CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 01:45:38

Hello.

Ma petite amie est arrivée RC7 et veut se faire un fullset car elle trouve que les armures dépareillées c’est pas beau :hap:

Vous conseillez quoi du coup en armure fullset pour les DB ?
Je comptais partir sur la rathalos S pour Maître d’arme 7 et les doubles lames Arzuros qui a un fort raw et une grosse barre verte + 3 joyaux matraquage sur le stuff.

Un avis ?
Merci :ange:

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 04:28:23

Machine de guerre 7 pardon pas maître d’armes.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
19 avril 2021 à 09:11:45

[01:45:38] <NeedHelpMuscu>
Hello.

Ma petite amie est arrivée RC7 et veut se faire un fullset car elle trouve que les armures dépareillées c’est pas beau :hap:

Vous conseillez quoi du coup en armure fullset pour les DB ?
Je comptais partir sur la rathalos S pour Maître d’arme 7 et les doubles lames Arzuros qui a un fort raw et une grosse barre verte + 3 joyaux matraquage sur le stuff.

Un avis ?
Merci :ange:

Salut, je préfère les fullset aussi et je suis parti sur la Tobi-Kadachi, elle est belle et avec un bon talisman voilà ce que j'ai obtenu (de tête) :

Maître d'arme 7
Trompe la mort 3
Athlète 5
Oeil de l'esprit 3
Destructeur 3
Crâne d'acier 3
Diversion

En jouant les DS narga c'est cool.

Message édité le 19 avril 2021 à 09:12:04 par -Tady-
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
19 avril 2021 à 09:18:18

Il y a Acrobate aussi.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 09:42:36

Je suis passé sur le full set Magnamalo avec les DS Magna au talent calamité Âme du Magnamalo.
Le set donne des proc de Vengeance qui augmente l'attaque quand ta vie est en régénération (la barre rouge) et lorsque le monstre s'enrage, ce qui arrive assez souvent en fait, le fléau feu de l'enfer active et avec âme du magnamalo ça te donne un boost d'environ 30 en attaque, c'est pas degueu. De plus quand tu vas utiliser le dash ZL+A tu laissera le feu de l'enfer sur place, qui fait 60 de dégât, ce qui est assez gros pour les DB pour le coup, et la première fois que le monstre le prend il sera au sol. Par contre tu perds le fléau donc le boost d'attaque, mais il revient automatiquement au bout de quelques secondes.
J'aurais aimé pouvoir ajouté Témérité au set pour profiter d'un double boost quand le monstre s'enrage mais j'ai l'impression que le joyaux n'existe pas.

Perso je kiff ce set il est assez polyvalent, il a un flow de fou avec les DB Magna qui s'allument en mode démon, l'armure qui peut se mixer avec l'armure amiibo de iencli...
Content du full set pour l'instant qui envoie du sale donc, et ce sans maître ou mise à mort ou maître d'arme. Ce sera l'opti que je devrais faire ensuite.
Le point faible du set étant qu'il fonctionne vraiment bien quand on porte au minimum 4 des 5 pièces, et encore que le casque donnent de bons talents.

Attention à la résistance eau toute pourrie qu'il faudra compenser abec un dango si vous croisez un monstre aquatique, le mieux étant de se faire en priorité un second set foudre exprès pour eux je pense.

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 18:42:39

Yop,
En ce moment tu as 3 gameplay qui ressortent pour les DB:
- basé sur le tranchant avec l’arme narga. C’est passe partout et très facile à faire avec un dps correct.
- basé sur le tranchant avec l’arme felyne et l’amélioration calamité diablotin qui fait que tu es en perma 100% critique tant que t’es en forme démon. C’est très fun à jouer, ça cogne très fort mais il faut effectivement un stuff précis pour par trop galérer à gérer le tranchant de l’arme.
- basé sur les dégâts élémentaires qui reste le top dps si tu es sur l’élément faible de ta cible. Par contre ça nécessite un set pour chaque élément et de switch fonction de ta chasse.
Perso j’utilise le second gameplay qui est vraiment sympa à utiliser et polyvalent 👍🏻

Bonjour, j'ai vu ton message, c'est quoi les armures (basique) pour les 3 sets?

Merci

Lyonai Lyonai
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 06:33:30

Bonjour

J aurais une question voilà j ai les double lame du magna et j ai mis dessus l âme de magna
Mais je ne comprend pas bien son talent. Ce talent marche que sur le monstre du magna
Merci de m éclairer sur ce talent
Bonne journee

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
20 avril 2021 à 06:49:38

Tu remontes 2 post au dessus de toi et tu as ta réponse ..

uria2 uria2
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 19:18:09

Hey, je voulais me faire un set DB orienté élément foudre mais quand je fais une recherche via les talents seulement 3 sont proposé et que des gants, j'ai loupé un monstre? j'ai fais toute les quêtes du village et du grand camp. J'ai l'impression d'avoir loupé un monstre :(

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 09:49:42

De mémoire si tu parles du talent "feu du ciel" tu dois l'avoir sur les bras khezu et lingot, et peut être sur un set ailleurs, genre tobi kadachi. Mais sinon les sets avec des dégâts elementaires sont rare mais y'a une raison qui fait que t'en as plus besoin : une fois les quêtes villages terminées tu auras accès aux joyaux que tu peux mettre sur les sets expert. Le talent feu du ciel est disponible sur un joyau1 et est facile à fabriquer, donc après il te faudra un set qui tape et avec des emplacements de feu du ciel, peut être mettre un équipement avec feu du ciel pour démarrer, et ensuite le reste en joyaux.

Je t'en dirais plus quand j'aurais eu mon orbe zinogre pour faire mon set foudre, orbe que je n'ai toujours pas après 25 chasses avec des chapardeurs 😢 ah par contre des orbes de ratha ou autres monstres que j'ai chassé que deux fois ça j'en ai ^^

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 09:51:23

Edit : si tu es en début de jeu je te conseilles les doubles lames khezu qui font foudre et paralysie, comme ça tu mets quelques feu du ciel et de la neutralisation en équipement et tu vas tenir un bon moment dans le jeu avec ça 😉👍🏻

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
22 avril 2021 à 10:10:32

Le 22 avril 2021 à 09:51:23 :
Edit : si tu es en début de jeu je te conseilles les doubles lames khezu qui font foudre et paralysie, comme ça tu mets quelques feu du ciel et de la neutralisation en équipement et tu vas tenir un bon moment dans le jeu avec ça 😉👍🏻

Je plussois, elles sont très bien pour le début du haut rang aussi !

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 10:56:58

Le set lingot (craftable ou achetable) + DS Khezu est un mix parfait en mid-game

Lupsis Lupsis
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 12:36:04

Excusez-moi mais quels sont les talents à privilégier pour un stuff DB élémentaire ? :)
(RC7 jeu terminé je précise)

Message édité le 22 avril 2021 à 12:36:37 par Lupsis
Ramav6 Ramav6
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 12:43:03

Le 22 avril 2021 à 12:36:04 :
Excusez-moi mais quels sont les talents à privilégier pour un stuff DB élémentaire ? :)
(RC7 jeu terminé je précise)

Tu peux facilement te faire un stuff avec Machine de guerre 7, Berserk 2, Mise à mort 2, un peu d'affinité bonus et 5 emplacements de joyaux niveau 1 pour booster ton élément. (À compléter en fonction de ton talisman). C'est ce que j'ai fait avec les doubles lames Anjanath/Zinogre/Glace/Almudron et c'est que du bonheur :coeur:. Je fais mes quêtes rang 7 entre 6 et 10 minutes.

Lupsis Lupsis
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:09:49

Un stuff en particulier à me conseiller pour DB RC7 ?

uria2 uria2
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:35:00

Le 22 avril 2021 à 09:49:42 :
De mémoire si tu parles du talent "feu du ciel" tu dois l'avoir sur les bras khezu et lingot, et peut être sur un set ailleurs, genre tobi kadachi. Mais sinon les sets avec des dégâts elementaires sont rare mais y'a une raison qui fait que t'en as plus besoin : une fois les quêtes villages terminées tu auras accès aux joyaux que tu peux mettre sur les sets expert. Le talent feu du ciel est disponible sur un joyau1 et est facile à fabriquer, donc après il te faudra un set qui tape et avec des emplacements de feu du ciel, peut être mettre un équipement avec feu du ciel pour démarrer, et ensuite le reste en joyaux.

Je t'en dirais plus quand j'aurais eu mon orbe zinogre pour faire mon set foudre, orbe que je n'ai toujours pas après 25 chasses avec des chapardeurs 😢 ah par contre des orbes de ratha ou autres monstres que j'ai chassé que deux fois ça j'en ai ^^

Merci pour ces précisions, oui je parlais de feu du ciel, je pensais qu'il allait être sur plusieurs stuff mais apparemment il est dispo que sur 3 gants. Du coup oui c'est joyaux obligatoire.

Tu peux facilement te faire un stuff avec Machine de guerre 7, Berserk 2, Mise à mort 2, un peu d'affinité bonus et 5 emplacements de joyaux niveau 1 pour booster ton élément. (À compléter en fonction de ton talisman). C'est ce que j'ai fait avec les doubles lames Anjanath/Zinogre/Glace/Almudron et c'est que du bonheur :coeur:. Je fais mes quêtes rang 7 entre 6 et 10 minutes.

j'essaie aussi de me faire un stuf pour chaque élément, du coup faut juste changer les joyaux pour changer l'élément et l'arme mais on garde le même stuff dans ce cas là? parce que la j'étais partit pour faire plusieurs stuff différents.

Lupsis Lupsis
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:58:22

Le 22 avril 2021 à 12:43:03 :

Le 22 avril 2021 à 12:36:04 :
Excusez-moi mais quels sont les talents à privilégier pour un stuff DB élémentaire ? :)
(RC7 jeu terminé je précise)

Tu peux facilement te faire un stuff avec Machine de guerre 7, Berserk 2, Mise à mort 2, un peu d'affinité bonus et 5 emplacements de joyaux niveau 1 pour booster ton élément. (À compléter en fonction de ton talisman). C'est ce que j'ai fait avec les doubles lames Anjanath/Zinogre/Glace/Almudron et c'est que du bonheur :coeur:. Je fais mes quêtes rang 7 entre 6 et 10 minutes.

Et on le fait comment ce stuff ? :fou:

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 18:58:34

C’est quel talent qui renforce les status dans Rise?

J’ai envie de me faire un build paralysie avec les DB mais je sais pas quel talent pour les status?
En plus y a pas de talent ou talisman qui renforce la paralysie si je me trompe pas :(

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 22:39:53

Pour les afflictions tu as neutralisation pour para (stuff volvidon) et mort aux rats pour poison (stuff variés) mais ils ne sont pas dispo en joyaux 🙃 et pour explosion j'ai pas trouvé...

Je reviens sur les stuff elementaires, perso je fais un stuff différent par élément car j'essaie d'optimiser l'arme. Par exemple pour zinogre j'ai dû mettre du savoir faire car je peux avoir sur un "round" contre un monstre 3/4 de tranchant blanc et le reste en bleu. Pour le stuff eau de l'almudron l'arme n'a pas accès au tranchant blanc du coup j'ai pu mettre la tête utsushi pour samourai et les bras rathalos pour le maître d'arme. Donc faut faire des sets en s'adaptant à l'équilibre tranchant/affinité/attaque/attaque elementaire que pripose l'arme aussi.
Mais en soit le set général reste similaire, moi aussi j'aime bien ne pas réutiliser les mêmes pièces pour differents sets, et que le look match avec l'arme car le style>dps 😁

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 22.88€ Switch 28.40€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment