CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 09:25:27

i_d_a_t_e tu es sûr qu'on conserve le buff même après s'être soigné ? J'ai vu le fléau dragon disparaître donc j'ai toujours cru que le buff partait aussi donc je me trompe peut-être
Pour revenir sur le sujet, j'ai fait le set aussi avec la LS cham sur l'armure valstrax mais sur un brise casque, on fait toujours moins de dégâts qu'avec celle en Tigrex sur un build plus traditionnel (ce 7, ab4, we 3, cb 3, qs3)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
01 juin 2021 à 09:48:33

Ça me questionne aussi: l'armure Valtrax serait meilleure que les mix classiques ?

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 10:13:21

Le 01 juin 2021 à 09:25:27 :
i_d_a_t_e tu es sûr qu'on conserve le buff même après s'être soigné ? J'ai vu le fléau dragon disparaître donc j'ai toujours cru que le buff partait aussi donc je me trompe peut-être
Pour revenir sur le sujet, j'ai fait le set aussi avec la LS cham sur l'armure valstrax mais sur un brise casque, on fait toujours moins de dégâts qu'avec celle en Tigrex sur un build plus traditionnel (ce 7, ab4, we 3, cb 3, qs3)

Oui en fait une fois que tu as le buff il faut utiliser une petite potion : faut juste pas se soigner à 100% car sinon ça l'enlève

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 10:22:10

Grosso modo je me prend des coups, le buff s'active et ensuite je me soigne pour être entre 50 et 80 % de santé : c'est très largement suffisant eu égard le up de défense élémentaire + la défense de base de l'armure. Testes par toi même, tu verras.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 10:31:54

Après Oui je crois que la ls tigrex avec transcendance lien de soie fait un peu plus de dégât sur un brise casque que la chamelos mais, même si je ne suis pas un pro dans le calcul de dégâts, je pense que Val + Ls chamelos sera un peu plus fort sur un combat dans la durée car tous les autres coups Hors attaque lien de soie font plus mal (avec un pourcentage critique + important).

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 10:37:49

Oui donc ça l'enlève si on se soigne trop
Le problème c'est qu'en multi t'as tjrs un mec qui heal mais globalement ça va
Apres le skin de la cham est vrmt bof et les dégâts sont certes Supérieurs à la longue mais ça reste anecdotique

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 12:10:27

Le 01 juin 2021 à 10:37:49 :
Oui donc ça l'enlève si on se soigne trop
Le problème c'est qu'en multi t'as tjrs un mec qui heal mais globalement ça va
Apres le skin de la cham est vrmt bof et les dégâts sont certes Supérieurs à la longue mais ça reste anecdotique

Effectivement après je joue plus en solo donc ça dépend vraiment de chacun, y a pas de vérité absolue

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 12:33:41

vous perdez des pv?.... consternant.....

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
01 juin 2021 à 12:44:47

Le 01 juin 2021 à 12:33:41 :
vous perdez des pv?.... consternant.....

Lol ouais mais la c'est fait exprès...sauf concours de circonstances Bon après le Valstrax à la ls je le tue souvent en gérant ma barre de vie uniquement avec les petites potions gratis du coffre

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
01 juin 2021 à 12:57:08

Le 01 juin 2021 à 10:37:49 :
Oui donc ça l'enlève si on se soigne trop
Le problème c'est qu'en multi t'as tjrs un mec qui heal mais globalement ça va
Apres le skin de la cham est vrmt bof et les dégâts sont certes Supérieurs à la longue mais ça reste anecdotique

Je pense ne pas utiliser l'armure en multi à cause de ça aussi, à cause des poudres et tout.

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 13
05 juin 2021 à 13:26:01

J'aurai une petite question.
Je joue Katana depuis le début du jeu avec ce Talent : Attaque Sakura Lien de Soie

Dans le but d'avoir toujours mon arme au niveau rouge et taper au bonus maxi le plus souvent mais est-ce vraiment viable ?
Je fais pas mal de multi dégât et ça target pratiquement automatiquement le monstre donc à part quand celui-ci s'échappe durant l'animation, je le touche toujours.

Ou alors le Coup de pied Rugissant est mieux ? Au risque d'être moins souvent au niveau rouge.

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 13:45:24

Le 05 juin 2021 à 13:26:01 :
J'aurai une petite question.
Je joue Katana depuis le début du jeu avec ce Talent : Attaque Sakura Lien de Soie

Dans le but d'avoir toujours mon arme au niveau rouge et taper au bonus maxi le plus souvent mais est-ce vraiment viable ?
Je fais pas mal de multi dégât et ça target pratiquement automatiquement le monstre donc à part quand celui-ci s'échappe durant l'animation, je le touche toujours.

Ou alors le Coup de pied Rugissant est mieux ? Au risque d'être moins souvent au niveau rouge.

Ça dépend des préférences, perso je joue aussi l'attaque Sakura car je lui trouve plus de qualités que les autres 😊

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 14:00:23

Le 05 juin 2021 à 13:26:01 :
J'aurai une petite question.
Je joue Katana depuis le début du jeu avec ce Talent : Attaque Sakura Lien de Soie

Dans le but d'avoir toujours mon arme au niveau rouge et taper au bonus maxi le plus souvent mais est-ce vraiment viable ?
Je fais pas mal de multi dégât et ça target pratiquement automatiquement le monstre donc à part quand celui-ci s'échappe durant l'animation, je le touche toujours.

Ou alors le Coup de pied Rugissant est mieux ? Au risque d'être moins souvent au niveau rouge.

Quand tu joues avec le coup de pieds, le but est de monter sa barre en utilisant la contre attaque lai après un rengainage spécial pour enchaîner sur un brise casque quand la barre est rouge, puis une nouvelle contre attaque lai pour remonter sa barre en rouge et de nouveau un brise casque etc... il faut une bonne maîtrise du pattern des monstres et des timings mais ça fait énormément de dégâts quand tu maîtrises bien, bien plus que de jouer les coups normaux en barre rouge.

Après il vaut mieux que tu joues comme tu préfères, ce n’est pas parcequ’une technique est full opti pour le dps speed run qu’il n’y a pas d’alternative de gameplay. Le plus important c’est que tu t’amuses au final. :ok:

Message édité le 05 juin 2021 à 14:01:18 par vetarius
Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 13
05 juin 2021 à 14:48:22

J'ai testé en combat contre le Chameleos qui est très lent, le Coup de pied est vraiment cool.
Je pense alterner entre deux deux selon la vitesse du monstre.

Merci pour vos réponses ! :ok:

Message édité le 05 juin 2021 à 14:48:39 par Fate_GrandOrder
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 14:51:29

Ça dépend des préférences, perso je joue aussi l'attaque Sakura car je lui trouve plus de qualités que les autres 😊

très bonne remarque! effectivement si par exemple vous préférez être mauvais et inefficaces c'est une option littéralement très quali au solax

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 15:14:28

En général, le brise casque est le plus efficace sur les monstres assez agressifs qui attaquent en permanence puisque tu peux tout le temps caler des contre attaques lai. Ça tombe bien puisque la plupart des grands monstres du jeu sont relativement aggressifs.
Après il ne faut pas s'attendre à bien gérer la technique tout de suite, il faut d'abord apprendre les timing de chaque monstre pour pouvoir placer les contre-attaques lai parfaitement! Mais c'est jouissif quand tu y arrives ;)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
05 juin 2021 à 22:48:15

Le brisque casque c'est plus chaud à placer, mais je trouve qu'au delà du fait qu'en terme de dégats c'est indéniablement meilleur, le plaisir de le caser sur un point faible en vaut vraiment la peine :coeur:

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 22:50:47

Le 05 juin 2021 à 22:48:15 :
Le brisque casque c'est plus chaud à placer, mais je trouve qu'au delà du fait qu'en terme de dégats c'est indéniablement meilleur, le plaisir de le caser sur un point faible en vaut vraiment la peine :coeur:

Un plaisir à la hauteur de la frustration que ça entraîne quand tu le miss pour une hitbox de 2 mm ou que le jeu décide que 2 tics de l’attaque seront gris pour une raison obscure! :mort:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
06 juin 2021 à 10:51:58

Le 05 juin 2021 à 22:50:47 :

Le 05 juin 2021 à 22:48:15 :
Le brisque casque c'est plus chaud à placer, mais je trouve qu'au delà du fait qu'en terme de dégats c'est indéniablement meilleur, le plaisir de le caser sur un point faible en vaut vraiment la peine :coeur:

Un plaisir à la hauteur de la frustration que ça entraîne quand tu le miss pour une hitbox de 2 mm ou que le jeu décide que 2 tics de l’attaque seront gris pour une raison obscure! :mort:

Ouais, ça aussi :hap: Des fois tu bites pas pourquoi c'est pas passé :mort:

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 12:10:38

Perso je préfère sakura en plus de faire de bon dégâts et utile pour esquivé une attaque tout en touchant le mob sans oublier que si le mob fuit mais qui a été touché par une attaque sakura les dégâts continue contrairement au brise casque si le mob fuit l'attaque échoue

En plus suffit d'une attaque sakura pour monter sur un mob :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ Switch 40.99€ Switch 73.93€ Switch 144.90€ Switch 432.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment