12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Rar91
Posté le 07 nov. 2015 à 01:41

On a fais le jeux chez un pote

Pour commencer graphiquement ,ces moyen mais ces loin d'être une daube

Sinon pour tout le reste , ces vraiment du réchauffer :/
Le zombie reste tout de même sympas en coop

70 euros pour ca , ca fait chère quand même

Wall-wind
Posté le 06 nov. 2015 à 18:23

3, voila ce que vaut le jeux si on possède pas de new gen , ta une ps4 tu monte!!!!

Bien déçu , mais outre je veut bien admettre que le jeu sur new gen est pas mal, fan de zombie et de campagne sont assez bon , je pense prendre le season pass, mais pensons à ceux n ayant pas les fonds pour un achat d une ps4/ONE

touflabob
Posté le 09 nov. 2015 à 20:43

Encore la même daube qu'on nous sert tous les ans...
C'est vrai qu'il y'a un dicton qui dit qu'à force de soupé de la merde ça finit par par semblé bon , mais je suis pas de ces gens là :-)

oink
Posté le 08 nov. 2015 à 17:16

Marre de payer le prix fort pour du réchauffé... Jeu mal optimisé, moteur physique à la ramasse, textures baveuses, toujours les mêmes modes de jeu, bref aucunes nouveautés. En plus j'ai cette désagréable impression que le jeu lag même à 100fps.

Peut être que je commence à vieillir mais 2015 marque pour moi l'année de trop pour les grosses licences comme FIfa, COD et AC.

SI vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin...

Isa45120
Posté le 07 nov. 2015 à 23:45

Sa fait 3 jours que j'ai le jeux et allez... J'ai réussi à faire à peine 10 partie... Serveur merdique, graphisme à la bo1 tralala tralala. On prend une quenelle jusqu'au fond à acheter ce jeu x)

Antlodes
Posté le 07 nov. 2015 à 14:52

Franchement, il y a des efforts, on est obligé de l'avoué.

Bémol : il y a encore ce "exosquelette", un truc qui transforme les champs de bataille en parc animalier volant.

Les maps sont plaisantes, les armes et les atouts aussi. De ce côtés la RAS, mais l'esprit trop futuriste + l'exo, très peu pour moi, c'est dommage, car il y a du bon.

Min3Houb
Posté le 07 nov. 2015 à 01:14

Non mais on est où là !! 18 o_O . En réfléchissant 2 secondes aux autres jeux ayant 18 cela me fait vraiment rire !! Il mérite 15 grand max donc je met 10 pour la leçon !!

Neirda19260
Posté le 07 nov. 2015 à 00:11

Un bon jeu. C'est évident.
Mais un exécrable CoD.
La série a perdu ses racines et sa crédibilité. AVec le premier MW, CoD s'était affranchi de la WWII sans s'égarer dans le "spectacle avant tout".
Désormais, on a plus de solo agrémenté d'un excellent multi. On a un multi agrémenté d'un solo présent uniquement pour justifier le premier mode.
Les super bons, les armes WTF, c'est trop pour moi. BO 2 s'était stoppé net à la limite du portnawak AW avait franchi la limite, BO3 a sombré sans les catacombes du mauvais goût.

MajorFr
Posté le 08 nov. 2015 à 00:58

de la pure merde.......................................................................................................................................voila.

Kyokara
Posté le 07 nov. 2015 à 20:23

Fan de la série depuis le 1er call of duty, je suis une fois de pus déçu. La série se réchauffe d'année en année qui fait que le plat est de moins en moins digeste.

Solo sans intérêt. Multi déja revu depuis 5 opus. ET graphiquement dépassé.

Merci de noter un jeu 18/20 quand c'est une pâle copie des opus précédents.
Remplie d’hypocrisie votre test.

kingkill33
Posté le 07 nov. 2015 à 18:18

Bon ca sera 11 pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cet opus, depuis BO2 je n'arrive plus a accrocher a un Call of duty, je trouve qu'il n'y a aucune amélioration de gameplay, les double sauts, la marche sur les murs c'est trop pour moi. Je le trouve trop futuriste, bon dieu qu'est ce que je regrette les premiers opus, MW et MW2, meme BO2 s'étaient des tueries! Mais la y a aucune différence de gameplay, tj aucun véhicules, aucune intéraction avec le décor, ca fait 9 ans que j'ai l'impréssion de jouer au meme jeux quoi, sauf que ca me coute 60 boules par ans pour une MAJ! Du coup tu lances le jeux tout les joueurs ont deja leurs repéres, y a aucune surprise, c'est un eternel recommencement. Je crois bien que je n'achéterai plus ce jeux c'est dommage car il y avait moyen de faire de bons trucs.

wenshee06
Posté le 08 nov. 2015 à 23:25

Putain les mecs c'est le nouveau call of, c'est COD1 remastérisé avec du matchmaking, un pur jeux de compet FPS comme on les aimes ! ya plus de gamins dans la communoté de cod, ya plus d'arme sur cheater, juste du bon vieux riffle et du scop 1 balles toute les 3 seconde mais qui os, que des anciens joueurs d'fps des vrais !!! sayer enfin du HARBOR du CARENTAN du NEUVILLE Putain oh WAIT ha non c'etais un reve c'est Call of duty black OPS 2 bis, des nouvelles maps et et et et et ... et des nouvelles maps pour 70 euros. merde :/ la prochaine fois sortes un DLC merci .

crashdes
Posté le 08 nov. 2015 à 16:35

Ce jeu est une véritable insulte aux FPS...
Il est vraiment dégueulasse! On ne distingue pas les persos du décor, les 3/4 du temps l'ennemi est en face de moi et on ne le vois pas... (je joue en Ultra à 100 FPS constant et oui, j'ai 10 à chaque œil), c'est véritablement injouable et surtout TREEEEESSSS lent!
Ex : je sprint, je vois un mec, le temps de m'arrêter et de commencer à tirer, je suis mort 3 fois... Du coup ben on ne sprint pas, oui, mais là, on a juste l'impression de s'être fait arracher les jambes tellement on se traîne...
Ils ont tellement voulu que ce soit le plus "réaliste possible" (mouvement d'arme, recul, mise à l’œil du réticule, ... Ouais ben à en faire trop, ça fait beaucoup trop d'éléments à gérer et le jeu devient injouable, absolument pas réactif, plat et SURTOUT son âme.
Un jeu à éviter! COD a de toute façon signé sa mort avec Advanced warefare 3 qui était une pure merde vidéo ludique!
Je suis persuadé que dans 6 mois, on en parle déjà plus.
(Tout comme COD AW3, 6 mois après, c'était la galère pour trouver du monde sur les serveurs...)
Ils auraient dû s'arrêter à COD 2, tout le reste est bon pour la poubelle!
Je mets 1-20 pour la vidéo de début du jeu...

LeGamaniac
Posté le 07 nov. 2015 à 15:53

C'est une blague ce test sérieusement déjà le testeur qui sort de je ne c'est pas d'où qui prend là redac du site pour des truffes et qui sort un épisode qui fait passer les autres pour des brouillons :rire: tu veut que je te sort MW2, WAW et Big Red One 2. Ensuite les Call of futuristes j'en ai plein le sboub dire qu'il est nickel en graphisme alors qui utilise quasiment le même moteur graphique que AW, le solo et d'une daube infâme dont j'ai rien compris au scenario et qui celon plusieurs test vrais dure 3 h, le multi j'accroche mais bon c'est les seuls point positif de cet saga mais dingue comment ils copient les derniers jeux futuristes quand au zombie je m'ennuie un mélange de sherlock holmes (Au niveau de l'époque) et de Bioshock bref ce test et du n'importe quoi faite le rédiger par un rédacteur pas d'un mec qui est la que depuis Juin !

XxElzekielxX
Posté le 07 nov. 2015 à 22:39

Ce jeu est une honte vidéoludique. Mais le mot ludique est pas à prendre en compte pour ce jeu. Sa fait 10 ans que la licence avance plus, elle stagne et nous montre à quel point l'éditeur et les dev ne pensent que au pognon. En même temps depuis des années on nous sort des SP à 50 boules comme BF par exemple

Ce jeu est une honte et honte à vous jeuxvideo.com d'avoir mis une note aussi élevé à ce qui se fait de pire dans le monde du jeu vidéo :honte:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€