Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Slyz53
Posté le 06 nov. 2015 à 21:02

J'ai envie qu'il y avait une fille de la musique de ma classe dans les années à la maison et de son père est pas la même façon de voir les photos et les gens

zagury10
Posté le 31 déc. 2015 à 01:44

Super bon jeu , différent de advence et BO2 mais super bien. Le fait de donner des capacités supplémentaires au personnage et à l'arme est bien , à part ça, le top !

xkey_HD
Posté le 30 déc. 2015 à 17:01

jeu très complet.. graphiquement magnifique.. un zombie super.. un multimédia plus que parfais.. j ai pas encore tester la campagne mais elle m'a l'air génial dalle aussi.. Je vous recommande vraiment le jeu sur ps4

Posté le 28 déc. 2015 à 23:46

personnellement , ce jeux est très bon , j ai toujours aimé la série , je viens de m acheter ce jeux et je suis très loin d être déçu , bravo a Activision pour son beaux travail et j attend le prochain call of duty de 2016 . :merci:

Neo-sephyroth13
Posté le 26 déc. 2015 à 18:26

Voilà ayant testé Black ops 3 je vais vous faire par de mon propre test

Commençons par la campagne !

Histoire sympathique avec quelque rebondissements , banal quoi . Mais ce qu'il y a de special est le gameplay qui mele gameplay au sol classique comme pour les anciens call of avec as mal de subtilité technologique !
Ensuite , l'autre spécialité de la campagne de cette opus est la coopération jusqu'à 4 joueur en ligne qui vraiment tres fun et le fait qu'il y a dans la campagne de la monté de level entraine pour la première fois une vrai rejouabilité a ce mode !

ensuite le multi !

Assez basique mais efficace comme sur tout call of , avec des "ulti" qui rajoute une subtilité dn plus , de quoi passez des centaines d'heure sur ce mode avec de tres nombreux lvl et des armes assez variés

Le zombi !

Une seul map certe mais une map enorme (2 fois plus grande que tranzit) et regorgeant de secret ! ici aussi un lvl up et des bonus a decouvrir (bubble gum) de quoi passez aussi des centaines d'heures sur ce mode pour les plus grands fan

Le mode libre !

Du parkour ! une idée très intéressante pour aire des courses d'agilité entre potes , de quoi passez quelque fun entre pote et qui tend le titre encore plus complet

Et enfin le mode cauchemar !

Desolé pas encore testé mais sa doit etre bien fun :rire2:

Un tres bon jeux et sans doute le call of le plus complet call of sortit a ce jour ! énormément de contenu et de rejouabilité et sans aucun dlc ! Pour moi me meilleur call of sortit

18/20 ( 2 point en moin du a l'histoire pas vraiment prenante et pour les armes trop facile a utiliser)

nathanjabaud
Posté le 25 déc. 2015 à 09:49

je trouve se jeux tres bon les graphisme son beau domage qu'il est beaucoup de campeur en mme et que la carte nuketown soit presque injouable dans certain mode de jeux.

mamisse78
Posté le 19 déc. 2015 à 09:46

Je mets un 20 pour tous les connards qui osent mettre un 0 ou une note en dessous de 5 ok les COD ne valent plus les WAT et les MW2 mais de là à mettre si bas vous êtes juste des bouffons qui crachent sur COD.

Bonne journée à tous. :bye:

makeyoumakers
Posté le 01 déc. 2015 à 19:26

Les gens qui sous évalue le jeux parce que c'est des grosse brelle allé jouer à battefrond ou un fps pure noob dans le genre ca vous ira mieux laissé a césar ce qu'il lui appartient

Kilyan12
Posté le 26 nov. 2015 à 18:42

Au début je me disais que le futur c'est pas si mal...
Finalement :beurk:
Jeu ennuyant et répétitif
Campagne pas si longue que sa...
Zombie ennuyeux car il y a qu'une map.
ET le season pass à 50 euro :beurk:

eziodu19
Posté le 14 nov. 2015 à 00:17

Pourquoi tant de haine envers ce jeu ? Les gens qui mettent entre 0 et 5 mais vous l'avez essayé le jeu ? Ou peut être essayé mais avec déjà l'idée en tête de mettre 3/20... Bref je mets 20 pour remonter la moyenne vu le nombres de haters invétérés... Sinon ce jeu mérite 18 : un contenu bien conséquent, un multi complet et solide, un mode zombi qui rappelle l'excellent zombi de BO 1, mais en moderne, et une campagne toujours courte mais de bien meilleure qualité que les précédentes. Excellent FPS

dymor1996
Posté le 10 nov. 2015 à 04:40

Pour moi Call Of Duty est revenue sur le marché après une baisse de nouveautés avec sa campagne en coop et set nouveauté comme la campagne zombie que plein de joueur attendaient , mais petit défaut les serveur crash en fin de journée et sa c'est dommage .

oneayoub213
Posté le 07 nov. 2015 à 11:02

ce jeux je le kiffe tout simplement parce qu'il propose du contenu varier et je m amuse beaucoup après on verra a long terme ce que ca donne (je ne comprends pas les gens qui mettent 0/20)

lio4102
Posté le 07 nov. 2015 à 04:51

le multi est fun et amusant je quitte cette opus le mode zombie est difficile... on juge que sur le multi mais jouer au solo car c est trop facile alors

vivi2218
Posté le 06 nov. 2015 à 16:28

Ce black ops 3 est un très bon jeu, étant un gros hater de la série des call of duty je suis très prudent envers cette licence, j'ai pu tester ce jeu grâce à la béta qui m'a beaucoup convaincu dans mon achat ! Le multijoueur est vraiment fun et très dynamique

par contre je ne lui met pas + de 15 pour le mode zombie qui pour moi est vraiment pas très bon, il y a beaucoup trop de changements alors que la plupart des gros joueurs zombie on veux de la simpliciter avec des maps avec juste un secret, une boite, une amélioration et juste des zombies. La ils ont rajouté énormément d’espèces de monstres c'est beaucoup trop à mon gout, donc je suis assez déçu de ce mode zombie.

bon je n'ai pas encore tester la campagne mais comme 95% des personnes qui achetent le jeu le prennent pour le multijoueur, je peux donner mon avis pour l'avoir tester a de nombreuses reprises et je peux que vous conseiller d'acheter le jeu, il est vraiment excellent !

silvabraaaa
Posté le 06 nov. 2015 à 17:30

je suis obliger de mettre un 20 car vu les gens qui mette des note de 0/20 ses quand meme abuser que on mettre la moyen ok mes de la a mettre endessous ses exagerer sinon ma vrai cote pour moi sa serait 15/20 pour aller vite multi correcte zombie génial solo je ses pas, pas encore jouer donc arréter de juger sans avoir testé le jeux.

Fnac Marketplace PS4 8.05€ Fnac Marketplace PS4 13.91€ Cdiscount PS4 14.40€ Amazon PS4 20.24€ Amazon PS4 22.14€ Fnac Marketplace PS4 22.95€