CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 95»
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:48:22

Bonsoir Larmes, c'est justement ici le meilleur endroit pour poser des questions :ok:
Par contre, PRÉCISES sur quelle plateforme tu joues.

Alors, la version physique pour les pc européens n'est distribuée qu'en Allemagne depuis le 3 septembre, pour les autres pays de l'Europe, c'est sans doute mort. La bonne nouvelle, c'est que la version physique est sans doute un boîtier vide avec dedans un code Steam. Voilà.

http://monsterhunter.fr/2018/08/16/monster-hunter-world-pas-de-version-pc-physique-chez-nous/

larmes75 larmes75
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 02:39:47

Bonjour PekopMerou, merci de ta réponse, oui plus précisément sur PC^^
ah c'est décevant du coup qu'il n'existe pas le CD en plus de ça mais bon je vais me contenter du jeu alors, merci encore une fois :)

ced258 ced258
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 23:06:02

Étant complètement novice dans la série ( Je connais de vidéos, mais jamais mis les mains sur un seul opus ), y aurait il une âme charitable pour donner des conseils afin de bien débuter, des éléments essentiels, l'importance de farm et du craft, etc.

Merci

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:37:54

Bonsoir Ced;

Ouch, tu as choisis le bon timing pour poster ton message, normal que la réponse arrive super tard :sournois:

Globalement, il existe des tutos Youtube pour t'initier au jeu, Xeleko, s'il n'est pas le meilleur, est le plus connu par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Co5UDPiUK0I&list=PLIRIsCwNiq_fp4IuIhaXTplLAuQc5S31r
Ce genre de vidéos sauront te mettre les pieds à l'étrier plus rapidement que je ne le pourrais.

Vas dans ta chambre parler au Chambellan pour aller à l'Aire d'entraînement et testes l'intégralité des 14 armes du jeu, mais vraiment toutes! C'est le meilleur moyen de trouver chaussure à tes pieds.
J'introduis juste un petit "mais", car il existe dans le jeu 4 armes qui sont "simples" à prendre en main pour le débutant (Épée Longue, Doubles Lames, Insectoglaive et Arc): si ton choix se portes sur ces armes là, est-ce vraiment parce que tu aimes leur feeling (ce qui est une bonne raison), ou c'est juste que tu trouve les autres armes tro lentes tro rigides tro gnagnagna... (voilà une mauvaise raison: c'est évident qu'au début du jeu, tu ne sais pas utiliser le plein potentiel de toutes les armes!).

Dès que tu as trouvé ta favorite, tu pourras aller sur youtube chercher des tutos plus précis.

Pour continuer dans le jeu, essais dès que possible de faire les quêtes annexes données par les PNJ, elles déboucheront très souvent sur une amélioration des services disponibles au HUB. N'hésites pas non plus à satisfaire les requêtes de l'Intendance pour accéder aux sphères d'armures qui permettront d'améliorer ta défense à la forge.

Et dernier truc: jouer en solo et la meilleure méthode connue pour améliorer son skill. Essais donc, au minimum, de tuer au moins une fois en solo tout les monstres du jeu. Les quêtes de l'histoire sont très bien pour ça.

Bonne chance dans le monde de la chasse!

ced258 ced258
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 05:30:47

Merci pour ces conseils :ok:

NBArock98 NBArock98
MP
Niveau 3
05 octobre 2018 à 18:51:59

Je viens de livrer des tickets automne pour une mission à l'intendance et la récompense c'était l'armure récolte, mais je ne l'ai pas reçu.Je me suis fait avoir?

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 06:51:27

Bonjour !

Je vais commencer le jeu, j'aimerai savoir si ça vaut le coup de m'investir dedans à fond, si il y a encore du monde en ligne qui n'ont pas " torcher " le jeu et si, du coup, j'aurai du monde à mon niveau !

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:25:25

Bonjour Conandu59,

Quelque soit le support, il est toujours un petit peu plus difficile de trouver une session multi en rang Novice, le jeu ne "commençant" réellement qu'au rang Expert. Et les derniers paliers (le système de rang) se débloquent après la fin du mode Histoire. Cela dit, le rang Novice est un bon tutoriel et le faire en solo te permettra d'avoir un niveau décent dès que tu arriveras en rang Expert.
Sinon, il y a toujours moyen de trouver une personne comme toi qui commence le jeu, vous pourrez avancer à deux ensemble.

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 11:08:05

Merci de ta réponse :)

NBArock98 NBArock98
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 23:24:15

Bonsoir!
Je me demandais quels lightbowgun pouvait tirer rapidement ou plusieurs fois car si je me rappelle bien le déchiqueteur d'orage tire une balle à la fois mais avec le fusil primitif quand je tirais une balle il tirait trois fois. Je comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci en avance

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 07:27:25

Bonjour NBArock!

Alors, vas à la forge consulter la liste des fusarbalètes légers (onglet Forge ou amélioration, c'est pareil),
Dès que tu y es, le jeu t'indique en bas un raccourcis pour consulter directement la fiche des munitions de l'arme (avec une manette Xbox, c'est stick gauche).
Dans cette liste, tu as le détail de chaque munitions que le fusarb sélectionné peut porter, et à côté de certaines, il y a une double flèche jaune pour montrer lesquelles sont en tir rapide.

Une flèche bleue est au contraire une munition à rechargement rapide (façon shotgun).

NBArock98 NBArock98
MP
Niveau 3
12 octobre 2018 à 16:28:33

Merci, j'avais beau chercher sur internet je trouvais aucunement la réponse

helpme65894 helpme65894
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 19:37:44

Bonjour je n'arrive pas à faire le maitre de chasse me donner la quete du lunastra j'ai pourtant fini celle du deviljho il ne veut me donner aucune quete. Je suis HR52.

Merci.

kiki59kiki kiki59kiki
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 18:43:45

bonjour.bonsoir a tous.
voila je vient de commencer le jeu sur ps4 je cherche des compagnons de quetes car jouer solo est tres ennuyant je vient de debuter les quetes du debut et j accroche vraiment avec le jeu.
pour ameliorer mon experience j aimerais la partager avec des debutants ou des joueurs plus confirmer pour apprendre plus rapidement.
je.cherche des personnes posées j ai 30ans et je joue beaucoup journee et soiree
voila si cela intéresse qui que ce soit ajouter moi.
Mexican_Haze59G
merci a tous et desolé si il y a des fautes d orthographe je suis sur telephone.
bonne soirée a tous.

Skaylem Skaylem
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 00:46:27

Salut kiki59kiki, j ai finalement activé mon code cdkeys lors du week end de jours ou j ai vraiment geeker jusqu'a des 9h du matin etc xD

Je l attendais tellement et il dormais dans ma.boite mail mais j ai craqué alots que je m était dot j attend noël.

Je suis à peine arrivée au niv expert et effectivement le jeux commence ici ... ahaha

J ai capturé quelques monstres deja et possède de jolie quêtes .

Niveau armure j ai eu du mal a lacher le beau set de legiana qui est up max ... il est vraiment beau.

Mais celui du odogaron qui ma taper dans l oeil.. ahaha

Tout celà pour dire que je peut etre motivé pour play avec toi , car j adore se jeux mais faire des missions chasses c est super mais j aimerais bien partir avec Quelqu un en vocal ou autres pour faire de la chasses basic et pure et focus les mobs ahaha.

Mon pseudo en jeux je crois qu il on garder mon prenom et nom de famille .. --' je le changerais a l'occase mais tu peux m écrir en privé et on peut s organisé tout cela .

Avec toi et d autreq joeur je suis impatient merci .

See you soon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2018 à 19:50:05

les gars j’ai deux question avant de commencer le jeux:
-est ce que tout les jeux “Monster Hunter” se passe dans le même univers ? Ou bien est ce que c’est comme Final Fantasy où les gens ne sont liés mais ont des points communs.
-imaginons que je m’achète le jeux demain, est ce que j’ai rater du contenu in-game? exemple:
armes événementielles,armure événementielle ou bien des événements?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:16:59

Bonsoir Qweety, je vais essayer de répondre à tes questions:

-est ce que tout les jeux “Monster Hunter” se passe dans le même univers ? Ou bien est ce que c’est comme Final Fantasy où les gens ne sont liés mais ont des points communs.

Pour rappel concernant l'histoire du jeu, et de la façon la plus polie que j'ai de parler du scénario du jeu: Monster Hunter, c'est avant tout du gameplay.
Donc tu n'as pas besoin d'avoir joué aux précédents pour apprécier celui-ci. Pour être plus précis vis à vis de ta question, il y a bien un univers et des personnages qui persistent et se développent au fil des épisodes, mais ça reste plus du domaine du clin d'oeil que de la réelle élaboration d'un univers.

-imaginons que je m’achète le jeux demain, est ce que j’ai rater du contenu in-game? exemple:
armes événementielles,armure événementielle ou bien des événements?

"Rien qui ne nuira à ton gameplay" serait la réponse appropriée. Dans Monster Hunter World, on a des quêtes qui ne sont disponibles que pour une durée limité, mais elles reviennent régulièrement dans le tableau des missions. Le plus notable est la Traque de la Kulve Taroth qui est un monstre qui n'apparait que durant un temps limité, mais le rater ne t'empêchera jamais de faire le reste du jeu.

Voilà mes réponses, en espérant que ça t'a éclairé.

kiki59kiki et Skaylem

C'est cool de venir se présenter les gars :ok:
Mais c'est pas ici que vous aurez le plus de réponses :ok:
Puisqu'ici c'est la FAQ du forum :ok:
C'est mieux de poster dans le bon topic :ok:
Que voici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-53799100-1-0-1-0-ps4-engagez-vous-pour-le-nouveau-monde.htm

Message édité le 08 novembre 2018 à 17:17:27 par PekopMerou
Lilromeooo Lilromeooo
MP
Niveau 3
17 novembre 2018 à 04:31:00

Bonjour a tous je suis noob sur monster... niveau 3 😆 je kiff le jeu mais je trouve l interface brouillones,je ne comprends pas comment équiper mes armes avec des éléments (eau,feu,etc...) si quelqu'un peut m expliquer en chat vocal sa m aiderai beaucoup j ai pas envie de lâcher le jeu😫.
Je précise je joue sur Xbox one,alors si une âme charitable veut bien m aider mon gamertag: Lilromeooo.
En vous remerciant d avance.Bon jeu a tous!

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 11:52:36

Le 17 novembre 2018 à 04:31:00 Lilromeooo a écrit :
Bonjour a tous je suis noob sur monster... niveau 3 😆 je kiff le jeu mais je trouve l interface brouillones,je ne comprends pas comment équiper mes armes avec des éléments (eau,feu,etc...) si quelqu'un peut m expliquer en chat vocal sa m aiderai beaucoup j ai pas envie de lâcher le jeu😫.
Je précise je joue sur Xbox one,alors si une âme charitable veut bien m aider mon gamertag: Lilromeooo.
En vous remerciant d avance.Bon jeu a tous!

Pas de vocal malheureusement, mais ce que je vais dire est simple:

On ne peut pas tuner son arme, tu la forges/améliores tel quelle est.

Au début du jeu, ne te préoccupes pas de l'élément, ni de l'affinité (le % de chances de faire un coup critique avec une arme). Pour upgrader/forger tes armes, regardes simplement les dégâts bruts de l'arme, la couleur et la longueur de son tranchant.
Si ces deux là sont supérieurs à ceux de ton arme actuelle, il y a 99% de chance que ce soit une meilleure arme que la tienne, même s'il n'y a pas d'élément ou une affinité négative.

En espérant que ça t'auras un peu éclairé.

PS: Par contre, évite définitivement les messages intégralement en gras, on a quasiment l'impression que tu parles avec la touche MAJ enfoncée.

Lilromeooo Lilromeooo
MP
Niveau 3
17 novembre 2018 à 15:09:24

Le 17 novembre 2018 à 11:52:36 PekopMerou a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 04:31:00 Lilromeooo a écrit :
Bonjour a tous je suis noob sur monster... niveau 3 😆 je kiff le jeu mais je trouve l interface brouillones,je ne comprends pas comment équiper mes armes avec des éléments (eau,feu,etc...) si quelqu'un peut m expliquer en chat vocal sa m aiderai beaucoup j ai pas envie de lâcher le jeu😫.
Je précise je joue sur Xbox one,alors si une âme charitable veut bien m aider mon gamertag: Lilromeooo.
En vous remerciant d avance.Bon jeu a tous!

Pas de vocal malheureusement, mais ce que je vais dire est simple:

On ne peut pas tuner son arme, tu la forges/améliores tel quelle est.

Au début du jeu, ne te préoccupes pas de l'élément, ni de l'affinité (le % de chances de faire un coup critique avec une arme). Pour upgrader/forger tes armes, regardes simplement les dégâts bruts de l'arme, la couleur et la longueur de son tranchant.
Si ces deux là sont supérieurs à ceux de ton arme actuelle, il y a 99% de chance que ce soit une meilleure arme que la tienne, même s'il n'y a pas d'élément ou une affinité négative.

En espérant que ça t'auras un peu éclairé.

PS: Par contre, évite définitivement les messages intégralement en gras, on a quasiment l'impression que tu parles avec la touche MAJ enfoncée.

D'accord merci pour l explication 👍🏻

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment