CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 22:48:09

D'ailleurs n'aillant qu'un talisman mise à mort 1 je suis un peu bloqué avec la ceinture qui en donne 2 donc pour le set foudre zinogre j'ai sacrifié un joyau attaque pour un joyau foudre. Je trouve que le dernier niveau des joyaux elementaires est plus intéressant que celui de maître de guerre si l'élément a une grosse valeur de base.
Je n'ai pas encore pu tester de mettre du berzerker mais je confirme que les stuff elem sont vraiment balèze comparé au set magnamalo, ceci dit ce dernier avait tout de même de bon chiffre, donc je conseil pour commencer avant de faire les sets éléments.

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 22:54:56

Je viens de terminer de récupérer 5 joyaux pour chaque élément. Quelle purge ce farming de joyaux aqua...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 22:56:02

Le 26 avril 2021 à 22:39:53 :
Pour les afflictions tu as neutralisation pour para (stuff volvidon) et mort aux rats pour poison (stuff variés) mais ils ne sont pas dispo en joyaux 🙃 et pour explosion j'ai pas trouvé...

Heu, je peut craft les joyaux mort-au-rats perso :(
Joyaux venin => 2 reflet aqua + 2 écaille pukei + 1 poche de toxine
Cela dit, c'est mon seul joyaux de statut

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 08:50:48

Pour explosion, je crois que c’est destruction massive

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 09:16:44

Ok mais destruction massive vous le trouvez où car depuis le début du jeu je ne l'ai jamais vu...

Ok pour mort aux rats je n'avais pas vérifié mais il a l'air moins rare donc c'est possible. Par contre neutralisation c'est sûr qu'il n'y ai pas en joyaux.

DevilEnAMarre DevilEnAMarre
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 09:20:12

Le 26 avril 2021 à 22:39:53 :
Pour les afflictions tu as neutralisation pour para (stuff volvidon) et mort aux rats pour poison (stuff variés) mais ils ne sont pas dispo en joyaux 🙃 et pour explosion j'ai pas trouvé...

Je reviens sur les stuff elementaires, perso je fais un stuff différent par élément car j'essaie d'optimiser l'arme. Par exemple pour zinogre j'ai dû mettre du savoir faire car je peux avoir sur un "round" contre un monstre 3/4 de tranchant blanc et le reste en bleu. Pour le stuff eau de l'almudron l'arme n'a pas accès au tranchant blanc du coup j'ai pu mettre la tête utsushi pour samourai et les bras rathalos pour le maître d'arme. Donc faut faire des sets en s'adaptant à l'équilibre tranchant/affinité/attaque/attaque elementaire que pripose l'arme aussi.
Mais en soit le set général reste similaire, moi aussi j'aime bien ne pas réutiliser les mêmes pièces pour differents sets, et que le look match avec l'arme car le style>dps 😁

Merci beaucoup

CarpaccioDeFion CarpaccioDeFion
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 10:27:39

Le 26 avril 2021 à 22:54:56 :
Je viens de terminer de récupérer 5 joyaux pour chaque élément. Quelle purge ce farming de joyaux aqua...

J'y suis encore perso... Terminé feu, eau et foudre, il me reste 20 joyaux aqua à avoir :fou:

CarpaccioDeFion CarpaccioDeFion
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 10:48:16

Sinon on est d'accord que le dernier switch skill est totalement inutile? ça valait le coup d'attendre le dernier rang expert :hap:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:21:24

J’avoue ne pas en avoir trouvé l’utilité moi aussi!

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:49:37

C'est grave si je dis que je ne l'ai même pas débloqué ? ^^
En vrai je pense que c'est bien pour esquiver et si on ne prends pas vol démoniaque.
J'ai cru voir que c'était faisable en l'air, donc peut servir quand même en vol démoniaque si le monstre déclenche un coup qu'on sait qu'on va se prendre si on retombe direct.
Je me suis fait la quête des deux diablos avec vol démoniaque mais mon dieu la purge ! Ils font une charge de côté qui a tout leur corps en hitbox, du coup suffit d'être en train de passer sur eux pour se la manger... J'ai été obligé de retirer le vol contre eux du coup.

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 12:45:15

Moi perso depuis le début je joue DB je trouve le 3eme skill comment dire useless a mon sens là DB de base a une mobilité de dingue et dans mode démon on a notre esquive qui si je dis pas de bêtises les une constatations après quelque essaie quand j'esquive au bon moment quand le monstre attaque bah j'ai une espèce de laps de temps d'invulnerabilité tout en le mettant des dégât comme un contre je dirais ...

Puis bon déjà rien que sa franchement troqué les dague pour un saut en hauteur c'est pas fou niveau Dps

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
27 avril 2021 à 13:02:44

Non non, il ne sert effectivement à rien :hap:

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:54:28

Oui sur les esquives il y a une petite frame d'invincibilité qu'on peut exploiter encore plus avec le talent du même nom. Bon perso je préfère tenter le contre filoptere mais c'est vrai que quand on l'a plus en stock ça devient compliqué ^^

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 10:26:37

Alors les gars ceux qui on déjà pousser le nouveau farm des New mobs vous avez testé les New armes ? Vous avez des avis a nous faire par ?

Sneaky_38 Sneaky_38
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 11:11:01

La ice and fire du théostra me donne assez envie !
Y a moyen de faire un build sympa avec

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 11:26:59

Oui, à voir mais elle est peut-être la meilleure en DS polyvalente, même si des DS polyvalentes seront toujours en dessous de leurs copines élémentaires 😅

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:48:24

Dite les copains quand vous jouez avec les Double lames élémentaire c'est avec ou sans rage élémentaire ( talent ) j'ai envie de le sacrifier pour mettre berserk à 3 avec un bonus maître d'arme

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:02:02

[13:48:24] <Striker2650>
Dite les copains quand vous jouez avec les Double lames élémentaire c'est avec ou sans rage élémentaire ( talent ) j'ai envie de le sacrifier pour mettre berserk à 3 avec un bonus maître d'arme

ya moyen d'avoir les deux pourtant :hap:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 14:05:49

Le 29 avril 2021 à 14:02:02 :

[13:48:24] <Striker2650>
Dite les copains quand vous jouez avec les Double lames élémentaire c'est avec ou sans rage élémentaire ( talent ) j'ai envie de le sacrifier pour mettre berserk à 3 avec un bonus maître d'arme

ya moyen d'avoir les deux pourtant :hap:

Sauf que malheureusement j'ai pas un certain talisman avec une fente lvl 2 :hap:

Ou alors faut que je descend mdg de 1 lvl

Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 22:56:53

Le 17 avril 2021 à 21:50:37 :
Chacun joue avec sont style et ses compétences et toutes sont largement viable
Aller pas bully un mec parcequ'il prend le saut lieu du piercing bind (que perso j'aime pas du tout utilisé d'ailleurs loul)

Niveau accueil j'ai connu mieux mais bon

Pour moi le saut c'est tout simplement de la mobilité supplémentaire, je joue souvent en l'air et rarement au sol.

Je n'ai pas à argumenter pour dire qu'un talent est mieux qu'un autre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.04€ Switch 73.99€ Switch 122.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment