11.2/20

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Désastreux , moche , même moi qui suis fan de NFS/jeux de courses , j'ai pas du tout accroché. Malheureusement , NFS semble avoir trop délaissé la version PSP pour cet opus que je ne conseille même pas aux fans de NFS , sinon ils vont être déçus. Bref , en éspérant que le prochain opus marque un nouveau départ pour NFS sur PSP.

10/20.

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de cours sur PSP,  le graphisme est plutôt réussit même les effets de vitesse avec les flou sont assez raté et la gestion des dégâts n'est pas bonne... On dispose d'une quarantaine de véhicules standards et une quinzaine de véhicules version cours, il faut bien sur les débloquer puis les acheter. La durée de vie n'est pas énorme malgré ses 13 circuits dont un morceau d'autoroute on appréciera de pouvoir intégrer ses propres musiques dans le jeu

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

10/20.

bastien2901
Posté le 23 août 2012 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:20

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Phoenix-man
Posté le 09 août 2020 à 13:04

Une maniabilité désastreuse ultra sensible en plus des véhicules qui se mettent à tourner tous seul sans pour autant burner ou autre qui impliquerait ce comportement, l'un des pires Need for Speed à mes yeux.

Jouer sur xbox360

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu de cours sur PSP, le graphisme est plutôt réussi mais les effets de vitesse avec les flous sont assez ratés et la gestion des dégâts n'est pas bonne... On dispose d'une quarantaine de véhicules standards et une quinzaine de véhicules version course, il faut bien sur les débloquer puis les acheter. La durée de vie n'est pas énorme malgré ses 13 circuits dont un morceau d'autoroute, on appréciera de pouvoir intégrer ses propres musiques dans le jeu

mrlightseb
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de course banal et vide. On fait des courses sans raison jusqu'à s'ennuyer, peu de mode de jeu et aucun innovant. Les graphismes ne sont pas grandioses. Peu de costumisations sont mises à notre disposition pour obtenir un véhicule unique. Un jeu qui ne m'a pas marqué ..

King-los
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Avant de jouer sur celui-là je jouais sur DS et j' ai plus été
déçus sur celui-là que sur ma DS.
Les graphismes sont moyen, la caisse ne peut pas être modifiée visuellement; à si le capot, les jantes et je ne sais plus quoi. La mini-carrière;si on peut appeler ça une carrière;est raté comme pas possible.

OnZeMoon
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Petit jeu sympathique de voitures sur PSP, il offre du fun et de la vitesse ! Un gameplay assez rigide mais facile à prendre en main, dans de circuits potables, les voitures proposées à travers plusieurs modes de jeu sympathiques, sont customisables à volonté, avec un large éventails de modèles ! Suivi de bruitages corrects et de musiques entraînantes, ce jeu vaut bien son achat !

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un opus vraiment raté dont on attendait beaucoup mieux. Need for Speed ProStreet déçoit sur tous les points. Seulement 11/20 donc, c'est dommage.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

mérite un 10/20

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est pas mal mes se fini en assez peu de temp sinon il y-a pas mal de circuit est de voiture mais il y-a pas beaucoup de mode de jeux sinon se nfs est diffèrent de la version ps3 mais moi je préfère la version ps3 mais bon bon jeux tout de même .

mandrax68
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé le jeu correct, sans plus. Beaucoup de defauts, manque de contenu sur la version psp, mais c'est quand même agréable de faire une petite partie de temps en temps.
Les graphismes sont décevants, la bande son est nul. La jouabilité est correct, sans plus.
Le mode carrière est vraiment court. Les courses sont assez répétitives.
On peut faire très (trop) peu de modifications au niveau des vehicules.
Mais malgré tout, ca reste un jeu correct pour passer le temps.

MaXiNoOb
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré ; Bons graphismes, plusieurs mode de jeux intéressants, jouabilité au top bref un tres bon jeu que je conseille particulierement a ceux qui recherche "les petites courses de rue" et pas a ceux qui recherche un super jeux de la mort avec super graphismes et tout mais il est quand meme pas mal ! :)

Nicoclass972
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est minable comparer a prostreet wii c'est nul:pas d'épreuve de drift,les course son moyenne le sprint c rater les voiture ne sont pas modifiable exterieurement le graphisme nul pour un psp en tout cas je déconseille se jeu