CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
31 mars 2021 à 18:14:36

Le 31 mars 2021 à 13:51:46 kikispas a écrit :

Le 31 mars 2021 à 13:40:40 lesephiroth11 a écrit :
Le talent qui donne 1 fioles en plus c'est prêt à tirer. Il faut le lvl 2 maintenant !

Je ne le trouve pas dans la liste O_o : https://mhrise.kiranico.com/fr/data/skills

Et pour "Load shells", en français "Recharge chargée " : Renforce fioles pour volto-haches ( https://mhrise.kiranico.com/fr/data/skills/Nzj9N )

Pas super explicite... Merci pour l'info fioles jaunes / full charge

ah ben le joyaux de recharge chargée c'est Franc-Tireur ! Donc c'est le Prêt à tirer de World !

Du coup je pense qu'il rajoute +1 al la GL mais pas à la Volto ! Pour la volto c'est devenu : Charge Jaune = Full fioles

Le 31 mars 2021 à 16:59:44 Shaylen a écrit :
J'suis passé RC6 hier soir, j'ai aussi eu le dernier talent de substitution.
J'aime bien mais perdre le peak performance m'ennuie un peu, c'est devenu tellement simple de counter avec.

Aussi, j'ai capté assez tardivement qu'en maintenant le bouton d'attaque sur la hache trançonneuse, ça faisait des tics de dmgs, c'est assez gamechanger :D

Concernant l'itemization, quels sont les talents à prio ? De mémoire sur World, on s'en foutait de tout c'qui est affinité parce que ça pouvait pas crit sur les phials, mais c'est toujours d'actualité ici ?

Y'a probablement des talents défensifs à prio style ultra garde et/ou paladin, combien de points là dedans ?

C'est au bout de plusieurs quêtes que j'ai compris qu'il fallait maintenir la touche pour tronçonné avec le Savage ! :rire:

Pour les talents, Paladin 1 suffit !

Recharge chargée lvl 2 si tu veux aller plus vite pour le remplissage des fioles ( concentration usuless maintenant), sinon en attendant d'être opti osef de l'affinité et tout, tu mises tout sur le gros raw , Boom lvl 3 pour les fioles de choc etc ...
Pour le endgame par contre ce sera plus rentable de joué avec Mise a mort, Berserk, affinité à fond ! quitte à enlever boom. Surtout pour le Savage, crit va être important !!!

Shaylen Shaylen
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 18:21:03

Tu parles du endgame actuel? Ou celui qui arrive en avril?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
31 mars 2021 à 18:31:27

Actuel, si tu veux être opti ... Go farm du talisman Mise a mort/Berserk :hap:

Nitherys Nitherys
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 18:52:32

Ah mais finalement c'est pas plutôt osef les guard point? une garde standard avec ZR suffit à enchainer sur une décharge

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
31 mars 2021 à 19:20:53

Le 31 mars 2021 à 18:52:32 Nitherys a écrit :
Ah mais finalement c'est pas plutôt osef les guard point? une garde standard avec ZR suffit à enchainer sur une décharge

ca va dépendre du coup ! Sur une attaque forte ton recul sera trop grand et tu ne pourras pas répondre avec le Saed !

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 21:06:32

Comment ça, concentration useless ? J'ai pas lu la description talent j'ai direct fait la pièce le donne :rire:
Ah effectivement, c'est écrit Jauge... :(

Et putain l'arme de la rathian qui passe en élémentaire feu... :(

Message édité le 31 mars 2021 à 21:07:59 par Daenysos
Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 21:17:16

Slt dites ou chopé t'on les différentes attaque avec l'insect ? J'ai tjs que le dash de départ et la "garde ultime", comment debloque t'on l'espèce d'attaque sauté ou l'ont fait un déchaînent élémentaire en l'air?

Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 21:21:21

De plus qu'elle manip ou talent permet de recharger les fiole en tapant en mode haché tronçonneuse ? Perso je charge le boucliers je tape a la tronçonneuse x fois et des que je le peux ult , c'est mauvais ? Merci

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 21:35:16

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'ai l'impression que le bouclier a été nerf.
Dans le sens où l'on est exposé à plus d'ouverture.
Par exemple lorsque maintien le bouton de garde après un guard point le perso reste quelque temps vulnérable avant de retourner se cacher derrière son shield.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:48:22

Il y a vraiment que l'armure rhenoplos avec Boum?

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
02 avril 2021 à 17:08:01

Les guard points c'est quand on appuie sur ZR+X en même temps au moment de l'attaque ou faut rester appuyer sur ZL et ensuite sur X après avoir bloqué l'attaque ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
02 avril 2021 à 17:24:13

Les Guard points

En plus de tout ce giga bordel, vous avez un plus une mécanique de guard point.
Un guard point est une garde automatique que fait votre personnage pendant certain mouvement à la volto hache.
Ce sont les fois où j'ai précisé que les coups avaient une animation particulière .
Les guards point permettent de contre attaquer immédiatement avec un Super Burst ou un Ultra Burst en appuyant sur X+A

Je vous mets des liens vidéo parce que c'est beaucoup trop complexe à expliqué à l'écrit :
Version rapide en anglais sur Rise : https://www.youtube.com/watch?v=h1YiCvsLA5A
Version longue en Français https://www.youtube.com/watch?v=yvoGXhhb878&t=299s

Extrait de mon tuto page 1 :hap:

jder06 jder06
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 21:10:30

Merci beaucoup Conan pour le tuto ça m'a beaucoup servi aujourd'hui vu que j'ai décidé de me mettre à la volto.
Je tenais à le dire car c'est très bien expliqué et écris avec un effort de présentation et je trouve que la personne dans la page précédente ne manque quand même pas de culot à venir se plaindre plutôt que de saluer l'initiative, quelque soit son avis sur la qualité de cette dernière. Ce manque de respect c'est énervant.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
02 avril 2021 à 21:32:46

Bon après pour les fautes de Français, j'ai pas spécialement d'excuse et en soit ça arrive à tout le monde de parfois être confus dans ses explications / d'oublié des trucs .

J'ai essayé de construire un cheminement logique parce qu'il y a plein de truc à dire sur l'arme et c'est pas évident de l'organiser. J'ai fait l'effort exprès de souligner tout les mots clefs pour qu'on puisse bien les voir et indiquer c'est expliqué ailleurs dans le tuto.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 12
02 avril 2021 à 23:13:18

des retours sur les armes ou armures intéressantes? Je joue explo/fiole de choc, paladin 1 pour l'instant mais je suis loin d'avoir tout débloqué.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 11:35:42

Le talent Dango Bombardier fonctionne plus sur les fioles choc :-(

Message édité le 03 avril 2021 à 11:35:52 par Daenysos
SerQuiet SerQuiet
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 23:32:14

Vous avez une video tuto/combo histoire de mieux comprendre l'arme? Merci

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
04 avril 2021 à 23:34:54

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1088731582

:siffle:

Sinon go chercher sur Youtube :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 à 23:35:53

Le 04 avril 2021 à 23:32:14 SerQuiet a écrit :
Vous avez une video tuto/combo histoire de mieux comprendre l'arme? Merci

Les tutos de xeleko sur world sont excellents

SerQuiet SerQuiet
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 23:41:52

Conan, j'ai cherché sur YouTube , je me demandais simplemente si il y avait une video ou un videaste "ressource" qui condensa bien l'infoos et explique bien !

Merci, je vais checker Xeleko je connaissais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment