablement les Robots qui sont plus coriace à tuer. Les améliorations tactiques sont une bonne idée en soit, mais rendent les parties trop facile. Wallhack, des armes paralysantes, alors que toi tu es planquer dans ton petit coin.

Fin voilà quoi...
Merci Treyarch, je sais maintenant que vous ne valez toujours pas le coups et félicitation à Activision, d'avoir virée l'équipe d'infinity Ward, qui était à mon sens bien plus compétent que les types que vous avez actuellement. (Même si l'histoire remonte à plusieurs années)

Et si pour une fois, vous vous décidiez à nous faire des contenues correctes et sans bug, pour changer un peu, hein ?!

GeeKCrisis
Posté le 06 Novembre 2015

Toujours à l'identique, Call Of Duty : Black Ops 3 se résume à faire des frags, des frags et encore des frags.
Aucun objectif, arcade au possible, sans oublier le "sales campeurs de f**** de p***" que le joueur débite quand il se fait tuer par derrière, une communauté qui en résulte "pauvre d'esprit".
Pire qu'un quelconque jeu de combat où l'utilisation de technique nécessite un brin de cervelle.
Malgré ses notables défauts, inhérent à son manque de personnalité et son aspect défouloir pour "cas sociaux" , Black Ops 3 n'en brille pas moins de sa réputation journalistique.
Lui accorder 18/20 serait comme distribuer 11 oscars pour Avengers 2.

Fraspoutine
Posté le 06 Novembre 2015

Je me suis laissé séduire par ce jeu car les aperçus multiples lu sur JVC m'avaient plus que tenté. J'étais parti au début pour me prendre Star Wars Battlefront mais JVC ne lui ayant mis qu'un "bon" en attente, je me suis ravisé et ait craqué pour BO3. Et bien croyez moi, c'est la dernière fois que je me laisse avoir par les "aperçus" de nos supers-testeurs!
BO3 n'est rien d'autre qu'un advanced Warfare remasterisé, un mod next gen... Le multi est brouillon, ça courre, ça se prend pour Spider Man, des pouvoirs "facultatifs" pour le spectacle uniquement. Le solo est plat et le scénario digne d une pauvre serie Z.

Je regrette mon achat, sincèrement, et je vais esperer qu'un DLC innovant ratrappe un peu le truc dans quelques mois..,
Et je vais acheter Star Wars BtF, si JVC à mis "bon" c'est ptet qu'en fait c'est du "très bon"...

fflthomas
Posté le 11 Novembre 2015

Comme d'habitude , le même jeu chaque année , le jeu ne vaux rien , le solo linéaire et vide , le multijoueur , toujours la même communauté de kikolol ça change pas.

Le marketing toujours aussi intense dans les Merdias pour un Final de qualité très mauvais.

Graphiquement ça change pas depuis mw1 , pareil pour tout les autres critère d'ailleurs

EddyMaIou-
Posté le 07 Novembre 2015

Une fois de plus un jeu décevant avec peu de contenue (du recyclage comme d'habitude)

Niveau optimisation... J'ai une Gtx 970 je suis obliger de mettre le jeu en 720p pour avoir de bon fps, une très mauvaise fluidité.
Le jeu a crash 3 fois sans aucune raison pendant que j'étais en multijoueur.

Coté gameplay on se retrouve avec un personnage qui pèse 200 kilos, on se sent très lourd.
Les armes qui n'ont aucun recul comme d'habitude, on a ici un jeu ou tout les joueurs sont au même niveau en gros un joueurs assez expérimenté peu se faire défoncer par un joueur incompétant..

Ce jeu ne vaut pas du tout un 18 .. C'est à croire que JVC s'est fait payer par Actipognon pour mettre une bonne note.

Bref je vous déconseille ce jeu à moins que vous êtes un casual et que vous voulez un jeu sans difficulté.

Un jeu a éviter (comme tout les ans d’ailleurs ! )

onearmedgamer
Posté le 06 Novembre 2015

0 parce qu'avec une config comme la mienne j'ai quand même eu l'extrême chance d'avoir de nombreux freezes et rollback pendant le multijoueur, rembourser fissa sur steam

Trollkifouette
Posté le 22 Mars 2016

C'est devenu une habitude chez Treyarch / Activision concernant les COD sur PC : de la poudre aux yeux qui se permet de peser plus de 40 Go, de coûter + de 50 euros et de conduire le malheureux client à s'arracher les cheveux les premiers jours pour cause de (au choix) : lag, freezes, crashs, bugs....etc...etc.....Ce qui me fait (presque) plaisir cette fois c'est que même les riches possesseurs de machines de guerre sont concernés. Mais passons....;
Pour le reste et bein quand on voit ce que l'industrie du jeu vidéo à pu produire de magnifique, tant côté scénario que côté technique, avec des budgets 10 fois inférieurs et une technologie largement moins avancée....encore et toujours depuis l'excellent MW2 (et hormis le tout premier opus) on a ce sentiment d'être pris pour des imbéciles.

Alors certes on pourra arguer que le scénario est au dessus de la moyenne des CoD : c'est à dire que de mauvais on en arrive cette fois (péniblement) à moyen.
Techniquement c'est très inégal avec en prime sur PC de gros souci de framerate dès qu'on pousse les résolutions.....mais c'est un peu inutile de toute façon tant les textures sont crasseuses : il n'y a pas d'autre mot.
Le level design est répétitif et le terrain de jeu toujours aussi fermé. A noter que les nombreux scripts ne sont même pas un minimum pilotés par le joueur comme on a pu le voir auparavant et bien entendu l'immersion s'en trouve diminuée.
Le gameplay est lourd et je plussoie cette impression de lourdeur que certains ont évoqués : alors qu'on est censé jouer à la verticale avec des boosts de mouvement qui permettent de marcher sur les murs ou faire des super-sauts on a l'impression de tracter une caravane !
Le système d'armement, d'équipement et de niveau de perso évolutif est sympa mais le jeu est tellement court qu'on a pas vraiment le temps d'en profiter et il faudra donc soit rejouer les niveaux soit se taper des "immersions" qui sont des entrainements libres totalement rébarbatifs pour s'équiper comme un "pro". Bref ça donne pas envie....

Le multi est sympa mais la communauté CoD est vraiment désolante et sombre dans les tréfonds de la débilité (comme malheureusement sur BF4 qui n'est pas épargné même si c'est un peu mieux). Je ne m'étendrai pas là dessus car je suis un joueur de Battlefield (à mon âge un FPS en ligne ça suffit très largement ;)) et ne serait donc pas objectif.

J'oubliais : mention spéciale pour les doublages en français qui sont une honte absolue à ce niveau de budget !!!

En clair une authentique arnaque.

lenazidubitume
Posté le 06 Novembre 2015

J'ai joué au solo et au mode zombie, mais pas au mode multijoueur.

Pourquoi 09 ?
Le solo est dégueulasse, inintéressant, pas beau visuellement, beugué.

Par rapport aux solo des autres CoD, celui là fait fort, il est WTF, en désordre et sans aucun sens. On s'attendait à quelque chose de meilleurs d'après eux. Le solo de BO 2 était beaucoup mieux et assez linéaire.

"Oui mais le solo ne sert à rien dans les CoD tu sais bien"
~ Certe, mais, tant qu'à mettre un mode solo, autant faire un bon mode solo, sinon, vaut mieux faire comme Titanfall, n'en faites pas.

Le mode zombie lui, est assez complet, mais ne me satisfait pas autant que les autres B.O.

En gros, c'est un jeu incomplet, mal fini, qui a un gameplay assez différent des autres, moins beau que AW. :play:

willorp
Posté le 07 Novembre 2015

Moi je lui met 11 malgré un multi avec des graphismes d'une qualité médiocre, des serveurs instables donnant lieu a de nombreux lag et puis encore le double saut qui est présent. Ras le bol d'avoir des COD futuristes, revenez aux sources et arrêtez de bacler ce jeu.
Et comme tous les ans voue leur mettez 18, est ce qu'un jour vous allez être objectif avec cette licence, parceque là ça tourne au ridicule vos tests.

macpolo

Bonjour,

Voilà la notre qui me semble le plus correspondre à ce nouvel opus de Black Ops 3.

Les plus:
-Trouver une partie en multi.

Les moins:
-Graphismes
-Gameplay
-Histoire (campagne)

1st--acg
Posté le 06 Novembre 2015

Apparemment l'épisode Batman Arkham Knight n'a pas servi de leçon? Quand on est incapable de finir le développement d'un jeu sur pc on ne le commercialise pas. Une phase de beta ne sert pas d'opération marketing à la base, mais plutôt de test grandeur nature. Comment une telle blague d'Activision peut être autorisée à la vente? J'espère juste que les pigeons qui ont précommandé cette insulte au jeu pc savourent en ce moment.

Dragon6642
Posté le 06 Novembre 2015

Enfin! call of est de retour , finis les saute mouton ,les mode zombie et extraterrestre foireux ... On du attendre 2 bouse avant de revoir un vrai call of. Un multi d'une grande qualités ,avec des perso a choisir avec leur spécialité (arc ..) le petit booste de saut sans que sa devienne sautée mouton vs ne verré pas 16 débile sauter no stop ne vous inquiéter pas ,un système pr marcher sur les mur sur certain endroit de la Map , sans trop en faire non plus . Des armes vraiment sympa (enfin je dirais le dernier les arme était tout simplement d'une atrocité totale .. La c du lourd et on a envi d'essayer toute les armes ,En conclusion Le solo reste correcte même si je m'attendait a mieux et niveau graphisme bien c du call of rien de grandiose a en baver mes plus que correcte . Le zombi est de retour le vrai , avec secret et autre . Bien sur l'âge d'or était l'époque allemande et moins futuriste mes si vous avez aimer bo2 foncer vous ne serré pas déçu , ps : se jeux ne vaux pas 18 d'ailleurs le dernier a eu la même note se qui est honteux par rapport a celui la qui est bien meilleur et virer moi c noob qui foute 20 et zero merci .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • Call of Duty : Black Ops III PC