Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Hijima
Posté le 07 nov. 2015 à 19:51

Bon je lui donne une note de 5 sur 20.

graphisme très moyen.Je m'attendais a mieux sur PS4/ONE.ça fait des années que les graphisme n'évolue plus. J'ai comparé BO1 à BO3 et hormis les 60 fps sur BO3 rien de nouveau.

Un mode histoire nul et inninteressant.On est loin du mode histoire prenante de Black Ops 1.

Un mode zombie avare en map avec une seul map et rien d'autre à débloquer.Si vous voulez d'autre map...acheter les au prix de 12e en dlc d'ici 2 semaines.

Ceyna
Posté le 06 nov. 2015 à 19:42

Saints Row à la sauce FPS, en plus d'être une vulgaire pompe à fric la licence a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait avec ce titre.
Le prix fort et des tonnes de DLC à venir pour un FPS dépassé, médiocre, répétitif et enfantin.

Hodomani
Posté le 07 nov. 2015 à 13:34

Black ops 3 PC :
Nvidia Gforce 980, pilotes graphiques a jour mais le jeu ne semble pas vouloir fonctionner. Serveurs dédiés mais le multi bug à mort. Zombie fun si seulement la partie voudrais se lancer. Bref Treyarch optimise avec le cul.

Dr-Max
Posté le 06 nov. 2015 à 19:17

Graphismes honteux digne de 2006, même gameplay depuis 10 ans, on met le tout dans le futur et basta.

Mais bon si les gens achètent, Activi$ion ne va pas se priver :)

Posté le 06 nov. 2015 à 19:00

Je mets zéro car il faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons!
Ce jeu vaut 12 à tout casser et encore parce qu'il y a le zombie!

Non mais sérieux c'est quoi ce multi joueur de mongolien? C'est un bordel sans nom pour assistésen tout genre! Les perks sont débiles à souhait et à aucun moment c'est jouissif!

Et moi qui suis fan de SnD non mais laissez moi rire sérieux! Impossible de jouer tactique, tu te prends une avalanches de merde en tout genre sur le coin de la gueule et avec ces perks de cheaté ça fausse tout.

Bref 0 pour faire redescendre une note bien trop haute et surtout absolument pas objective.

errorunnamed
Posté le 09 nov. 2015 à 19:14

Une bonne vieille arnaque à pigeons, un 18 pour ce jeu est une honte à tous ceux, emblématiques, qui se sont déjà vu décerner une telle note avant que la rédaction soit pourrie jusqu'à la moelle.

chi0d0ss
Posté le 09 nov. 2015 à 11:10

Tout comme la série des FIFA, les COD se suivent et se ressemblent. 70 balles pour le même jeu que celui de l'année d'avant, lui même étant le même que l'année d'avant, lui même étant le même que l'année d'avant...etc etc.....la pigonnerie a de beaux jours devant elle. Et quand on pense au discours des grands penseurs en costard nous vendant le jeux comme "un pack a 3 jeux en 1"...comme quoi pour bosser dans le jeux vidéo, mieux vaut etre bien coiffé et savoir bien parler....

fredxxxx
Posté le 08 nov. 2015 à 09:10

le graphisme est nul
gameplay aucun changement par rapport aux autre cod
solo le plus nul des cod j ai arrêter avant la fin
multi pas encore tester mais ça fait peur je ne comprend la note de 18/20 a t il vraiment tester le même jeu ? je me le demande
le pire dans tous ça c le prix 70 euros désoler 69 euros c du vol

Kaliik
Posté le 08 nov. 2015 à 02:52

Pour avoir test le jeu sur Ps3 je n'ai qu'une chose à dire, c'est une honte ! Sérieusement une H.O.N.T.E ! Oser mettre 18 à ce jeu alors que les version old gen (pourtant vendu au même prix ! " n'ont pratiquement rien et ni écran splitté à 4 joueurs, il faudrait arrêter de se foutre de la tronche des gens, vraiment.

donjeuw
Posté le 08 nov. 2015 à 02:17

J'en ai marre de cette série de jeux, je télécharge chaque nouvel épisode depuis Black Ops 1 en me disant qu'il sera mieux que le précédent et c'est la douche froide.

Comment on peut faire des jeux aussi mal codés, au gameplay et scénario creux (IA dans les choux, scénario militaire/BO sans saveur comparé aux premiers épisodes, ou à la saga culte Crysis) et ramasser d'aussi bonnes critiques?!

Réveillez-vous la presse, cette série creuse son trou pendant que d'autres se bonifient et méritent plus d'attention. COD AW, et BO3 ne méritent certainement pas un 18/20, vous n'êtes pas professionnels dans vos critiques, et mon zéro pointé va contre vos notes et contre l'éditeur, je désinstalle le jeu, bye.

boiing
Posté le 07 nov. 2015 à 18:59

Toujours pas de mode écran splitté à 4 joueurs.
Ce n'est certes pas objectif de foutre un 0/20 pour un jeu, mais j'aimerai passer un coup de gueule. Les éditeurs nous prennent pour des cons. Il nous vendent des jeux baclés, pas finis, bugués, tout ça pour quoi ? Pour maintenir un rythme de sortie et enflouer les caisses chaque année un peu plus...
Fini le temps des jeux multijoueurs en local, enfoncer dans son canapé avec 3 potes où +. Tout ça pour quoi ? Pour pouvoir sortir les jeux en temps et en heure, quitte à faire un scénario pourri, des modes de jeu usés jusqu'à l'os, et surtout BANNIR le multijoueur local qui prend énormément de temps à développer, car oui il faut travailler sur les textures, les environnement, pour que nos consoles puissent suivre 4 écrans en même temps.

Se sont des bandes de fainéants, Ubisoft, EA, Activision etc... tous les ans la même choses, ouvrez les yeux, vous méritez de meilleurs jeux que ces pompes à frics de CoD, BF, NFS, FIFA, AC... qu'ils exploite les licences pourquoi pas, mais qu'ils arrêtent leur putain de copié/collé une année sur l'autre !
Qu'ils prennent exemple sur GTA, Zelda, The Elder Scrolls, Street Fighter, HALO... etc (des licences exploités qui sortent tous les 4-5 ans, mais qui sont finis avant d'être en vente, et là on prend notre pied !). Et je ne parle même pas des jeux indés qui pour la plupart sont vraiment géniaux et INNOVANT !

mazouballondor
Posté le 07 nov. 2015 à 18:49

ah ça on le voyait pas venir le gros bullshit jvc a nous pondre du cod bo 3 depuis juillet tous les jours coute que coute...oh surprise un bon 18 des familles !!! mieux que halo 5 et the witcher 3, vous etes la honte de la presse videoludique les gars, vous pouvez remercier les forums et la commu qui vous fait vivre, bien evidemment ce jeu n'apporte rien de positif et ça reste une licence pour atrophié du bulbe, script script qte, monocouloir et campouze en multi, miam ! Ah oui et votre censure, continuez, vous n'etes plus à ça près dans la corruption les mecs

Posté le 07 nov. 2015 à 18:34

Et revoilà encore cette bonne vieille licence Call Of Duty qui fait son retour annuel. Alors quoi de neuf cette année ? Eh bien rien si ce n'est qu'Activision devrait se lancer dans les produits recyclé plutôt que dans le jeu vidéo, parce que CoD est un clone de ces prédécesseur... Moche, chiant et gameplay dépassé voilà ce qui définis le mieux ce CoD. Passez votre chemin !

rayso6677
Posté le 08 nov. 2015 à 17:23

je suis choqué du jeu , mon dieu que c laid mais LAID !!! , on dirai les graphismes de wolfenstein , quand on vois les graphismes magnifique actuels des autres jeux comment peut on faire un jeu aussi laid et mal fait ? punaise j'aurai eu les nerfs de mettre 70 euros la dedans , perdez pas votre temps , ce jeu et vraiment ridicule pourtant j'adorai avant mais la , suis choqué de ouf !! lol

Gearbox9362
Posté le 08 nov. 2015 à 14:10

Multijoueur bâclé !
Solo toujour le même avec une difficulté basse alors que l'ont naît en extrême !
Et le zombie ou le scénario devient du grand n'importe quoi !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 8.05€ Fnac Marketplace PS4 13.91€ Cdiscount PS4 14.40€ Amazon PS4 19.95€ Amazon PS4 20.24€ Amazon PS4 22.00€