12.5/20

X-Shadowone-X
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Paradoxalement, moi qui était friand de la série NFS pour ses courses poursuites avec la police, j'ai tout simplement adoré ce jeu...
Graphisme: De très bon graphisme rien a dire, les textures sont corrects, peu de freeze et aucun scintillement.
Prix: Prix de l'époque mais coùute 12 balles aujourd'hui et c'est une très bonne affaire.
Jouabilité: Oui je sais c'est rigide mais.. On a enfin du challenge dans un jeu NFS quoi!! Ca vous oblige à soigner votre conduite et vous concentrer sur la course. Aussi petit bémol votre voiture à souvent tendance à subir des dégats léger sans aucune raison...
Durée de vie: Très bonne durée de vie! Rien que l'histoire vous prends une vingtaine d'heure et la domination de tous les jours de courses ainsi que les records à battre en rajoute dix.
Scénario: Bon petit bémol car il est pas très recherché certes mais pas mauvais pour autant.

Conclusion: Un très bon NFS qui sort du lot avec ses courses légales, il est certes rigides mais pas trop dur à boucler. Un jeu que je vous conseille vivement!

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré les nombreuses critiques sur ce jeu, je trouve qu'il a sa place dans les jeux de course même si il est répétitif. La durée de vie est moyenne mais pas trop courte. Les graphismes sont beaux, les dégats assez réalistes, et les voitures bien modélisées. Après, le pilotage est bien différent des autres jeux de course. A vous de voir !

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

j'adore les need for speed mais celui la change beaucoup du faite que c en circuit j'ai tester et je n'est pas beaucoup accrocher sa reste un bon jeux de bagnole mais ni plus ni moins
je ne l'est pas garder tres longtemps .

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu et je m'attendais a un truc comme Need For Speed Carbon et ben enfaite nan pas dutout j'me susi fais ben calmer. Je pensais qu'on pouvait se balader tranquille dans la ville, poursuivre les flics, faire du drift eh ben nan j'ai été hyper déçue vraiment. Je ne vous le conseille vraiment pas...

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Mais pourquoi ce jeu a t'il été autant critiqué ? Par ce que c'est passé comme Forza ou Gran Turismo en circuit fermé ? Et bien moi je m'en fous, car les graphismes sont jolis, les dégats réalistes, une personnalisation simple mais efficace et une durée de vie ni trop courte ni trop longue. A vous de tester !

mazouballondor
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Le plus mauvais des Need For Speed, mais aussi le plus beau et le plus réaliste en termes de dégâts... Tout est dit! Le jeu n'a rien a voir avec ses prédécesseurs, plus de courses poursuites ou de tuning dans une ville, mais des courses sur circuit sans saveurs qui ne valent même pas de finir le jeu! En revanche, le jeu est beau et les effets de dégâts sont très bien réalisés...

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai rien compris à ce jeu. Quand j'ai essayé je devait faire une manip de je ne sais quoi et c'était super dur. j'ai pas compris, je n'ai pas joué beaucoup sur ce jeu. Il ne m'intéressais pas trop finalement.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Need for Speed ProStreet est pour moi un très bon jeu malgré toutes les critiques envers ce jeu. Les graphismes sont très beaux, les voitures sont bien modélisées et les dégâts sont réalistes. Le tuning dans le jeu est plutôt réussi, même si le jeu est assez court.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

certains vont m'en vouloir d'avoir donné une note aussi exaustive mais cependant moi j'ai prit mon pied sur ce pro street de par son originalité et son ambiance fête foraine que j'ai particulièrement adoré ,j'aime aussi le fait que le tunnig soit pas trop pris en compte et les drif aussi il sont simpa bref je me mélange.

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un bon titre, ce n'est pas pour les amateurs qui préfèrent des jeux genre Burnout... Le jeu est long, le tuning est bon... Bref, le jeu manque de quelque chose mais le résultat global est bien, à acheter !

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bah c'est quoi ça ? 70€ mon dieu ...

Donc euh... jeu bidon need for speed sur circuit ? Non Répetitif,ennuyant, que de la course, graphismes moyen, ce n'est pas comme ça que j'ai connu Need for Speed.

Si vous voulez offrir ce jeu à un ennemi n'hésitez pas!

Killer-Bee-95
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'adore les jeux de voitures mais ce Need For Speed m'a vite lasser car ce n'est ps mon type de jeu. Les commandes ont changé comparé sur PS2 et c'est vraiment un gros défaut. Je ne suis pas resté longtemps sur ce jeu et je ne compte jamais le reprendre même en occasion.

Sanshouo
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, je l'avais sur PS2 mais je pense me le procurer sur PS3.
Il y a un grand choix de voitures, le tuning est très poussé.
C'est un jeu de simulation, contrairement aux précédents Need For Speed qui eux, la plupart, étaient des jeux d'arcades.
Il y a pas mal de type de course (Drag, Drift ... ) , mon préféré a été et restera toujours le Drag. Malgré qu'il faille passer les vitesses manuellement, on prend énormément de plaisir et on ne s'en lasse pas.

LesContributioN
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Une déception au niveau des commandes qui ont été modifiées par rapport à celles connues sur PS2, mode analogique obligatoire de même pour l'accélération, le freinage, etc. Toutes les commandes ont été modifiées, résultat, je ne m'y suis pas habitué... un 7.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cet épisode marque le début du déclin de la série. Sans être mauvais en soit il fait pale figure par rapport aux NFS qui l'ont précédés ( sur la generation ps2). Ici plus d'open world, plus de customisation digne de ce nom, ni de course poursuite. Certes, il y a des bonnes idées, comme les courses en haute vitesse mais c'est tout de même un peu léger.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Une réelle déception au niveau des commandes qui ont été modifiées par rapport à celles connues sur PS2, mode analogique obligatoire de même pour l'accélération, le freinage, etc. Toutes les commandes ont été modifiées, résultat, je ne m'y suis pas habitué... un 9

-Skylioz-
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Salut! Pour un Need For Speed, j'ai été très déçu, la jouabilité n'est pas très bien, le tuning n'est pas présent, les courses-poursuites ne sont pas la et le jeu n'est pas en rapport avec le titre puisque "ProStreet = pro de la rue" et qu'on est que sur des circuits. Mais les graphismes sont très bien. Ce jeu a été une énorme déception pour moi.