12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

evosub26
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

ce jeu est assez bien. même si les décors sont répétitifs sa va. il y a beaucoup de voiture mais les possibilité de tuné sont assez restreintes. les graphismes sont bons. par contre c'est bien dommage que sa ne soit que course rally presque, des compétition quoi. je trouve les autres need for speed bien plus "jouissif" et il ont plus de possibilité de tuné et j'aime bien que sa soit dans la rue... pro street commence sérieusement à m'ennuiyer xD j'en suis a 78 % .
bref, un jeu moyen.

Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Premièrement, les graphismes sont corrects dans l'ensemble, en particulier le soin apporté aux véhicules mais c'est tout, on risque de s'ennuyer ferme, tout est répétitif et les décors sont vides.

Voilà pourquoi je met un petit 11/20.

PriseDR
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est rare que je mette une mauvaise note, mais quand un jeu est répétitif, sans saveur et sans liberté je vois pas comment je pourrais faire, les graphismes ne sont pas poussés au paroxisme mais ils restent correct, bref, si vous avez le choix de prendre Shift ou Grid, prenez l'un des deux !

ctivplay2-3
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Need for Speed ProStreet est un bon jeu pour moi. Mais il était moins bon que la Carbon (série précédent). Comme ils ont dit JEUVIDEO.COM, le gamplay a changé. Plus question de raccourci, plus de question des flics (avec des herses) et plus question du terrais ouvert. On est maintenant dans un circuit fermé: il y a des chicanes. Bon ça reste quand même un bon jeu et ça rappelle aussi la série NFS le tout premier ou la 2e.

zilu97
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu mais c'est vrai qu'on préfere Un Carbon ou Underground ...C'est pas des courses de rues quoi :-( . Mais il y a quand meme de belles voitures et c'est pas cher comme jeu :D
Bref un jeu à acheter pour les amateurs de circuits ....

Thomas69008
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Un NFS sortit des courses de rues. Le scénario est bien pensé mais sans plus. Les graphismes sont bien mais assez vides sur certains circuits. Les musique sont très agréables mais le multijoueur est mauvais. Petite déception quand meme.

sachadu10
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

le senario on i comprend rien! quand notre caisse et pete ces archi nul les grafisme ces nul a chier!EA na pas fait defort et la jouabilite ces que de la merde! et la durée de vie ces trop nul tte et trop nul conseil de pro ne prenez pas ce jeu

seb993
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Le scénario de ce jeu est archi nul !!!! Les voitures moyennes , on ne comprend rien à l'histoire ( y'en a une ? ) Le mode en ligne est pourri , bref c'est de la daube ce jeu .. J'espère que les prochains nfs seront mirux parce que là , ce jeu laisse vraiment à désirer , vivement nfs shift !!

NFS MOST WANTED RESTE LE MEILLEUR

alex96italia
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Prostreet me déçoit par rapport aux précédents !
Les graphismes sont bons mais les courses vraiment décevantes .
Il n'y a même plus de courses en ville : plus que des circuits !
Plus de policiers .
Par contre le tuning est super !

kevinreynaud
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Un need for speed çà ! ! !
Du n'importe quoi oui ! ! !
Need for speed Pro street est un des jeux de courses les plus pitoyable auquel j'ai pu jouer !
C'est du n'importe quoi non seulement EA a laché (pour ce nfs) le theme de la ville avec la police et tout et ils nous ont ammené sur circuit ce qui aurait put etre pas mal mais c'est horriblement nul ! ! !
C'est des courses organisées et c'est du n'impoerte quoi !
Les menus sont très difficiles à comprendre , les graphismes sont vraiment moyens , les musiques sont désagréables à écouter , les cinématiques n'en parlons pas et les épreuves se ressemblent toutes !
Aucun jeu de courses ne peut etre aussi mauvais que ce nfs !
Meme nfs undercover est largement mieux !
Ce jeu est une vrai daube !

arlau72
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

J'ai trouvé pour ma part ce jeu tres chouette à jouer, autant le gameplay ne m'a pas vraiment destabiliser,les voitures sont bien faites,il y a beaucoup de circuits mais malheuresement peut etre peu de voitures on doit en avoir a peu pres 80 sans compter les pack sur le Psn ou Le Xbox Live ca fait peu ...

Mais le gros point fort de cet opus est assurément son tunning, presque infini , on peut donner à sa voiture une allure "classe" avec du chromé, un rendu Rallye avec un grand nombres de vinyles etc.

Pour moi c'est un bon jeu en espérant que le NFS Shift sera immense, on l'espere tous !

SolidShiva
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Et oui tout juste la moyenne pour cette licence qui d'habitude me donne envie de jouer, envie de faire des courses effréné sur les grands boulevards ou a l'inverse dans de minuscules ruelles, hélas c'est pas pour cette foi si. Même si le concept des courses organisés partait surement d'une bonne intention, le jeu ne se donne pas les moyens de ses ambitions...dommage

emmanuel_2009
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Super jeu, je suis trés satisfait du graphisme, surtout le mode online, et j'aime bien le mode de jeu, circuit ou vous pouvez faire des courses a votre envie! surtout le mode dérapage est trés bien! et les modes circuit la seul chose que je ne préfere pas c'est les dérapages, mais sinon le jeu est surréaliste, les voitures sont trés bien.
Surtout j'aime bien le mode quand on créer sa propre course.
J'aime bien aussi quand on modifie nos voitures a notre envie! Donc au finale ce jeu pour moi est un succés , un jeu plus réaliste, donc je le lui un beau 16/20!

rereddu69
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

c'est un jeu génial grace à son réalisme: les dégats sont pris en compte sur la voiture et quand notre voiture est détruite, elle est détruite (pas comme dans burnout ou elle est réparée instantanément)il a aussi un egrande diversité de voiture grace au modification que l'on peut apporter à sa voiture(ex: ma subaru impreza wrx sti à 250 chevaux, je l'ai modifiée et maintenantelle à une puisance de 803 chevaux). J'aime aussi qu'il n'y'ai pas de police on peu faire nos courses tranquillement et la musique nous met bien dans l'ambiance. Il mérite vraiment cette note car les voitures sont réelles

TRASHVengeance
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Comment ont-ils pu sortir ce jeu ? Une déception - Une honte.
Ormis les graphismes & le multijoueur, rien ne peut nous retenir à ce jeu. Une fleur fanée au milieu d'un champs de roses parfaites.