13.7/20

OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Olala comme ce test est sévere ! Vraiment très bon jeu, je lui mettrais un 17/20 personnellement -3 points pour la durée de vie c'est tout, mais je vote 20/20 pour rattraper l'affreux 14/20 des joueurs.
Vraiment magnifique ce jeu je trouve ! Mais attention c'est un jeu arcade plus fun qu'une simulation. Si vous cherchez une simulation prenez Forza 3 sinon celui-là sera vraiment parfait pour vous (je n'aime pas les simulations de courses je ne joue qu'aux jeux de voitures arcades genre Burnout etc et j'ai adoré ce volet de NFS Shift) !

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour relever la note globale, à mi-chemin entre PGR et Forza avec le tuning en plus pour moi c'est le meilleur NFS, il manque juste à mon goût un peu plus de voitures comme dans Most Wanted et un petit scénario aurait ajouté un peu d'ampleur mais il est fun à souhait, on s'éclate sur les circuits sans être ennuyé par des voitures qui vous coupent la route, perso j'adore l'ambiance, il est rapide, beau et très fluide sur 360.
J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

1  2  3  4  5  6  7  8
OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

KTLBDM
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

j'y crois pas comment vous pouvez dire que ce jeu est "pourri" franchement arrêté de dire qu'il est nul pas-qu'il est différents des autres nfs qui sont arcade, course de nuit, guerre de gang etc...!! perso je le trouve excellent bien sur il n'est pas parfait mais je met 20 pour rattraper la note. graphisme sympas surtout les voitures qui sont très bien réaliser en plus le niveau tuning est très vaste notamment les vinyles qui sont incroyablement nombreux est déformable comme on le souhaites!!! Le gameplay est très simple avec un petit temps d'adaptation. Je trouve que passer un peu a de la simulation est une bonne idée sa change des guerres de gang soulantes et des effets de lumières excessifs. vraiment un très bon jeu de course qui vaut beaucoup mieux que carbon ou most wanted est qui est pour moi le meilleur nfs!!

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:19

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

SXKiLLeRXS
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

j'aurais noté ce jeu 15/20, MAIS la nostalgie emporte toujours.
sinon fluidité incroyable, quelque bug foireux comme les roues du Speed King qui bug beaucoup trop, mais rien qui gâche le Gameplay. situé entre simulation et arcade, ce jeux a bien réussi la transition de la série vers la simulation.

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed ProStreet sur Xbox 360 est le énième opus de la franchise NFS qui, cette fois, dit adieu aux rivalités entre gangs pour miser sur les affrontements en circuits urbains fermés. Tunez vos caisses et élancez-vous dans une grande variété d'épreuves pour dominer l'asphalte et devenir le pro toutes catégories confondues.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay ,de la modélisation des véhicules et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu spécial , je lui accorde un 20 pour le conseiller au autres. WAAW !! J'ai trop aimé ce jeu ! La modélisation des voitures , les sensations à grande vitesse , les speedhunters et les pistes du nevada me font penser à la Bugatti , tout y est dans ce jeu désormais !

thoms59200
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que la note de jeuxvideo.com est décévante car ce jeu est une bombe atomique niveau graphisme; il est superbe, franchement je lui donne 19!

alex5962
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Arrêter les erreurs, ce jeu est super et a le potentiel d'un PGR 4 avec les dégâts en plus... De plus graphiquement je trouve le jeu magnifique et digne du next-gen.
Je crois sincèrement que le 13 n'est pas justifié peut-être le changement brutal de catégorie de courses a brutalisé Rivaol.
Je mets un 20 pour remonter un 13 totalement incohérent.

matti5
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

C'est à chier pcq c'est à chier!!!!

Posté le 12 sept. 2021 à 12:35

De type arcade , Need for Speed ProStreet a beaucoup de qualités , les voitures sont bien faites , il y a du choix pour la personnalisation et la customisation , la sensation de conduite est bonne ,sensations de vitesse, ambiance sonore, gestion des dégâts, pour un jeu de 2007 les graphismes sont bons , avec une interface bien pensée , une ambiance fun , il est encore recommandable aujourd'hui.

DaveNorton
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Pas de courses poursuites illégales, pas de police, pas d'environnement ouvert, Need for Speed ProStreet ne ressemble à aucun autre Need For Speed sorti ces dernières années. Il mise plutôt sur la tendance actuelle aux Etats-Unis des évènements de tuning très officiels, qui regroupent ici de nombreuses épreuves certes relativement variées, mais vite répétitives.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Ok les frustrés petit zizi pas de sexe. Je vais mettre un chose aux clairs : NFS c'est supposé être un jeu d'arcade à la recherche de sensation forte. Pas un jeu de course de simulation ennuyeux. Le titre du jeu c'est need for speed. Il est où la sensation de vitesse là-dedans. On dirait qu'ils ont essayer de mélanger Shift et Most Wanted ensemble pour cela crée une bouze. C'est la deuxième fois de ma vie que je m'emmerde en jouant a NFS

Angel60
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu soit bien fait , il est ennuyeux, malgré le bon nombre de voiture . C'est le premier jeu de course sur circuit de la saga , donc avec un tout petit peu de simulation . Ce n'est pas un mauvais jeu , mais je l'ai moin aimé que les autres.
Certainement le pire des NFS, car on perd le côté fun qu'on avait

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Certainement le pire des NFS, car on perd le côté fun qu'on avait.

1  2  3  4  5  6  7  8