CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 95»
Page suivanteFin
MercuriusFaust MercuriusFaust
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 19:27:07

Est-ce que je peux toujours y jouer(acheter le jeu sur PS4)? Même si je n'ai pas d'amis qui y jouer?

Alrius02 Alrius02
MP
Niveau 2
26 août 2018 à 19:29:15

Oui

MercuriusFaust MercuriusFaust
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 19:33:14

Le 26 août 2018 à 19:29:15 Alrius02 a écrit :
Oui

Cool, merci

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 20:04:01

J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 21:00:39

Le 26 août 2018 à 20:04:01 coco-oxy a écrit :
J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

Je pense pas, ce sont les seuls monstres qui font de la foudre dans le jeu!

Pour les doubles lames, qui n'essaies pas n'a rien, devras par contre être particulièrement prudent sur les rebonds.
Un petit speedrun, regardes si ça peut t'inspirer, il y a toujours des choses à apprendre d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=sl1xePJeOW4

Après, ça peut aussi être l'occasion de changer d'arme et découvrir un nouveau gameplay.

Et dernier conseil pour le Kirin: quand il s'éloigne, ne le poursuit pas, c'est un coup à se prendre un éclair dans son sillage! Laisse-le revenir à toi, et profite de ce temps pour te remettre full life ou prendre une baie-soin.

Message édité le 26 août 2018 à 21:01:31 par PekopMerou
LegionAnthrax LegionAnthrax
MP
Niveau 13
27 août 2018 à 19:09:44

Coucou :)

Autre question : Est ce que ça vaut le coup d'utiliser des sphères armures pour améliorer les premiers pièces d équipement ou je les garde pour un stuff plus important ? Je viens de battre le pukei pukei assez tranquillement.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:44:19

Non, améliore ton stuff, elles deviennent obsolètes assez vite

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:20:25

Le 27 août 2018 à 19:09:44 LegionAnthrax a écrit :
Coucou :)

Autre question : Est ce que ça vaut le coup d'utiliser des sphères armures pour améliorer les premiers pièces d équipement ou je les garde pour un stuff plus important ? Je viens de battre le pukei pukei assez tranquillement.

Plus tard tu auras des armures qui demandent beaucoup plus de points pour les améliorer, et donc tes sphères à 1 point ou 5 points deviennent obsolètes, dépense les maintenant

Le 26 août 2018 à 21:00:39 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:04:01 coco-oxy a écrit :
J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

Je pense pas, ce sont les seuls monstres qui font de la foudre dans le jeu!

Pour les doubles lames, qui n'essaies pas n'a rien, devras par contre être particulièrement prudent sur les rebonds.
Un petit speedrun, regardes si ça peut t'inspirer, il y a toujours des choses à apprendre d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=sl1xePJeOW4

Après, ça peut aussi être l'occasion de changer d'arme et découvrir un nouveau gameplay.

Et dernier conseil pour le Kirin: quand il s'éloigne, ne le poursuit pas, c'est un coup à se prendre un éclair dans son sillage! Laisse-le revenir à toi, et profite de ce temps pour te remettre full life ou prendre une baie-soin.

J'ai fini par réussir au bout de seulement deux essais, j'y suis allé bien préparé en stackant la résistance foudre et les immunités stuns.

Une autre question la régénération donnée par l'armure de Vaal Hazak en dehors de la partie rouge habituellement régénérable, est-elle augmentée par le talent Recovery Speed (donné entre autres par la même armure) qui va jusqu'à quadrupler la régen? Qu'en est-il des Astera Jerky (je connais pas le nom en anglais, mais c'est le truc du marchang qui stop les hémorragies et augmente la vitesse de régénération de la barre rouge (qui devient jaune quand c'est actif) ?Est-ce que l'Astera Jerky stack avec Recovery Speed, ou le passif de l'armure de Vaal Hazak?

J'envisage de me faire un build DB basé sur le raw (Diablos clubs etc...), la transcendance regen, recovery speed à fond et l'armure de Vaal Hazak, c'est viable? Quelque chose d'un peu "offtank" qui peut rester longtemps au corps à corps en se prenant quelques coups sans problème, avec de la resistance à quelques statuts chiants.. Je sais que c'est pas l'esprit premier des DB mais quand même.
Sinon c'est quoi le meilleur moyen de farmer les sphères d'armure? La transcendance sur les armures en consomme tellement...

jeangomuscu7 jeangomuscu7
MP
Niveau 13
29 août 2018 à 15:42:26

Le 26 août 2018 à 21:00:39 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:04:01 coco-oxy a écrit :
J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

Je pense pas, ce sont les seuls monstres qui font de la foudre dans le jeu!

