12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
petit_demon38
Posté le 22 nov. 2015 à 00:24

je suis un grand fan des CoD mais pour le coup le mode campagne ma décu
deja parce que l'histoire est vraiment fouillis meme en finissant le jeu ce n'est pas tres clair
a la difference de BO1 et 2 ou a la fin les choses était expliqué
je continue a garder le jeu pour le multi que je trouve un peu plus simpa avec les specialistes
je regrette juste l'absence du mode "infecté" pour le mode zombie je ne me prononcerai pas je n'y ai jamais jouer et ca m'interesse pas

tatanfaitduflan
Posté le 06 nov. 2015 à 14:24

La daube annuelle est de sortie :). Cartes trop petites, tu te fais tuer en ayant à peine tué un joueur. Limitation sur le nombre d'armes et d'équipement toujours présente. Toujours pas de serveurs dédiés sur consoles et lag de compensation bien évidemment toujours au rendez-vous.

elcharlus
Posté le 06 nov. 2015 à 15:26

Très mauvais jeu !
Scénario - inexistant
Multi - rien de nouveau
Mode zombie - pas trop mal, c'est pour ça que je mets deux.
Merci au revoir. Et JVC STOP retirer mon avis car je dis la vérité. Merci

ledauphinban
Posté le 06 nov. 2015 à 15:21

C'est le plus mauvais dlc de Bo2.(:hap:)
Trop de lieux de camp
Graphiquement => moyen-moche
Scénario=> c'est mauvais
Multi=> juste un gros dlc qui n'apporte rien de vraiment nouveau

Les gens qui mettent 20 pour faire augmenter la note (Jvc fait comme allociné?) sont stupide, là c'est clairement un mauvais Cod.

joeys0l0
Posté le 06 nov. 2015 à 21:12

ça commence à devenir lassant.
J'entends que Cod ressemble à la license Fifa, des usines à faire du blé.
A chaque fois c'est pareil, on à une tres bonne note du testeur. Un carnage coté players.
Et au final les jeux se vendent super bien. Alors y'à un truc que je comprends pas. Sois vous etes des pigeons, soit vous etes des mythos car un jeu qui se vend si bien peut pas avoir une si faible note spectateur. Un jeu isolé, d'accord, mais là ils en sortent autant que mon boulanger fait de baguettes bas de gamme. Vous devriez savoir à la fin alors si c'est vraiment des jeux au rabais, BAH ARRETEZ DE LES ACHETER!!

kara037
Posté le 06 nov. 2015 à 16:24

comment dire ben depuis MW2 et peux être BO 1 ben rien d'exceptionnel !! pour ma part je préfère rester sur Titanfall sur Xone .

Peux etre juste le mode zombie qui vaille le coup et encore

bzh-jerem
Posté le 08 nov. 2015 à 09:31

ayant joué exclusivement a battelfield et après avoir beaucoup entendu de monde jouer a COD je me décide à acheter ce dernier opus avec le season pass pour 99e quand même!
et je suis assez déçu de son contenu, des cartes très peu développé à mon goût, le graphisme ne casse pas des briques non plus des parties jusqu'à 18 ce qui est très peu je trouve ect ect

je trouve finalement que battelfield et coll of duty sont incomparable déjà par la grandeur des cartes et sont mode 64 joueurs,les véhicules que ce soit aérien ou terrestre et le réalisme des armes sur le comportement et la cadence de ceux ci!!

sympa pour jouer avec quelques amis mais ça va pas plus loin :(

bose19
Posté le 08 nov. 2015 à 12:56

alors 14 pour ceux qui ont débuter ou commencer la saga avec Call of Duty: Advanced Warfare futuriste à gogo
et moindre je dirai 10 pour les vieux chouffe comme moi ayant connu les prémisse de cette licence !
Je pense aussi qu' après Bo2 ça devient du n importe quoi laisser le futuriste à des Titanfall ..etc ou changer de Nom de jeu

mais bon ça joue sur le buzz pognon pognon.... note finale 10 en moyenne de mes 2 notes :cool:

Fraspoutine
Posté le 06 nov. 2015 à 19:44

Je me suis laissé séduire par ce jeu car les aperçus multiples lu sur JVC m'avaient plus que tenté. J'étais parti au début pour me prendre Star Wars Battlefront mais JVC ne lui ayant mis qu'un "bon" en attente, je me suis ravisé et ait craqué pour BO3. Et bien croyez moi, c'est la dernière fois que je me laisse avoir par les "aperçus" de nos supers-testeurs!
BO3 n'est rien d'autre qu'un advanced Warfare remasterisé, un mod next gen... Le multi est brouillon, ça courre, ça se prend pour Spider Man, des pouvoirs "facultatifs" pour le spectacle uniquement. Le solo est plat et le scénario digne d une pauvre serie Z.

Je regrette mon achat, sincèrement, et je vais esperer qu'un DLC innovant ratrappe un peu le truc dans quelques mois..,
Et je vais acheter Star Wars BtF, si JVC à mis "bon" c'est ptet qu'en fait c'est du "très bon"...

Hellsoldier06
Posté le 10 nov. 2015 à 09:59

Une note complètement surdimensionné ! 18/20 c'est sérieux ?
Multi complet ?
Seulement 3 pistolets, 4 snipers dont 2 inutiles, pas d'arbalete, pas de bouclier, pas de couteau balistique, 4 fusil à pompes (enfin 2 car les éternels pompes semi auto et auto voilà quoi) seulement 12 maps (et en plus avec une rotation complètement foiré, j'ai du plus faire "Combine" en 2 semaines que "Nuketown" en 3 Black ops), et vous parlez d'un multi complet ?

La campagne je ne m'étendrais pas dessus, c'est là pour meubler, pour donner son cotta d'explosion et de scène spectaculaire, mais au niveau du gameplay et du jeux c'est vide.
Petit plus en revanche pour le mode réaliste qui donne du piquant, à 2 c'est super cool à faire.

Le zombie je suis déçu ! Certes la map est magnifique, l'ambiance est énorme, mais honnêtement, seulement une seule map à la sortie ? Même pas de modes alternatifs comme sur BO 2 ? Alors qu'on nous bassine depuis 3 ans que le zombie serait plus complet que jamais ?
A trop vouloir en faire les développeurs perdent de vue l'objectif principal de ce mode. C'est à dire s'éclater à déglinguer du zombie.
Shadows of Evil est trop compliqué, la "bête" c'est complétement péter comme truc, les zombies sont surpuissants à la vague 3, pas de possibilité de checkpoint (pour un mode qui se veut complet et avec une histoire c'est quand même limite).
Bref pas du tout convaincu, laissez moi une bonne vieille Kino qui était simple, mais diablement efficace !

Ensuite le multi, ce qui nous interesse tous ! Aaaaah le multi ! Treyarch à bien foiré sur ce coup là !
Je vais donc faire un bon vieux listing des points positifs et négatifs :

Les + :

- Beaucoup de choses à faire, les emblèmes, l'atelier, les défis, les médailles, les camouflages, retour à du BO 2 Like ça fait plaisir.
- L'interface : Elle est superbe, le look des médailles est magnifiques, on a un retour du nom de l'ennemi tué qui s'affiche, l'interface est plus "arcade" donc plus fun et beaucoup moins froide qu'un Ghosts.
- Les graphismes, très beaux, très colorés, pas besoin d'un moteur supra HD pour ce genre de jeux !

Les - :

- Le son est catastrophique ! Entre le bruit de jouet des armes juste dégueulasse (le sniper mon dieu !) le bruit du silencieux qui n'a de silencieux que le nom, le bruit atrocement fort du Hitmarker et les blagues carambars lâchés par les spécialistes, on tiens le COD le plus mauvais au niveau de la bande sonore !
- Le temps de retard : Un fléau qui nous emm*rde depuis MW3 et qui n'est toujours pas corriger ! On a l'impréssion de mourir en 2 balles alors que l'on doit mettre un chargeur pour coucher un adversaire.
- Les Snipers : Le Scoping a été massacré ! En effet, à l'image de Xpadder, la sensibilité reste pratiquement la même que vous visiez ou pas, c'est du coup hyper difficile de faire des tirs de précisions, surtout sur un jeux ou les déplacements sont si vifs.
- Les spécialistes : A la fois un point fort et un point faible ! Certains spécialistes sont juste abusés et détruisent le gameplay
- Le Gameplay : A l'image de AW on a encore droit à un multi peuplé de Kangoo et autres sauterelles ! Sauf que là, on peu en plus courir sur les murs. Du coup on passe son temps à se faire tué dans le dos par des mecs qui tombes du ciel.
- La Rotation de map : Complétement foiré ! Je ne fais que tombé sur "Combine" et il y a certaines maps que je n'ai encore jamais faites. Je pense que ça va être patché.
- L'arsenal : Très décevant ! On a comme d'hab beaucoup de fusil d'assaut et de mitraillettes, mais très peu d'armes secondaires (même pas un petit revolver ou un Deagle like), aucune arme spécial (certes il y a le spécialistes mais bon...) et trop peu de sniper et de fusil à pompes.
- Les spawns : Complétement loupés eux aussi ! En domination des ennemis apparaissent dans mon dos alors que je suis sur un point allié et qu'ils ont une position à eux. Ca aussi ça sera surement patché avec le temps.
- Les atouts : Allant de l'inutile au carrément abusé ! Un atout permettant d'afficher les traces de pas, un autres qui détecte les ennemis proches tout seul, bref du n'importe quoi.

