CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 00:37:03

Attendez attendez

Archidemon < Demon???

J'ai toujours pensé que le but c'était de passer le plus vite possible en mode archi demon, mais j'apprends que c'est totalement l'inverse? Genre si ma jauge est a 50% mais que je suis full stamina, je dois repasser en mode demon ou je profite de la forme archi?

+ Bryan, je te met le set demain ici, mais de mémoire j'ai œil critique/metabolisme/nerf d'acier/concentration/aiguisage rapide lvl 3 avec les joyaux. Et mon talisman c'est destructeur 3

Message édité le 12 avril 2021 à 00:38:41 par martinopaci
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
12 avril 2021 à 00:46:07

Tu joues demon, l'archidemon te permet juste de gagner en puissance dans les phases où tu n'es pas en demon

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 05:05:49

[00:37:03] <martinopaci>
Attendez attendez

Archidemon < Demon???

J'ai toujours pensé que le but c'était de passer le plus vite possible en mode archi demon, mais j'apprends que c'est totalement l'inverse? Genre si ma jauge est a 50% mais que je suis full stamina, je dois repasser en mode demon ou je profite de la forme archi?

+ Bryan, je te met le set demain ici, mais de mémoire j'ai œil critique/metabolisme/nerf d'acier/concentration/aiguisage rapide lvl 3 avec les joyaux. Et mon talisman c'est destructeur 3

Ça serait super :ange:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 08:05:50

Crit élémentaire vaut le coup si tu as beaucoup d'élément et d'affi (de rien, captain obvious à ton service :hap:) , oui il me semble... Avec les DS du tigre de glace (zappé son nom ce matin...) peut être ?

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 09:02:46

Salut à tous, je vois que y'a des nouveaux et je voulais apporter une précision sur les modes démon et archi démon avec le vol démoniaque.

Comme je l'avais dit plus tôt le vol démoniaque ne réagit pas de la même façon en démon ou archi démon.
J'ai continué à jouer les DB, j'ai pris le mode rage du démon pour 'es dégâts bonus et vraiment la vitesse de déblacement ne me manque pas du tout. J' ai mis un seul Trompe la mort (augmente la distance de l'esquive) et j'ai déjà l'impression que le dash est deux fois plus grand.
Aussi ça permet vraiment de switcher de mode uniquement pour les differences de propriétés :
Le mode démon va vraiment se coller au monstre et être statique au sol. Cependant sur un monstre qui va préparer un coup de queue par exemple ou une AOE, type eclair du Khezu, le fait de slider sur lui avec A en vol démoniaque va faire que vous vous prendrez le coup quand même. Même si vous n'êtes pas éjecté vous pouvez vous prendre du dégât sans vous en rendre compte.
Dans les moments tendus comme ça essayez de restzr en archi démon car une fois en haut du vol démoniaque la touche A peut servir comme d'une esquive pour se replacer dans n'importe quelle direction, et même si on touche le monstre on ne va pas "s'accrocher à lui". En plus si jamais vous êtes en haut mais que vous voyez une ouverture vous pouvez toujours passer en rage de démon et enchaîner tout le combo aérien : ZR, X, A.

Petit bonus vu qu'au sol on n'a plus de coup qui avance vers le monstre en démon, utiliser l'archidemon avec X fait un peut avancer et c'est bien pratique pour aller se placer proche du monstre et recharger son esquive pour toujours pouvoir esquiver.

Enfin je trouve que la rage du démon rend le kunai avec ZL+X rentable à fond car on peut ne pas perdre de temps après l'avoir placer : ZL+X en mode normal ou archidémon qui fait faire un pas en arrière, ZR pour passer en rage du démon en frappant qui fais faire un pas en avant, X+A pour le déchirer. Si il se met à bouger, lancer le vol démoniaque et le slide sur lui permettra de sauver le DPS du kunai au mieux :)

Avec le combo kunai, mode démon, X+A j'arrive à atteindre des dégâts d'environ 230 à l'explosion du kunai, sachant que selon où il est planté pendant tout le combo il va proc de 4 à 10 dommages en bonus pour chaque coup porté au monstre.

Sorry for the pavé, dites moi si ça vous sert quand même :D

Je me suis fait un duel avec un zinogre enragé qui m'attaquait sans cesse et j'étais tout le temps à le taper, à contrer avec ZL+A et l'invincibilité du vol, il n'arrivait pas à me toucher et c'était hyper dynamique, c'était un pur plaisir 🥳

Bonne chasse aux DB !

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 09:10:35

D'ailleurs si vous placer un kunai en mode rage du démon, vous pouvez vous replacez en avant avec une esquive qui sera le premier coup du combo avant X+A, ce qui efface ma perte de temps à se replacer après le kunai en démon classique.

Perso depuis que j'ai mis un trompe la mort parfois je vais trop loin en faisant ça. Ça reste paratique pour esquiver rapidement les coups mais pour ce combos c'est assez gênant donc je conseillerais de pas aller au delà de trompe la mort 1.
Après j'ai pas tester plus, autant on peut passer derrière le monstre ou me traverser ça peut changer le gameplay aussi.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 12:27:46

Le 12 avril 2021 à 05:05:49 :

[00:37:03] <martinopaci>

+ Bryan, je te met le set demain ici, mais de mémoire j'ai œil critique/metabolisme/nerf d'acier/concentration/aiguisage rapide lvl 3 avec les joyaux. Et mon talisman c'est destructeur 3

Ça serait super :ange:

Du coup voilà

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223200-screenshot-20210412-122527-gallery.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223261-screenshot-20210412-122559-gallery.jpg

Déluge de sang c'est la DB meduse, que j'ai transcendé element. Ca donne 21 para

Message édité le 12 avril 2021 à 12:28:32 par martinopaci
Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 16:30:49

[12:27:46] <martinopaci>

Le 12 avril 2021 à 05:05:49 :

[00:37:03] <martinopaci>

+ Bryan, je te met le set demain ici, mais de mémoire j'ai œil critique/metabolisme/nerf d'acier/concentration/aiguisage rapide lvl 3 avec les joyaux. Et mon talisman c'est destructeur 3

Ça serait super :ange:

Du coup voilà

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223200-screenshot-20210412-122527-gallery.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223261-screenshot-20210412-122559-gallery.jpg

Déluge de sang c'est la DB meduse, que j'ai transcendé element. Ca donne 21 para

Tu me refais tonton :noel:

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 17:59:27

Je précise car j'ai vu des messages qui pensaient que le mode démon sauvage était inutile : en plus d'ajouter des dégâts sur les esquives et l'activation du mode, le skill donne un bonus passif de 20% de raw damage.
C'est juste l'équivalent d'attack boost lvl 7 et ca se cumule avec tout le reste. Donc clairement à mon sens le feral demon mode surpasse de très loin le mode classique.

Egalement, testez le vol démoniaque de manière plsu en profondeur, il est utilisable sur tous les monstres, même un lagombi.
Par exemple si le monstre est trop bas, privilégiez le vol démoniaque en partant du mode archidémon, activez le mode démon dans les airs, ce qui vous fera perdre un peu d'altitude, avant de lancer un combo X à la bonne hauteur.

Par ailleurs il est possible d'enchainer un vol démoniaque avec un combo X, puis une attaque a.
Pour le DPS, le vol démoniaque est la source de dégâts la plus grosse (+ qu'une danse du démon), donc ca surpasse largement le spin en début de combo qui sert a juste à gagner en mobilité. :ok:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 19:02:28

[12:27:46] <martinopaci>

Le 12 avril 2021 à 05:05:49 :

[00:37:03] <martinopaci>

+ Bryan, je te met le set demain ici, mais de mémoire j'ai œil critique/metabolisme/nerf d'acier/concentration/aiguisage rapide lvl 3 avec les joyaux. Et mon talisman c'est destructeur 3

Ça serait super :ange:

Du coup voilà

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223200-screenshot-20210412-122527-gallery.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618223261-screenshot-20210412-122559-gallery.jpg

Déluge de sang c'est la DB meduse, que j'ai transcendé element. Ca donne 21 para

Au passage j'ai le même stuff manque plus que les joyaux après perso j'ai maxxe bastion et machine de guerre je crois en attendant je tank bien contre le magna :noel:

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 19:06:23

Au passage j'ai le même stuff manque plus que les joyaux après perso j'ai maxxe bastion et machine de guerre je crois en attendant je tank bien contre le magna 

Je suis clairement pas un main DB donc j'ai surtout fait ce stuff pour aider mes potes un peu plus BL. Mais j'irais pas me frotter contre le Magna autrement qu'avec ma chere Lance pour le moment :rire:

Après pour un stuff moins trollesque je me suis fais un stuff 100% crit/berzerker 2 machine de guerre 7. Et j'avoue que ça tabasse très fort. Je suis surpris que les DB soient passés dans mon top 3 arme derrière la LS (et la lance ofc). Tellement jouissif de dash et sauter partout :coeur:

Message édité le 12 avril 2021 à 19:07:17 par martinopaci
Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:30:32

Pour ceux qui joue explo, j’aurais besoin d’une petite précision. J’avais testé les lames Magna qui procent a 100 de degats pile poil et en venant de me faire le dernier upgrade de l’arme + les pièces d’armure pour le talent qui up les dégâts d’explosion, je m’attendais à un truc sympa...et ben...ça proc toujours à 100!
Un truc m’échappe... 😕

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
12 avril 2021 à 20:48:58

[19:06:23] <martinopaci>

Au passage j'ai le même stuff manque plus que les joyaux après perso j'ai maxxe bastion et machine de guerre je crois en attendant je tank bien contre le magna 

Je suis clairement pas un main DB donc j'ai surtout fait ce stuff pour aider mes potes un peu plus BL. Mais j'irais pas me frotter contre le Magna autrement qu'avec ma chere Lance pour le moment :rire:

Après pour un stuff moins trollesque je me suis fais un stuff 100% crit/berzerker 2 machine de guerre 7. Et j'avoue que ça tabasse très fort. Je suis surpris que les DB soient passés dans mon top 3 arme derrière la LS (et la lance ofc). Tellement jouissif de dash et sauter partout :coeur:

Ton stuff crit/berzerker il tient la route pour mettre des effets ? :(

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 20:53:26

Ton stuff crit/berzerker il tient la route pour mettre des effets ? 

Du coup absolument pas, avec MDG7 + arma narga c'est les dégâts raw que je privilégie. J'ai beaucoup de mal avec les stuffs elementaux je dois bien avouer

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:54:58

Pareil que toi Martino, quoi que je test, j’en reviens toujours à mes lames narga full raw 😕

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 21:09:37

pour les elementaire je comptais partir sur du

zinogre (haume)

Rhopessa (cotte) pour rage elementaire

Remobra S ( avt-bras ) pour rage elementaire

le reste je sais pas encore j'ai pas debloquer toute les armures ^^

avec un talisman mise a mort 2 est suffisant :hap:

je complète avec l'element en question et si il a des fentes 2 je met trompe la mort

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 21:33:32

De mémoire, il faut faire attention sur les afflictions : les dégâts liés aux afflictions resteront les mêmes et le seul élément qui évoluera en fonction de tes stats dans cette affliction sera ta capacité à faire proc ladite affliction.

En gros, les dégâts restent les mêmes mais tu déclenches l’affliction plus souvent. A confirmer si ça fonctionne comme ça sans Rise (c’était le cas pour MHWI)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 22:53:15

Dans Rise ça semble la même chose à peu de chose près oui: la poisse fait 100 en bas rang, et 120 en haut rang (à part quelques exceptions comme le Diablos, particulièrement sensible à la poisse, qui prend 120 en bas rang et j'ai pas encore testé en haut rang). C'est ce qui fait que sur Gen, les meilleures DS étaient des poisse, mais cela n'a plus été le cas dans le rang G de GenU... J'avoue avoir un faible pour les DS poisse/élément pour la polyvalence, celles du fata étaient top sur 4U, j'espère en revoir avec les MAJ du jeu sur Rise... Des DS full raw je trouve ça dommage, c'est un peu comme des spaghettis bolo sans boulettes :hap: Mais si on me prouve que les narga sont les meilleures en polyvalences, j'y foncerais. L'intérêt de la poisse réside beaucoup dans sa capacité à faire flinch (donc offrir des ouvertures) et dans les quêtes multi-monstres, où les monstres ont moins de vie et où il est rarement possible d'avoir un élément fort contre tous à la fois. Ces quêtes représentent généralement la majorité des quête de fin de jeu, les plus difficiles, donc c'est un intérêt non négligeable.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 23:06:19

Désolé de ma question de novice mais quand tu parles de poisse, c’est le % de chance de proc un effet c’est ça? (Genre l’explosion des armes Magna?)

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
13 avril 2021 à 07:14:54

Désolé de ma question de novice mais quand tu parles de poisse, c’est le % de chance de proc un effet c’est ça? (Genre l’explosion des armes Magna?)

La poisse c'est l'ancien fleau explosion. Il parle donc précisément de ça. Et c'est pas vraiment une chance de proc. Faut se dire que les fléaux ont une barre que tu remplis en tapant. Lorsque cette barre est pleine le fléau agit, via une explosion ou autre chose. Puis tu dois remplir we nouveau la barre avec un malus (ou pas).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment