12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
TitouXl
Posté le 26 août 2016 à 19:05

Ce jeu ma plus les 2 premier mois mais apres sa ma deçu vis a vis du black market etc ..., les mouvement sont fluide mais c'est un peut chiant a force les sniper se font avoir tout les temps sur chaque nouvelle opus et la avec les nouveau systeme de mouvement sans aide a la vide sur le snipe alors que c'est la seul classe d'arme qui en aurais besoin

ban666fois
Posté le 06 août 2016 à 17:13

ce jeu est a nouveau une pure deception ont avait deja chier sur leur jetpack et exosquelettes et que es qu ils nous font ils en remettent pas etonant que plus personnes aille envie d y jouer et pourtant je suis un grand fan des precendent. vraiment une daube sans nom

kikoo974
Posté le 04 août 2016 à 04:21

Un call of c'est un call of même graphisme vous ne vous êtes pas fouler il faut changer un peu
on veut quelque chose de surprenant que sa change quoi sinon tout les call of sont les même quoi :(

Ugravity
Posté le 22 juil. 2016 à 23:54

Mode solo juste mauvais, multijoueur rapidement ennuyeux, seul le zombie est bon certainement un des pires call of duty sortit à ce jours et resemble plus a un advanced warfare 2 qu'a un black ops 3

karak83
Posté le 18 juil. 2016 à 02:14

sérieusement mauvais, pire campagne solo que j'ai essayé. advance warfare avait un solo qui était extrêmement intéressant mais celui ci me fait saigner du nez tellement il est mauvais! multijoueur respectable mais rainbow six siège est tellement jouissif comparer à BO3

lodrios
Posté le 13 juil. 2016 à 11:09

Quel déception ! Le scénario du solo est globalement incompréhensible si on ne va pas fouiller sur le net pour avoir des détails, les graphismes sont dignes d'une ps3 et je m'ennuie, mais qu'est-ce que je m'ennuie sur ce jeu !! Autant j'ai bien aimé modern warfare et j'y joue encore, autant celui là... tout est moyen, voir mauvais... Je met 10 pour la bande son et le mode zombie, le reste : poubelle !

Raptor-jazz77
Posté le 10 juil. 2016 à 16:08

Chaque année c est la même histoire , un call of surestimé comme pas possible. Un multi catastrophique, un solo bon mais répétitif, des graphismes pourris exactement les mêmes que les autres call of. Depuis BO2 ca part trop en vrille. Le seul bon point c est le zombie très bon mais une seul map il se moque du monde. 7/20 dans la mesure où les développeurs se moquent des joueurs( le prochain s annonce pire)

BCASTELLE77
Posté le 29 juin 2016 à 23:14

Les graphismes ont regressé et la campagne est fade et ultra repetitive : c'est la premiere fois dans un cod que je n'ai pas souhaité la finir. Le zombie est tres bon et profond.

sully96
Posté le 10 juin 2016 à 00:48

un call of duty encore pire que ses précédents. Le design est horrible des cartes jusqu'aux armes. le seul point positive c'est le mode zombie qui rappelle de vague souvenirs des ancien jeux. Et son plus gros défaut : la mécanique de jeux avec les propulseur et cours sur les murs, si on aurai voulu de sa on irai acheter 'halo' !

Syu06460
Posté le 28 mai 2016 à 19:57

Bip bip boo !

Bip bip boo bip bop boup bip ? biiiip dweeti !!, bip boop biip bip biip bip <3.

- Abip bip boop bip
- Bip boop bip bi !!
- BOO BOO bi boobi !!

Bip bip biiip boop boop bii bip bip, boop bip biiiiiiiiip bip biii

BIP BIP BOOP

Bip bip ! XXX
=(

mosv
Posté le 15 mai 2016 à 12:24

Plutôt déçu de ce dernier call of, malgré que j'ai vraiment aimé le cod mw2.
En ce qui concerne le multi, les parties se résume à on apparaît, on meurt, on apparaît, on meurt ... La vie ne tient qu'à 3 balles de man o war, voir moins avec d'autres armes ..
Le système du jeu ne nous permet pas beaucoup de developper du skill, il semble plutôt avoir été étudié de manière à ce que tout le monde soit au même niveau que tout le monde.
C'est vraiment très dommage car le jeu est très fournis en contenu, les maps sont vraiment très agréable à jouer, en espérant que le système du multi dans les prochains revienne sur les bases qu'il y avait dans mw2 ou qu'il s'inspire des vieilles références comme Quake sur certains points.

Posté le 17 avr. 2016 à 21:07

Plus on avance dans le temps plus la série ce dégrade d'une certaine façon , l'arriver futuriste sur le jeux trop abuser jet pack ou encore les spécialiste sont une grave erreur et rendre le jeux vraiment déplaisant et très abusive sur le déplacement aérien ou les capacités de spécialiste trop "cheat" ''. Si niveau du multijoueur les maps sont plus-tôt belle et sympa et agréable a jouer arme plus ou moins équilibrait et niveau scorestreaks le raps et beaucoup trop abuser . j’espère le retour d'un bon COD comme MW2

Elschan
Posté le 12 avr. 2016 à 10:58

Mdr la rédac vous êtes sérieux la ? 18/20??? Ça vaut même pas un 10/20... Toujours le même jeux qui n'a pas changé et la licence devient du n'importe quoi.

valentimes
Posté le 31 mars 2016 à 23:28

Ce jeux est une bouse futuriste et baclé ! de bonne idées en soit sur certain point mais on est vite rattrapé par la fatalité que ce 3 eme opus ne vaut pas un clous ! des crash en veux tu en voila une IA incohérente parfois suivant le contexte du champ de bataille si on peut appeler sa comme sa, je n ai même plus envie de finir le mode histoire le scénario n'est pas terrible. graphiquement c'est une honte surtout qu'aucune excuse n'est valable de nos jour avec les nouvelles plateformes next gen. le mode zombie vaut éventuellement le détour comme ces prédécesseur d'ailleurs je ne joue plus qu'a ce mode car le LINE est tout aussi ignoble que le mode histoire on sent tout de suite une atmosphère de (LASER QUEST) avec des maps qui rétrécisse de plus en plus au fil des opus sans critiquer nuketown qui deja dans le precedent opus a su seduir beaucoup d'entre nous mais on ce retrouve vite a courir les un derrière les autres autour d'un hangar ou d une pancarte meme dans certain cas ce qui tourne le gameplay a la pitrerie d'une chaise musical rythmé par des bruit de flingues. quelque bon point tout de même pour ne pas assassiner la franchise comme le concept des armes qui je pensse est un point ou les développeurs ce sont senti inspiré. l'ambiance de la radio en multi est plutot bien fait lors de la demande de drone, de colis etc.. dommage que le gameplay nous ramene vite a la réalité. nous sommes loin d' un MW3 qui pour moi été genial apres sa la deception c'est installé sur le reste de la franchise qui n'est plus que l'ombre d'elle même.. j'ai envie de dire (BOUM LE TRAIN !)

doctorr91
Posté le 20 mars 2016 à 13:01

Tout les black ops sont pareils....

J'ai jamais vu des serveurs de jeu autant instable, des bugs à plus pouvoir et j'en passe...

Des maps minuscules, rien de bien spécial au niveau du jeu.

J'aime bien le fait que chaque gars à un bonus spécifique, dans ce genre OverWatch à tout niqué !!!

Sinon on a comprit le jeu, répétitif !

Bisous <3

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43