Call of Duty : Black Ops III

11.9/20

pouette7
Posté le 06 nov. 2015 à 14:55

18 ! Comme Witcher 3 ? Comme Portal 2 ? Comme Bioshock ? Comme FF VII ? Comme Fallout ? Comme Crysis ? Comme Resident Evil ? Comme Zelda Ocarina of Time ?

Pourquoi ce jeu ne mérite pas 18 : (leçon de professionalisme pour pseudo journaliste)
- Même graphismes que le dernier COD. Très mauvaise gestion de l'éclairage en intérieur, la plupart du temps il n'y pas d'ombres.
- Le solo est toujours un vulgaire Rail-shooter avec des décors médiocres, et le scénario est aussi à moitié pompé sur son prédécesseur
- Une bande son à base de dubstep
- Pas optimisé sur pc, problèmes de drop de FPS et de crashs, même avec une config de la nasa
- Les versions OLD GEN (PS3/X360) sont un vrai scandale de foutage de gueule
- Toujours pas de recule sur les armes, difficulté encore rabaissée pour le solo
- LE PRIX EXORBITANT

Bref c'est du réchauffé de réchauffé de vomi déjà réchauffé sorti du congèle. Alors oui, c'est certainement le plus "poussé" des COD, mais ça n'en fait pas pour autant un bon jeu. A AUCUN MOMENT ce jeu n'arrive à la cheville des autres jeux notés 18/20. Ca n'a rien d'un classique, JVC sont des vendus, on en a la preuve à chaque nouvelle sortie de COD.

Antipromachine
Posté le 07 nov. 2015 à 10:52

Étant donné que JVC supprime mon avis, je me permet de le remettre, mais cette fois en baissant encore un peu plus la note, suit à déranger, autant que ça dérange un max.

Bref, un épisode COD de plus, sans réelle prétention ni même innovation, et conservant les défauts inhérents de la série : solo linéaire, court, au scénario inintéressant (contrairement à ce qui à était dit), un gameplay peu évolué, un multijoueur identiquee au dernier épisode, une communauté exécrable, puis bon sang, ras-le-bol du futur !!!

A éviter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
_TrompeLeMonde_
Posté le 09 nov. 2015 à 10:40

Tu te cales sur ton canap', tu choisis tes armes et tu dégommes tout ce qui bouge, moi ça me convient...mais apparemment ça en dérangent certains, des bien pensants qui estiment que ce jeu est une daube...mais qui apparemment y jouent en secret puisqu'ils viennent attribuer leur zéro annuel...

madmaxrun
Posté le 09 nov. 2015 à 10:33

Bon ben comme d'habitude une note volontairement non objective vu la tonne de zéro attribuer à ce jeu qui n'est si mauvais que ça et qui mérite logiquement une note autour de 15-16/20.

Pour ma part, ce COD reste un bon défouloir pour des parties rapides en ligne, et je tiens à préciser à certains qu'il est possible, oui oui , il est possible d'apprécier un COD tout en jouant à d'autres jeux comme Zelda, The Witcher, Ico, et j'en passe. Je dis ça, car à en lire certains il faudrait choisir "son camp", non on peut très bien se défouler sur COD et switcher sur un vieux FF par exemple.

Pour revenir à BO III, une seule remarque négative, pour ceux qui jouent en mode Hardcore, ce qui est mon cas, il y a trop peu de modes disponibles, je déplore notamment la disparition du mode Domination ...dommage!

Je rejoins également l'avis de certains, y en a un peu marre du futur...à quand le retour d'un COD sur la 2nd guerre mondiale?

jojo_the_Pgm
Posté le 09 nov. 2015 à 03:37

je mets 1/20 parce que je deteste COD

angardyll
Posté le 08 nov. 2015 à 20:06

une bonne grosse bulle pour ce jeux, identique aux précédent, sans réelle nouveauté avec une campagne toujours aussi courte et ennuyante... et un multi toujours aussi mal équilibré...

et surtout parce que : Call Of NOOB : Black Shit 3 n'est pas sont titre officiel bien qu'il aurait du être nommé ainsi :-d

(non sérieusement 0 car les "test" sponsorisé par un gros chèque il y en a marre il mérite d'être en dessous de 10/20, un bon jeux c'est tout sauf la série call of noob)

apaam
Posté le 07 nov. 2015 à 05:46

Assez déçu du rendement sur cette console qui est encore plus déroutante :non2: de Play, Jai trouver les commande absolument confisante et arboré sur PS4, contrairement sur ONE, où les commande sont ajustable et plus facile à prendre en main

Mika-l
Posté le 06 nov. 2015 à 13:57

Je n'ai pas pour habitude de donner d'avis sur les jeux mais je tenais à réagir face à la débilité de plusieurs commentaires. Comment certains joueurs peuvent-ils mettre 0 ou 1 en précisant "je n'ai pas joué au jeu mais..."? Quel est l'intérêt et la crédibilité d'un tel post? Aucun. Je ne suis pas là pour vous dire "ce jeu est une tuerie", mais franchement je suis atterré devant le niveau de certains lecteurs. Pour ma part je trouve ce nouveau Call of plaisant à jouer, avec plusieurs approches possibles par mission et un gameplay vraiment fun et instinctif. Graphiquement on sent que les développeurs commencent à prendre leurs marques sur cette nouvelle génération de console, même si l'ensemble n'est pas non plus ahurissant de beauté. Black Ops 3 est un bon cru pour les amateurs de la franchise.

Yellowss
Posté le 09 nov. 2015 à 06:04

Je me suis fait encore une fois avoir. La nostalgie des BO 1 BO 2 MW 2 est tjrs presente...
Extremement decu.
Derniere fois que j'achete un COD
Ne parlons meme pas de la communaute "visible" qui est deteriore de jour en jour l'image des gamers.
en meme temps, un jeu qui demande au final un QI d'huitre attirera in fine cette audience...
deux options pour la licence COD: soit vous revenez 5 ans en arriere et reprenez la recette qui marche, soit vous etes morts !

lordbossity
Posté le 08 nov. 2015 à 17:29

Pour ma part je note 19, je tient à préciser que je ne suis pas un pgm, j'ai attendu ce jeu depuis 2 bonnes années, j'ai fais l'impasse sur gosts et aw et pour ma part je suis plutôt très satisfait.

yup339
Posté le 07 nov. 2015 à 18:51

on vas pas donner 1 quand même ils ont prit la peine de faire de beaux trailers pour ce ctrl c ctrl v.

tout le monde c'est que faire ctrl v ctrl c vos 70 $ et un 18/20 .....

Franchement arrêter de prendre des gens pour des con.

oh wait on me dit que sa marche laisser tombé

redlinks
Posté le 11 nov. 2015 à 11:29

Attention ! Ceux qui disent que BOIII est la même chose que Aw ou qu'il n'innove rien n'ont pas joué au jeu / joué deux secondes et ont ragé sur le premier petit bug graphique sur un arbre et sont venus cracher leur haine en mettant un zéro injustifié !

Voilà pour mon petit coup de gueule sur ce genre de personne, passons à mon avis...

Par où commencer? Ce jeu, je l'attendais depuis plus de 6 mois et je ne suis pas déçu de mon attente ! Les trailers m'ont plus que séduits et je savais d'avance que ce jeu relancerait la franchise de CoD, après la bouse Ghosts (mon avis) et la déception des dashs insupportables sur Aw( pareil), je ne m'étais pas trompé !

Pour la campagne, elle paraît plus longue que prévu, ça fait du bien vu que les autres on les sèche en 5 h grand max.
Le scénario à l'air pas mal, un peu moins que ces prédécesseurs, mais il reste bon quand même.
Ensuite j'ai été agréablement surpris des graphismes, très jolis, et aussi du 60 fps qui fait plaisir, même si des fois ça baisse à 40 grand minimum ! Cela ne me dérange pas de trop...

Pour parler du multi, franchement, si y a des gens qui me disent que c'est la même chose qu'Aw, je le tue et j'utilise son corps pour faire du fumier parce que LÀ, c'est tout à fait génial,le système de déplacement à été complètement revu et ça fait du bien de faire du combat terrestre, car oui, on ne peut plus juste sauter pour se sauver, maintenant c'est le duel d'arme et celui qui mettra ses capacités au meilleur profit qui remportera le duel, et ça c'est bien !
Pour parler des spécialistes, c'est nouveau, c'est frais, et c'est bon.
Pour faire simple, ça change complètement notre style de jouer : vous avez les pointes de choc ?
Vous foncez dans le tas! Vous avez l'épervier ?
Tuez les de loin !
C'est tout con mais sinon c'est vraiment un plus qu'on demandait dans la franchise.

Pour le zombie, ma partie préférée, il est sensiblement plus dur que les précédents, et ça ne peut pas faire de mal, souvenez de la facilité incroyable de Buried ! Passons...
La carte est gigantesque, je me perds tout le temps et il me faudra un bon temps d'adaptation pour finalement apprécier toute la splendeur de SoE.
Et pour The Giant, on connaît tous cette map qui nous a tellement fait plaisir, mais là le rework est pour ma part sublime !

Je voudrais juste dire un dernier mot, même si mon avis tout entier va être bombardé de pouces rouges de kevins, je vous remercie d'avoir lu mon avis qui reste le mien, sur un bon jeu si bien travaillé qu'est Black Ops 3

CyrilV87
Posté le 09 nov. 2015 à 19:40

Non mais c'est scandaleux, ce jeu se voit recevoir la note de 18/20. Sur quoi se base ce site pour donner une telle note. À tout le niveaux ce jeu est mauvais, mais le pire est la durée de vie qui est proche du néant. Un jeu qui se voue quasi exclusif au multijoueur est égal au manque d'imagination scénaristique qu'un développeur doit avoir. Il n'est qu'un vague copiez-coller des précédents. Je trouve pathétique le comportement de ce pseudo testeur. Pour information si une personne travaillant pour un gouvernement ou une véritable entreprise agissant de la sorte, soit en se voyant accorder des privilèges en vue d'une prestation : CORRUPTION. Je fais valoir ma liberté d'expression et de gamer dans ce poste en espérant qu'il soit pas effacé comme beaucoup d'autres.

R3D_Cherokee
Posté le 09 nov. 2015 à 19:28

Non mais vous êtes pas sérieux jvc ? Mettre 18 sur 20 à un DLC nn aboutit qu'Activision nous chie chaque année ? Alors que vous venez de mettre 16 sur 20 à Fallout 4 un vrai jeux abouti sur lequel des vrais professionnels du jeux vidéo ont bossé et envers un studio qui a créé des merveilles du jeux vidéos comme par exemples les The Elder Scroll pour ne citer qu'eux, et pourtant vous lui trouvez encore des points positifs ?!! Mais vous savez le jeux vidéo ce fait corrompre par les petits kikoo qui chaque année dépensent 70 pruneaux pour un Reebot pour est simple que son prédécesseur qui par ailleurs et pareil pour ce qui est des FIFA et PES et autres jeux de sports pondus par EA games, le satan du jv tout comme Activision qui est en train de ridiculiser le jeux vidéo alors que vous passez devant des bijoux vidéoludiques, The Last OF US, Bioshock, Fable, Fallout, The Witcher, TES, God of War, Sly Cooper... Et en parlant de FPS les Battlefield dont le mode multi et solo sont de bien meilleurs qualités et offrent ce que Activision ne fera jamais pour leurs pigeons. JVC vous êtes des vendus tout comme Gamekult et vous ne savez pas différencier les bons jeux, des bouses du jeux vidéo.

orgassmik-razor
Posté le 09 nov. 2015 à 10:30

Je mets 20 pour faire comme les kikoos qui mettent zéro juste car c'est call of et c'est à la mode de le pourrir..

Sinon je dirai 14.
-Graphisme ameliorer par rapport aux anciens (ceux qui disent le contraire consulter un spécialiste) meme si on est loin des graphismes de certains jeux.
-Map multi bien pense (avis perso), meme si 2/3 map on etait faite pour la camp (encore une fois avis perso)
-les spécialistes apportent une nouveauté et ça permet à ceux qui sont "moins bon" de remonter un peu.. Bon c'est rageant de se faire casser une serie de 20/25 par un spé mais bon
-les campeurs.. Ba les gars c'est un fps vous me ferrez pas croire que t'a que sur call of que Ca camp hein
-les armes assez équilibré même si AR > SMG clairement et le drakon over cheate (en espérant une MAJ)
-les serveurs.. Pourri mais c'est le début donc ça devrait être corrigé
-La vie un trop basse je trouve

-Le zombie, SoE très grande, beaucoup de chose à faire et plus dur que les anciennes.. Positif ou négatif à vous de juger (je suis pas fan du "boss")
Giant fai plaisir pour ceux qui ont connu Bo1 ou ceux qui découvre

-solo j'ai pas trop joue mais le mode réaliste one shoot et on peut pas laisser les bots faire tout le travail.. Enfin un peu de difficulté ça fais plaisir.

Voilà, messieurs qui aiment critiquer call of, à vos pouces rouges ;)

ShindoL
Posté le 12 nov. 2015 à 14:15

mon dieu les notes et les commentaires, c'est d'un pathétique

les mecs ont jamais joué au jeu et racontent que de la merde, y'a quand même un top com qui dit que cod devrait pomper sur bf et mettre des véhicules, non mais là on voit à quel point les mecs ont aucune connaissance en jeu vidéo tout court, les types ne réalisent pas vraiment la différence entre un jeu qui se veut arcade et un qui se veut simulation, les deux apportant du fun.

Bref, d'hab je note pas les jeux mais face à tant d'injustice, un petit 20 est pas de trop

michl44LA
Posté le 09 nov. 2015 à 14:49

Bonjour,
Après avoir testé le multi et le zombie, c'est le même jeu pour le multi que AW( même moteur, textures d'un autre âge, Ctrl+c = AW, Ctrl+V = BO3) avec des maps plus grandes, avec toujours plus de recoins, moins d'action, en plus de ça une communauté de joueurs qui campe en MME et qui ne joue pas l'objectif en partie à objectif. Des parties buggées, qui déconnectent, toujours à 6vs 6 en 2015 -_-.
Après quelques massacres je perds tout plaisir car je me rends compte que suis invariablement le seul de la partie à jouer l'objectif. (Je fais 29/12 9000 pts, mes collègues soignent leur 5/7 à 4000pts, trop peur d'avancer)
Si je note le multi sur 10 je lui donne 4 et le zombie 7/10 (correct si on enlève le fait que pour 4 maps, ça fera 100€)
Ca nous fait 11 moins 1 pour la note foutage de gueule de JV, moins 1 pour ceux qui spamment le 20 sans la moindre argumentation et vont jouer 10h sur multi avant de ranger le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Amazon PS4 19.95€ Fnac Marketplace PS4 20.00€ Amazon PS4 20.24€ Cdiscount PS4 20.99€ Amazon PS4 22.00€ Fnac Marketplace PS4 22.73€