CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 11:47:05

Pour le stun, je pensais que tu parlais de l'effet des fioles, car dans la démo en mode hache du peut stun.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
23 mars 2021 à 12:53:00

Le 23 mars 2021 à 11:47:05 Tanin05 a écrit :
Pour le stun, je pensais que tu parlais de l'effet des fioles, car dans la démo en mode hache du peut stun.

Ah oui je ne parlais pas du tout de ça effectivement. :hap:

Ce sera probablement plus simple à comprendre en montrant une vidéo :
Je demande si on peut toujours faire ça : https://youtu.be/EfZWFbM5WpU?t=179

Message édité le 23 mars 2021 à 12:53:40 par CoollesModos
Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 15:11:29

Ok, j'ai trouvé une vidéo qui parle du Guard Point dans MHR, mais ne montre pas de stun avec.
Toutefois je pense que c'est possible vu la petit explosion que fait le bouclier une fois chargé.
https://www.youtube.com/watch?v=h1YiCvsLA5A&ab_channel=LordViettner

kikispas kikispas
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 23:06:19

J'ai pas testé beaucoup d'armes sur Rise, mais c'est la merde pour chevaucher un mob avec la volto non ?

Elyakel Elyakel
MP
Niveau 2
23 mars 2021 à 23:27:34

Le 23 mars 2021 à 15:11:29 Tanin05 a écrit :
Ok, j'ai trouvé une vidéo qui parle du Guard Point dans MHR, mais ne montre pas de stun avec.
Toutefois je pense que c'est possible vu la petit explosion que fait le bouclier une fois chargé.
https://www.youtube.com/watch?v=h1YiCvsLA5A&ab_channel=LordViettner

Oui t'en fais pas c'est toujours faisable j'l'ai déjà fait plusieurs fois sur la démo ;)

Kikispas , ouais la volto c'est pas vraiment fait pour monté sur les monstres mais vu rise... qu'est-ce qu'on s'en fous ( dans la démo en tout cas)
Dans le jeu complet ce sera beaucoup plus simple vu qu'on aura le nouveau wirebug a la place du counter pick performance
Le coup chargé a l'épée permet de monté relativement facilement aussi si tu sais le placé, si tu sais bien joué tu montes sur le monstres en quelques secondes

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
25 mars 2021 à 23:34:31

Je viens de débloquer la svaage axe, c'est tellement fort :bave:
Je savais même pas que ça remplissait les fioles

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 23:47:09

Le 23 mars 2021 à 15:11:29 Tanin05 a écrit :
Ok, j'ai trouvé une vidéo qui parle du Guard Point dans MHR, mais ne montre pas de stun avec.
Toutefois je pense que c'est possible vu la petit explosion que fait le bouclier une fois chargé.
https://www.youtube.com/watch?v=h1YiCvsLA5A&ab_channel=LordViettner

Oups, j'avais pas vu ta réponse. :(
C'est bien ça dont je parlais, merci pour le partage !

FionDuDemon FionDuDemon
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 02:23:31

Putain on peut transformer la hache en tronçonneuse :bave:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
28 mars 2021 à 09:04:01

Je m'attendais pas aux talents du substitutions :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:11:25

La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 22:55:23

Le 28 mars 2021 à 22:11:25 Daenysos a écrit :
La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

Oui pas beaucoup d'activité ici.

Pourtant le nouveau coup avec le les liens de soie est complètement OP je trouve. Ce contre qui ne requiert aucun timing, qui charge full fiole et qui permet d'enchaîner avec un ultra burst ou une épée chargée, c'est risible :rire:

Le guard point n'a presque plus lieu d'être, ce coup le remplace et ne nécessite aucun skill. J'ai du guard point 1 fois ou 2 quand je n'avais plus de filoptère dispo.

Message édité le 28 mars 2021 à 22:55:42 par flooz40
Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
28 mars 2021 à 23:02:55

Le 28 mars 2021 à 22:55:23 flooz40 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:11:25 Daenysos a écrit :
La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

Oui pas beaucoup d'activité ici.

Pourtant le nouveau coup avec le les liens de soie est complètement OP je trouve. Ce contre qui ne requiert aucun timing, qui charge full fiole et qui permet d'enchaîner avec un ultra burst ou une épée chargée, c'est risible :rire:

Le guard point n'a presque plus lieu d'être, ce coup le remplace et ne nécessite aucun skill. J'ai du guard point 1 fois ou 2 quand je n'avais plus de filoptère dispo.

Je viens de faire le Magnamalo avec, j'allais poster le même message, le contre est beaucoup trop fort :rire:

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 23:24:28

Le 28 mars 2021 à 23:02:55 Stimuline a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:55:23 flooz40 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:11:25 Daenysos a écrit :
La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

Oui pas beaucoup d'activité ici.

Pourtant le nouveau coup avec le les liens de soie est complètement OP je trouve. Ce contre qui ne requiert aucun timing, qui charge full fiole et qui permet d'enchaîner avec un ultra burst ou une épée chargée, c'est risible :rire:

Le guard point n'a presque plus lieu d'être, ce coup le remplace et ne nécessite aucun skill. J'ai du guard point 1 fois ou 2 quand je n'avais plus de filoptère dispo.

Je viens de faire le Magnamalo avec, j'allais poster le même message, le contre est beaucoup trop fort :rire:

Idem je viens de le down en abusant de ce coup. Tu le vois se préparer, le perso crie "INCOMING", tu places le contres, tu enchaînes avec un ultra, terminé :rire:

Pour l'instant, ma préfèrence va à world. J'attends de voir la suite et le endgame.

Message édité le 28 mars 2021 à 23:24:42 par flooz40
Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
28 mars 2021 à 23:30:36

Je n'ai pas fait World, mais pour l'instant Rise me plaît énormément. Si je le finis trop vite, je passerai sur World en attendant les dlc :oui:

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:33:18

Le 28 mars 2021 à 22:55:23 flooz40 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:11:25 Daenysos a écrit :
La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

Oui pas beaucoup d'activité ici.

Pourtant le nouveau coup avec le les liens de soie est complètement OP je trouve. Ce contre qui ne requiert aucun timing, qui charge full fiole et qui permet d'enchaîner avec un ultra burst ou une épée chargée, c'est risible :rire:

Le guard point n'a presque plus lieu d'être, ce coup le remplace et ne nécessite aucun skill. J'ai du guard point 1 fois ou 2 quand je n'avais plus de filoptère dispo.

Tu peux pas l'enchaîner donc contre les mobs qui combo ça reste moins bien qu'un guard point, mais sinon oui c'est beaucoup trop OP donc perso je vais m'en débarrasser je pense :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2021 à 23:34:17

C'est effectivement le seul aspect qui est plus faible que le GP, mais sur tout le reste le contre est infiniment supérieur

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:36:24

Perso je préfère le nouveau mode Savage Axe au Sword Boost, et vous? :hap:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
29 mars 2021 à 00:12:30

Le 28 mars 2021 à 23:24:28 flooz40 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:02:55 Stimuline a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:55:23 flooz40 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:11:25 Daenysos a écrit :
La volto se fait bouder un peu sur cette opus ? Sur world on avait le topic d'arme le plus actif :-(

Oui pas beaucoup d'activité ici.

Pourtant le nouveau coup avec le les liens de soie est complètement OP je trouve. Ce contre qui ne requiert aucun timing, qui charge full fiole et qui permet d'enchaîner avec un ultra burst ou une épée chargée, c'est risible :rire:

Le guard point n'a presque plus lieu d'être, ce coup le remplace et ne nécessite aucun skill. J'ai du guard point 1 fois ou 2 quand je n'avais plus de filoptère dispo.

Je viens de faire le Magnamalo avec, j'allais poster le même message, le contre est beaucoup trop fort :rire:

Idem je viens de le down en abusant de ce coup. Tu le vois se préparer, le perso crie "INCOMING", tu places le contres, tu enchaînes avec un ultra, terminé :rire:

Pour l'instant, ma préfèrence va à world. J'attends de voir la suite et le endgame.

Je reviens sur ce que je viens de dire : je pense que le magna de la quête urgente est nerfé. Je viens de le relancer en quête 5*, bah j'avais l'impression d'être contre celui de la démo :rire:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
29 mars 2021 à 10:47:56

Bonjour à tous,

Ca va faire 7/8heures que je joue cette arme et je rencontre un gros problème depuis ce matin,que je n'avais pas avant: lorsque je suis en bouclier rouge et que je balance un burst la volto l'envoie sur la gauche :
Maniputalion : X+A ensuite je suis fait analogique bas + X au dernier moment et du coup le perso se repositionne tout seul sur la gauche et balance le burst sur la gauche alors que j'oriente à l'avant...

Quelqu'un rencontre ce problème ?
C'est la commande qui suit la caméra ? Ou bien c'est la commande de base quand on le fait au dernier moment ?

Rassurez moi j'ai pas envie que ce soit un problème de manette...

Jean_definition Jean_definition
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 11:08:38

Le 28 mars 2021 à 23:36:24 Daenysos a écrit :
Perso je préfère le nouveau mode Savage Axe au Sword Boost, et vous? :hap:

Pareil, et je tape presque pas en mode épée.
J'attends juste une ouverture pour utiliser la garde avec le filoptere et j'enchaine a partir de là

Je prends même pas le temps de charger le bouclier vu que j'utilise plus la garde normale, après c'est peut-être une erreur de ma part mais je pense pas que ça change quelque chose d'autre donc ça me parait inutile

Message édité le 29 mars 2021 à 11:11:18 par Jean_definition
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment