CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 95»
Page suivanteFin
WOAHOU WOAHOU
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 20:22:01

Salut Trash_Box ! Si jamais t'as besoin d'un mentor pour ton début sur le jeu et avoir quelques conseils, je peux être à ta disposition si tu veux (depuis la fin de l'event, je dois t'avouer que je m'ennuis légèrement :-p) !

Je suis RC 250 avec 500+ heures à mon actif

Je te laisse m'envoyer un MP sur Playstation (si tu joues sur ce support)

ID : WOAHOU

Des zoubis !

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 10:21:30

Le 24 février 2019 à 20:09:17 mirvaak a écrit :
Bonsoir ,j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, il me semble que l'élément dragon s'applique à tous les monstres, et elle viable pour tout les monstres, exemple j'ai l'exterminateur (en nergigente ,c'est un katana )que j'utilise depuis un moment maintenant, j'y gagnerait à changer l'élément ?

Bonjour, tu y gagnerais juste un petit quelque chose. L'élément Dragon n'est réellement efficace que sur le duo Rathalos/Rathian (sous-espèce comprise), et quelques autres monstres ont une aussi une faiblesse au dragon même si ça n'est pas leur premier point faible. Le reste du bestiaire, c'est peanut.
À vrai dire, l'élément de ton arme nergi compte déjà pour du beurre tellement il est risible.
Il faut savoir que les meilleurs armes élémentaires sont des armes Kulve Taroth, la plupart des armes craftables ont un mauvais ratio élément/dégâts brûts. L'essentiel de la puissance d'attaque vient des dégâts physiques, il faut donc favoriser les armes avec peu d'élément mais suffisamment de dégâts bruts et non l'inverse.

Après, tout est jouable.

N_Angel N_Angel
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 13:08:04

Bonjour à tous !

Quelle est la différence entre les monstres Alpha et les monstres des niveaux « experts » ?

Si je ne me trompe pas, les monstres Alphas sont plus forts mais n’ont pas plus de vie.

Mais au niveau du dépeçage et des récompenses ? Qu’est ce qui change ? Les Alphas ont ils des composants bien à eux ? Ou c’est juste qu’il y a des Pierre dragon ou des gemmes en plus ?

Merci beaucoup !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 février 2019 à 13:32:00

Il n'y a pas de différence de matériaux entre les experts / alpha / suprêmes.

Les alpha en contrat donnent des joyaux
Les suprême qu'on affrontent via quête évènement ( et donc temporaire) donnent des tickets pour forger leur armures Gamma.

Les alpha frappent plus fort que les experts mais ont le même nombre de PV.

Les suprêmes frappent plus fort ET on plus de PV

N_Angel N_Angel
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 15:34:35

Aaaaah super merci !

Du coup si je veux farm des monstres pour du stuff, aucun intérêt à faire des monstres Alpha alors ? Juste des experts ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 février 2019 à 15:56:01

C'est ça autant focus les experts avec des contrats en ayant des récompenses or pour les loots rares

N_Angel N_Angel
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 17:07:57

Aaaah yes les contrats ! Je faisais des quêtes normales jusqu’a maintenant :nonnon:

Et le Xeno Jiva c’est Possible en contrat ?

Merci beaucoup pour ces infos :-)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 février 2019 à 17:19:09

Le Xéno jiva est l'un des seuls monstres indisponibles en contrat malheureusement :hap:

Alawchia Alawchia
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 09:57:47

Bonjour je viens d'acquérir Monster Hunter, mais je suis un peu perdu.... (rang chasse lvl 6)
je suis à la recherche d'un Mentor pour m'apprendre les bases.
(je suis sur PC)

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 19:58:54

S'il vous plait ARRETEZ de flasher la LUNASTRA !!! surtout la suprême ===> elle déclenche son ulti dans la foulée
Ras le bol de voir les noobs crever en boucle ( sans cape inifuge en + ).

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 23:28:46

Bonjour,

Je viens d'acheter Monster Hunter World que je voulais day one mais faute de temps je n'ai pas pu et avec la réduc PSN j'ai absolument pas hésité. Depuis je ne veux jouer qu'à ça ! J'adore (et j'ai connu grave à Monster Hunter sur WII à l'ancienne, que j'avais poncé en centaines d'heures pour avoir tout les équipements armes etc) je voudrais donc rejouer un max
MAIS
je ne vois absolument personne en ligne donc je recherche des chasseurs pour avancer ensemble !
Je suis rang 5

Envoyez en mp vos messages pour jouer en équipe et chat en party, seulement ceux qui jouent vraiment parce que combien de fois j'ai ajouté des gens qui finalement ne jouent pas ou ne parlent pas...

WOAHOU WOAHOU
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 02:15:59

Salut Did-k !

Ça tombe bien, je viens de retélécharger MHW par pur nostalgie. Je suis RC 250+ et je peux t'aider si tu le souhaites.

Étant donné que tu n'as pas laissé ton ID PSN (à moins que ça soit le pseudo même ?), je te laisse le mien si tu veux m'ajouter : WOAHOU (comme mon pseudo actuel quoi)

À plus dans l'game peut-être !

FonzyTHC FonzyTHC
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 08:29:15

Bonjour, je compte commencer MHW, étant complètement amateur dans le domaine , je voudrais savoir si viable de commencer par un fusarbalete ? ( je sais plus écrire le nom exact ) et aussi si quelqu’un veut bien jouer avec moi accessoirement, parce que ça a l’air plus fun en coop que solo, voilà voilà .

Ps : je joue sur PlayStation 4. Mon ID : Yuki_Toka , si quelqu’un, merci de préciser MH, que je sache d’ou ça vient ☺️☺️

denzelno denzelno
MP
Niveau 5
09 mai 2019 à 21:29:58

bonsoir les gens! je profite de ce topic qui j'espère sera le bon pour proposer a 3 personnes de farmer sur MHW sur pc? je suis rank 55 je crois du coup pas trop trop haut lvl... ni trop bas... histoire de former la dreamteam des chasseurs lol à toute j'espère! (pseudo steam: divinno photo de rocco zeifredi ((habillé)) )

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:03:55

Salut,

J'viens de tuer le Xeno'Jiiva (très jolie :oui:), mais j'ai pas eu le temps de le dépecer entièrement :-(
Bon j'ai aussi dépecer sa queux à la fin du combat (pas voulu prendre le risque pendant)...

M'enfin est-ce qu'il y a un moyen d’accélérer le dépeçage :question:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
12 mai 2019 à 11:26:04

Le 11 mai 2019 à 14:03:55 PignoufBleu a écrit :
Salut,

J'viens de tuer le Xeno'Jiiva (très jolie :oui:), mais j'ai pas eu le temps de le dépecer entièrement :-(
Bon j'ai aussi dépecer sa queux à la fin du combat (pas voulu prendre le risque pendant)...

M'enfin est-ce qu'il y a un moyen d’accélérer le dépeçage :question:

Non pas vraiment, mais la queue est tout à fait dépeçable en combat alors ça reste risqué mais certaines de ses attaques immobilisent le monstre pendant un moment ou tu peux laisser le palico prendre l'aggro pour respirer et aller dépecer.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 22:53:42

Le 12 mai 2019 à 11:26:04 vicci21 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 14:03:55 PignoufBleu a écrit :
Salut,

J'viens de tuer le Xeno'Jiiva (très jolie :oui:), mais j'ai pas eu le temps de le dépecer entièrement :-(
Bon j'ai aussi dépecer sa queux à la fin du combat (pas voulu prendre le risque pendant)...

M'enfin est-ce qu'il y a un moyen d’accélérer le dépeçage :question:

Non pas vraiment, mais la queue est tout à fait dépeçable en combat alors ça reste risqué mais certaines de ses attaques immobilisent le monstre pendant un moment ou tu peux laisser le palico prendre l'aggro pour respirer et aller dépecer.

C'est ce que je fais d'habitude, mais là j'avais plus de potion parce que j'ai fais de la merde dans le combat :noel:
Alors qu'il est pas si dur que ça, j'ai fais le dernier tier du combat sans prendre de dégats mais au début je pigeais pas son patern.
Surtout parce qu'il est immense et que je voyais que dalle au cac :hap:

Merci pour la réponse en tout cas :ok:

Message édité le 12 mai 2019 à 22:53:59 par PignoufBleu
Nasslamuerteee Nasslamuerteee
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 08:24:56

Salut l’association des Hunters 😎
Je "débute" sur le jeu ( petite quinzaine d’heures ) j’en suis actuellement au Val putride à la quête de l’Odogaron.
Malgré la difficulté du jeu ( premier MH pour ma part ) j’ai réussi jusque là à jouer en solo ( thx fusée détresse 🤣 ) et à "manier" deux trois armes, j’aime jouer les deux haches et je m’amuse énormément avec l’insectoglaive.
Bon je dois avouer que malgré mon adaptation assez rapide ( a mon niveau ) je commence à pas mal galerer en solo et également à pas mal m’ennuyer. Le jeu ne me saoul absolument pas au contraire je crève d’envie de tout découvrir dans son intégralité car j’ai vraiment + qu’accrocher !

Je me tourne vers vous afin de trouver un mentor ou des collègues qui débutent également et qui comme moi se sentent seuls 😝 je dois avouer qu’un mentor serait le pied car il y a énormément de choses que je n’assimile pas bien ( je n’arrive vraiment pas à me stuffer comme il se doit )

Voilà je vous remercie d’avance et espère qu’il y ait des réponses à mon post ( première fois que je poste sur un forum quelconque ^^ )

PSN : Nasslamuerteee

🤙🏽

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 01:07:58

Plop ! Reprise du jeu, RC 22 mais je recommence mon perso à 0 j'ai la foi !!
Recherche 3 compagnons dans la vingtaine ou plus ! Ayant l'esprit d'équipe, l'humour et des heures devant eux pour geek le soir !

PSN: Ventrail (précisez le jeu ehe)

Ggaspgui Ggaspgui
MP
Niveau 2
20 mai 2019 à 07:55:51

Salut ! Super sujet mais beaucoup de pages... Je n'ai pas vérifié si on avait déjà répondu mais... j'aimerais complètement modifier mon style de jeu après m'être renseigné sur le maniement de chaque armes plus en détail mais je me trouve face à un dilemme... les monstres rencontrés à mon niveau dans le scénario sont trop puissants pour que j'envisage un changement radical face à eux,je ne ferai que whipe en boucle en essayant d'apprendre à manier mes nouvelles armes (je n'ai jamais joué dans aucuns mh les 4 armes que j'ai choisi).

Je me demandais donc si il n'était pas préférable de recommencer une nouvelle partie avec laquelle je progresserai en même temps que la difficulté pour éviter la frustration ou si je devais plutôt rester à mon niveau pour profiter de la chance que j'ai déjà eu du les loots (gemmes à gogo et joyaux à foison) mais être frustré à cause de la difficulté et de la réadaptation, et de la facilité des quêtes nécessaires pour parvenir au même niveau d'équipement avec une nouvelle arme... En plus mon personnage est moche donc VOILÀ!

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment