12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

Matteo1274
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Moi je l'adore, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est, c'est sûr, un peut plus rigide, mais ça convient au type de course.
Le tuning est plutôt pas mal, et cette fois, ça change à l'aérodynamisme de la voiture, donc il faut bien choisir ces pièces.
Peut-être le mode carrière un peut trop facile quand même.

77bogosse
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je suis très heureux d'avoir acheter ce jeu car dans ma collection il est l'une des plus belles couvertures, sinon dedans il n'y a rien. Nous sommes devant le NFS qui n'est plus un NFS si vous souhaitez une simulation prenez PGR4, Forza, même Gran turismo 3 est mieux !!!

RSCAnumber11
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu, vraiment rien à dire, durée de vie excellente, les dégâts trop bien, réalistes, le tuning est immense, les graphiques trop réalistes, le son des bagnoles est génial, on reconnaît les modèles rien qu'au son, niveau conduite enfin de la réalité, fini les virages à 300, enfin de la simulation cela fait plaisir. Donc un jeu à absolument avoir dans sa petite collection.

fab9492
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Alors oui c'est vrai avec Need For Speed Pro Street on combat plus pour la place de premier de la liste noir ou pour conquerir tout les territoires, mais qu'est ce qu'on s'éclate (surtout la voiture). Enfin un jeu où on ne se fait pas et on ne double pas comme de c*** dans les virages parce que l'on a freiné et que l'autre prend appui.
Pour ma part je trouve le mode sprint 400 et 800 mètres trop démant. Faire chaufer les pneus pour après passer au bon moment les vitesses qu'est ce que c'est bien.
Alors moi je dis Need For Speed vaut largement plus que Juiced 2 (pour avoir en ma possession les deux).

Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Ne reculant devant aucune bassesse pour vendre leurs jeux, les gens de EA ont cette fois carrément développé un clone de leur soft de Tuning au lieu de tout rassembler dans le même titre pour en faire quelque chose de potable. Il est grand temps que quelqu'un les arrête avant qu'ils ne déclinent leurs concepts vaseux à l'infini.

michou84
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Pour tous ceux qui trouvent ce jeu trop dur à prendre en main, eh bien je leur conseille d'aller dans les fêtes foraines pour jouer au jeu de course avec le petit volant qui va bien, le réalisme c'est ce qui manque au jeu de course, pour une fois qu'on a un vrai jeu de pilotage avec risque mécanique comme un jeu de F1, moi je dit bravo à EA qui m'ont jamais déçu sur leurs jeux.

anthony_is_back
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je donne cette note car le jeu est vraiment nul, je suis déçu par ce nouvel opus. Certes le gameplay et plutôt pas mal. Mais le problème, les courses sont trop répétitives, les voitures bizarre, les menus pour les courses vraiment très brouillons, on ne s'y retrouve jamais, le commentateur répète dix mille fois les mêmes choses, c'est assez agaçant !!!

jose59
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

TRES déçevant et tant attendu comme Pes 2008, NFS ne nous surprend vraiment pas, quand je pense que j'ai claqué 70 euros pour ça ! Ne faites pas la même erreur s'il vous plait, orientez-vous sur un MotorStorm ou Colin Mac Rae Dirt ou encore Sega Rally mais surtout évitez NFS même pour 50 centimes d'euros je ne le veux plus chez moi !!

yaya915
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Une réelle déception au niveau des commandes qui ont été modifiées par rapport à celles connues sur PS2, mode analogique obligatoire de même pour l'accélération, le freinage, etc. Toutes les commandes ont été modifiées, résultat, je ne m'y suis pas habitué...

yano28
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, bien fun ! C'est vrai que ça change des autres épisodes mais c'est tout de même satisfaisant ! La sensation de vitesse est extrême !
J'adore ! Un bon jeu qui méritait quand même une meilleure note !

zzdu59
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Franchement 13 c'est abusé !!! Et pour tous ceux qui critiquent les graphismes sur PS2, c'est un peu normal. Moi perso, j'ai une PS3 avec un ecran sharp 116 cm full hd et niveau graphique il n'y a rien à dire. Durée de jeu, pareil parce qu'il y en avait mare du Carbon que l'on pouvait finir en 6 h, là il va vous falloir un peu plus que ça quand même !! Sinon jouabilité, c'est vrai que c'est assez différent mais je préfère ça quand même. Donc bon Rivaol d'habitude je suis d'accord avec toi (sauf pour le 15 en durée de vie pour Carbon) mais là franchement change la note !!

gta_iloveit
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Et bien le mal de tête va très vite arriver, car le temps de chargement est abominable, vraiment, les courses nulles, manque d'action, disque jockey à deux balles qui prend la tête à FOND ! Graphismes légers pour une PS3, ne faites pas de bêtises, NFS n'est plus le même et vraiment il est nul, nul, nul !

MAKAVELY2
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un bon titre, ce n'est pas pour les amateurs qui préfèrent des jeux genre Burnout... Le jeu est long, le tuning est bon... Bref, le jeu manque de quelque chose mais le résultat global est bien, à acheter.

akira28
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

En quelques mots, c'est un très bon jeu, la conduite n'est pas la même que sur les précédents qui étaient trop arcade et pas du tout réaliste. Mais le fond est 100 pour 100 NFS, course de drift, sprint. La modification et les réglages des voitures sont ultra poussés. En gros un bon 16 bien mérité.

thegoodplayer3
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Nullissime ! Temps de chargement trop longs. Du n'importe quoi en fait ! Vraiment déçu, ce nouvel opus change radicalement mais pas en bien du tout. A part le drift, tout est naze, revendu le jour même évidemment. Je ne vous le conseille aucunement.