Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
wenshee06
Posté le 08 nov. 2015 à 23:25

Putain les mecs c'est le nouveau call of, c'est COD1 remastérisé avec du matchmaking, un pur jeux de compet FPS comme on les aimes ! ya plus de gamins dans la communoté de cod, ya plus d'arme sur cheater, juste du bon vieux riffle et du scop 1 balles toute les 3 seconde mais qui os, que des anciens joueurs d'fps des vrais !!! sayer enfin du HARBOR du CARENTAN du NEUVILLE Putain oh WAIT ha non c'etais un reve c'est Call of duty black OPS 2 bis, des nouvelles maps et et et et et ... et des nouvelles maps pour 70 euros. merde :/ la prochaine fois sortes un DLC merci .

crashdes
Posté le 08 nov. 2015 à 16:35

Ce jeu est une véritable insulte aux FPS...
Il est vraiment dégueulasse! On ne distingue pas les persos du décor, les 3/4 du temps l'ennemi est en face de moi et on ne le vois pas... (je joue en Ultra à 100 FPS constant et oui, j'ai 10 à chaque œil), c'est véritablement injouable et surtout TREEEEESSSS lent!
Ex : je sprint, je vois un mec, le temps de m'arrêter et de commencer à tirer, je suis mort 3 fois... Du coup ben on ne sprint pas, oui, mais là, on a juste l'impression de s'être fait arracher les jambes tellement on se traîne...
Ils ont tellement voulu que ce soit le plus "réaliste possible" (mouvement d'arme, recul, mise à l’œil du réticule, ... Ouais ben à en faire trop, ça fait beaucoup trop d'éléments à gérer et le jeu devient injouable, absolument pas réactif, plat et SURTOUT son âme.
Un jeu à éviter! COD a de toute façon signé sa mort avec Advanced warefare 3 qui était une pure merde vidéo ludique!
Je suis persuadé que dans 6 mois, on en parle déjà plus.
(Tout comme COD AW3, 6 mois après, c'était la galère pour trouver du monde sur les serveurs...)
Ils auraient dû s'arrêter à COD 2, tout le reste est bon pour la poubelle!
Je mets 1-20 pour la vidéo de début du jeu...

LeGamaniac
Posté le 07 nov. 2015 à 15:53

C'est une blague ce test sérieusement déjà le testeur qui sort de je ne c'est pas d'où qui prend là redac du site pour des truffes et qui sort un épisode qui fait passer les autres pour des brouillons :rire: tu veut que je te sort MW2, WAW et Big Red One 2. Ensuite les Call of futuristes j'en ai plein le sboub dire qu'il est nickel en graphisme alors qui utilise quasiment le même moteur graphique que AW, le solo et d'une daube infâme dont j'ai rien compris au scenario et qui celon plusieurs test vrais dure 3 h, le multi j'accroche mais bon c'est les seuls point positif de cet saga mais dingue comment ils copient les derniers jeux futuristes quand au zombie je m'ennuie un mélange de sherlock holmes (Au niveau de l'époque) et de Bioshock bref ce test et du n'importe quoi faite le rédiger par un rédacteur pas d'un mec qui est la que depuis Juin !

adel_dynosaure
Posté le 06 nov. 2015 à 18:37

Un nouveau DLC de COD vient de sortir, il s'appelle Black Ops III
Le testeur de JV.com, vu son QI de 65, a mis 18/20...GAMESPOT (l'un des meilleurs sites de jeux) a mis 70/100 ce qui est largement acceptable.
Donc tout faux, nul, zéro...redoublement demandé :oui:

XxElzekielxX
Posté le 07 nov. 2015 à 22:39

Ce jeu est une honte vidéoludique. Mais le mot ludique est pas à prendre en compte pour ce jeu. Sa fait 10 ans que la licence avance plus, elle stagne et nous montre à quel point l'éditeur et les dev ne pensent que au pognon. En même temps depuis des années on nous sort des SP à 50 boules comme BF par exemple

Ce jeu est une honte et honte à vous jeuxvideo.com d'avoir mis une note aussi élevé à ce qui se fait de pire dans le monde du jeu vidéo :honte:

sarutobi13
Posté le 06 nov. 2015 à 18:19

mais lol 18 pour ce jeux vous étes vraiment des vendu olalalla la quenelle gaming

halo 5 17/20 et cod 18 mdrrrrrr

il y a des jeux culte comme zelda final fantasy the witcher mario metal gear skyrim ext....

mais la un cod 30fps sur console un pc de la naza pour le faire tournée des grafisme pouris un rail shooter merde aller vous faire tous en.....

sociopathe_13
Posté le 25 déc. 2015 à 21:15

Je suis choqué de ce jeu , mon dieu que c'est laid et sans intérêts !!!
A mon sens nous sommes pas loin d'une arnaque collective.
Bref à fuir de toutes urgences pourtant visiblement il y a des pigeons qui l'ont achetés.

K-_-MaGhReBiNa
Posté le 25 déc. 2015 à 21:05

Appuyez sur un bouton , sautez à 5 mètres de hauteur et tirer sur tout ce qui bouge sans stratégie ni tactiques mais juste en appuyant le plus vite sur le bouton.
Sans compter le mode zombies qui fait monter l'adrénaline à des ados pré-pubères ou des adultes qui bambous dans le sang trouvent dans ce jeu un plaisir. Bizarre ce monde du jeu vidéo.

Gremiklarksonne
Posté le 04 déc. 2015 à 19:10

J'ai pas le jeu. :hap: .

Sharpenfall
Posté le 12 nov. 2015 à 17:19

Avant de commencer je précise que ma note véritable est 18/20, je mets 20 pour compenser un peu les O ou 2 donnés par une bande de trolls dégénérés n'ayant pas touché au jeu, et qui doivent avoir, au passage, une vie bien pathétique pour descendre un jeu comme ça ... probablement les mêmes qui jouent à la gueguerre PS4/One.
Bref, après deux épisodes très médiocres voir catastrophiques la franchise COD revient en force. Je n'avais pas pris autant de plaisir sur un COD depuis Black Ops premier du nom (BO 2 étant un peu moins bon selon moins et MW 3 moyen). Un contenu ENORME (solo bof mais jouable à 4, un mode cauchemar sympathique, un zombie de fou, un multi très solide et nouveau .....) le tout avec une réalisation plus que correct (COD nous a habitués à bcp moins bien). L'épisode qui me fait renouer avec la franchise ! Je n'y croyais plus. DU très très bon.
++ (désolé pour les fautes flemme de relire)

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

romcan
Posté le 08 nov. 2015 à 22:00

Mon Dieu que c'est médiocre !!!
Pourtant, avant la sortie, sur le papier, ça semblait alléchant...
Mais dès ma première partie je me serais cru sur GHOSTS !!!
Des maps énormes, bordéliques et... Des campeurs partout !!!
On ne ressent aucun plaisir à jouer. On s'ennuie ferme même.
J'essaie encore quelques jours et si j'ai ce même sentiment (peut être est-ce parce que je n'ai que des armes qui tirent des balles en mousse et des atouts de belote), je le revends direct et je prendrai Fallout 4...
BREF : déçu de mon achat... :-(

Garva
Posté le 08 nov. 2015 à 07:46

Le pire des Call of duty ,ce jeu n'a plus aucune saveur ,le jeu mérite 9 sur 10 pas plus ,je lui met 5 car on se moque de nous, dans la note de JVC !

sad-hil
Posté le 08 nov. 2015 à 07:34

Avis supprimé alors que j'avais mis 9. Merci jv.com, du coup je passe à 5. De toutes façons ce jeu ne mérite pas plus. Je suis surtout scandalisé par le 18 que jv met à ce jeu. C'est honteux tout simplement. Il n'y a aucune objectivité dans votre test.. Penser que ce COD mérite une note égale à un witcher ou portal pour ne citer qu'eux, me laisser penser que le testeur a de la mer.. plein les yeux. Sur ce.

[Patsy]
Posté le 07 nov. 2015 à 22:54

Franchement... 18/20 ? La même note que GTA V ? On parle de deux jeux différents, mais merde, la qualité n'a juste rien à voir.

Mais vu la dernière news à propos de BO III qui était sponsorisée ( http://www.jeuxvideo.com/news/449142/call-of-duty-black-ops-iii-de-sortie-sur-playstation.htm ) ainsi que la pub de Squeezie et Cyprien sur youtube, je ne me pose plus trop de questions.
COD, toujours la même chose, toujours déçu, pas de renouvellement (ou alors de façade), pas de qualité, jeu plat, pas d'âme malheureusement.

Il est peut-être meilleur que certains anciens COD, c'est vrai... mais 18... God no. J'ai mis un 6 sur 20, rien que pour montrer le contraste avec la note de ce "journaliste" (dont la vidéo-test m'a fait sourire). Sinon, je dirai que le jeu vaut 11/12, pas plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS4 8.01€ Cdiscount PS4 14.40€ Fnac Marketplace PS4 15.87€ Amazon PS4 20.24€ Amazon PS4 22.21€ Fnac Marketplace PS4 22.85€