Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
styvlean
Posté le 07 nov. 2015 à 00:06

Oh ! un 18 ! comme par hasard.. c'est marrant les COD sont toujours aussi nazes, répétitifs, aussi laids, aussi chers mais ils sont toujours sur-notés. Je me demande pourquoi JVC fait le test.. on sait d'avance que ça va plafonner haut (la note, pas le jeu...).
On est en 2015, c'est une honte des textures pareilles. Les armes ne bougent toujours pas. Le solo, du bourrinage linéaire. Payer une fortune pour si peu de travail... j'appelle ça du vol. Heureusement que je ne l'ai pas acheté... je ne peux pas m'étendre sur le multi mais ça doit être pareil.

Enfin bref... Je vais copier cet avis pour le replacer l'an prochain.

--servietsky--
Posté le 06 nov. 2015 à 22:29

Bon faut arreter la ! c'est la guerre oui ou non ?? on est dans un futur putain de lointain et on envoie encore des pecnos sans véhicule ??
Bon sang vous avez tellement a apprendre d'un battlefield (pourtant pas top top) a ce niveau la ! Mais non on se retrouve toujours a faire du paintball avec ces amis sur du very close combat.

nibbler83
Posté le 06 nov. 2015 à 14:28

Les années passent et le jeu n'évolue pas ou très peux.
Le moteur graphique rien de bien folichon beaucoup on critiqué Halo 5 sur ce point, que dire de cet opus. Stricte minimum, c'est fluide et c'est tout! Pas de révolution et des textures encore à la ramasse.
Le gameplay est nerveux et irréprochable.
La campagne solo...est ce nécessaire d'en parler tellement elle est anecdotique et caricaturale.
Le mutli fidèle à lui même on ne change pas une recette qui fonctionne depuis 10 ans.

Bref aucunes nouveautés cette année, la même popote avec un petit lifting et on vend le tout 70e ( + les dlc bien entendu). Beaucoup de hype, de marketing fait par la presse spécialisée comme tout les ans et au final rien de neuf.
Mettre 18/20 c'est très bien payé pour ce jeu qui mérite pas la note de 15 devant si peux d'évolution.

tatanfaitduflan
Posté le 06 nov. 2015 à 14:24

La daube annuelle est de sortie :). Cartes trop petites, tu te fais tuer en ayant à peine tué un joueur. Limitation sur le nombre d'armes et d'équipement toujours présente. Toujours pas de serveurs dédiés sur consoles et lag de compensation bien évidemment toujours au rendez-vous.

elcharlus
Posté le 06 nov. 2015 à 15:26

Très mauvais jeu !
Scénario - inexistant
Multi - rien de nouveau
Mode zombie - pas trop mal, c'est pour ça que je mets deux.
Merci au revoir. Et JVC STOP retirer mon avis car je dis la vérité. Merci

ledauphinban
Posté le 06 nov. 2015 à 15:21

C'est le plus mauvais dlc de Bo2.(:hap:)
Trop de lieux de camp
Graphiquement => moyen-moche
Scénario=> c'est mauvais
Multi=> juste un gros dlc qui n'apporte rien de vraiment nouveau

Les gens qui mettent 20 pour faire augmenter la note (Jvc fait comme allociné?) sont stupide, là c'est clairement un mauvais Cod.

joeys0l0
Posté le 06 nov. 2015 à 21:12

ça commence à devenir lassant.
J'entends que Cod ressemble à la license Fifa, des usines à faire du blé.
A chaque fois c'est pareil, on à une tres bonne note du testeur. Un carnage coté players.
Et au final les jeux se vendent super bien. Alors y'à un truc que je comprends pas. Sois vous etes des pigeons, soit vous etes des mythos car un jeu qui se vend si bien peut pas avoir une si faible note spectateur. Un jeu isolé, d'accord, mais là ils en sortent autant que mon boulanger fait de baguettes bas de gamme. Vous devriez savoir à la fin alors si c'est vraiment des jeux au rabais, BAH ARRETEZ DE LES ACHETER!!

kara037
Posté le 06 nov. 2015 à 16:24

comment dire ben depuis MW2 et peux être BO 1 ben rien d'exceptionnel !! pour ma part je préfère rester sur Titanfall sur Xone .

Peux etre juste le mode zombie qui vaille le coup et encore

Dragon6642
Posté le 08 nov. 2015 à 09:42

Je change ma note après avoir fait le solo . Le solo est une catastrophe ,une histoire bidon , on nous lance dans une guerre ou on comprend rien est qu'on a surtout pas envi de participer . On bute des terminator et des métal gear la plus pars du temps .. , on n'y voit rien mes les petits gaddet qu'on utilise non stop finalement nous permet de voir ou sont les ennemies ,robot .. Le coter humain n'existe plus .. On est un robot entrain de dégommer du robot -.-" , je brûle des robot avec ma main 👀 ... Mon dieu ... J'ai crue que jeté sur destîny a un moment donner ...et se n'est qu un exemple de l'absurdité de se solo irréaliste et sans âme .. un des pire solo de tout les call of . L'âge d'or est finis avec l'époque allemande malheureusement .. Multi et zombi très bon pour m'as part , graphisme toujours les mêmes aucune amélioration . Mettre 18 pour se jeux ... Une blague . Mes bon le multi et le zombi sont pluto jouissif.

Fraspoutine
Posté le 06 nov. 2015 à 19:44

Je me suis laissé séduire par ce jeu car les aperçus multiples lu sur JVC m'avaient plus que tenté. J'étais parti au début pour me prendre Star Wars Battlefront mais JVC ne lui ayant mis qu'un "bon" en attente, je me suis ravisé et ait craqué pour BO3. Et bien croyez moi, c'est la dernière fois que je me laisse avoir par les "aperçus" de nos supers-testeurs!
BO3 n'est rien d'autre qu'un advanced Warfare remasterisé, un mod next gen... Le multi est brouillon, ça courre, ça se prend pour Spider Man, des pouvoirs "facultatifs" pour le spectacle uniquement. Le solo est plat et le scénario digne d une pauvre serie Z.

Je regrette mon achat, sincèrement, et je vais esperer qu'un DLC innovant ratrappe un peu le truc dans quelques mois..,
Et je vais acheter Star Wars BtF, si JVC à mis "bon" c'est ptet qu'en fait c'est du "très bon"...

madmaximus
Posté le 06 nov. 2015 à 11:03

Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu notre License COD pour moi le dynamisme était le point FORT du jeux, les maps petite contribuait ah sa ce qui dans ce call of duty n'est point.
Les maps sont beaucoup trop grande tu ti perd, trop de moyen de camps rajouter (je parle de mur, maison, boite ect..)ce qui donne un jeux non dynamique avec beaucoup moins de fun passé 5/6 minutes à chercher l'action et finir par se faire tuer par un petit campeur.
Sa me fais vraiment chié de voir se qu'a fais infinity ward il n'ont pas respecter l'attente et ce qu'aime les joueur dans la License.

raize2
Posté le 06 nov. 2015 à 14:37

Pourquoi zéro ? parce que je n'ai rien aimé.

-Maps trop petite et recyclé
-Graphiquement pas terrible
-On parlait avant que le nbre de joueurs allaient augmenter mais non tjr limité à 6vs6...
-Solo moyen
-zombie raf
-les nouveaux mouvement donnent le tournis

Je sais pas quel est le publique visé, mais y a clairement mieux que BO3

ItachiiXSaber
Posté le 07 nov. 2015 à 18:05

Le testeur a voulu comparer l'IA de COD à FEAR. FEAR ?! Sérieusement ? Mais n'importe quoi. Voilà pourquoi je vais très rarement sur ce site d'amateur... Arrêtez votre job c'est honteux. 18/20 pour un tel jeu ? Vous êtes vraiment aveugle ou bien vous ne prenez pas votre job au sérieux et vous vous contentez de prendre les billets qui vous sont tendus... La sortie s'il vous plaît.

bzh-jerem
Posté le 08 nov. 2015 à 09:31

ayant joué exclusivement a battelfield et après avoir beaucoup entendu de monde jouer a COD je me décide à acheter ce dernier opus avec le season pass pour 99e quand même!
et je suis assez déçu de son contenu, des cartes très peu développé à mon goût, le graphisme ne casse pas des briques non plus des parties jusqu'à 18 ce qui est très peu je trouve ect ect

je trouve finalement que battelfield et coll of duty sont incomparable déjà par la grandeur des cartes et sont mode 64 joueurs,les véhicules que ce soit aérien ou terrestre et le réalisme des armes sur le comportement et la cadence de ceux ci!!

sympa pour jouer avec quelques amis mais ça va pas plus loin :(

Draco_Ars_Deus
Posté le 06 nov. 2015 à 19:56

Franchement, j'en peu plus!! Chaque année des jeux excellents qui EUX mériteraient un 18 se prennent des notes plus que moyennes. Ce jeu est le même que Advanced Warfare! Aucune saveur, aucunes nouveautés, scénario à deux francs (d'ailleurs pas de solo sur les versions 360 et PS3, chapeau aux développeurs et leurs explications bidons!). Non franchement, soit ils se renouvellent vraiment, soit ils arrêtent parce que là c'est de l'acharnement, cette série à été crée pour les pigeons pour s'en faire plein les poches!! PS: je retire un point à ma note initiale car "vous savez qui" à supprimé mon ancien avis juste parce que je dis la vérité! Désormais soyez réaliste dans vos notations, merci!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 8.01€ Cdiscount PS4 14.40€ Fnac Marketplace PS4 15.87€ Amazon PS4 20.24€ Fnac Marketplace PS4 22.85€ Amazon PS4 22.93€