13.1/20

Dyylandu17
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fini eh bah franchement je mets 10 pour un cadeau pour le jeu. Pas de liberté course course et encore des courses ... La customisation est minable. Les voiture ne sont pas magnifiques mieux que dans most-wanted mais bon... Les poursuites ont disparus il n'y a plus rien ...

Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Voilà ! Il était temps que je mettes une note à ce jeu NFS ! Pour moi c'est le jeu de course qu'il fallait sur ma DS !! J'adore le jeu, la maniabilité est bonne !! Les circuits sont superbes !! Ainsi que ces diverses épreuves de course ! Et le p'tit mini-jeu de suspension j'aime bien, difficile au début mais avec un excellent timing ça devient agréable d'enchaîner les combos !

Dyylandu17
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

coIdfinger
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu moyen, indubitablement. Si le jeu propose pas mal de défis en carrière, et des tas de voitures à acheter et à améliorer, la réalisation peine à convaincre, avec une modélisation sommaire, une profondeur qui nuit à la lisibilité des trajectoires, des musiques répétitives et les modes drift et suspensions injouables. Reste les courses standard et le défi d'accélération qui sont accessibles mais sans crier au génie loin de là. Vous pouvez donc passer votre chemin, il y a mieux en matière de jeu de course.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:19

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Sushi21
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Le meilleur need for speed que j'ai eu sur DS. Le mode multijoueur est trés plaisant. Les circuits sont magnifiques tout comme les voitures dont la maniabilitée est parfaites. LE jeu de course a avoir sur DS.

MaJun69
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce NFS, bien qu'il n'en soit pas vraiment un, est un jeu relativement bon , surtout comparé au pitoyable Most Wanted sorti avant.

Les graphismes ne sont pas spécialement mauvais pour une DS bien que légèrement dépassés, la réalisations des dégats est par contre inexistante. On peut par contre personnaliser lesvoitures comme on veut et cela est bien modélisé.

Le gameplay est sympa , les courses sont rarements 2 fois les mêmes ce qui empêche un peu la répétition, même s'il n'est pas aussi fun que les "vrais" NFS.

La jouabilité est bonne et de longue durée, les courses et voitures nombreuses, à noter que certaines voitures ne peuvent être débloqués qu'après avoir vaincu des "maitres"de chaque catégorie de course.

Bref, pour ceux qui aiment le tuning et/ou les amateurs de courses sur circuits!

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Bof, que dire?
Conduite simple, scénario bidesque, durée de vie moyenne, graphismes corrects, ça peut paraître bien, mais rien d'original, rien de spécial, mise à part ce mini-jeux impossible à réussir en mode difficile, le mode carrière est lourd, surtout à cause des dégâts (non visuels) on boost à mort une voiture, on va à fond, on l'abîme, on la répare c'est lourd.
Bref, seulement pour les fan de tuning... Je suis déçu.

Misaki-senpai
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu, je l'ai fini. Eh bah franchement, je mets 10 et c'est un cadeau pour le jeu. Pas de liberté, course course et encore des courses... La customisation est des plus mauvaises : les changement sur la voitures sont restreints et de mauvais goût. Les voiture ne sont pas magnifiques, malgré qu'elle soient mieux que dans "Need for Speed : Most-wanted" sur DS. Mais bon... Les poursuites ont disparus, il n'y a plus rien... Je vous le dit tout de suite, ne l'achetez vraiment si vous êtes fanatique de jeu de voiture.

gigabapt1
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

je m'attendais a un bon jeu ou l'on put faire des courses poursuite et tout mais je m attendais pas a ça :
graphisme nul
mauvaise bande de son
et tres mauvaise maniabilité
resultat je le déconseille!!!

the_blue_storm
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

je ne met pas 0 parce que c'est un NFS mais ce jeu est un foutage de gueule,les graphismes sont pourri l'impression vitesse 0 heureusement je l'ai payer 10€
une bonne arnaque
je le deconseille fortement

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a un choix varié de voitures qui permet de beaucoup circuler dans les menus pour voir la quelle de toutes ces voitures nous convient pour les courses et pour les drifts a faire pour les virages serrés.Ce jeu obtient de ma part un 16 sur 20.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un jeu moyen, indubitablement. Si le jeu propose pas mal de défis en carrière, et des tas de voitures à acheter et à améliorer, la réalisation peine à convaincre, avec une modélisation sommaire, une profondeur qui nuit à la lisibilité des trajectoires, des musiques répétitives et les modes drift et suspensions injouables. Reste les courses standard et le défi d'accélération qui sont accessibles.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement, soyons clairs, c'est mauvais. Alors oui, on est sur une console portable, mais ce n'est pas une raison pour bâcler la réalisation. Mais la diversité des modes de jeux permet de sauver le titre, même si cela ne suffit pas à en faire un jeu indispensable.

balboni
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Une moyenne de 10.Les graphismes sont vraiment moyen,tout comme les décors.Par contre,il y a assez de voiture,et les différence entre performances se ressentent.Le jeu manque de sensation par rapport aux Carbon,et ne demande pas un grand pilotage.Certaines voitures sont difficile a conduire,d'autre non.
Je peux en dire qu'en personalisation de véhicule,il y a assez de modification.
Mais je n'ai pas dit qu'il était mauvais,je veux dire que parmi les autres nfs,il y a du boulot pour être au même niveau.Il est bon,mais pas dans le top.

StairofdarknesS
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a réellement déçu. Né d'une série réputée pour créer de très bons jeux de course, Need For Speed ProStreet sur DS est le meilleur de sa catégorie lorsqu'il s'agit de donner envie de vomir visuellement. Il est également décevant pour sa bande-son déplorable et son gameplay mauvais. Cependant, il peut s'avérer très amusant de "contempler" cette daube qui n'aura jamais connu de franc succès sur la plateforme nintendo.

DS 29.99€ DS 49.99€