12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

paula_roid
Posté le 10 nov. 2015 à 14:13

Encore un cod à la noix d'amerlock,avident d'argent et de corruptions comme jv! Ce jeu est nul pour gamin qui s'énervent toutes la journée et perdent leur vie sociale et familiale.Bref,un jeu a éviter absolument,chaque année on nous remets un opus avec une chose de changées par rapport au précédent mais rien d'innovants et les gens achètent car la licence! Battlefield est loin devant car plus réels et bien plus dur à maîtriser.

Floo_le_ouf
Posté le 09 nov. 2015 à 10:32

Ce qui me fait rire en lisant les commentaires c'est que vous critiquez le jeu, vous lui mettez des mauvaises notes maus comme à chaque fois l'année prochaine vous acheterez le prochain. Parce que Call of Duty est une drogue et que comme toutes les drogues il y a toujours un petit quelque chose qui a chaque fois vous fait plonger! Et c'est comme ça que je le jeu se retrouve avec des notes de merde tout en restant un des jeux les plus vendu ;-)

Moi je ne l'ai pas mais j'ai pu y jouer chez un pote aussi bien solo/multi/zombie et franchement c'est dynamique fluide, les mouvements avec l'exo sont sympa mais non je ne mettrai pas 70 euros dedans car je suis Bf et pas Call of, mais objectivement je sais reconnaître un bon jeu et il l'est ! Allez peace!

makichou
Posté le 09 nov. 2015 à 10:11

Ce jeu tant critiqué mais ça c'est une habitude hein... Bah ce jeu est un bon jeu. Je n'ai testé que la partie multi du soft et je suis agréablement surpris, mention spécial pour les Spécialistes et le design en général. C'est beau, fluide, nerveux à souhait. Les maps pour ce que j'en ai vu sont très bien équilibrés, les armes envoie du lourd et surtout SURTOUT la personnalisation dans sa généralité complètement ouf!! Nos armes sont vraiment nos armes avec la customisation propre à la personne derrière la gâchette. Bref foncé et comme d'habitude, laissez vous pas influencer par les rageux habituel ; )

OGtachi
Posté le 09 nov. 2015 à 09:53

pour ma part je kiff y jouer il est complet il y en a pour tout le monde le plus important c'est qu'il nous ou du moins me divertie et c'est le plus important pas vrai? et quand je lis le jeu est trop chère je l'ai trouvé à 50 euros a hyper U neuf mdr donc stop dire des connerie entendu par d'autres...

ps: toujours autant de haineux n'ayant même pas le jeu grandissez un petit peu bref PEACE

ledezaxe
Posté le 09 nov. 2015 à 00:51

Alors déjà passons sur l'objectivité ultime du vendu...journaliste...euh non testeur bref son avis en résumé c'est "Achetez ! c'est bien", et on oubliera aussi les jean-kevins-loulilol-GlaVéritay car ceux-là disent de ses choses .... o_o on a joué au même truc ?

Mais objectivement quand est-il ? étron fumant ? chef d'oeuvre ? ou simple petit frère des black ops ?

Alors je prend pas en compte le Ghost aka "scénario digne d'un gros nanard des 80's" et advanced warfare aka "on a réussi a vendre un zombie de contrefaçon hongkongaise en DLC"

maintenant BO3

La campagne (donc spoils involontaires):
+ Graphisme correct notamment sur les visages (je joue a un fps, pas à un heavy rain ou beyond two souls)
+ Scénario qui part partout mais retombe sur ses pieds dans le dernier acte
+ Les acteurs sont bons notamment celui qui joue John Taylor (inspecteur Stabbler dans NY: unité spéciale ^^")
+ Contrairement à ce que certains disent la BO est accordé à la situation et varié dans le style (electro (*taunt on*la dubstep c'est du bruit *taunt off*) et meme à un endroit on a du classique je crois)
~ difficulté en demi teinte le commando c'est balade chez mamie et le mode réaliste c'est une balle tu meurs (true story)
- certaines textures faites avec les doigts de pieds et les alliés qui se TP salement lors des checkpoints
- certains bruitages tuent complètement l'ambiance (un cri de wilhelm dans un gunfight ou une infiltration c'est moyen)

le zombie :
+ la présence du zombie dans 80% du jeu (campagne, mode zombie, et cauchemars)
+ Shadow of evil est vraiment soignée tant dans le gameplay que dans le visuel
+ le mode cauchemars, c'est le mode campagne mais avec une histoire annexe et des zombies en plus
+ les bonbons c'est sympa (la fabrication des bonbons aussi)
+ dead ops arcade II

le multi :
+ les spécialistes c'est sympa
+ la personnalisation à outrance du soldat (je regrette juste qu'on puisse pas se battre en costume de super-héros... ou de poulet) entre les armes, les visuels des accessoires et la tenue du spécialiste il y a du choix
+ des grenades qui tuent .... what more ? (quoi, c'est pas ça qu'il dit le clooney ?)
+ les mouvements "augmentés" qui restent raisonnable pas comme l'exo sur ressort de AW
~ le mode parkour/mirror's edge du pauvre... vendu comme un mode de jeu alors qu'en fait à la base c'est un outil de dev (inutile mais sympa dans l'idée, au moins on peut se faire les dents sur les mouvements)
~ le marché noir (ça sent la possibilité d'acheter des packs du marché noir via la boutique)
- des maps qui n'exploite pas à fond les mouvements
- des armes un peu déséquilibré (on retrouve souvent les même armes chez les autres)
- un cafouillage des serveurs playstation lors de la sortie

maintenant on passe au gros défaut du jeu car il est global : le hors/en ligne

la progression du jeu diffère si on est hors ligne ou non du coup on se retrouve avec par exemple un mode zombie où la progression est différente et c'est encore pire en campagne

au final un jeu sympa qui fait le boulot (en même temps avec AW et Ghosts juste avant c'était tendu de faire pire) et qui reste dans la lignée des black ops (il manque juste un morceau de Avenged sevenfold et frank woods... mais bon tant pis)

robin74800
Posté le 08 nov. 2015 à 23:47

Personnellement, contrairement à beaucoup de personnes sur JVC, je le trouve pas si mauvais que ça. Treyarch, je pense, on fais de leurs mieux pour essayé de sortir quelque chose de plus poussé en terme de Gameplay, et d'immersion dans le mode solo par exemple. Alors c'est sur que si on braille à chaque fois que l'on veut de la WW2 ou quoi c'est sur sûre qu'il ne faut pas le prendre cela paraisserai logique. Niveau multijoueur, on va pas se mentir c'est du BO2, mais le kiff est la, je m'amuse 20 fois plus sur un CoD comme celui ci que un Ghost par exemple. Les spécialistes apporte un certain plus au Gameplay, une ambiance. Les maps sont pas trop mal pensées, et les combats restent relativement au sol, ce qui est plutôt un bon point. Niveau zombie, on ne peu pas dire que c'est une daube ... On a l'expérience la plus poussée jusqu'à maintenant ... La map est géante et donne du challenge et du temps pour l'explorer ! Alors honnêtement, vous aller peut être me dire: Jean Kevin mais je n'en ai strictement rien à faire ! J'aime ce jeux et je trouve que Treyarch on fais du bon boulot cette année.

theermac2307
Posté le 08 nov. 2015 à 21:15

Il est triste de constater que bon nombre de personnes se permettent de dénigrer le travail de toute une équipe alors qu ils n ont eu même aucune idée de l implication et du dévouement que ceux ci ont eux en développant Black ops 3 .
Certes la licence se doit d attirer un maximum de personne et de rapporter un bon chiffre d affaires à la maison mère. Mais personne ne vous oblige à acheter le jeux .
J ai tester le jeux et je le trouve très poussé niveau contenu. tant bien en multi qu en mode zombie avec l apparaît on des gradés et des défis .
Bon nombres d innovations bien pensée en font call of Duty incontournable.
Outre un aspect futuriste pour le multi déplaira à certains d entre nous. Mais je trouve qu ils ne sont pas contenter d ajouter des tonnes de gadgets inutiles à la advanced warfare. ils ont épure les menu pour plus de transparences . ce qui se se répercutent sur le gameplay et rend la compositions des classes et de spécialistes plus importants.
il y a un bon équilibre et les parties sont toujours aussi dynamiques et plus fun encore avec l apparition des plans incliné sur le mur.
je vous accorde que les graphismes ne sont en aucun cas une révolution.
mais ils se rattrapent avec le contenu incroyablement riche et une très bonne bande son.
bref ce n est pas le meilleur call of Duty mais ils se placent devant les derniers comme ghost et advanced voir mw3 pour ma part. J ai joué à mw. mw2. waw. bo1 bo2. et je retrouve peu à peu cet engouement que j avais au fil des parties

Nintendoman
Posté le 06 nov. 2015 à 22:49

La campagne de AW était meilleur, mais pour le multi, je préfère Black OPS 3 !

Disons que c'est un mix entre AW et les anciens call of. ici, on est moins aérien. On reste plus au sol, et on avance plus lentement comme dans un bon vieux C.S.
On garde la possibilité de sauter haut, de grimper. Tous les bons cotés de AW.. Mais les mauvais cotés en moins. Les classes sont sympa. Ca donne un plus au jeu sans pour autant créer un déséquilibre. On a beaucoup moins d'attaque aérienne, d'hélico, bombardement et compagnie qui gâchait AW à mon sens.

Les parties en ligne sont moins brouillon. Et à l'inverse de AW à sa sortie, les serveurs semble bien meilleurs ! perso, je ne lag pas. Je peux enfin me faire plaisir à mettre des H.S à tout va : Ca me foutait la rage dans AW de voir des mecs faire des kills en tirant dans les pieds, alors qu'une rafale dans la tête ne tuait parfois pas.
Là, les Headshots passent bien !
La plupart des niveaux sont bon et fun. Je trouve juste les menu très mal foutu.. Pour trouver ou personnalisé son équipement, changer son avatar et tout, c'est un gros casse tête. Mais bon, une fois habitué, c'est un vrai plaisir :)

Le jeu est plutot jolie, un poil plus que AW. Ceux qui mettent des sales notes à cause des graphismes parlent probablement de la version PC qui ne doit une fois de plus pas être optimisé ! J'y joue sur PS4. Et puis perso je ne joue pas à ce jeu pour les graphismes.

Petit truc sympa, toute nos parties multi sont enregistré. On peut les revoir, changer l'angle de vue, suivre un autre perso ! C'est cool de pouvoir matter les matchs fait entre amis pour savoir ce que chacun a fait comme merde exactement :P

Autant AW m'avait fait une mauvaise impression dès les premières heures de jeu, autant là je kiffe bien ! Et y'a pas mal de truc a découvrir comme le marché noir, le mode zombie et autre !

Skeo666
Posté le 06 nov. 2015 à 21:40

Vive les trolls --' bande de tete de schibre, il ne merite pas un 0 loin de la... il ne merite pas 20 non plus mais faus arreter d etre de mauvaise foie

Survivor13
Posté le 08 nov. 2015 à 17:21

Je donne un 20 pour remonter les mauvaises notes mis par les trolls et les rageux. pour ma part le jeu est bien réussis, un bon lancement sans problèmes de serveurs vu que je joue surtout au multi, aucun soucis de connexion ou pour trouver une partie. Un très bon multi qui est très plaisant et plus équilibré que AW. Bonne idée pour ce qui est des spécialistes qui apportent un gros plus au jeu surtout avec la personnalisation, le jet pack qui est enfin arrivé dans black ops. donc moi qui suis passé sur ps4 et pour qui Halo manquait beaucoup, je suis ravis d'avoir enfin un jeu qui peut enfin rivaliser avec. Un black ops qui restent du black ops avec ce qui va en plus, sans compter les prochaines mise à jour. pour moi comme jv.com je met un 18/20.

ps : fuck les rageux qu'ils aillent jouer à Barbie ou autre jeu de leur categorie!!!!

srikerh
Posté le 09 nov. 2015 à 09:09

Commercialement :

Tiens, un Call of Duty... bon plus la peine de s'étonner, les Call of Duty poussent régulièrement et nous sommes donc habituer a les voir arriver.
Le problème est surement sur ce point, comme pour l'achat d'un IPHONE qui sort une nouvelle version tous 6 mois !!!!
Sans doute les joueurs ne veulent plus investir 70€ (pour le pack de base quand même) pour un jeu qui laissera sa place au prochain dans 6 mois..... :non2:
De plus la politique de l'éditeur en terme de DLC...et plus que douteuse et sur ce point aussi les joueurs en ont ras le bol...

Le jeu :
En lisant dans le test : " est un OVNI dans la saga des Call of Duty." Euh? non, non... :question:
De beau graphismes, un bon gameplay, des soldats du futurs, une mise en scène hollywoodienne... et mec, il n'y a strictement rien de nouveau dans ce Call of Duty.
Il faut admettre que l'éditeur a fait un TRAVAIL MONSTRUEUX sur tous ces points.
Beaucoup râle sur l'optimisation PC... Franchement je trouve que c'est bien optimisé, a part les ombres que j'ai mis a moyen et les textures en haut pour avoir un taux de FPS correct, tout roule sur ma bécane... (et je suis loin devant une console :)).
Ceux qui n'ont pas un pc puissant iront sur consoles ou le spectacle est aussi jouissif!

Un point négatif commun a beaucoup de jeu sur PC, le son!!! OHHHHHH messieurs les DEVS, c'est quoi c'est options son de merdeeeeeeeee...
J'ai l'impression d'être en 6.1... Mais encore une fois, le petit logo DTS n’apparaît pas sur l'ampli (mon pc et configuré pour HDMI NVIDIA sur ampli).... Non la c'est juste honteux. :hum:

Il faut rendre a César ce qui est à César! Ce jeu vaut clairement le coup pour quelqu'un qui découvre Call of Duty, ou les FANBOY :play: , ou moi même qui aime dégommer tous ce qui bouge a l'occassion :content:

joueur315
Posté le 07 nov. 2015 à 23:42

Bon call of duty. Le solo est chouette et dure environ 8-9 heures.
Parfois un peu monotone mais l'histoire est vraiment chouette.
Le zombie est super (qq bugs en multi mais je suppose ce sera bientôt réglé).
Le multi est fluide, équilibré et réactif, tout ce qu'on attend d'un bon call of duty.

Je ne comprend pas les gens qui mettent 0. Call of duty, soit on aime, soit on
n'aime pas. Celui-ci est un très bon call of dans son genre (meilleur que AW et ghost,
au même niveau que black ops I ou II).

kekesim
Posté le 07 nov. 2015 à 21:23

Alors suite à Ghost et Advanced warfar qui a plomber la réputation de la licence je craignant le pire étant fan de call of depuis ces débuts. Mais surprise général je m'amuse. Loin très loin de la lignée de l'âge d'or des call of
Ce black ops procurent pourtant du plaisir je dit bravo pour le rebond mais attention ont est quand même très loin du top.

twins0709
Posté le 19 nov. 2015 à 23:57

je met 20 pour remonter un peu les notes de tout les blasés de la vie qui quoi qu il arrive il faut qu ils critiquent les memes qui squataient encore bo2 ya 1 mois et qui l avais decendu a sa sortie ok ghost et aw c de la merde mais la le multi de bo3 dechire beaucoup de comparaison avec bo2 que j adore et des nouveautés qui rende le jeu super addictif tout est bien equilibre jet pack deplacement arme ni trop ni pas assez pas de score striks trop cheater les fusil d assault peuvent lutter contre les mitras et ils ont viré ces putai... de detecteur de cible de noobqui faisait chier tt le monde bref beaucoup de travail simple et efficace bref ce jeu risque de duré car tres fun c ce qu on demande a un jeu

gamedestroy233
Posté le 17 nov. 2015 à 21:08

Je ne comprends pas...
C'est un superbe call of duty mais vous tous là comme des merdes avec vos 0 et vos 1 alors qu'il est juste parfait. Il me faudrait plusieurs pages pour donner toutes les qualités de ce jeu. Je suis déçu de cette communauté. Vous décourager les gens à l'acheter et vous leur faite manquer une super expérience.

PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€