12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Jokur
Posté le 24 août 2014 à 00:00

J'aime beaucoup la série NFS mais celui-là, j'ai du mal :(

Je vais vous chanter une petite chanson pour combler le manque de caractères.

***

Dig, ding, dong!

***

objax34
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

15 pourquoi ? parce que ce jeu le mérite à ma vue. J'ai assez aimé la version ps2 même si j'ai été très déçu par les graphismes et sensation de conduite. Pourtant il y a eu un très beau rattrapage sur la version ps3, les graphismes sont très soignés, de très beaux effets de dégats (contrairement a la version ps2 où les gros dégats faisait de simples rayures ), une meilleure sensation de vitesse et bien d'autres avantages comme le jeu étant plus fluide et encore ... Niveau gameplay j'aime énormément le principe des rois et des voitures pour chaque type de course ( surtout que quand on bat un roi on a sa voiture ce qui est un pur bonheur ). MAIS un changement pas très sympa c'est les contrôles qui ont changés (passage des vitesses avec le joystic droit au lieu de L1,R1 qui va vraiment vous déstabiliser comme pas possible) mais à part ce petit défaut ce jeu vaut vraiment la peine de sortir 15 euros de son porte monnaie. Une vrai partie de plaisir garantie par tous les fan de nfs et des jeux de course.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord le jeu est très beau et la modélisation des véhicules sont tout à fait incroyable. La maniabilité est très bonne, même si elle se veut bien moins arcade que par le passé, cela dit la prise en main se fait aisément. Les possibilités de tuning des voitures sont monstrueuses. C'est un des meilleurs NFS de la saga.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Le plus mauvais des Need For Speed, mais aussi le plus beau et le plus réaliste en termes de dégâts... Tout est dit! Le jeu n'a rien a voir avec ses prédécesseurs, plus de courses poursuites ou de tuning dans une ville, mais des courses sur circuit sans saveurs qui ne valent même pas de finir le jeu! En revanche, le jeu est beau et les effets de dégâts sont très bien réalisés... Mais bon, ce n'est pas pour cela que l'on achete un jeu de courses!

SPIDERCOCHON31
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Bah c'est quoi ça ? 70€ mon dieu ...

Donc euh... jeu bidon need for speed sur circuit ? Non
Répetitif,ennuyant, que de la course, graphismes moyen, ce n'est pas comme ça que j'ai connu Need for Speed.

Si vous voulez offrir ce jeu à un ennemi n'hésitez pas!

PS66
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

je met 3/20 !! pourquoi ? parceque ce jeu est vraiment decevent j'ai vendu presque toute ma ludotheque playstation 2 pour ce jeu et je regrette mes anciens jeu . Je m'attendais a des courses poursuite , a des bons graphismes ,bref il n'y a rien de tout sa , je regrette de l'avoir acheter , ne faites pas comme moi ne l'acheter pas car vous allez le regretter

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:19

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

OuroukaiLeGears
Posté le 07 déc. 2019 à 18:29

C'est vrai que ce jeu n'est pas le plus impressionnant de la serie Need for Speed mais je l'ai trouvé globalement "bon".
C'est assez répétitif mais chaque course est unique, la durée de vie m'a impressionnée! sa m'a beaucoup plu de pouvoir défoncer des bagnole quand la course est impossible. (Lol)
Je le conseille au fan des toles froissées et des course dans le désert a plus de 200km à l'heure!!!!!!!!!

bricouforever
Posté le 22 juil. 2015 à 00:44

Need for speed pro street est un jeu très long a finir et assez répétitif pour avoir les 100%
Pas d'histoire et des graphisme pas terrible , un des moins bon de la série .
13 car fan de need for speed

mathieujackson
Posté le 17 mai 2015 à 13:29

]RandyOrtonRKO[
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu et je m'attendais a un truc comme Need For Speed Carbon et ben en faite nan pas du tout j'me suis fais ben calmer. Je pensais qu'on pouvait se balader tranquille dans la ville, poursuivre les flics, faire du drift eh ben nan j'ai été hyper déçu vraiment.

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00