Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Double Lames (DB)  / 

Topic [Officiel] Double Lames (DB) - Page 8

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Roustasse
Roustasse
MP
13 avril 2021 Ă  07:33:02

Ok merci pour cette précision đŸ‘đŸ»

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
13 avril 2021 Ă  08:55:28

Le 13 avril 2021 à 07:14:54 :

Désolé de ma question de novice mais quand tu parles de poisse, c’est le % de chance de proc un effet c’est ça? (Genre l’explosion des armes Magna?)

La poisse c'est l'ancien fleau explosion. Il parle donc précisément de ça. Et c'est pas vraiment une chance de proc. Faut se dire que les fléaux ont une barre que tu remplis en tapant. Lorsque cette barre est pleine le fléau agit, via une explosion ou autre chose. Puis tu dois remplir we nouveau la barre avec un malus (ou pas).

C'est ça (désolé, je parles comme un vieux, j'ai pas joué à World :hap:). L'avantage de l'explosion par rapport aux autres statuts, c'est que dès que tu as remplis la jauge, ça péte et tu peux la remplir de nouveaux. Alors que le poison, si je ne me trompe pas, tu ne remplis pas la jauge tout le temps où le monstre est empoisonné

Message édité le 13 avril 2021 à 08:56:01 par PsykoLink79
Brian-hawk
Brian-hawk
MP
13 avril 2021 Ă  13:52:40

[20:53:26] <martinopaci>

Ton stuff crit/berzerker il tient la route pour mettre des effets ? 

Du coup absolument pas, avec MDG7 + arma narga c'est les dégâts raw que je privilégie. J'ai beaucoup de mal avec les stuffs elementaux je dois bien avouer

Ha yes bah ppur du raw perso je go LS. Justement j'aime bien caller des effets, la magna qui tombe en 10 min à peine en multi quand je suis bon et que les autres aussi :noel:

Je testerai ton stuff avec tes joyaux sur le magna en solo histoire de voir (bon après j'ai pas level du siècle très loin de la)

Brian-hawk
Brian-hawk
MP
13 avril 2021 Ă  13:53:45

[08:55:28] <PsykoLink79>

Désolé de ma question de novice mais quand tu parles de poisse, c’est le % de chance de proc un effet c’est ça? (Genre l’explosion des armes Magna?)

La poisse c'est l'ancien fleau explosion. Il parle donc précisément de ça. Et c'est pas vraiment une chance de proc. Faut se dire que les fléaux ont une barre que tu remplis en tapant. Lorsque cette barre est pleine le fléau agit, via une explosion ou autre chose. Puis tu dois remplir we nouveau la barre avec un malus (ou pas).

C'est ça (désolé, je parles comme un vieux, j'ai pas joué à World :hap:). L'avantage de l'explosion par rapport aux autres statuts, c'est que dès que tu as remplis la jauge, ça péte et tu peux la remplir de nouveaux. Alors que le poison, si je ne me trompe pas, tu ne remplis pas la jauge tout le temps où le monstre est empoisonné

Bordel je me posais la question tal en chassant, je sais pas du coup si ça vaut le coup de s'acharner ou d'attendre :(

martinopaci
martinopaci
MP
13 avril 2021 Ă  14:28:00

Ha yes bah ppur du raw perso je go LS. Justement j'aime bien caller des effets, la magna qui tombe en 10 min à peine en multi quand je suis bon et que les autres aussi 

A part œil critique qui devient rengainage éclair ce sont les mêmes stuff DB/Ls narga crit :oui:

Perso c'est surtout que j'aime bien faire un ou 2 stuffs de chaque arme puis lancer 1d14 pour savoir qu'elle zrme je vais jouer sur la quête :rire:
Pour ca que je joue toujours un stuff très raw avant de faire des stuffs plus orienté marrant, comme pour le stuff para/sommeil DB. Mais je vais sans doute faire des sguffs elementaux pour mes IG, donc j'aurais juste a copier coller pour avoir aussi des stuffs elementaux DB

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
13 avril 2021 Ă  21:40:48

Le 13 avril 2021 à 13:53:45 :

[08:55:28] <PsykoLink79>

Bordel je me posais la question tal en chassant, je sais pas du coup si ça vaut le coup de s'acharner ou d'attendre :(

ça vaut le coup de continuer à taper bien sûr, car tu infliges des dégats même si tu ne "cotise" pas pour le poison, mais sauf monstres particuliers, je crois que la poisse sera toujours mieux que le poison pour infliger des dégats

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
13 avril 2021 Ă  23:02:15

Je suis surpris d'ailleurs, le rajang Haut rang prend 180 de dégats poisse, comme le diablos, alors qu'il n'est pas particulièrement sensible à la poisse normalement... Il semblerait que les dégats infligés par la poisse augmentent avec la puissance du monstre, mais avec des discriminations plus fines que juste bas rang/haut rang.

Message édité le 13 avril 2021 à 23:03:30 par PsykoLink79
Roustasse
Roustasse
MP
14 avril 2021 Ă  01:14:54

Pour ceux que ça intéresse, j’ai testé la fameuse DB felyne avec son amélioration calamité diablotin avec un stuff adapté assez simple, et ben ça dépote đŸ˜± des qu’on passe en mode démon, on passe à 100% d’affinité, du coup ça cogne vraiment fort!

martinopaci
martinopaci
MP
14 avril 2021 Ă  01:24:19

Pense à prendre les bras Magnamalo pour le tranchant blanc, et samouraï 3 pour le tenir.

Ça fait effectivement très très mal je confirme :rire:

Roustasse
Roustasse
MP
14 avril 2021 Ă  07:18:58

Merci je vais checker ça đŸ‘đŸ»

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
14 avril 2021 Ă  07:24:28

Le 13 avril 2021 à 08:55:28 :

Pour être précis, le poison / la para / le sommeil sont des afflictions dont le monstre guérit petit à petit. Donc si on ne maintient pas une pression constante, ça peut être difficile de déclencher une affliction.

Pour le stun / la fatigue / l'explosion c'est quelque chose que le monstre ne guérit pas au cours du temps donc c'est plus facile à déclencher.

NoeBrtt
NoeBrtt
MP
15 avril 2021 Ă  16:01:32

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur Volto et j'avais envie de changer. J'aime beaucoup les DB sur cet opus donc je souhaitais savoir si pour l'instant, ça valait le coup de s'attarder à faire des sets (vu que je compte faire un set par élément) ou non puisque la meta du jeu n'est pas encore installé. Si oui, auriez-vous des sets à proposer (ça a surement déjà été posé comme question mais je n'ai pas le courage de lire 7 pages de topic) ?

Roustasse
Roustasse
MP
15 avril 2021 Ă  16:18:34

Yop,
En ce moment tu as 3 gameplay qui ressortent pour les DB:
- basé sur le tranchant avec l’arme narga. C’est passe partout et très facile à faire avec un dps correct.
- basé sur le tranchant avec l’arme felyne et l’amélioration calamité diablotin qui fait que tu es en perma 100% critique tant que t’es en forme démon. C’est très fun à jouer, ça cogne très fort mais il faut effectivement un stuff précis pour par trop galérer à gérer le tranchant de l’arme.
- basé sur les dégâts élémentaires qui reste le top dps si tu es sur l’élément faible de ta cible. Par contre ça nécessite un set pour chaque élément et de switch fonction de ta chasse.
Perso j’utilise le second gameplay qui est vraiment sympa à utiliser et polyvalent đŸ‘đŸ»

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
15 avril 2021 Ă  19:05:36

Je rajouterais, en complément du 1er "game play" que les DS magna avec la poisse le concurrencent, je n'arrive pas à déterminer lequel des 2 est le meilleur personnellement

NoeBrtt
NoeBrtt
MP
15 avril 2021 Ă  20:41:37

Le 15 avril 2021 à 16:18:34 :
Yop,
En ce moment tu as 3 gameplay qui ressortent pour les DB:
- basé sur le tranchant avec l’arme narga. C’est passe partout et très facile à faire avec un dps correct.
- basé sur le tranchant avec l’arme felyne et l’amélioration calamité diablotin qui fait que tu es en perma 100% critique tant que t’es en forme démon. C’est très fun à jouer, ça cogne très fort mais il faut effectivement un stuff précis pour par trop galérer à gérer le tranchant de l’arme.
- basé sur les dégâts élémentaires qui reste le top dps si tu es sur l’élément faible de ta cible. Par contre ça nécessite un set pour chaque élément et de switch fonction de ta chasse.
Perso j’utilise le second gameplay qui est vraiment sympa à utiliser et polyvalent đŸ‘đŸ»

Puisque j'ai craft chaque arme par élément, autant aller jusqu'au bout et faire un set de chaque. Ducoup quels sont les sets pour jouer élémentaire ?

xrainbow
xrainbow
MP
15 avril 2021 Ă  21:06:28

Pour ma pars je me suis terminer mon set narga, c'est sûrement pas le plus opti mais ça passe vraiment partout.
Dessus j'ai:
Bastion 7
Machine de guerre 6
Mise à mort 3
Berserk 2
Maitre d'armes 2
Nerf D'acier 1
Invulnérable 1
Et d'autres petite bricole.
Ca me permet davoir 100% crit et beaucoup de résistance, je suis me semble a 420armure et aucune résistance négative.

Je farm pour un set élémentaire feu actuellement !

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
MP
15 avril 2021 Ă  21:14:35

J'ai eu le magna après 25/30h, je vais pouvoir faire des trucs plus sympa niveau stuff maintenant :play:

NoeBrtt
NoeBrtt
MP
15 avril 2021 Ă  22:46:25

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618519557-img-5175.jpg https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618519567-img-5174.jpg Ducoup j'ai fait ce build pour les Gelid Soul, je sais qu'il est pas parfait mais je devait me débrouiller avec ce talisman razor sharp 2 avec un emplacement 1.

elsassgamer
elsassgamer
MP
16 avril 2021 Ă  13:51:01

Yo !
C'est le 1er opus où le gameplay db est aussi aérien ou c'était déjà le cas avant ? J'ai fait que Freedom Unite et World (principalement LS) donc peut être que j'étais passé à côté mais en tout cas c'est super agréable le gameplay !
Je me demandais, on a un consensus sur les meilleurs switch skills pour les DB ou pas?

Virgile64
Virgile64
MP
16 avril 2021 Ă  14:41:15

Oui, c’est bien le premier gameplay aérien.

Pour les switch skills, ça dépend vraiment de ta façon de jouer mais je dirais vol démoniaque et mode démon féroce. Le 3ème, j’ai pas encore débloqué.

Sur les monstres de petite taille, le vol démoniaque n’est peut-être pas le plus adéquat (je laisserais le skill initial dont j’ai oublié le nom) mais la différence n’est pas si significative.

Quel plaisir d’enchaîner les toupies sur les mobs !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Cdiscount Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 52.28€ Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix