CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 18:57:41

Le 19 avril 2021 à 13:48:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:08:02 :
Nan pas pour remplir les fioles. Mais remplir le bouclier. Les fiole ça ya pas de soucy zr+a ou l'attaque filoptere. Mais pour passer le bouclier en rouge qu'elle enchaînement est le plus rapide

Ah Ok ! :rire: Dans ce cas ben tu fais un Saed que tu Cancel avec Zr , après le contre filoptère tu peux d'ailleurs directement répondre avec un Saed avec X+A.

Le 19 avril 2021 à 12:12:56 :
Salut toute le monde, en attendant la prochaine maj, je me tâtais à me faire un stuff Volto plutôt orienté Saed. J’ai déjà joué la Volto sur world iceborne et gu et je maîtrise globalement le gameplay sauf les guard points où j’aimerais progresser.

Je pensais d’abord partir sur un build fiole d’impact avec boom, recharge chargée, concentration, paladin et garde offensive pour pouvoir jouer saed/guard point et optimiser le rechargement de mes fioles.
J’ai regardé un peu les pages précédentes et je vois que ça semble beaucoup plus s’orienter vers matraquage, morphose rapide et de l’attaque au détriment de paladin ou garde offensive concernant le build saed.

La combinaison de talent que je propose n’est elle pas valable pour ce que je compte faire ou c’est juste une affaire de meta dps?

Aussi je me demandais avec le changement de recharge chargée par rapport au talent prêt à tirer de world, est-ce que le talent concentration est toujours utile pour remplir les fioles plus vite ou ça devient redondant?

Alors oui en effet c'est une histoire de meta-dps.
Pour un gameplay de spam Saed il faut la Volto avec le plus gros Raw, donc actuellement c'est la Rajang ou Goss harag ou éventuellement Diablos, il y aussi la Volvidon qui avec le bonus talents calamité à un Raw plus que correct et en plus de la para.

La Rajang à un grand tranchant vert, à le talent calamité Coup émoussé , donc il y a une synergie avec Matraquage qui augmente encore les dégâts !
Au fil des Maj, quand il y aura des Volto à gros Raw avec tranchant Blanc et Violet (en Rang G), Ces builds Matraquage deviendront obsolète ... mais à l'heure actuelle c'est ce qu'il y a de mieux pour augmenter ton Raw !

Ensuite Paladin 1 suffit la plupart du temps pour le moment, mais au fur et à mesure je suppose qu'on partira sur du Paladin 3 ( Paladin 5 ultra confort surtout pour le rang G )

Concentration est devenu totalement inutile du à Recharge chargé !
Garde offensive est un bon talent, mais c'est juste trop difficile à l'heure actuelle de le caler ( surtout nv3 ) pour le moment vaut mieux maxé du Machine de guerre.

D’accord, merci beaucoup pour ton retour, ça fait bizarre de voir une arme tranchant vert en top quand même ! :rire:

Est-ce que tu crois qu’il y a encore un intérêt à jouer l’épée chargée sur cet opus dans le cadre du spam de saed? Si mes souvenirs sont bons, sur world ça augmentait les dégâts des différents tics de l’attaque.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 19:19:46

Autre chose, pour obtenir un talisman avec mise à mort, c’est du pif complet sur la fusion trait de mystère ou le niveau des talismans obtenus dépend des matériaux fournis ? (Par exemple est ce que mettre des orbes Narwa permettrait d’obtenir de meilleurs talismans que si on met des griffes anjanath + en matériaux?)

Par contre j’ai eu un talisman incroyable avec spartiate 3 si quelqu’un a une idée originale de build pour bâtir autour! :rire:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 19:26:47

Pour jouer Savage axe et saed en même temps c'est bien d'avoir un paladin 3,recharge chargée 2 et au moins 2 en morphose rapide en plus de mise à mort 3, boom 3 et berserker 2 quite à laisser tomber mdg et caler affutage rapide 3

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 20:51:14

Le 19 avril 2021 à 18:38:28 :
Salut, sur les builds volto élémentaire, ce n'est pas mieux de jouer rage élémentaire au lieu de machine de guerre ?

