Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] Double Lames (DB)  / 

Topic [Officiel] Double Lames (DB) - Page 6

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
PsykoLink79
PsykoLink79
MP
11 avril 2021 à 18:46:37

Les deux sont cumulables tu sais :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
11 avril 2021 à 18:48:54

Vol démoniaque, j'ai testé un lagombi c'était pas la joie :hap:

Sur un monstre comme le tobi Kadachi c'est beaucoup mieux.

Je pense que c'est mieux de s'adapter selon la match pour ce talent de substitution.

Brian-hawk
Brian-hawk
MP
11 avril 2021 à 19:06:13

Ce stuff passe pour les DL ou je vais devoir changer ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618160741-20210411-190516.jpg

florian22222222
florian22222222
MP
11 avril 2021 à 19:13:58

Bonsoir, MH Rise est mon premier MH et j'ai choisi de jouer les doubles lames.

J'ai lu que c'etait une bonne arme pour jouer elementaire mais j'ai un peu de mal à savoir quand jouer avec une arme qui fait des degats elementaires et quand jouer avec une arme ayant plus de degats de bases mais sans element.

A quel moment une arme ayant des degats elementaires est plus interessante qu'une arme sans ?

Les talents boostant les degats elementaires sont ils à prioriser lorsque je joue avec une arme qui fait des degats elementaires ?

Quel est le plus interessant entre des armes ayant le meme element ?
Exemple : Entre une arme ayant 0% affinité ou +, 100 degats de base et 10 feu et une arme ayant une affinité negative, 80 de degats de base et 20 feu.
Est ce que celle infligeant 20 de feu est plus intéressante si le monstre à une grosse faiblesse feu ? Ou bien l'autre arme reste toujours mieux ?

Merci à ceux qui pourront m'aider à comprendre un peu mieux tout ce systeme :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
11 avril 2021 à 19:14:58

Le 11 avril 2021 à 18:58:01 :
Ouai pas faux Conan. J'pense faut adapter selon le monstre.

Par contre l'autre qui dit que les 2 sont cumulables... Troll de bas étages ou condescendance doublé d'idiotie?

Descend d'un ton quand même, il me semble que c'est toi qui t'es trompé dans le nom du switch skill.
Et même si tu ne t'es pas trompé ça ne sert à rien d'être aussi agressif, il n'a pas insulté ta daronne.

[Cellen]
[Cellen]
MP
11 avril 2021 à 19:20:16

Salut

Je peux juste te dire, avec mes maigres connaissances, qu'une arme basée sur la raw et les dégâts critiques sera plus flexible.

Mais une arme élémentaire contre un monstre sensible à cet élément sera toujours plus forte.

Le top serait d'avoir un set-up maximisé pour chaque élément. Mais bon...

martinopaci
martinopaci
MP
11 avril 2021 à 19:21:18

Laquelle est la mieux ppur la para d'après toi ?

Perso je joue les DB meduse. Avec un up calamite en élément be suis a 22 de base (je crois, j'ai pas ca sous les yeux). Avec stuff double volvidon (tete et bras) et torse/jambes anjanath + taille tobi.

Et ça fait quelques dégâts mais surtout ça paralise de fou, contre un Barioth j'ai pu le paralyser 5 fois en quête :rire:

Sinon j'ai fais le meme genre avec somnacanth, mais faut jouer en vocal pour pas que ça reveille dans le vide. Et pareil j'ai du endormir un ludroth 4 ou 5 fois.

[Cellen]
[Cellen]
MP
11 avril 2021 à 19:25:15

Euh Conan... C pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre des "descend d'un ton".
Moi non plus je n'ai pas été vulgaire. Et depuis le temps que je suis sur jvc; j'ai appris une chose. Un modérateur abusif ne fait pas long feu

Roustasse
Roustasse
MP
11 avril 2021 à 19:26:06

Pour répondre à plus haut, perso je peux plus me passer de vol démoniaque ! Sur les gros (long) monstres, c’est juste en carnage en plus d’avoir une petite fenêtre d’invulnérabilité quand tu t’élances dans les airs 👍🏻
Puis franchement, un Almudron avec ce skill, c’est magique!

Brian-hawk
Brian-hawk
MP
11 avril 2021 à 19:31:01

[19:21:18] <martinopaci>

Laquelle est la mieux ppur la para d'après toi ?

Perso je joue les DB meduse. Avec un up calamite en élément be suis a 22 de base (je crois, j'ai pas ca sous les yeux). Avec stuff double volvidon (tete et bras) et torse/jambes anjanath + taille tobi.

Et ça fait quelques dégâts mais surtout ça paralise de fou, contre un Barioth j'ai pu le paralyser 5 fois en quête :rire:

Sinon j'ai fais le meme genre avec somnacanth, mais faut jouer en vocal pour pas que ça reveille dans le vide. Et pareil j'ai du endormir un ludroth 4 ou 5 fois.

Ta mis quoi en joyaux et talisman ? :noel:

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
11 avril 2021 à 20:35:10

Le 11 avril 2021 à 18:58:01 :
Ouai pas faux Conan. J'pense faut adapter selon le monstre.

Par contre l'autre qui dit que les 2 sont cumulables... Troll de bas étages ou condescendance doublé d'idiotie?

Autant pour moi, j'ai confondu avec le 2éme switchkill. Et vu ton agressivité ta vie doit puer la merde, j'en suis désolé :-(

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
11 avril 2021 à 20:41:27

Monsieur [Cellen] et Monsieur PsykoLink79

Restons en là pour cet incident.
PsychoLink 79 :d) [Cellen] a reconnu avoir mal agit sur le topic de modération.

[Cellen] :d) Même si je m'y suis mal pris, ce que je voulais dire en te reprenant. Une réponse aussi agressive envenime le débat et risque de transformé le topic en champs de bataille.

La question ce n'est de savoir qui a raison ou tord dans le topic, mais juste de rester courtois les uns envers pour ne pas se brouiller pour truc aussi futile qu'un mal entendu sur le nom d'un skill.

Je considère l'incident clos et je supprimerai tout message qui voudrait continué les hostilités.

PsykoLink79
PsykoLink79
MP
11 avril 2021 à 20:44:38

Le 11 avril 2021 à 20:41:27 :
Monsieur [Cellen] et Monsieur PsykoLink79

Restons en là pour cet incident.
PsychoLink 79 :d) [Cellen] a reconnu avoir mal agit sur le topic de modération.

[Cellen] :d) Même si je m'y suis mal pris, ce que je voulais dire en te reprenant. Une réponse aussi agressive envenime le débat et risque de transformé le topic en champs de bataille.

La question ce n'est de savoir qui a raison ou tord dans le topic, mais juste de rester courtois les uns envers pour ne pas se brouiller pour truc aussi futile qu'un mal entendu sur le nom d'un skill.

Je considère l'incident clos et je supprimerai tout message qui voudrait continué les hostilités.

Bah moi je m'en fout s'il s'excuse pas tu sais :hap:
Mais je m'en fous aussi de ce random, donc j'irais pas plus loin promis :noel:

J'attend un topic sur ce qui est mieux entre le raw et la poisse avec 15 tablau de 75x80 btw (je fais ma liste au père noël on sais jamais :hap:)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
11 avril 2021 à 20:49:00

Le but de mon intervention c'est surtout d'éviter que ça partes en vrille davantage.

Message édité le 11 avril 2021 à 20:49:15 par CONAN-CHINICHI
godsnow
godsnow
MP
11 avril 2021 à 21:14:03

j'ai tester un peu
comment on active l'archi démon?
ok je passe en démon avec ZR et je monte ma barre rouge la
mais après? ca s'active tout seule le mode illidan?

j'ai pas trop saisi.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
11 avril 2021 à 21:20:25

Il y a 3 états différents au DB :

Mode Normal au début de chaque quête avec la jauge en blanc.
Un mode démon qui consomme ta stamina et que tu actives avec ZR et qui charge la jauge en dessous de l'arme et qui te donne accès à des moves différents. Une fois la jauge sous l'arme remplit tu débloques le mode Archi-démon.
Le mode Archi démon c'est quand tu sors du mode démon en appuyant sur ZR ou en vidant ta stamina une fois ta jauge pleine ( reconnaissable à la couleur rouge de la jauge)

En gros c'est un mode normal améliorer qui sert à continué à faire des dégâts pendant que tu recharges ton endurance pour le mode démon qui est celui qui DPS le plus.

C'est ce que j'ai compris de l'arme en tout cas :hap:

godsnow
godsnow
MP
11 avril 2021 à 21:21:55

haaa d'accord
donc t'es h24 en démon/archidémon en gros

Rainboom
Rainboom
MP
11 avril 2021 à 21:48:30

Salut les gars,

Comment on débloque le craft des double lames dangos furtifs s'il vous plaît ? :hap:

-Tady-
-Tady-
MP
11 avril 2021 à 21:56:50

[21:14:03] <godsnow>
j'ai tester un peu
comment on active l'archi démon?
ok je passe en démon avec ZR et je monte ma barre rouge la
mais après? ca s'active tout seule le mode illidan?

j'ai pas trop saisi.

Le mode Archidémon est le mode Normal (non consommation de l'endurance) une fois que la jauge de l'arme a été remplie grâce aux coups portés en mode Démon (consommation de l'endurance).

Le mode Archidémon te permet de garder le coup avec A, les esquives rapides et un semblant de la furie (X+A, en mode Archidémon tu devras continuer le combo avec X plusieurs fois) du mode Démon sans consommer ton endurance. À la place tu consommeras la jauge que tu as précédemment chargé.

En mode Archidémon tu ne cours pas aussi vite qu'en mode Démon aussi.

Message édité le 11 avril 2021 à 21:57:43 par -Tady-
Striker2650
Striker2650
MP
11 avril 2021 à 23:56:55

Dite je suis en train de faire ( et de suer ) le Rc 6 vu qu'il a des nouveau set assez utile ducoup la question se pose sur rage élémentaire il vaut le coup ce talent ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Cdiscount Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 52.28€ Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix