CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 95»
Page suivanteFin
ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
12 mars 2018 à 13:27:45

Salut à tous, je passais par là pour savoir si l'armure du Zorah Magdaros alpha valait le coup ? Je vais commencer ma première quête à 8 étoiles ou je vais affronter mon premier Dragon Ancien mais j'ai toujours l'armure du Zorah Magdaros alpha. Je me suis pas attardé sur les autre armures car la seule gemme que j'ai réussi à loot c'est justement celle du Zorah mais je me demandais si je pouvais continuer le jeu (du moins jusqu'au boss final) avec cette armure parce qu'elle résiste que au feu et si je me bats contre des dragons anciens je vais prendre tarifs niveau dégâts :hap: ( -15 en résistance Dragons)

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:18:17

Merci de vos réponses je l'ai commandé je l'attend impatiemment :)

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:18:48

Salut j'ai une question au niveau des quêtes, à chaque fois que j'ai une quête je n'ai aucune indication, par exemple la je doit retrouver un chercheur sauf que quand j'arrive sur la map je n'ai rien, pas une seule indication, j'ai beau tourner aléatoirement sur la map je ne trouve rien, sur la minimap je n'ai rien, aucune trace..
C'est le jeu qui veux qu'on court aléatoirement sur une map labyrinthique et immense pendant des heures avant de tomber totalement au pif sur ce qu'on cherche ou j'ai loupé quelque chose ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:45:16

IvarLeDesosse66

Je suis quasi certain que tu as raté quelque chose s'il te faut autant de temps pour chercher un PNJ... Au hasard, les dialogues ou les indications des PNJ avant la quête?

Normalement, les quêtes scénarisées te permettent de découvrir la map et les monstres au travers d'event et de missions un poil scriptés, et tu es souvent secondé par un PNJ qui te parle. Ces quêtes là te prennent plus de temps vu que l'exploration est un poil mise en avant.

Par contre, tu as à ta disposition les navicioles qui sont là pour te guider vers le prochain monstre ou l'objectif.

Mais dès que l'on sort des quêtes scénarisées, c'est différent: le point de spawn du monstre de la quête est fixe, mais c'est à toi de le découvrir, avec l'aide des navicioles, tu dois trouver les traces du monstre pour remonter sa piste.

Donc bon, tu as quand même un gros GPS intégré au jeu, je ne vois pas trop comment tu peux rater ton objectif.
Avec l'expérience, tu sauras très vite retrouver le monstre, en end-game, tu connaîtras par coeur les spots des Drangons Anciens et tu ne perdras jamais 15minutes à les chercher sur la map.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:29:40

Traquer les monstres Ca Ca va j'arrive à trouver les traces mais par contre trouver le chercheur perdu la j'ai aucune info vraiment, j'ai la quête active et je tourne en rond dans le désert, j'ai du louper quelque chose :(

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:53:04

Le 15 mars 2018 à 18:29:40 IvarLeDesosse66 a écrit :
Traquer les monstres Ca Ca va j'arrive à trouver les traces mais par contre trouver le chercheur perdu la j'ai aucune info vraiment, j'ai la quête active et je tourne en rond dans le désert, j'ai du louper quelque chose :(

Zut, je ne peux effectivement pas t'aider sur le coup là.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:13:23

J'ai fini pas trouvé par hasard après avoir redémarrer, pas d'indication en tout cas :)
Merci des infos :)

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 00:43:35

Et une autre question pendant que j'y suis, quand je traque un monstre il apparaît que la map et à côté il y a par exemple "+20" ca correspond à quoi ?

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 02:36:24

Au point de recherche qui te permettent d'acheter les plats cantine, les engrais, ou des choses à l'argosy....
Ce forum me tuera

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 08:52:51

Ivar, pour le PNJ c'était un point vert minuscule sur la carte noyé parmi les milliers d'autres icones, si d'autres se posent la même question.. je me rappelle avoir galéré à le repérer aussi :hap:

Mret Mret
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 11:13:54

Salut, il y a quelque temps avant que je change de type d'arme je jouai volto rathian il me semble. Donc poison. Je voyais des 10 s'affichait quand le monstre était empoisonné du moins il me semble. Peut on augmente ces dégâts ? Via des talents ou plutôt par les degat de l'arme en général. Et enfin est ce que les dégâts du poison sont assez important pour préfère une arme de ce type a une arme avec plus de dégât ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:30:04

