12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai été surpris. Il est pas mal en fait. Malgré le fait que ce soit toujours pareil.. Course, course, course. Enfin vous me direz, un jeu de tennis c'est que du tennis, du foot pour du foot, donc au final il passe. Mais il est beaucoup simple, c'est dommage.

Pinedecanari
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de course, certe ce NFS ne nous transporte pas comme a son habitude dans un monde de courses clandestine. Mais cela n'empeche pas que le jeu exploite bien la voie qu'il a choisi c'est a dire une pseudo simulation proche de l'arcade. De plus pour un jeu NFS le nombre de courses et de circuit et tres respectable! Certe ce n'est pas le jeu de l'année, mais son contenu est honnorable

FLAGADAR
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Franchement ce need for speed pro street m'a vraiment dessus. Pour moi c'est juste un jeu de courses, de courses, de courses et de courses avec des voitures tunées ou il faut toujours faire la même choses. :(

TRIDRAGON
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pas mal, c'est comme ça que l'on peut qualifier cet épisode de la série NFS, c'est la première fois que dans la série que l'on participe à des courses légales, c'est donc un NFS un peu spécial. Et bah finalement, c'est pas si mal pour une première fois, la réalisation est correcte, les courses assez dynamiques et les adversaires ont un comportement qui n'est pas mauvais et surtout un mode multijoueurs en écran splitté. Alors qu'est ce qui coince, des décors assez monotones, un système de réparation des véhicules que je trouve assez contraignant, ajouté à ce système des voitures qui deviennent carrément incontrôlables à partir d'une certaine puissance et l'addition monte assez vite.
Mais bon, ces défauts ne gâchent pas totalement le plaisir et on se retrouve avec un jeu de course largement perfectible mais sur lequel on passera tout de même de bonnes heures!

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce ProStreet est TOTALEMENT différent que les autres NSP !!! Le seul point commun est que l'on peut conduire une voiture xD !!! Nan, plus sérieusement, ce Need For Speed ne m'a pas plu . Souvent répétitif et peu de liberté dans un jeu ou l'ont doit "tout casser" car là sa ressemble plus à un Grand Turismo avec des voitures tunée ... Bref, décevant juste un petit 12 pour pas lui mettre à peine la moyenne :(

lucaRiO94
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je suis franchement pas séduit par ce need for speed d'habitude j'adore mais là c'est bah... nul! je pige pas !

Trop répétitif, trop peu de champions.

Désolé aux éditeurs mais c'est une daube...

Mw2du88
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce NFS n'est pas bon du tous le seul point positif est le tunnig et voila pourquoi je lui mets 5. Les graphismes sont moche poussieureux les rois ne sont que des frimeurs pour se la petter il sont fort me pour conduire c po le meme cas .

x_Ire-Celeste_x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ritre
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Need For Speed ont déjà fais mieux, c'est sûr. Déjà, le principe des courses uniquement sur circuit, c'est très moyen. Mais bref! Si il n'y avait que ça. Mais passer tous les défauts de ce je userait une perte de temps. La bande son est bonne, tout comme les graphismes (ce serait dommage pour un jeu PS3). Un large choix de voitures également. Une réussite pour les personnes qui aiment la conduite encadré.

Psyko2010
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

je met 1/20 !! pourquoi ? parceque ce jeu est vraiment decevent j'ai vendu presque toute ma ludotheque playstation 2 pour ce jeu et je regrette mes anciens jeu . Je m'attendais a des courses poursuite , a des bons graphismes ,bref il n'y a rien de tout sa , je regrette de l'avoir acheter , ne faites pas comme moi ne l'acheter pas car vous allez le regretter

keralmatt
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment decevant, y a pas de open world comme dans certains autres NFS. Et puis c'est plus des courses illegales on n'a plus les flics qui nous poursuivent c'est pas vraiment sympa... Bon les graphismes restent pas mal mais bon y a pas que ca qui compte...

Assassin0496
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais qui ne ressemble pas à un autre nfs !! et puis le nfs Shift est bien mieux !!! Néanmoins ce nfs est plutôt bon surtout au prix qu'il est maintenant !! 15€...
Bref bon jeu dans l'ensemble . :)

Crysisdu59
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Pour moi, ProStreet est un bon jeu qui, c'est vrai ne resemble pas vraiment a un NFS mais je trouve que le bruit des moteurs sont bien faits, les voitures sont belles, et, surtout surtout la capacité de tunés sa caisse, ah la la un vrai bonheur, il y a plein d'accesoires. Je trouve aussi que les circuits sont bien faits meme si des fois ils sont un peu "vides". Mais bon pour les amateurs de circuits je vous conseille ce jeu

COMEIL
Posté le 09 août 2010 à 00:00

c'est vrai que dans cet opus,NFS à encore changé de sujet ça été mon premier jeu de voitures sur PS3 car à part ridge racer 7 c'est tout ce qu'il y avait à ce moment la,dans cet épisode on se sent emprisonné sur ces circuits qui ne ressemble pas à NFS(d'ailleurs il aurait pu s'appeller autrement ça aurait été pareil) on peut reprocher leur manque de sérieux ils font de tout et ils ont du mal à rester fidèle aux origines,mais si on écarte se problème on se rend compte que quand même ce jeu propose des défis,des courses des challenges parfois difficiles à réussir,mais il reste néanmoins prenant par son envie de gagner,de faire évoluer sa voiture etc...Graphiquement très bien je trouve peu de saccade assez fluides .Bien sûr je le conseille pour ceux qui manque cruellement de jeu de voitures surtout que maintenant il vaut une poignée de cerises merçi ba bye.

MFK
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ouch, en plein dans mes dents! Il s'agit vraiment d'un NFS? Un menu très bordélique, personnalisé dans cette opus fout un mal de chien au crane pour donner une voiture salement amochée tellement on sait même pas se qu'ont fait. Le monde libre, disparue... Les courses urbaine, disparue... et surtout... Les flics, disparue... Un NFS? Je n'sais pas trop...