Non Rage élémentaire est pas terrible sur Rise, tu feras plus de dégâts en montant machine de guerre !

Le 19 avril 2021 à 18:57:41 :

Le 19 avril 2021 à 13:48:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:08:02 :
Nan pas pour remplir les fioles. Mais remplir le bouclier. Les fiole ça ya pas de soucy zr+a ou l'attaque filoptere. Mais pour passer le bouclier en rouge qu'elle enchaînement est le plus rapide

Ah Ok ! :rire: Dans ce cas ben tu fais un Saed que tu Cancel avec Zr , après le contre filoptère tu peux d'ailleurs directement répondre avec un Saed avec X+A.

Le 19 avril 2021 à 12:12:56 :
Salut toute le monde, en attendant la prochaine maj, je me tâtais à me faire un stuff Volto plutôt orienté Saed. J’ai déjà joué la Volto sur world iceborne et gu et je maîtrise globalement le gameplay sauf les guard points où j’aimerais progresser.

Je pensais d’abord partir sur un build fiole d’impact avec boom, recharge chargée, concentration, paladin et garde offensive pour pouvoir jouer saed/guard point et optimiser le rechargement de mes fioles.
J’ai regardé un peu les pages précédentes et je vois que ça semble beaucoup plus s’orienter vers matraquage, morphose rapide et de l’attaque au détriment de paladin ou garde offensive concernant le build saed.

La combinaison de talent que je propose n’est elle pas valable pour ce que je compte faire ou c’est juste une affaire de meta dps?

Aussi je me demandais avec le changement de recharge chargée par rapport au talent prêt à tirer de world, est-ce que le talent concentration est toujours utile pour remplir les fioles plus vite ou ça devient redondant?

Alors oui en effet c'est une histoire de meta-dps.
Pour un gameplay de spam Saed il faut la Volto avec le plus gros Raw, donc actuellement c'est la Rajang ou Goss harag ou éventuellement Diablos, il y aussi la Volvidon qui avec le bonus talents calamité à un Raw plus que correct et en plus de la para.

La Rajang à un grand tranchant vert, à le talent calamité Coup émoussé , donc il y a une synergie avec Matraquage qui augmente encore les dégâts !
Au fil des Maj, quand il y aura des Volto à gros Raw avec tranchant Blanc et Violet (en Rang G), Ces builds Matraquage deviendront obsolète ... mais à l'heure actuelle c'est ce qu'il y a de mieux pour augmenter ton Raw !

Ensuite Paladin 1 suffit la plupart du temps pour le moment, mais au fur et à mesure je suppose qu'on partira sur du Paladin 3 ( Paladin 5 ultra confort surtout pour le rang G )

Concentration est devenu totalement inutile du à Recharge chargé !
Garde offensive est un bon talent, mais c'est juste trop difficile à l'heure actuelle de le caler ( surtout nv3 ) pour le moment vaut mieux maxé du Machine de guerre.

D’accord, merci beaucoup pour ton retour, ça fait bizarre de voir une arme tranchant vert en top quand même ! :rire:

Est-ce que tu crois qu’il y a encore un intérêt à jouer l’épée chargée sur cet opus dans le cadre du spam de saed? Si mes souvenirs sont bons, sur world ça augmentait les dégâts des différents tics de l’attaque.

Avec le build Pure Saed, il faut joué l'épée, osef du mode hache pour ce mode ! plusieurs raisons: tu up un peu tes dégâts de l'épée, tu évites de rebondir sur une partie dure surtout avec un faible tranchant et tu as une réponse plus rapide après un contre filoptère ...

Le 19 avril 2021 à 19:19:46 :
Autre chose, pour obtenir un talisman avec mise à mort, c’est du pif complet sur la fusion trait de mystère ou le niveau des talismans obtenus dépend des matériaux fournis ? (Par exemple est ce que mettre des orbes Narwa permettrait d’obtenir de meilleurs talismans que si on met des griffes anjanath + en matériaux?)

Par contre j’ai eu un talisman incroyable avec spartiate 3 si quelqu’un a une idée originale de build pour bâtir autour! :rire:

Pour les Talismans c'est de la Rng , tu n'as pas de meilleures talismans parceque tu as donné du Narwa au lieu du Juryatodus ! :hap:
à voir avec ton Spartiate 3 si tu peux faire un build Leonidas! This is sparta ! :o))

Le 19 avril 2021 à 19:26:47 :
Pour jouer Savage axe et saed en même temps c'est bien d'avoir un paladin 3,recharge chargée 2 et au moins 2 en morphose rapide en plus de mise à mort 3, boom 3 et berserker 2 quite à laisser tomber mdg et caler affutage rapide 3

Tu viens de me faire remarqué que je me suis trompé pour le build Mix, je n'ai pas sauvegardé mon nouveau build Mix qui est dans mes "CB Test"
J'ai en effet mis morphose Rapide 2! Par contre, je ne joue pas Paladin 3 ! c'est au feeling de chacun, mais Paladin 3 est trop gourmand pour ce qu'il apporte ! à l'heure actuelle Paladin 1 avec un bouclier chargé et un Guard point, il n' y a pas de recul!
Je le mettrais quand on arrivera au Rang G/Maitre perso !

Message édité le 19 avril 2021 à 20:52:58 par lesephiroth11
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 22:40:01

Le 19 avril 2021 à 20:51:14 :

Le 19 avril 2021 à 18:38:28 :

Le 19 avril 2021 à 18:57:41 :

Le 19 avril 2021 à 13:48:52 :

Le 19 avril 2021 à 13:08:02 :
Nan pas pour remplir les fioles. Mais remplir le bouclier. Les fiole ça ya pas de soucy zr+a ou l'attaque filoptere. Mais pour passer le bouclier en rouge qu'elle enchaînement est le plus rapide

Ah Ok ! :rire: Dans ce cas ben tu fais un Saed que tu Cancel avec Zr , après le contre filoptère tu peux d'ailleurs directement répondre avec un Saed avec X+A.

Le 19 avril 2021 à 12:12:56 :
Salut toute le monde, en attendant la prochaine maj, je me tâtais à me faire un stuff Volto plutôt orienté Saed. J’ai déjà joué la Volto sur world iceborne et gu et je maîtrise globalement le gameplay sauf les guard points où j’aimerais progresser.

Je pensais d’abord partir sur un build fiole d’impact avec boom, recharge chargée, concentration, paladin et garde offensive pour pouvoir jouer saed/guard point et optimiser le rechargement de mes fioles.
J’ai regardé un peu les pages précédentes et je vois que ça semble beaucoup plus s’orienter vers matraquage, morphose rapide et de l’attaque au détriment de paladin ou garde offensive concernant le build saed.

La combinaison de talent que je propose n’est elle pas valable pour ce que je compte faire ou c’est juste une affaire de meta dps?

Aussi je me demandais avec le changement de recharge chargée par rapport au talent prêt à tirer de world, est-ce que le talent concentration est toujours utile pour remplir les fioles plus vite ou ça devient redondant?

Alors oui en effet c'est une histoire de meta-dps.
Pour un gameplay de spam Saed il faut la Volto avec le plus gros Raw, donc actuellement c'est la Rajang ou Goss harag ou éventuellement Diablos, il y aussi la Volvidon qui avec le bonus talents calamité à un Raw plus que correct et en plus de la para.

La Rajang à un grand tranchant vert, à le talent calamité Coup émoussé , donc il y a une synergie avec Matraquage qui augmente encore les dégâts !
Au fil des Maj, quand il y aura des Volto à gros Raw avec tranchant Blanc et Violet (en Rang G), Ces builds Matraquage deviendront obsolète ... mais à l'heure actuelle c'est ce qu'il y a de mieux pour augmenter ton Raw !

Ensuite Paladin 1 suffit la plupart du temps pour le moment, mais au fur et à mesure je suppose qu'on partira sur du Paladin 3 ( Paladin 5 ultra confort surtout pour le rang G )

Concentration est devenu totalement inutile du à Recharge chargé !
Garde offensive est un bon talent, mais c'est juste trop difficile à l'heure actuelle de le caler ( surtout nv3 ) pour le moment vaut mieux maxé du Machine de guerre.

D’accord, merci beaucoup pour ton retour, ça fait bizarre de voir une arme tranchant vert en top quand même ! :rire:

Est-ce que tu crois qu’il y a encore un intérêt à jouer l’épée chargée sur cet opus dans le cadre du spam de saed? Si mes souvenirs sont bons, sur world ça augmentait les dégâts des différents tics de l’attaque.

Avec le build Pure Saed, il faut joué l'épée, osef du mode hache pour ce mode ! plusieurs raisons: tu up un peu tes dégâts de l'épée, tu évites de rebondir sur une partie dure surtout avec un faible tranchant et tu as une réponse plus rapide après un contre filoptère ...

Le 19 avril 2021 à 19:19:46 :
Autre chose, pour obtenir un talisman avec mise à mort, c’est du pif complet sur la fusion trait de mystère ou le niveau des talismans obtenus dépend des matériaux fournis ? (Par exemple est ce que mettre des orbes Narwa permettrait d’obtenir de meilleurs talismans que si on met des griffes anjanath + en matériaux?)

Par contre j’ai eu un talisman incroyable avec spartiate 3 si quelqu’un a une idée originale de build pour bâtir autour! :rire:

Pour les Talismans c'est de la Rng , tu n'as pas de meilleures talismans parceque tu as donné du Narwa au lieu du Juryatodus ! :hap:
à voir avec ton Spartiate 3 si tu peux faire un build Leonidas! This is sparta ! :o))

D’accord, merci beaucoup, je teste le build Leonidas dès que je peux et j’en ferai le retour, ça m’a l’air prometteur associé au talent marathonien ! :o))

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
20 avril 2021 à 00:34:59

J'ai voulu test un build élem avec le second guard point mais il y a beaucoup trop de recul, si le recul disparaît avec Paladin 1 c'est parfait !

FionDeRajang FionDeRajang
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 11:31:29

Perso moi c’est Berserker lvl 3
Morphose rapide lvl 3
Puissance absolue lvl 2
Et d’autres trucs me souviens plus :rire:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 11:36:02

Le 20 avril 2021 à 11:31:29 :
Perso moi c’est Berserker lvl 3
Morphose rapide lvl 3
Puissance absolue lvl 2
Et d’autres trucs me souviens plus :rire:

Puissance absolue ?

Tu as des soucis pour chargé tes fiole?, tu as peut qu'elle partes toutes seules ? :o))

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
20 avril 2021 à 11:49:43

Le 20 avril 2021 à 11:36:02 :

Le 20 avril 2021 à 11:31:29 :
Perso moi c’est Berserker lvl 3
Morphose rapide lvl 3
Puissance absolue lvl 2
Et d’autres trucs me souviens plus :rire:

Puissance absolue ?

Tu as des soucis pour chargé tes fiole?, tu as peut qu'elle partes toutes seules ? :o))

Il me semble que ca influe aussi sur la durée de l'épée chargée et du bouclier chargée, c'est un petit confort en plus. :hap:

Dimaster4 Dimaster4
MP
Niveau 1
20 avril 2021 à 11:49:49

Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Dead-mau5 Dead-mau5
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 12:07:53

Le 20 avril 2021 à 11:49:49 :
Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Ouai mais un p'tit coup de contre filoptère et ça repart. Je sais pas si c'est vraiment worth, après ça dépend de la manière de jouer j'imagine :(

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
20 avril 2021 à 12:17:14

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 11:49:49 :
Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Ouai mais un p'tit coup de contre filoptère et ça repart. Je sais pas si c'est vraiment worth, après ça dépend de la manière de jouer j'imagine :(

Généralement on préfère utiliser le contre filo pour enchainer sur un SAED ou AED, c'est pour ça.
Maintenant je sais pas si c'est worth effectivement.

Message édité le 20 avril 2021 à 12:17:33 par CoollesModos
FionDeRajang FionDeRajang
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 12:20:14

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 11:49:49 :
Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Ouai mais un p'tit coup de contre filoptère et ça repart. Je sais pas si c'est vraiment worth, après ça dépend de la manière de jouer j'imagine :(

Je joue pas avec le contre filoptère :noel:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 12:26:33

Que ce soit le contre filoptere ou le Talent recharge chargé, c'est tellement pas un problème les fioles dans Rise ... Si on joue Savage, la hache recharge les fioles aussi !

C'est l'épisode de la série qui offre le plus de facilités a avoir des fioles, donc bouclier chargé etc... Je trouve que puissance absolue est plus que dispensable !

Mais après chacun fait comme bon lui semble et comme dit plus haut c'est en fonction de la manière de jouer de chacun j'imagine!

Dead-mau5 Dead-mau5
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 13:34:04

Le 20 avril 2021 à 12:17:14 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 11:49:49 :
Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Ouai mais un p'tit coup de contre filoptère et ça repart. Je sais pas si c'est vraiment worth, après ça dépend de la manière de jouer j'imagine :(

Généralement on préfère utiliser le contre filo pour enchainer sur un SAED ou AED, c'est pour ça.
Maintenant je sais pas si c'est worth effectivement.

Yes après je sais que pour moi la plupart de mes contres finissent dans le vide avec le mob qui passe derrière :rire:
Donc à moins qu'il soit parfaitement placé ça me permet de recharger l'épée :ok:

Après on va pas se plaindre hein, l'arme qui peut se jouer de pleins de manières différentes je trouve ça génial. Je suis en train de peaufiner mon set savage sans contre filoptère justement, l'attaque filoptère sautée est tellement jouissive :bave:

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 19:34:08

Question bête d'un novice que veux dire Saed AED ect xD

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 20:59:19

Le 20 avril 2021 à 19:34:08 :
Question bête d'un novice que veux dire Saed AED ect xD

Saed :d) Super Amped elemental discharge ou Ultra Burst : Ultra attaque élémentaire en Français
Aed :d) Amped elemental discharge : Mega attaque élémentaire en Français

Nitherys Nitherys
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:01:36

Vous recommandez quelle armure pour le début HR? je viens de tuer le jyuratodus et j'ai pas envie de faire l'armure barroth j'en ai marre de la voir :rire:

FionDeRajang FionDeRajang
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 11:28:27

Le 20 avril 2021 à 21:01:36 :
Vous recommandez quelle armure pour le début HR? je viens de tuer le jyuratodus et j'ai pas envie de faire l'armure barroth j'en ai marre de la voir :rire:

Almudron

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 14:27:55

Le 20 avril 2021 à 13:34:04 :

Le 20 avril 2021 à 12:17:14 :

Le 20 avril 2021 à 12:07:53 :

Le 20 avril 2021 à 11:49:49 :
Puissance absolue c'est surtout utile quand tu joues avec l'épée chargée. Pas besoin de la charger toutes les minutes

Ouai mais un p'tit coup de contre filoptère et ça repart. Je sais pas si c'est vraiment worth, après ça dépend de la manière de jouer j'imagine :(

Généralement on préfère utiliser le contre filo pour enchainer sur un SAED ou AED, c'est pour ça.
Maintenant je sais pas si c'est worth effectivement.

Yes après je sais que pour moi la plupart de mes contres finissent dans le vide avec le mob qui passe derrière :rire:
Donc à moins qu'il soit parfaitement placé ça me permet de recharger l'épée :ok:

Après on va pas se plaindre hein, l'arme qui peut se jouer de pleins de manières différentes je trouve ça génial. Je suis en train de peaufiner mon set savage sans contre filoptère justement, l'attaque filoptère sautée est tellement jouissive :bave:

Oui franchement c'est cool de voir autant de gameplay disponibles pour une seule arme, personnellement je trouve la parade juste trop pétée, tu peux lancer des SAED à gogo avec. :rire:

Mais le SAED sauté est très plaisant à placer. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment