12.4/20

_edge_
Posté le 11 févr. 2016 à 03:40

Mon premier call of duty. Je n'étais pas fan à la base.
Agréablement surpris, ça me change des Battlefield. Beaucoup plus rush.
Une durée de vie incroyable.

popter5258
Posté le 11 nov. 2015 à 11:16

Ce jeu mérite ce 16 ne serais-ce que pour son contenu
Le solo est bof et ennuyeux,la version zombie est mieux
Le multi est rapide simple et fun comme tout black ops qui se respecte
Le zombie quant à lui est excellent,le meilleur avec origins
Je ne comrpend les gens qui disent qu'il est moche,il est très beau et très fluide
Aller les mioches,descendez cette avis,vous ne savais pas faire grand chose d'autre de toute façon :rire:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
frenchmetal
Posté le 07 nov. 2015 à 14:06

N'ayant plus touché a un call of duty depuis les tout premiers, j'ai voulu prendre celui la pour voir si ce qu'on dit sur lui est vrai.
Il ne vaut clairement pas 18, je rejoints l'avis de la plupart des gents.
Techniquement il est vraiment pas terrible, après c'est peut-être pour tourner sur le maximum de configurations (je joue sur PC) mais le pire c'est que si on pousse tout a fond ça reste moche et en plus c'est pas fluide(gtx970), ça sent le moteur poussif, il y a beaucoup mieux de nos jours.
Le campagne solo est pas terrible, les scénes d'action moyenne, parfois confus, et le scénario donne pas envie d'avancé c'est tellement convenu en plus avec les dialogues de série B complètement risible.
Après le multi on s'amuse mais encore une fois c'est convenu, trop convenu, pour mériter les notes de JV.com.

Après j'aurais rien contre un multi vue et revue(pas la peine de réinventé la roue pour s'amuser) mais il ne propose pas de graphismes dignes ou de claque technique non rien... On me dirait que ce jeu est sorti en 2010 j'y croirais...

Non personnellement je mets 11, solo assez chiant, multi on s'amuse mais vu et revue.

redlinks
Posté le 11 nov. 2015 à 11:29

Attention ! Ceux qui disent que BOIII est la même chose que Aw ou qu'il n'innove rien n'ont pas joué au jeu / joué deux secondes et ont ragé sur le premier petit bug graphique sur un arbre et sont venus cracher leur haine en mettant un zéro injustifié !

Voilà pour mon petit coup de gueule sur ce genre de personne, passons à mon avis...

Par où commencer? Ce jeu, je l'attendais depuis plus de 6 mois et je ne suis pas déçu de mon attente ! Les trailers m'ont plus que séduits et je savais d'avance que ce jeu relancerait la franchise de CoD, après la bouse Ghosts (mon avis) et la déception des dashs insupportables sur Aw( pareil), je ne m'étais pas trompé !

Pour la campagne, elle paraît plus longue que prévu, ça fait du bien vu que les autres on les sèche en 5 h grand max.
Le scénario à l'air pas mal, un peu moins que ces prédécesseurs, mais il reste bon quand même.
Ensuite j'ai été agréablement surpris des graphismes, très jolis, et aussi du 60 fps qui fait plaisir, même si des fois ça baisse à 40 grand minimum ! Cela ne me dérange pas de trop...

Pour parler du multi, franchement, si y a des gens qui me disent que c'est la même chose qu'Aw, je le tue et j'utilise son corps pour faire du fumier parce que LÀ, c'est tout à fait génial,le système de déplacement à été complètement revu et ça fait du bien de faire du combat terrestre, car oui, on ne peut plus juste sauter pour se sauver, maintenant c'est le duel d'arme et celui qui mettra ses capacités au meilleur profit qui remportera le duel, et ça c'est bien !
Pour parler des spécialistes, c'est nouveau, c'est frais, et c'est bon.
Pour faire simple, ça change complètement notre style de jouer : vous avez les pointes de choc ?
Vous foncez dans le tas! Vous avez l'épervier ?
Tuez les de loin !
C'est tout con mais sinon c'est vraiment un plus qu'on demandait dans la franchise.

Pour le zombie, ma partie préférée, il est sensiblement plus dur que les précédents, et ça ne peut pas faire de mal, souvenez de la facilité incroyable de Buried ! Passons...
La carte est gigantesque, je me perds tout le temps et il me faudra un bon temps d'adaptation pour finalement apprécier toute la splendeur de SoE.
Et pour The Giant, on connaît tous cette map qui nous a tellement fait plaisir, mais là le rework est pour ma part sublime !

Je voudrais juste dire un dernier mot, même si mon avis tout entier va être bombardé de pouces rouges de kevins, je vous remercie d'avoir lu mon avis qui reste le mien, sur un bon jeu si bien travaillé qu'est Black Ops 3

Tobiasjung
Posté le 13 avr. 2022 à 17:13

bon je note bo3
de mon ressenti personnel
sur bo3 j'ai passé les meilleurs moments sur un jeux vidéo
les maps incroyable
le zombie incroyable
les modes de jeu incroyable

EpiPe
Posté le 19 janv. 2016 à 11:57

Je comptais mettre un 7/20, mais bon, quand j'ai vu le 18/20, j'ai éclater de rire. Je met donc 0/20 et j'aimerai que les rédacteurs de JVC, aillent gentiment se faire voir... :)

bmbZorhus
Posté le 13 janv. 2016 à 05:45

Comment passer à côté du "phénomène de la fin d'année 2015", ce dernier CoD : BO3.
Encensé par la majorité de son public (qui se situe entre 12 et 15 ans), la réalité et encore une fois bien loin des belles paroles.
Déjà je tiens à préciser que je joue à cette licence depuis presque 10 ans déjà, même si depuis qlqs années je perds évidemment en régime. (ça tombe bien, la licence aussi)

Par où commencer alors ? Treyarch ? Des génies, arriver chaque année à s'annoncer comme les "kings du retour du grand call of comme à l'ancienne" et en plus on y croit. On se dit que ce sont des mecs qui ont entre autre bossés sur BO1 et CoD4. Et puis pàf, retour de manivelle dans la gueule. Encore une fois 3arc nous signe un immonde remake de BO2 saupoudré de mouvements rapides à la Advanced Warfare (qui, à défaut d'être bien codé et équilibré, proposait une "nouveauté" en termes de gameplay). Pour un résultat plus que mitigé.

Les graphismes : En dessous de ce qu'à fait AW l'année précédente, c'est sombre, les effets de lumières sont baclés, aucun charme graphique.

Le coding : Pour pas changer, même moteur graphique, même netcode, mêmes erreurs depuis presque 5 ans et ça paraît tout à fait normal pour tout le monde.

Le gameplay : très simple d'utilisation, permissif et potentiellement améliorable avec skill, pas de surprise, c'est un cod et c'est ce qu'on attends de cod. Mais que viennent foutre ses "spécialistes" au milieu à part rajouter une couche encore plus casual sur une licence qui est en déjà couverte jusqu'à l'os ?

Les maps/armes : Alors là, incompréhension totale. Je croyais que le crédo de 3arc c'était justement de tout baser sur l'équilibrage ? Qu'on m'explique les SMG à 1000rpm sur des maps minuscules et absolument pas adaptés aux modes de jeux que cod est censé mettre en avant (la snd), quel est l’intérêt d'avoir ajouté une fonction de combat aquatique ? Sérieusement, ou est l’intérêt ?

Résumé :
- Un cod lambda (-), avec les mêmes problèmes que les 5 précédents (exactement les mêmes, hein, pas de surprise au moins), avec un équilibrage finit à la hache sur des maps inspirées de maisons de poupées, 2 chambres - 1 dinette et toi qui cours dans le salon.
- Une communauté exécrable.
- Un mauvais jeu, avant d'être un mauvais cod.

6/20 me paraît une note plus que convenable, moins ça serait haineux, plus ça serait être aveugle.

adriplay93
Posté le 28 déc. 2015 à 17:11

Je suis profondément scandalisé par ce test de jvc.
18 /20 pour un tel étron, je pensais pas que l'argent était précieux à ce point pour jvc, parce que là le chèque a dû être bien gros! le jeu est PUTAIN DE PAREIL QUE LES AUTRES!
tout ressemble à bo 1 et 2, rien n'a changé en gros ils auraient pu développer le jeu en 3 mois on aurait pas vu la différence.
les graphismes sont MOOOOOOOOCHHHES OMG on dirait de la ps3 de 2010 le truc! (bah ceux de bo1 au fait) rien n'a changé, rien, à part si vous avez 70 € à jeter à ne pas acheter toxique! je m'en vais laver mes yeux avec de l'acide après cet infame bouillie de pixels!

orgassmik-razor
Posté le 09 nov. 2015 à 10:30

Je mets 20 pour faire comme les kikoos qui mettent zéro juste car c'est call of et c'est à la mode de le pourrir..

Sinon je dirai 14.
-Graphisme ameliorer par rapport aux anciens (ceux qui disent le contraire consulter un spécialiste) meme si on est loin des graphismes de certains jeux.
-Map multi bien pense (avis perso), meme si 2/3 map on etait faite pour la camp (encore une fois avis perso)
-les spécialistes apportent une nouveauté et ça permet à ceux qui sont "moins bon" de remonter un peu.. Bon c'est rageant de se faire casser une serie de 20/25 par un spé mais bon
-les campeurs.. Ba les gars c'est un fps vous me ferrez pas croire que t'a que sur call of que Ca camp hein
-les armes assez équilibré même si AR > SMG clairement et le drakon over cheate (en espérant une MAJ)
-les serveurs.. Pourri mais c'est le début donc ça devrait être corrigé
-La vie un trop basse je trouve

-Le zombie, SoE très grande, beaucoup de chose à faire et plus dur que les anciennes.. Positif ou négatif à vous de juger (je suis pas fan du "boss")
Giant fai plaisir pour ceux qui ont connu Bo1 ou ceux qui découvre

-solo j'ai pas trop joue mais le mode réaliste one shoot et on peut pas laisser les bots faire tout le travail.. Enfin un peu de difficulté ça fais plaisir.

Voilà, messieurs qui aiment critiquer call of, à vos pouces rouges ;)

jumperrgaming
Posté le 08 nov. 2015 à 18:20

Ce jeu ne mérité pas 20. Mais je me sens obligé de mettre 20 pour relever la note de tout ceux qui le rabaisse sans raison valable. Mettre un 5 alors que l'on a même pas acheté le jeu c'est honteux.
J'ai été très déçu de AW, les exos ont tués le jeu et l'âme de la série, mais il y a une chose que l'on ne peut reprocher aux deux derniers opus, c'est qu'ils ont tout les deux apportés un gameplay novateur(le développement de AW ayant commencé avant Titanfall). Black ops 3 a mis en place des déplacement très agréable qui contrairement a ceux de AW ne rendent pas les combats hachés et ridicules. De plus le contenu est tout simplement monstrueux, qu'on aime ou qu'on aime pas on ne peut nier le travail des développeurs, la campagne étant plus longue que d'habitude (9h environ), la carte du zombie est géante (4 fois plus que tranZit), marqué d'une forte personnalité et d'une difficulté accrue(trop?), et le multijoueur avec une quinzaine de mode(bien plus que la concurrence au passage) avec ses 12 maps de qualité a tout pour plaire, l'ajout de spécialiste que l'on peut assimiler a des champions dans un moba apporte encore plus de diversité en plus des armes, et des atouts sans pour autant gâcher l'expérience puisque leur capacités sont rares et contrable. Une dernière mention au mode arène(Ligue) qui inclut du pick and ban et rajoute une nouvelle dimension au jeu.
A mon sens ce Call of Duty est le meilleur depuis MW2 et la production la plus aboutit de Treyarch, et d'un point de vue tout a fait objectif, il faut reconnaitre que au niveau du contenu(autant solo que multijoueur) il est plus étoffé que quasiment tous ce qui se fait ces deniers mois. Et je suis désespéré de la communauté qu'a créer cette franchise, quand il n'y a pas de changement ça s'exclame: "Oh c'est tout le temps pareil !" Quand ils essayent de faire de nouvelles choses: "C'etait mieux avant". Vous êtes simplement de mauvaise foie, et vous n'êtes pas capable de forger votre propre avis enfermé dans votre ignorance a juger un jeu sans même l'avoir touché, les pigeons au fond, c'est vous.
Ce coup de gueule terminé, je ne peux que tirer mon chapeau à Treyarch pour le travail accompli. 17

jojo_the_Pgm
Posté le 09 nov. 2015 à 03:37

je mets 1/20 parce que je deteste COD

angardyll
Posté le 08 nov. 2015 à 20:06

une bonne grosse bulle pour ce jeux, identique aux précédent, sans réelle nouveauté avec une campagne toujours aussi courte et ennuyante... et un multi toujours aussi mal équilibré...

et surtout parce que : Call Of NOOB : Black Shit 3 n'est pas sont titre officiel bien qu'il aurait du être nommé ainsi :-d

(non sérieusement 0 car les "test" sponsorisé par un gros chèque il y en a marre il mérite d'être en dessous de 10/20, un bon jeux c'est tout sauf la série call of noob)

apaam
Posté le 07 nov. 2015 à 05:46

Assez déçu du rendement sur cette console qui est encore plus déroutante :non2: de Play, Jai trouver les commande absolument confisante et arboré sur PS4, contrairement sur ONE, où les commande sont ajustable et plus facile à prendre en main

mika-l
Posté le 06 nov. 2015 à 13:57

Je n'ai pas pour habitude de donner d'avis sur les jeux mais je tenais à réagir face à la débilité de plusieurs commentaires. Comment certains joueurs peuvent-ils mettre 0 ou 1 en précisant "je n'ai pas joué au jeu mais..."? Quel est l'intérêt et la crédibilité d'un tel post? Aucun. Je ne suis pas là pour vous dire "ce jeu est une tuerie", mais franchement je suis atterré devant le niveau de certains lecteurs. Pour ma part je trouve ce nouveau Call of plaisant à jouer, avec plusieurs approches possibles par mission et un gameplay vraiment fun et instinctif. Graphiquement on sent que les développeurs commencent à prendre leurs marques sur cette nouvelle génération de console, même si l'ensemble n'est pas non plus ahurissant de beauté. Black Ops 3 est un bon cru pour les amateurs de la franchise.

Yellowss
Posté le 09 nov. 2015 à 06:04

Je me suis fait encore une fois avoir. La nostalgie des BO 1 BO 2 MW 2 est tjrs presente...
Extremement decu.
Derniere fois que j'achete un COD
Ne parlons meme pas de la communaute "visible" qui est deteriore de jour en jour l'image des gamers.
en meme temps, un jeu qui demande au final un QI d'huitre attirera in fine cette audience...
deux options pour la licence COD: soit vous revenez 5 ans en arriere et reprenez la recette qui marche, soit vous etes morts !

yup339
Posté le 07 nov. 2015 à 18:51

on vas pas donner 1 quand même ils ont prit la peine de faire de beaux trailers pour ce ctrl c ctrl v.

tout le monde c'est que faire ctrl v ctrl c vos 70 $ et un 18/20 .....

Franchement arrêter de prendre des gens pour des con.

oh wait on me dit que sa marche laisser tombé

CyrilV87
Posté le 09 nov. 2015 à 19:40

Non mais c'est scandaleux, ce jeu se voit recevoir la note de 18/20. Sur quoi se base ce site pour donner une telle note. À tout le niveaux ce jeu est mauvais, mais le pire est la durée de vie qui est proche du néant. Un jeu qui se voue quasi exclusif au multijoueur est égal au manque d'imagination scénaristique qu'un développeur doit avoir. Il n'est qu'un vague copiez-coller des précédents. Je trouve pathétique le comportement de ce pseudo testeur. Pour information si une personne travaillant pour un gouvernement ou une véritable entreprise agissant de la sorte, soit en se voyant accorder des privilèges en vue d'une prestation : CORRUPTION. Je fais valoir ma liberté d'expression et de gamer dans ce poste en espérant qu'il soit pas effacé comme beaucoup d'autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.90€ PS4 59.70€ PS4 69.99€