CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 95»
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 08:51:28

C'est un sketch maintenant? :noel:

Michou5912 Michou5912
MP
Niveau 2
28 juillet 2018 à 11:54:01

Le 21 juillet 2018 à 18:30:01 vicci21 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:21:37 Michou5912 a écrit :
Bonjour je suis.joueur xbox one et je cherche qqn pour jouer et m'aiguiller sur certaine chose du jeu. Je suis RC 14

Pose tes questions ici et on tâchera d'y répondre.

Salut ! J'ai bien avancé depuis mon dernier post. Je me demande surtout quel équipement porter en sachant que je joue au katana.. jarrive pas à comprendre sur quoi il faut se baser pour choisir le bon équipement..

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
28 juillet 2018 à 21:52:16

Le 28 juillet 2018 à 11:54:01 Michou5912 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:30:01 vicci21 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 18:21:37 Michou5912 a écrit :
Bonjour je suis.joueur xbox one et je cherche qqn pour jouer et m'aiguiller sur certaine chose du jeu. Je suis RC 14

Pose tes questions ici et on tâchera d'y répondre.

Salut ! J'ai bien avancé depuis mon dernier post. Je me demande surtout quel équipement porter en sachant que je joue au katana.. jarrive pas à comprendre sur quoi il faut se baser pour choisir le bon équipement..

Histoire d'éviter de te dire des betises je préfère te renvoyer lire ce topic et poser des questions si tu veux savoir quelque chose de précis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55029351-1-0-1-0-stuff-katana-topic-officiel.htm

Yerathel3 Yerathel3
MP
Niveau 1
31 juillet 2018 à 19:19:04

Bonjour je viens tout juste de commencer a jouer a monster hunter world et jaimerai faire dz la coop je suis une fille, jai 28ans jai un casque avec micro. Mon ID: merkaba72 ajouter moi :D .

SGTMCORP SGTMCORP
MP
Niveau 1
04 août 2018 à 19:14:51

Bonjour je cherche un clan actif sur MHW XboxOne ou des gens motivés pour jouer souvent je suis RC14

Mon gamertag: SGTMcorp

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 10:39:52

Bonjour, c’est mon premier MH et j’ai une question à propos des armes : est-ce que changer d’arme après plusieurs heures de jeu est "grave" ?
Je vois ces armes comme des classes et en général il est difficile de changer de spécialité dans les autres jeux.
Je cherche un gameplay assez rapide pour me familiariser avec le jeu donc j’hésite entre :
-insectoglaive pour les combos aériens mais je suis moyennement fan de la "gestion" de l’insecte qui a l’air pourtant essentielle
-épée longue mais l’arme a l’air assez répétitive
-double lame, le top niveau vitesse mais on est assez vulnérable

Bref, je pense partir quelques heures sur l’Insectoglaive, si ça ne me plaît pas je vais pouvoir changer d’arme sans subir de malus ou autre ?

Merci :)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 12:56:28

Bonjour THEDARKNAZE,

Dans Monster Hunter, utiliser plusieurs armes est presque une fatalité, tu peux même switcher d'arme en pleine quête!
Il est très facile de changer de style, il suffit d'avoir les matériaux nécessaires pour forger ladite arme et de trouver quelques pièces d'armures qui ont les bons talents pour ton arme (par exemple, le talent paladin pour les armes avec un gros bouclier).

Il est vrai qu'en end-game, on a tendance à construire des sets assez complexes pour chaque armes, mais 1.Ce sont souvent les mêmes pièces d'armures qui sont réutilisées pour obtenir certains talents, et 2.De toute manière, tu n'es pas obligé de jouer un stuff optimisé de la mort qui tue pour jouer au jeu, tu peux même jouer "fashion".

N'hésites pas à regarder des tutoriels sur internet pour apprendre à maîtriser l'arme que tu as choisi, le tuto jeu se contentant d'être un catalogue des coups et combos classiques sans réelle explications.

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 15:44:18

Le 10 août 2018 à 12:56:28 PekopMerou a écrit :
Bonjour THEDARKNAZE,

Dans Monster Hunter, utiliser plusieurs armes est presque une fatalité, tu peux même switcher d'arme en pleine quête!
Il est très facile de changer de style, il suffit d'avoir les matériaux nécessaires pour forger ladite arme et de trouver quelques pièces d'armures qui ont les bons talents pour ton arme (par exemple, le talent paladin pour les armes avec un gros bouclier).

Il est vrai qu'en end-game, on a tendance à construire des sets assez complexes pour chaque armes, mais 1.Ce sont souvent les mêmes pièces d'armures qui sont réutilisées pour obtenir certains talents, et 2.De toute manière, tu n'es pas obligé de jouer un stuff optimisé de la mort qui tue pour jouer au jeu, tu peux même jouer "fashion".

N'hésites pas à regarder des tutoriels sur internet pour apprendre à maîtriser l'arme que tu as choisi, le tuto jeu se contentant d'être un catalogue des coups et combos classiques sans réelle explications.

Merci beaucoup de ta réponse :)

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 16:00:22

bonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas rejouer au jeu et je me demandais ce que rajouter les deux dernière mise a jour donc si quelqu'un pourrez m'éclairer de son savoirs :-)))

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 août 2018 à 19:43:28

Le 10 août 2018 à 16:00:22 mirvaak a écrit :
bonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas rejouer au jeu et je me demandais ce que rajouter les deux dernière mise a jour donc si quelqu'un pourrez m'éclairer de son savoirs :-)))

Tu peux retrouver le détail ici : http://game.capcom.com/world/fr/infomation.html

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:42:01

Je débute sur MHW sur PC, j avais fait un peu de MH3 sur Wii y a longtemps... et j'aimerais me mettre à la corne de chasse, des conseils?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 19:55:30

Le 11 août 2018 à 19:42:01 coco-oxy a écrit :
Je débute sur MHW sur PC, j avais fait un peu de MH3 sur Wii y a longtemps... et j'aimerais me mettre à la corne de chasse, des conseils?

Bonjour Coco-oxy,

Le Cor de chasse est une arme relativement simple dès qu'on a compris que deux attaques sont liées à chaque touches. Le plus vital est de faire la mélodie d'auto-amélioration en début de combat, elle augmente ta mobilité et ton attaque.
Autrement, essais de forger les cors qui ont une mélodie d'attaque, c'est celle qui est la plus polyvalente.

Pour les moves, tu dois autant que possible composer tes mélodies en tapant le monstre car la musique ne fera pas le boulot à ta place. D’ailleurs, le Récital est un coup qui fait beaucoup de dégâts, n'hésites pas à frapper le monstre avec. Par contre, le Encore qui vient juste après est assez dangereux à faire en plein combat à cause du temps que ça prend.
Globalement, le Cor est une arme un peu lente, fais attention à ne pas trop spammer les attaques pour ne pas être en danger.

Tu trouveras ici le topic des Cors de Chasse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55093191-1-0-1-0-stuff-corne-de-chasse-topic-officiel.htm

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 28
11 août 2018 à 20:10:56

Salut, j'suis vraiment débutant pour le coup, et j'suis le genre de personne a faire ce qu'on me dit dans les jeux vidéo
Genre.. Après avoir chassé un monstre, on m'appel pour chasser le suivant et du coup je cours le faire

Du coup ma question est : Est-ce que je devrais plutot prendre vraiment mon temps, farmer des armures de monstres que je viens de faire ou osef, il faut rush et je farmerai des armures plus tard ? Comment se joue un MH de manière optimal pour s'amuser ? (je pense aller farmer pour faire durer le plaisir mais je sais pas exactement comment vous faites, vous)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 20:22:14

Le 11 août 2018 à 20:10:56 Maninblack26 a écrit :
Salut, j'suis vraiment débutant pour le coup, et j'suis le genre de personne a faire ce qu'on me dit dans les jeux vidéo
Genre.. Après avoir chassé un monstre, on m'appel pour chasser le suivant et du coup je cours le faire

Du coup ma question est : Est-ce que je devrais plutot prendre vraiment mon temps, farmer des armures de monstres que je viens de faire ou osef, il faut rush et je farmerai des armures plus tard ? Comment se joue un MH de manière optimal pour s'amuser ? (je pense aller farmer pour faire durer le plaisir mais je sais pas exactement comment vous faites, vous)

Salut Maninblack,
Tu es au Rang Novice, le farm reste assez cool, et on se concentre principalement sur ses armes.
Fais les armures très simplement au fur et à mesure que tu en trouves des intéressantes (talents adaptés à ton arme ou bonne défense).
Par contre, pour les armes, ça vaut le coup de s'y investir plus, c'est ton équipement le plus important. N'hésites pas à refaire un monstre plusieurs fois si ça te donne une arme plus puissante.

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 28
11 août 2018 à 20:40:36

Je ne peux rien faire d'autres que des armes en OS je crois pour l'instant...
Le truc des armures c'est que j'ai du mal a voir l'interet de faire une armure, alors que des que je vais battre le prochain boss son armure sera meilleur..

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:15:48

Le 11 août 2018 à 20:40:36 Maninblack26 a écrit :
Je ne peux rien faire d'autres que des armes en OS je crois pour l'instant...
Le truc des armures c'est que j'ai du mal a voir l'interet de faire une armure, alors que des que je vais battre le prochain boss son armure sera meilleur..

Je débute dans MHW un peu comme toi, mais dans MH3 tu pouvais faire la partie histoire etc... en entier en changeant tranquillement d'armure au fur et à mesure, et le vrai jeu commençait après, et c'est là que tu farm les armures et autres

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 28
11 août 2018 à 21:59:01

Le 11 août 2018 à 21:15:48 coco-oxy a écrit :

Le 11 août 2018 à 20:40:36 Maninblack26 a écrit :
Je ne peux rien faire d'autres que des armes en OS je crois pour l'instant...
Le truc des armures c'est que j'ai du mal a voir l'interet de faire une armure, alors que des que je vais battre le prochain boss son armure sera meilleur..

Je débute dans MHW un peu comme toi, mais dans MH3 tu pouvais faire la partie histoire etc... en entier en changeant tranquillement d'armure au fur et à mesure, et le vrai jeu commençait après, et c'est là que tu farm les armures et autres

Ah bon ? D'accord :rire:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
12 août 2018 à 11:02:24

J'ai joué deux heures.

Je vais être franc, ça m'a soulé.
Déjà, avant même de l'acheter l'histoire ne m'attirait pas du tout mais je me disais que ça n'avait pas d'importance.
De toute façon c'est pas le genre qui intéresse pour son scénario.

Mais d'entrée je vois que ma manette n'est pas supportée... WTF c'est une adaptation de jeu console... Ensuite, j'ai un écran 21:9, et je dois me contenter de 1080p avec deux bandes noires... passons.

Je tente le coups, intro, tuto, je le sens mal mais je me dis qu'avec de la pratique ça devrait aller.
Mais le camps de base est bordélique, j'aime pas.

Après recherches, je découvre que la manette dois être enregistrée via Steam pour être reconnue dans le jeu. C'est marrant elle fonctionnait parfaitement sans cette manip sur mes autres jeux. Après un petit cafouillage, la manette fonctionne enfin dans ce jeu.

Je retente. Je vais un peu plus loin, je fais une autre mission, avec une nouvelle arme. Bordel, jamais j'aurais dû acheter cette merde. Une espèce d'hybride épée flingue avec un maniement abjecte. J'insiste quand même, je finis la mission mais c'était une vraie purge.
Les sensations sont mauvaises, et surtout c'est le bordel dans le gameplay.
Il faut aiguiser son arme toutes les deux minutes. Le flingue qui recharge quand il veut bien, les attaques au corps à corps trop rigides... quelle arme de merde quoi.

Et j'avoue ça m'a achevé.
J'ai désinstallé direct.

Attention, je peux comprendre ceux qui aiment ce jeu, je dis pas qu'il est mauvais. C'est juste que c'est pas du tout mon délire, niveau gameplay et lore. Pour moi ça part trop dans tous les sens, le gameplay est trop fouillis.
Peut être un bon jeu, mais pas pour moi.

Et dans son état actuel je vois pas l'intérêt de le prendre sur PC si on a une console.

Message édité le 12 août 2018 à 11:04:18 par Fox_Moody
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 11:15:03

Bonjour Fox_Moody,

Déjà, ça n'est pas le bon jeu pour utiliser le système de remboursement Steam comme une démo, il faut toujours plus de deux simples heures pour accrocher à un Monster Hunter.
Je passe sur les lieux communs comme te renseigner avant d'acheter.

Si tu ne l'as pas encore remboursé, je t'invite vivement à regarder un tutoriel sur l'arme de ton choix sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Co5UDPiUK0I&list=PLIRIsCwNiq_fp4IuIhaXTplLAuQc5S31r
Ça te prendra peut-être 20min et tu verras alors que c'est loin d'être fouillis comme jeu. Si après ça, la réponse est toujours non, alors oui c'est mort pour toi.

Sinon, oui, en l'état, si on a une console, la version PC manque d'intérêt.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
12 août 2018 à 11:34:53

J'avais eu la "mauvaise" idée de l'acheter moins cher sur un site de clés, donc c'est mort pour le remboursement.
J'accroche pas du tout j'ai vraiment pas envie d'y rejouer.
Tous les aspects de ce jeu me rebutent plus ou moins.
J'avais vu des vidéos vite fait mais entre regarder et y jouer, ça n'a rien à voir.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment