CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
16 mai 2023 à 00:59:26

Salut, je me permets de up pour poser quelques questions.

Sur World j’étais joueur longsword. J’avais un peu touché à la GS, les dual blades et aussi la charge blade, mais en définitive j’ai fait tout Iceborne avec la LS, et sur Rise j’ai repris également la LS. Sauf que j’ai envie de changer, et j’ai vu du gameplay de la charge blade et je me suis dit pourquoi pas. J’ai vu un mec jouer h-24 dans les airs avec son arme en tronçonneuse et je me suis dit que ça pouvait être fun, surtout contre les monstres qui volent et qui, je ne m’en cache pas, me font suer parce que je les touche jamais avec mon putain de katana.

Sauf que voilà, j’y arrive pas. Enfin plutôt je n’y arrive plus. