14.3/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes était d'un très bon niveau et le contenu présent. Même si cela peut valoir aux yeux de certains une humiliation injustifiée c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus de temps sur console. Rien que la préparation des voitures est infinies et a du me prendre une bonne centaine d'heures tant les réalisations magnifiques étaient nombreuses. Bref malgré tout ce que le l'on peut dire, un bon jeu de course et un bon NFS (car ceux qui disent qu'il ne ressemble au genre NFS, y'a t'il réellement un "genre" NFS?)

Ryan_Cooper[sk]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Super jeu, assez réaliste, mais il y aurait pu avoir plus de voitures, de circuits, de catégories de courses (et de rois) et en parlant de rois, il aurait du etres plus difficiles a battre : j'ai battu le roi du grip les yeux fermes car les circuits utilisés avait été trop utilisé donc je le connaissais quasiment par coeur j'ai un tour d'avance sur lui au grip et le roi du maxi défi avait une mauvaise voiture j'ai finis les circuit 2 mn avant lui et il dépassait les 220 km/h (j'était a 390 km/h) ect... et plus d'information sur les pieces et les voitures tels que le nombres de cylindres dans le moteur.... et pouvoir améliorer sa voiture a fond et le jeu se termine trop vite

1  2  3  4  5
Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ryan_Cooper[sk]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

loic81ofTarn
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est ce qui peut ce faire de mieux sur la Wii

la qualité graphique est pas mauvaise (par rapport à une Wii)

l'histoire est simple (Ryan Cooper: pilote de rue doit se faire un nom dans la course légale.A la suite de plusieurs type de championnat pour devenir le roi de tous les pilotes,je sais que c'est con mais c'est pas moi qui est écrit le scénar.

Le jeux utilise 4 types de course (sprint, grip, drift maxi défi)respectivement:
-c'est en gros du dragster sans difficulté
-c'est une course sur un circuit pas tros long avec 2 ou 3 tours
-le drift c'est du drift que dire de plus ce n'est que tu as l'imprétion que la bagnole fait 900ch au lieu de 400
-le maxi défi c'est chelou tu es à + 300 du début à la fin et la moindre erreur est fatale car la voiture prend les dégats jusqu’à la destruction donc tu recommences plein de fois.

le jeu est remplit de bugs et de chose cohérentes comme les voitures qui cabrent en sprint et qui se solde par des abandons ainsi que d'autre bug

la musique va bien avec le style et les paroles du commentateur sont plutôt varié et drôle.

au niveau du gameplay l'obligation de la manette à l'horizontale donne un coté fun mais empêche de rouler à la perfection comme avec le styck

le multi est mauvais on peut utiliser c'est véhicules mais pas sur tous championnats

bref ce jeu est max de ce que peut faire la Wii mais bien plus bas q'une PS3 sans compter tout se qu'il faut améliorer ou revoir.

j'espère que mon point de vue vous aura était utile.tchao

MeltBanana
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

asgardkan-69
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu sur wii et je trouve qu'il vaut le coup, les graphismes sont super bien fait.
pour les fans de voitures, prener le vous serez pas déçu!!!
PS: les voitures sont peut-etre pas rapide au début mais après on débloque des lamborghinis et des porsches.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

A tous ceux qui se sont amusés à mettre du 0 ou autres 5, une question : Avez vous suffisament joué au jeu? Certes, il est marginal dans la série des NFS mais tellement mieux dans l'ambiance course et compétition. Sur wii c'est l'éclate avec le volant, même si quelques fois ça bug. Même si nos amis les flics m'ont manqué dans cet opus, Prostreet reste un bon jeu!

D4RK-F3
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Certes , les circuits tracés font perdre un peu de charme à la saga .
Mais le système de personnalisation de voiture est vraiment très bien fait.
Si vous aimez la sage pour les poursuites avec la police et l'exploration , ce jeu n'est pas fait pour vous.
Mais si vous aimez les courses , sautez dessus !

wesley972
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu surtout pour son tuning où l'on peut réaliser des graphiques difficiles simplement. De super graphismes sur quelques courses mais pas toute. Mais ne pourra pas rivaliser avec les autres NFS. Bravo!!!

animacros2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ceci est un assez bon jeu, malgré les dégats pas très réalistes.
Sur cette version WII, les graphismes ne sont point impréssionnants. Question jouabilité, La prise en main (toujours pour la wii) est bonne, on peut aprrendre très vite pour le grip mais pour le sprint il faudra plus de temps d'apprentissage.

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est beaucoup trop répétitif, mais bon ce jeu reste tout de même sympa. Les graphismes sont assez bien fait. Je conseille ce jeu à tout les fans de jeu de voiture.
Mais je trouve que ce jeu ne vaut pas sont prix.

stic321
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

un tres bon jeu il est un peu répétitif mais bon! ont peu rester pris ou bloquer a certain endroit. un extraordinairement bon pour une version Wii coté graphisme et gameplay!

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est un bon opus des Need for Speed . En effet ici on aborde pas une histoire mais des compétition ou l'on touche à touts les modes de course , drift , sprint ... Et ou l'n affronte un ROI pour tout les modes et après le roi des rois expert dans tout les modes

Le jeu deviens de plus en plus difficiles si l'on économise pas de l argents pour des super caisses ...

Bon jeu de bagnoles ;)

HuskyHarris
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le graphisme est tres correct, et la sensation de vitesse renversante. C'est du classique puisque l'ecran tactile ne sollicite pas le stylet. Tres inegal, le son des moteurs ne convainc pas. On mise sur les airs. Avec son mode Carriere, comptez sur des dizaines d'heures en solo.

Xako
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite l'attention des joueurs bien qu'il soit très différent des premiers épisodes.
il propose un contenu de circuit très plaisant est un tuning simple mais fouillé.
la difficulté du jeu réside dans le choix des voitures pour les différents types de jeux (sprint, grip...)
c'est sans doute un des meilleurs jeux de voitures de la console.

Hidan91
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

un très bon jeu need for speed malgré le fait que l'on ne puisse pas ce balader dans la ville. Quelques points negatif important de citer : Les degats sur les voitures ne sont visible que sur certaines plateformes ; les graphisme ne sont pas aussi bien soignés que dans les autre opus (surtout les décors car les voiture sont très bine faite); le dj dans le mode carrière est plus que soulant ; pas de mode online. Mais rassurer vous fan de need for speed ce jeux a beaucoup de qualités et c'est pourquoi je lui attribut un 18/20

1  2  3  4  5