Donc en conclusion, c'est une déception, pas du tout à la hauteur des 2 premiers Black Ops, et à peine mieux que AW qui lui était bien plus fluide.
Les nouveaux mouvement sont une arnaque ! Treyarch avait dit "pas d'exosquelette" mais le double saut est présent et on peu en plus courir sur les murs.

madmaximus
Posté le 06 nov. 2015 à 11:03

Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu notre License COD pour moi le dynamisme était le point FORT du jeux, les maps petite contribuait ah sa ce qui dans ce call of duty n'est point.
Les maps sont beaucoup trop grande tu ti perd, trop de moyen de camps rajouter (je parle de mur, maison, boite ect..)ce qui donne un jeux non dynamique avec beaucoup moins de fun passé 5/6 minutes à chercher l'action et finir par se faire tuer par un petit campeur.
Sa me fais vraiment chié de voir se qu'a fais infinity ward il n'ont pas respecter l'attente et ce qu'aime les joueur dans la License.

Dragon6642
Posté le 08 nov. 2015 à 09:42

Je change ma note après avoir fait le solo . Le solo est une catastrophe ,une histoire bidon , on nous lance dans une guerre ou on comprend rien est qu'on a surtout pas envi de participer . On bute des terminator et des métal gear la plus pars du temps .. , on n'y voit rien mes les petits gaddet qu'on utilise non stop finalement nous permet de voir ou sont les ennemies ,robot .. Le coter humain n'existe plus .. On est un robot entrain de dégommer du robot -.-" , je brûle des robot avec ma main 👀 ... Mon dieu ... J'ai crue que jeté sur destîny a un moment donner ...et se n'est qu un exemple de l'absurdité de se solo irréaliste et sans âme .. un des pire solo de tout les call of . L'âge d'or est finis avec l'époque allemande malheureusement .. Multi et zombi très bon pour m'as part , graphisme toujours les mêmes aucune amélioration . Mettre 18 pour se jeux ... Une blague . Mes bon le multi et le zombi sont pluto jouissif.

_rifle-haze_
Posté le 08 nov. 2015 à 01:44

Vraiment décu, la campagne n'a plus le rythme maitrisé qui fesait le cachet d'un MW2, c'est une succession de couloires et d'arenes remplis de boot à dézinguer ou humains et robots partage la meme connerie d'ailleurs toutes les missions se ressemble.

Sempiternelle infiltration d'énniemes bases ennemies sans surprise, copié collé de shooters classiques, des scriptes vus, revus et rechaufés, aucune originalité dans la mise en scene, c'est franchement moins inspiré que ghost.

Votre perso est completemet effacé avec le charisme d'une tique à chien tres loin d'un woods ou Masson, votre personage n'est personne n'a pas d'histoire ou de personalité ses repliques nul sans esprit ni humour, les skins feminin sont d'une froideur déconcertante.

La personalisation est tres limité, elle se borne à une couleurs de cheveux et un foulard, bien inferieur par exemple au dernier army of two

La direction artistique m'a ennuyé je m'attendais à un délire futuriste SF avec des beaux designs Hi tech dans la ligne stylé et leché d'un killzone, malheureusement on dirait the last of use avec des ecrans d'ordis de partout, c'est pauvre, plat et bien inferieur à un crysis 2 ou 3 ou meme BO2.

Le visuel de BO3 n'apporte clairement rien de nouveau a ce qui existe deja dans le genre en gros il y a des ordis de partout, des caisses de matos et des ruines, rien n'est destructible les fusillades n'on rien du chaos detaillé d'un max payne 3.

Apres en avoir pris plein la vu sur la map d'arkham night la douche froide est sévère.

le gameplay en coop se resume àun bourrinage en force sans les regle sans subtilité aucune, rien a voir avec la coop de BF3 par exemple, aucune coordination ni complementarité n'est mis en avant ça tir dans le tas.

Multi sympa pour un ptit shooter simple et pas prise de tete, le gameplay n'a pas la profondeur technique d'un crysis 2 du meme genre en mieux et clairement pas aussis spectaculaire et épique qu'un battlefield.

C'est un jeu sympatique qui a le bon gout de ne pas souffrir de gros defauts mais ne brille par aucune qualité non plus à prendre et a jeter comme un fps de plus pas très marquant mais sympatique.

Les éloges égagerées du testeur de JVC font doucement pouffer, nombreux aspects sont poussés en gloire alors qu'il sont clairement plus éclatants ailleurs et les testeurs ne frise pas tans l'exes de zel et l'état de grace.

Raize2
Posté le 06 nov. 2015 à 14:37

Pourquoi zéro ? parce que je n'ai rien aimé.

-Maps trop petite et recyclé
-Graphiquement pas terrible
-On parlait avant que le nbre de joueurs allaient augmenter mais non tjr limité à 6vs6...
-Solo moyen
-zombie raf
-les nouveaux mouvement donnent le tournis

Je sais pas quel est le publique visé, mais y a clairement mieux que BO3

ItachiiXSaber
Posté le 07 nov. 2015 à 18:05

Le testeur a voulu comparer l'IA de COD à FEAR. FEAR ?! Sérieusement ? Mais n'importe quoi. Voilà pourquoi je vais très rarement sur ce site d'amateur... Arrêtez votre job c'est honteux. 18/20 pour un tel jeu ? Vous êtes vraiment aveugle ou bien vous ne prenez pas votre job au sérieux et vous vous contentez de prendre les billets qui vous sont tendus... La sortie s'il vous plaît.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€