12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeux que j'ai eu avec la PS3, un jeux de voiture moyen mais bon a l'époque les graphisme était une révolution, je me suis pas mal amuser avec des potes sur ce jeux, surtout le mode cabrage asssez...drole

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes et les épreuves plutôt variées constituent le gros plus de cet opus. En effet, le changement de concept n'est pas très convainquant et décevra la plupart des fans de la série. La maniabilité est moyenne, la customisation, elle, assez complète. Un jeu qui présente autant de qualité que de défauts, dont on aura vite fini par se lasser.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une médiocrité navrante...son contenu est pauvre, autant que sa réalisation d'ailleurs.
J'y ai rejoué dernierement, il a tres mal vieilli et ne fais pas le poids face à la concurrence. Je ne me suis pas attardé dessus.

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un très bon NeedForSpeed.
Le jeu est bien, mais soit trop difficile, soit trop facile.
J'ai fais les courses du jeu sans problèmes, mais les courses des boss sont impossibles !
Le multijoueurs, c'est simple, il n'y a personne.
Ne prenez pas ce jeu, il commence à se faire vieux ;-).

StartGame9
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas le plus impressionnant de la serie Need for Speed mais je l'ai trouvé globalement "bon".
C'est assez répétitif mais chaque course est unique, la durée de vie m'a impressionnée! Ca m'a beaucoup plu de pouvoir défoncer tes bagnole quand la course est impossible (lol)
Je le conseille au fan des toles froissées et des course dans le désert a plus de 200km à l'heure!!!!!!!!!

BON JEU!!!!!!!!!!!

Evilhapisteur
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Need For Speed : ProStreet, un jeu où je passer toutes mes journées à modifier ma voiture pour réussir toutes ces épreuves... Ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est vraiment la personnalisation du véhicule et le nombre énorme de courses. Certes le jeu reste très répétitif mais plaisant. Je lui donne un 8/20 car je n'ai pas trop aimé le concept de courses sur circuit, car au final, on devient le Roi des courses de rue hors nous ne sommes pas dans la rue. Petit point négatif passager.

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

EXCELENT !!! J'ai trouvé ce NFS PROSTREET excellent, après l'avoir fini à 100 pour 100, d'ailleurs il est plus long que les précédents épisodes, je trouve le DJ cool et l'ambiance circuit sympa, et voici enfin un pur jeu de caisse tuning et l'histoire est bien faite.

redcrypt46
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Franchement c'est un des seuls NFS auquel j'ai accroché, pouvoir creer et personnalisé nos propres couleurs sur les voitures j'ai vraiment trouvé sa cool, et certaines voitures disponibles dedans aussi (Ford Escort RS Cosworth, Plymouth Barracuda...). Mais bon comme dans tout NFS qui se respecte les effets de vitesse sont bien trop exagérés. Je trouve quand même avec Shift que c'est le NFS qui se rapproche le plus de la simulation.

larubrique
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

voila le probleme des grosse licence. cette exemple illustre bien comment par manque d'ingéniosités des developeurs dorme sur leur acquis et nou livre un jeu creux de chez creux: sensation de vitesse digne de la PS1, challenge ridicule, scenario cuit cuit et recuit. joli dobe

Tkfrpremium88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Need for speed prostreet n'est pas un jeu de course poursuite avec la police mais il est devenu un jeu de compétition automobile urbain, fini les guerre de gangang, maintenant ce sont des tournois officiels. De plus les dégâts ont été plus représenté dans cette opus car la voiture fesait les frais des conduite trop brusque. Pour les graphisme c'est plutôt correctes comme pour les autres need for speed.

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

le need for speed moyen de tout les temps : vieux graphismes, gameplay : on pilote un tank même s'il y a une sensation de vitesse, le meilleur NFS étant Underground 2. le jeu je ne l'ai pas fini, donc inutile de noter la durée de vie en solo, ce jeu c'est du passé : vendu.

UnchartedCreed
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Need for Speed Pro Street est un jeu très décevant par rapport à ses prédécesseurs. Les graphismes ne sont pas extraordinaire, la bande son très répétitive, le choix de voiture et d'environement très réduit !!
Berf, ce nouvel opus de Need for Speed est dans l'enssemble très décevant et très répétitif !!
Un jeu avec lequel on se lasse très rapidement !!

Brux31
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je suis tout simplement déçue par need for speed prostreet. J'ai toujours été satisfaite des NFS que ce soit underground ou encore undercover, mais alors celui la ne m'a pas plus. Les voitures sont répétitives, les graphismes pas top... Jeu que je ne recommande pas.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux est pas mal un bon jeux pas mal de voiture est de circuit des voiture de rêve graphiquement c'est pas mal le jeux change des autre nfs j'ai pas aimer les séance de drift mais bon bon jeux avec pas mal de code de triche .

HandGun
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Si je devais établir un classement de mes Need for Speed favoris, Carbon serait en tête, et Pro Street premier ex-aequo. Je sens qu'on va me jeter des pierres, des tomates ou des regards noirs mais, très honnêtement, je m'en contrefiche. Vous savez, ce qui mène tout d'abord à l'avis global qu'on a d'un jeu, ce sont les émotions. Et Need for Speed : Pro Street m'a impressionné. Énormément. Rien que la première cinématique m'a laissé bouche bée. C'était comme si une aura très puissante émanait du jeu, ou peut-être était-ce la customization des voitures (toutes les décals qu'on peut mêtre où on veut, c'est juste divin), surpoussée et jouissante, ou encore le nombre de voitures et leurs données, la musique, ou les circuits, ou même l'interface !... Et je peux vous dire que quand un jeu vous impressionne à ce point, on prend un plaisir fou à y jouer. Tout semblait parfaitement reglé dans ce jeu, si finement fait... Pour le plaisir intense que j'ai pris en jouant à ce jeu... je lui met 19.