Le 16 mars 2018 à 11:13:54 Mret a écrit :
Salut, il y a quelque temps avant que je change de type d'arme je jouai volto rathian il me semble. Donc poison. Je voyais des 10 s'affichait quand le monstre était empoisonné du moins il me semble. Peut on augmente ces dégâts ? Via des talents ou plutôt par les degat de l'arme en général. Et enfin est ce que les dégâts du poison sont assez important pour préfère une arme de ce type a une arme avec plus de dégât ?

Je ne crois pas que l'on puisse augmenter les dégâts dudit empoisonnement. Les talents de statut servent surtout à améliorer la fréquence à laquelle on l'inflige.
Enfin, un truc important à dire sur le poison: de tout les statuts, c'est le plus mauvais, car ses dégâts ne varient pas en fonction du Rang. En bas rang, ses 500 pt de dégâts sur la duré sont utiles, mais en rang expert, c'est malheureusement insuffisant (un combo classique à la volto doit rapidement faire près de 500 de dégâts en endgame, et surtout, les monstres ont bien plus de PV).
Ça ne doit pas t'empêcher d'utiliser une arme empoisonnée si ses statistiques (puissance brute, tranchant...) sont bonnes, mais si tu veux utiliser un statut qui inflige des dégâts, parts plutôt chercher des armes à explosion, c'est bien plus rentable.

De manière générale, le jeu favorise principalement les armes à forte puissance brute et tranchant correct, le reste comme l'affinité, les éléments et les statuts ne sont que des bonus qui ne valent pas grande chose sans la puissance brute adéquate.

Ellumynex Ellumynex
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 22:37:37

Vous savez quand es que le jeu serra de nouveau disponible sur pc en téléchargement ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
21 mars 2018 à 02:01:17

Le 16 mars 2018 à 22:37:37 Ellumynex a écrit :
Vous savez quand es que le jeu serra de nouveau disponible sur pc en téléchargement ?

Il n'y a pour l'instant pas de date pour la sortie PC, des rumeurs parlent de Septembre / Octobre mais en vérité personne ne sait rien.

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
22 mars 2018 à 15:15:54

Quelqu'un saurait comment obtenir la nouvelle gs (avec un réacteur dessus )?
Merci d'avance pour vos réponses

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:37:12

Le 22 mars 2018 à 15:15:54 Legameur_du_20 a écrit :
Quelqu'un saurait comment obtenir la nouvelle gs (avec un réacteur dessus )?
Merci d'avance pour vos réponses

Elle n'est pas encore implantée dans le jeu

dux78 dux78
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 15:11:40

Salut à tous. On m’a conseillé ce jeu en me disant que c’était un incontournable sur ps4. Cependant j’hésite à le prendre quelqu’un pourrait m’explique le genre de jeu que c’est et le but ou du moins les cotés addictifs de ce jeu ?

Merci d’avance de vos réponses construites.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:09:06

Le 24 mars 2018 à 15:11:40 DUX78 a écrit :
Salut à tous. On m’a conseillé ce jeu en me disant que c’était un incontournable sur ps4. Cependant j’hésite à le prendre quelqu’un pourrait m’explique le genre de jeu que c’est et le but ou du moins les cotés addictifs de ce jeu ?

Merci d’avance de vos réponses construites.

https://www.jeuxvideo.com/test/781780/monster-hunter-world-le-renouveau-de-la-serie-est-une-totale-reussite.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-53197185-1-0-1-0-le-topic-des-nouveaux-hunters.htm

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
28 mars 2018 à 18:40:41

Yosh, petite question rapide, est-ce que la taille des monstres est à taux fixe dans les contrats ?
Si je fais plusieurs fois le même contrat, le monstre aura exactement la même taille ou c'est aléatoire ?

Eliana_Sakura Eliana_Sakura
MP
Niveau 1
29 mars 2018 à 19:26:29

Bonjour/bonsoir j aimerai savoir ou ont peux obtenir les joyaux insonorisation Please merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment