Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
tr3ddy
Posté le 08 nov. 2015 à 00:05

Ne vaut guere plus...

Sinon bien le testeur JVC pro COD, suffit de lire son profil JVC pour s'en apercevoir.
et le pire c'est que ce site ne se cachent plus de faire des préférence voir des tests faux pour de l'argent...

yabs
Posté le 06 nov. 2015 à 16:32

vraiment jai honte de l avoir acheté ....je vous assure !! le mode zombies dont tout le monde parle ...javais jamais essaye ....meme sur ps1 ils font mieux ....le multi ...je me suis mis a courir et la jai ris tout seul en me demandant c'est quoi cette daube !! jai peur de tester le solo suite au commentaires ....
jamais je me suis senti autant arnaquer par un jeu ....

ElysionHen
Posté le 07 nov. 2015 à 22:42

Ce jeu est une purge infâme. Quand je vois tte ses news, ses vidéos...et tout ses gens qui achète un jeu qui évolue pas. Actipognon est fort pour vous prendre l'argent mais les pires dans l'histoire c'est vous les acheteurs et surtout ceux qui achète le collector. Vous engraissez ses porcs de Actipognon. Vous devriez avoir honte et de toute façon tout ceux qui aime COD sont une honte pour les JV. Il suffit de voir la moyenne d'âge de ceux qui joue à ce jeu pour s'en rendre compte et la communauté pitoyable du jeu :malade:

Zotacdu13
Posté le 07 nov. 2015 à 17:18

Une note très sévère
Mériter d'un coté une régression chaque année
Encore j'ai apprécier Aw après le désastre de Call of duty ghost
Celui ci une impression de déjà-vu encore du futuriste Merde !!!!!!!
On veut un jeu de guerre pas du Spider man
Niveau gameplay les déplacement reste lourd mal gérer
Aucune équilibrage des arme comme chaque année une arme sort du lot sous le nom cheeter . ce qui fait la force de Bf la diversité des armes Bah la rien
Des maps beaucoup trop grande mal exploité
Bref un jeu mal fini
Malgré un zombi très bon
Sorti vite fait pour se remplir les poche en fin d'annee en période de fête
Un coup de grâce mal comprit par les consommateur

Loading-team
Posté le 06 nov. 2015 à 20:59

Mon avis, je vais garder mes sous pour Xenoblade chronicles X qui sort début décembre et qui ne volera pas son 18/20 contrairement à bo3.
Ensuite, je le redit tous les ans, le solo et le zombie la plupart des Vrais amateurs de fps s'en fout, c'est le multi qui fait le succès du jeu.
Et la niveau multi, je vais etre clair c'est ridicule. Le combo classique de CoD connections au rabais ( je suis toujours à la fibre merci) , spawn foireux et qui tourne à la vitesse de l'éclair, streaks abusés... En rajoutant pour cet opus les super compétences mention spéciale arme de noobs. Quand à la note, ça vaut pas plus de 14...

crashman974
Posté le 06 nov. 2015 à 17:14

18 sur 20 vraiment JVC ????? au dessus de 15 € , c'est une arnaque !!

campagne solo : sans intérêt
multi : copier / coller
graphisme : sans amélioration

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

TheYcare
Posté le 31 janv. 2016 à 21:08

Un excellent call of duty,le meilleur depuis bo2 !
Les graphismes sont bon,les Map agréables à jouer et l'idée des spécialistes est très innovante.
Rien à voir avec son predecesseur,détrompez vous ! Ne soyez pas effrayé par le jet pack,il est complètement différent de celui d'avanced Warfare,il offre même au gameplay des déplacements très réussi (sûrement la meilleur chose du jeu).Le mode zombie est lui aussi parfait,il y a énormément de chose à y faire.
Il y a néanmoins quelque bémoles:
-campagne fait à la pisse (malgré le faites que l'on puisse jouer à plusieurs ce qui est ceci dit une nouveauté excellente)
-on tombe très souvent sur la même Map (combine)
-connection instable lors des week-end de double EXP rendant quasiment impossible la possibilités de jouer à plusieurs en partie public

Posté le 03 janv. 2016 à 19:34

Je l'aimais bien au début, mais il me saoule de plus en plus...
Déjà j'en ai marre du futurisme, les armes n'existent pas, la marche sur les murs ou encore le Jet Pack...
Ils se sont trop inspirés de BO2 (d'ailleurs que je déteste), les armes sont moyennement équilibrées, et les spécialistes sont juste une idée pourrie !
Les serveurs sont nuls à chier, on a que des problèmes de connexions ou des 7vs5...

Pour la campagne, j'ai bien aimé le gameplay, pouvoir personnaliser son personnage ou encore la base avec les améliorations, la création de classe ou customiser sa vitrine.
Par contre je trouve le scénario nul et incompréhensible... Et tous les personnages meurent...

Pour le zombie, Shadow of Evil est juste chiante avec les rituels... et the Giant est sympa mais on s'en lasse au bout d'un moment, et c'est juste un remake. Der Eisendrache a intérêt à être bien.

Gardview
Posté le 22 déc. 2015 à 02:30

Je m'attendais à un superbe Call Of Duty et il est sorti ça..
La campagne niveau mission est bâclée, enfin qu'il y a des capacités cybernétiques qui sauvent la campagne, niveau coopération, je m'attendais à des missions où tel joueur à tel rôle mais c'est un non, c'est juste le concours de celui qui va torcher le plus vite la mission, m'enfin lorsqu'on va en matchmaking public. Niveau parallèle avec bo2, bah... Qu'une seule chose, la cause de cette guerre.
Multijoueur, le pay-to-win commence à naître : Vous pouvez acheter des "cod points" pour acheter des ravitaillements, sinon vous cumulez les clés de cryptages et c'est long... Dans AW, les larguages de ravitaillements étaient plus fréquents au moins... Bon, ce n'est pas un pay-to-win tel EA mais plus les cod avancent, plus le nombre de trucs à acheter dans la boutique augmente, aucune évolution niveau arme, toutes des copiées-collées depuis maintenant plusieurs cod.
Zombie, le même que bo2, à part si c'est que il n'y a plus les chiens et donc de nouveaux ennemis qui pimentent le gameplay mais aucune révolution ici non plus.

Néanmoins, la disparition des exo-squelettes fait plaisir à plus d'un, les armes sont pratiquement toutes équitables, le fait de courir sur les murs ajoute beaucoup de mobilité au gameplay, les sauts sont beaucoup moins assistés, les maps sont sympathiques et agréables à jouer, après il reste la communauté qui reste... médiocre. Oh, et comme Toujours, n'espèrez pas acheter le jeu entier dès que vous avez acheté le jeu tel quel, si c'est que des bonus soient encore plus conséquents pour les éditions "we want your money" et les dlc qui multipliera le nombre de maps quasiment par 3 celles du multi et par 4 celles du zombie.

FlyZe_52
Posté le 12 nov. 2015 à 12:08

Graphiquement parlant il est vraiment beau après ça reste un call of duty donc très arcade et pas forcément baser sur la simulation. Personnellement je l'ai trouvé très plaisant et facile à prendre en main. Les nouveautés sont plutôt bien selon moi et modifié totalement la façon de jouer. Le mode zombie reste aussi très complet mais par contre assez difficile.

Rkread
Posté le 11 nov. 2015 à 14:12

Ce jeux ne merite pas votre attention.
Depuis toujours les même bugs, je suis sur ps4, malgrés le passage au nouvelle génération le jeux dispose toujours de serveurs en papier maché, ce n'est pas stable 1 partie sur 2, des lags en veut tu en voilà.
Jamais Activision et les developpeurs de cette bouse annuel ne comprendront qu'il faut investir dans de serveurs correct.
18/20 de jeuxvideo.com j'ai bien rigoler, ce jeux aurait mérité cette note il ya 5 ans, la graphiquement c'est plus possible, Battlefield 3 sur ps3 est plus beau et mieux optimisé.
Gardez votre argent messieurs

cZp_ElecTrOzZ
Posté le 26 déc. 2015 à 23:25

Ce jeux ne mérite même pas un point tellement il est moisi. Campagne : baclé. Multijoueur : je n'ai même pas envie d'en parler tellement ces de la m****. Zombies : je penser que ce mode zombies aller sauver le jeux mais je me suis tromper.

Bref, en conclusion pour moi ses fini. Je n'acheterai plus jamais de COD. Si ses pour être décu a chaque fois... ses pas la peine. Je vous déconseille d'acheter ce jeux et encore moin son pigeon pass . Sur ce je vous laisse, et j'espère que vous ne ferez pas l'erreur d'acheter encore un COD. Bye.

trxgaming
Posté le 09 nov. 2015 à 19:39

https://www.youtube.com/channel/UC3l9EVpGZkNN1NNafnw_6Kw 1er mission sur pc sur i7920 2.63ghz gtx960ti 12go ram ddr3 1600mhz disque dur ssd

c'est juste abusé !!

natsutsutsu
Posté le 08 nov. 2015 à 08:52

On sens que JVC se fait sponso... Sans déconner, JVC met un 18, et les lecteurs un 12 !
Si le jeu était si génial que sa, les lecteurs se rapprocherais plus de la note de JVC, personellement , répétitif je trouve. JVC, vous avez perdus votre âme les mecs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 8.05€ Fnac Marketplace PS4 13.90€ Cdiscount PS4 14.40€ Amazon PS4 19.95€ Amazon PS4 20.24€ Amazon PS4 22.00€