12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
sarutobi13
Posté le 06 nov. 2015 à 18:19

mais lol 18 pour ce jeux vous étes vraiment des vendu olalalla la quenelle gaming

halo 5 17/20 et cod 18 mdrrrrrr

il y a des jeux culte comme zelda final fantasy the witcher mario metal gear skyrim ext....

mais la un cod 30fps sur console un pc de la naza pour le faire tournée des grafisme pouris un rail shooter merde aller vous faire tous en.....

sociopathe_13
Posté le 25 déc. 2015 à 21:15

Je suis choqué de ce jeu , mon dieu que c'est laid et sans intérêts !!!
A mon sens nous sommes pas loin d'une arnaque collective.
Bref à fuir de toutes urgences pourtant visiblement il y a des pigeons qui l'ont achetés.

K-_-MaGhReBiNa
Posté le 25 déc. 2015 à 21:05

Appuyez sur un bouton , sautez à 5 mètres de hauteur et tirer sur tout ce qui bouge sans stratégie ni tactiques mais juste en appuyant le plus vite sur le bouton.
Sans compter le mode zombies qui fait monter l'adrénaline à des ados pré-pubères ou des adultes qui bambous dans le sang trouvent dans ce jeu un plaisir. Bizarre ce monde du jeu vidéo.

Gremiklarksonne
Posté le 04 déc. 2015 à 19:10

J'ai pas le jeu. :hap: .

Posté le 08 nov. 2015 à 22:00

Mon Dieu que c'est médiocre !!!
Pourtant, avant la sortie, sur le papier, ça semblait alléchant...
Mais dès ma première partie je me serais cru sur GHOSTS !!!
Des maps énormes, bordéliques et... Des campeurs partout !!!
On ne ressent aucun plaisir à jouer. On s'ennuie ferme même.
J'essaie encore quelques jours et si j'ai ce même sentiment (peut être est-ce parce que je n'ai que des armes qui tirent des balles en mousse et des atouts de belote), je le revends direct et je prendrai Fallout 4...
BREF : déçu de mon achat... :-(

Garva
Posté le 08 nov. 2015 à 07:46

Le pire des Call of duty ,ce jeu n'a plus aucune saveur ,le jeu mérite 9 sur 10 pas plus ,je lui met 5 car on se moque de nous, dans la note de JVC !

Sad-Hil
Posté le 08 nov. 2015 à 07:34

Avis supprimé alors que j'avais mis 9. Merci jv.com, du coup je passe à 5. De toutes façons ce jeu ne mérite pas plus. Je suis surtout scandalisé par le 18 que jv met à ce jeu. C'est honteux tout simplement. Il n'y a aucune objectivité dans votre test.. Penser que ce COD mérite une note égale à un witcher ou portal pour ne citer qu'eux, me laisser penser que le testeur a de la mer.. plein les yeux. Sur ce.

[Patsy]
Posté le 07 nov. 2015 à 22:54

Franchement... 18/20 ? La même note que GTA V ? On parle de deux jeux différents, mais merde, la qualité n'a juste rien à voir.

Mais vu la dernière news à propos de BO III qui était sponsorisée ( https://www.jeuxvideo.com/news/449142/call-of-duty-black-ops-iii-de-sortie-sur-playstation.htm ) ainsi que la pub de Squeezie et Cyprien sur youtube, je ne me pose plus trop de questions.
COD, toujours la même chose, toujours déçu, pas de renouvellement (ou alors de façade), pas de qualité, jeu plat, pas d'âme malheureusement.

Il est peut-être meilleur que certains anciens COD, c'est vrai... mais 18... God no. J'ai mis un 6 sur 20, rien que pour montrer le contraste avec la note de ce "journaliste" (dont la vidéo-test m'a fait sourire). Sinon, je dirai que le jeu vaut 11/12, pas plus.

tagrandmere0
Posté le 06 nov. 2015 à 17:33

Non mais vous êtes sérieux avec vos 0 et vos 2 ?

Certes le jeux ne s'est pas FONDAMENTALEMENT renouvelé , mais ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris devant un jeu , le mode zombie, la map est juste géante avec des énigmes de fous, ca m'a presque fait peur tellement ya l'air d'avoir de choses à découvrir.
Et le mode dead ops arcade, omg , avec un bonus qui passent tout le monde en vue FPS, c'est peut être le mode zombie le plus dynamique auxquel j'ai jamais jouer, et y'a toujours des mecs pour mettre un 0 ?

Faut pas s'attendre a une révolution, ils ont améliore le concept de base d'un black OPS, ont peut jouer en multi local ( ce qui est assez rare de nos jours malheureusement..) , faire la campagne en coop ect.

Franchement je sais pas ce qui vous faut, moi j'suis satisfait , et pourtant j'aime pas léche des culs , ni les anciens call of , mais la, putain il est lourd ce jeu , stop suivre cette mode du lynchage call of , si vous avez acheté le jeu et que vous mettez un 0 , vous êtes peut être une chiasse de pas vous êtres renseigne un peu avant. :bravo:

_TrompeLeMonde_
Posté le 09 nov. 2015 à 10:40

Tu te cales sur ton canap', tu choisis tes armes et tu dégommes tout ce qui bouge, moi ça me convient...mais apparemment ça en dérangent certains, des bien pensants qui estiment que ce jeu est une daube...mais qui apparemment y jouent en secret puisqu'ils viennent attribuer leur zéro annuel...

madmaxrun
Posté le 09 nov. 2015 à 10:33

Bon ben comme d'habitude une note volontairement non objective vu la tonne de zéro attribuer à ce jeu qui n'est si mauvais que ça et qui mérite logiquement une note autour de 15-16/20.

Pour ma part, ce COD reste un bon défouloir pour des parties rapides en ligne, et je tiens à préciser à certains qu'il est possible, oui oui , il est possible d'apprécier un COD tout en jouant à d'autres jeux comme Zelda, The Witcher, Ico, et j'en passe. Je dis ça, car à en lire certains il faudrait choisir "son camp", non on peut très bien se défouler sur COD et switcher sur un vieux FF par exemple.

Pour revenir à BO III, une seule remarque négative, pour ceux qui jouent en mode Hardcore, ce qui est mon cas, il y a trop peu de modes disponibles, je déplore notamment la disparition du mode Domination ...dommage!

Je rejoins également l'avis de certains, y en a un peu marre du futur...à quand le retour d'un COD sur la 2nd guerre mondiale?

lordbossity
Posté le 08 nov. 2015 à 17:29

Pour ma part je note 19, je tient à préciser que je ne suis pas un pgm, j'ai attendu ce jeu depuis 2 bonnes années, j'ai fais l'impasse sur gosts et aw et pour ma part je suis plutôt très satisfait.

ShindoL
Posté le 12 nov. 2015 à 14:15

mon dieu les notes et les commentaires, c'est d'un pathétique

les mecs ont jamais joué au jeu et racontent que de la merde, y'a quand même un top com qui dit que cod devrait pomper sur bf et mettre des véhicules, non mais là on voit à quel point les mecs ont aucune connaissance en jeu vidéo tout court, les types ne réalisent pas vraiment la différence entre un jeu qui se veut arcade et un qui se veut simulation, les deux apportant du fun.

Bref, d'hab je note pas les jeux mais face à tant d'injustice, un petit 20 est pas de trop

STAFF-EN-CARTON
Posté le 09 nov. 2015 à 17:39

Si vous avez entre 12-17 ans et que vous voulez faire des kills facilement " olol jfé dé so de partou js'ui tro for krkrkrkr " allez-y. ça ne vaux pas un mw1/2. Quant au mode zombie on prends une carte à la bioshock, un easter egg vu et revu plus d'une fois " jsui blokai aidé mwa lol " sans parler des sons qui sont les mêmes depuis waw.

Et dire que sur console le jeu est à 70€, ça doit faire mal au cul pour certains

shouara
Posté le 09 nov. 2015 à 12:28

J'ai pas le jeu j'avoue mais juste un commentaire pour savoir si le "journaliste" @[Stargazer] avait un défi à relever !!?? Placer "dystopique", "polymorphes", "antagonistes" juste dans le paragraphe final... Je crois juste qu'au moins 20% des lecteurs ont mis 0/20 juste pour ça... Les autres sont partis sur Wikipédia (pour ma part juste pour dystopique LOL surpris d'élargir mon vocabulaire sur JV.com)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€