Pour les doubles lames, qui n'essaies pas n'a rien, devras par contre être particulièrement prudent sur les rebonds.
Un petit speedrun, regardes si ça peut t'inspirer, il y a toujours des choses à apprendre d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=sl1xePJeOW4

Après, ça peut aussi être l'occasion de changer d'arme et découvrir un nouveau gameplay.

Et dernier conseil pour le Kirin: quand il s'éloigne, ne le poursuit pas, c'est un coup à se prendre un éclair dans son sillage! Laisse-le revenir à toi, et profite de ce temps pour te remettre full life ou prendre une baie-soin.

Comment il arrive à faire ses petites esquives ultra rapides :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:47:24

Le 29 août 2018 à 15:42:26 jeangomuscu7 a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:00:39 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:04:01 coco-oxy a écrit :
J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

Je pense pas, ce sont les seuls monstres qui font de la foudre dans le jeu!

Pour les doubles lames, qui n'essaies pas n'a rien, devras par contre être particulièrement prudent sur les rebonds.
Un petit speedrun, regardes si ça peut t'inspirer, il y a toujours des choses à apprendre d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=sl1xePJeOW4

Après, ça peut aussi être l'occasion de changer d'arme et découvrir un nouveau gameplay.

Et dernier conseil pour le Kirin: quand il s'éloigne, ne le poursuit pas, c'est un coup à se prendre un éclair dans son sillage! Laisse-le revenir à toi, et profite de ce temps pour te remettre full life ou prendre une baie-soin.

Comment il arrive à faire ses petites esquives ultra rapides :hap:

Toi, on voit que tu es allé un peu vite au tutoriel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Vas à ta chambre voir le chambellan pour une séance d'entraînement, tu as besoin de te refaire la main, et tu auras normalement une présentation claire sur la façon d'utiliser les doubles lames.

Avec les doubles lames, en mode démon et archi-démon, la roulade est remplacée par des dash. Ils permettent de réduire le temps mort suite à une esquive et de mieux se repositionner.

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:01:42

Le 29 août 2018 à 15:42:26 jeangomuscu7 a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:00:39 PekopMerou a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:04:01 coco-oxy a écrit :
J'ai joué double lames uniquement et c'est pas la meilleur arme contre le Kirin je pense...
Au niveau des armures qui résistent à la foudre, y en a d'autres que Toba Kadachi et Kirin?

Je pense pas, ce sont les seuls monstres qui font de la foudre dans le jeu!

Pour les doubles lames, qui n'essaies pas n'a rien, devras par contre être particulièrement prudent sur les rebonds.
Un petit speedrun, regardes si ça peut t'inspirer, il y a toujours des choses à apprendre d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=sl1xePJeOW4

Après, ça peut aussi être l'occasion de changer d'arme et découvrir un nouveau gameplay.

Et dernier conseil pour le Kirin: quand il s'éloigne, ne le poursuit pas, c'est un coup à se prendre un éclair dans son sillage! Laisse-le revenir à toi, et profite de ce temps pour te remettre full life ou prendre une baie-soin.

Comment il arrive à faire ses petites esquives ultra rapides :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=GUowVxDGeiQ j'ai regardé ce tuto aujourd'hui ça m'a changé la vie. Enfin au moins ma manière de jouer DB

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 22:04:47

Les gemmes pour les transcendances c'est full chatte ou y a moyen d'améliorer ses chances de chopper telle ou telle gemme? Je dois avoir trois de chaque gemme pour chaque arme sauf les dual blades ça me gave un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 22:07:37

Le 31 août 2018 à 22:04:47 coco-oxy a écrit :
Les gemmes pour les transcendances c'est full chatte ou y a moyen d'améliorer ses chances de chopper telle ou telle gemme? Je dois avoir trois de chaque gemme pour chaque arme sauf les dual blades ça me gave un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui, ça aussi c'est la loterie ^^
Les gemmes ont plus de chance de pop sur les DA Alpha, mais en dehors de ça, on ne contrôle rien du tout.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 août 2018 à 22:42:40

Comme quand la Kulve arrivera sur PC, le full random de l'infini des loots

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 23:28:19

Si vraiment tu veux tryhard le loot tu prends des contrats avec des récompenses or/argent (de mémoire les gemmes ont ~15% de chance de drop sur les récompenses or), tu fais un set 3 legiana/2 kirin, t'essayes de choper le skill felyne fortune avec les bières jaunes, et tu cap. (et tu coupes les queues)

Message édité le 31 août 2018 à 23:28:35 par VaIman
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:02:59

Salut. Je suis nouveau. J'ai commencé le jeu hier, tout content, j'dois être à 7-8h et j'arrive pas à accrocher.
J'suis niveau 5, j'ai testé le marteau, sympa. Ensuite le karana, je trouve le système de combo trop lourd pour une arme déjà lourde, ça m'a gavé. Et là l'insectoglaive, que je n'aime pas.
J'ai du mal à accrocher, je regrette mon achat (c'est rare), alors dites moi, ça devient plus intéressant au bout d'un moment, ou ce sera toujours pareil ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:55:26

Salut Mapingway,

Le gameplay de Monster Hunter est certes lourd mais il est également dynamique: le jeu t'oblige à toujours agir, anticiper et te placer correctement vis à vis du monstre pour éviter de te faire tataner, et c'est valable avec toutes les armes du jeu.
Dès que l'on commence à savoir se placer pour optimiser ses attaques, le jeu devient plus intéressant, mais cela demande un moment pour intégrer tout cela.
On peut dire que le jeu reste pareil, mais que c'est le joueur qui évolue. S'il te faut plus de 15min pour down un monstre par exemple, c'est que tu es encore en phase d'apprentissage.
Je pense que, comme pour un Souls, il faut plutôt entre 10 ou 20 heures pour commencer à être à l'aise avec le gameplay.

Pour raccourcir cet apprentissage, regarder des tutoriels vidéos sur les armes est très intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=XZx6sowF7dw
https://www.youtube.com/watch?v=rStroYry23U

Au niveau 5 où tu es, les "bons" monstres sont le Rathalos, l'Anjanath, l'Odogaron et pourquoi pas le Legiana (si je ne me trompe pas). C'est contre ce genre de monstres qui punissent le bête matraquage de bouton et le mauvais placement que le jeu révèle sa saveur.

Je te conseille de t'accrocher et d'essayer de poursuivre le jeu, tu es encore en rang de difficulté "novice".

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:16:26

Merci pour le message.
Pour les dark souls, j'avoue m'y être retrouvé, j'ai lâché aussi parce que je ne suis pas du tout patient, pourtant j'ai essayé. Rester 10 minutes sur un ennemi ça m'a gonflé.

J'ai lâché l'affaire sur le Legiana justement, j'ai passé la quasi totalité du temps imparti pour la mission, j'ai eu le message le monstre va bientôt quitter la zone sauf que je suis mort avant. J'ai ALT+F4. Je pense pas que je ne serai assez patient pour ce jeu.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:12:09

Ouch oui, si le monstre quitte la zone, t'es pas rendu.
Enfin, c'est bizarre, les monstres cibles de la mission ne sont pas censés disparaître, est-ce que cela veut dire que tu as passé près de 40min sur le mauvais monstre ? :peur:

Après, frôler le time out sur MHW montre bien que tu as encore de la marge de progression sur le jeu.

Laisses juste une seconde chance au jeu, regardes un tutoriel et retentes le coup :banzai:
Si après ça la sauce ne prend pas, c'est que tu n'es pas fait pour ce jeux. Pas grave, tu en as plein d'autres qui t'attendent.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:12:28

Effectivement, ce n'était même pas le monstre de la mission, puis je me suis perdu quand je me suis rendu compte que je perdais mon temps sur la mauvaise cible et un moment le pnj dit "c'est le monstre que nous cherchions", en même pas 10 minutes je suis mort 3 fois, j'ai pas perdu la mission mais j'ai abandonné.

je réessaierai, mais là tout de suite, j'ai vraiment plus envie;

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment