Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Double Lames (DB)  / 

Topic [Officiel] Double Lames (DB) - Page 3

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
PsykoLink79
PsykoLink79
MP
30 mars 2021 à 23:06:22

Le 30 mars 2021 à 23:02:27 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bah en vrai ça va être très équivalent :hap:

La poisse est très difficile à quantifié + le fait d'avoir plus de base raw ça peut affecté certain truc comme par exemple le kunai-mine.

Le mieux serait de tester en entrainement mais la différence de dégâts par coup sera assez faible

Bon bah je vais voir alors, j'espère qu'avec le rang G plus tard il y aura une option qui sortira du lot :hap:

Hiro-oni
Hiro-oni
MP
31 mars 2021 à 12:38:30

Quelqu'un sait comment obtenir le switch skills vol demoniaque ?
Je suis bloqué sans ça
Et en plus mon amis qui en est au même point possède le switch skills et pas moi.
Je ne comprend pas du coup quels sont les conditions pour la débloquer.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
MP
31 mars 2021 à 16:29:49

Le 31 mars 2021 à 12:38:30 Hiro-oni a écrit :
Quelqu'un sait comment obtenir le switch skills vol demoniaque ?
Je suis bloqué sans ça
Et en plus mon amis qui en est au même point possède le switch skills et pas moi.
Je ne comprend pas du coup quels sont les conditions pour la débloquer.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance

1er switch skill se débloque en faisant la quête urgente du village 3 ⭐️
2e switch skill se débloque en forgeant assez d'arme (genre 5 DB forger = 1 skill pour les DB etc pour chaque arme)
Les 3e switch skill se débloque en hi-rank (les quêtes Grand-Camp)
4 switch skills (SnS, HH, morpho, LBG) de débloque en 4 ⭐️
5 switch skills (GS, marteau, lance, volto, HBG) en 5 ⭐️
5 derniers switch skills (LS, DB, GL, Insecto, arc) en 6 ⭐️

Message édité le 31 mars 2021 à 16:31:01 par Tortue_Ninchat
PsykoLink79
PsykoLink79
MP
31 mars 2021 à 19:45:52

Y'a que 3 switch skill pour les DS ?

excalipur-mk2
excalipur-mk2
MP
31 mars 2021 à 19:54:10

[19:45:52] <PsykoLink79>
Y'a que 3 switch skill pour les DS ?

Comme toutes les armes.

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
31 mars 2021 à 20:49:53

C'est pas ce que dit mon vdd non ? ou je sais plus lire ?

Ha si j'ai compris, c'était pas super clair quand même :hap:

Message édité le 31 mars 2021 à 20:50:52 par PsykoLink79
Brutality_13
Brutality_13
MP
01 avril 2021 à 11:28:50

J'en suis qu'au quêtes 4* du village et je me suis craft
Tête Torse Kulu yaku
Bottes Lagombi
Gant et jambière Barrioth
Double Lame Barrioth

Ce qui me donne un Maître d'armes + 7 soit 60% d'affinité.
C'est totalement pété à ce niveau du jeu :bave:

0bsidian
0bsidian
MP
03 avril 2021 à 01:43:15

Des connaisseurs pourraient me dire quelle est la meilleure armure à build pour cette classe et les meilleurs doubles lames please ? (En prenant juste en compte les quetes du village)

RoiRiku
RoiRiku
MP
03 avril 2021 à 17:47:27

bordel c'est tellement jouissif cette arme

j'y ai jamais prêté attention depuis le temps, je regrette ..!

+ le nouveau move introduit avec les fils de soie qui permet de dodge les cris etc .. :bave:

cochon-dingue
cochon-dingue
MP
03 avril 2021 à 20:59:33

Le vol du démon rends les combats contres les pires mobs du jeu completement jouissif, faire les montagnes russes sur l'Almudron c"est énrome j'ai trouvé, et en plus la frame d'invu permet de bien cheat ses patterns de merde.

Sinon j'imagine que la meilleur DS en raw ce sera la narga, ce sera l'arme la plus polivalente j'imagine? Mais les DS restent des armes qui bénéficie beaucoup des aptitudes élémentaires.

Je trouve les DS barioths très solide , c'est celle qui se démarque le plus dans un élément pour ma part avec un 20% natif en affinité.
Fortis gran en élément dragon est pas mal non plus.

pour l'eau le feu et la foudre j'ai opté pour la dague du tonnerre, les dagues almudron et la dague croc de feu.

Après je dit peut etre de la merde, corriger moi si c'est le cas x)

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
03 avril 2021 à 23:26:37

Les DS magna se valent à peu près avec les narga pour qui veut du polyvalent je crois

[Niafron]
[Niafron]
MP
04 avril 2021 à 20:25:29

Yo !

Je débute sur MH (et je m'amuse comme un gosse dessus !) et je voudrais savoir si c'est viable ce que j'ai fait comme build svp :)

J'ai essayer de faire un set affinité/attaque+ pour l'instant j'ai Maitre d'arme 5 et machine de guerre 1 (le reste c'est du confort genre res elem) avec les lames narga (j'hésite à changer pour les magnamalo mais j'ai lu je sais plus ou que les armes rapide avaient été nerf sur les dégats élém)

J'arrive à 119 d'attaque avec 60% d'affinité. Ca vaut la peine de continuer dans cette voie ? Je comptais farm des Rathalos pour ajouter des niveau de machine de guerre là où je peu.

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
05 avril 2021 à 09:56:01

Oui, c'est tout à fait viable :) Après, j'avoue que je te conseillerais bien de pas trop te prendre la tête sur tes sets pour le moment: des nouveaux monstres vont arriver à court terme, donc y'a un risque que ton build devienne vite obsolète avec les nouvelles armes/armures, puis il y aura le rang G qui rendra bien sûr obsolète ton set.

Zanoss10
Zanoss10
MP
05 avril 2021 à 11:13:30

Les armes rapide on pas été nerf sur les dégats élem loul
Ca reste le build le plus méta à faire sur les DB l'élément !

[Niafron]
[Niafron]
MP
05 avril 2021 à 11:16:16

Ok ok cool merci, j'ai pas encore fini les quêtes solo du village donc j'ai le temps de voir venir pour les nouveaux monstres/sets. J'essaye de m'opti quand même un peu avant d'aller en high rank en multi pour pas arriver avec un set éclaté et faire 0 dégats

Le 05 avril 2021 à 11:13:30 Zanoss10 a écrit :
Les armes rapide on pas été nerf sur les dégats élem loul
Ca reste le build le plus méta à faire sur les DB l'élément !

Ah ok nice ça, je vais tester les lames du magna alors :) je sais plus quel streamers avait dit que ça avait été nerf, bref je vait tester tout ça =)

Message édité le 05 avril 2021 à 11:18:00 par [Niafron]
AngelAxel
AngelAxel
MP
06 avril 2021 à 12:10:47

Perso j'ai débuté avec un set DB Khezu (foudre/para) avec boost calamité paralysie. J'ai toujours ce set et j'ai fait que des quêtes villages, j'en suis à finir les quêtes 5* après avoir battu le magna.
En build j'ai mis le torse et la taille des genre de moustique là pour arriver à 2 en neutralisation (bonus paralysie +stack paralysie) et tête du tatou le volvidon je crois (désolé j'ai pas encore tous mes noms en tête) pour arriver à 3. Pour combler j'ai mis bras et jambes lingot pour avoir feu du ciel 2 en petit bonus en attendant de pouvoir le up à 3 pour le bonus % et un peu de maître d'arme. Ça me fait 20% affinité, après foudre et para c'est autour de 25 et 13 je crois mais plus sûr j'ai pas le jeu devant les yeux.
Niveau efficacité je découpe mes monstres sebsibles à la foudre et quand la paralysie proc c'est l'occaz d'aller couper une queue ou de planter le kunai suivi de la danse pour envoyer masse dégâts 😁
Le stuff est facile à fabriquer et fonctionne super bien, d'autant qu'en multi la paralysie doit encore plus valoir le coup.

Maintenant je vais me tenter un build autour des DB magna en mode pure DPS, je me dis que l'affliction explosion doit proc assez souvent en dual blades bien que je ne sois pas sûr de si je dois me concentrer sir ça ou sur l'attaqie brut de l'arme, voire l'aura magna avec la cape feu de l'enfer 🤷🏻‍♂️

Maloccocyx
Maloccocyx
MP
07 avril 2021 à 04:16:16

Imaginez on pouvait attacher le filoptere aux deux lames comme sur le sword and shield https://www.noelshack.com/2021-14-3-1617761739-image.png

=

https://www.noelshack.com/2021-14-3-1617761759-2cf5c6a8332a22bf6f06c32f32b5b6f0.jpg

Ce serait epic :bave:

silvercario
silvercario
MP
07 avril 2021 à 15:04:20

Hello,

Pourquoi les dégâts élémentaires sont plus intéressants que les degats raw sur une arme rapide ? J’ai pas la mécanique en tête là

Eltaria
Eltaria
MP
08 avril 2021 à 12:41:30

Hello silvercario,

Le calcul des dégâts élémentaires est assez simple à comprendre dans l'absolu. Les dégâts élémentaires sont des bonus de dégats fixes pour chaque coup. Ce qui veut dire que si chaque coup proc 100 de dégats élémentaire, ca profite bien plus à une arme qui inflige beaucoups de coups rapidement, plutôt qu'aux armes lentes.
D'où l'avantage des lames doubles élémentaires. :ok:

martinopaci
martinopaci
MP
09 avril 2021 à 21:41:55

Coucou,

Je voulais me faire un build sleep fun pour mes DB, j'ai donc pris un stuff Somna (tete/torse/taille)

Mais je sais pas trop quoi mettre comme skill en plus pour bras/jambes. Je me rends pas compte de ce qui est utile ou non en DB.

J'avais pensé à bras Kulu (vol d'endurance) et jambes Anjanath (Marathonien) pour épuiser le monstre avec les petits prock + rester plus longtemps en mode demon.

Ce qui me donnerait
La nuit porte conseil 3
Destructeur 3 (talisman)
Marathonien 3
Vol d'endurance 3

Et des petits skills + de la place pour pas mal de joyaux

Des avis ?

Message édité le 09 avril 2021 à 21:44:55 par martinopaci
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount Switch 34.98€ Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€ Amazon Switch 57.98€
Marchand
Supports
Prix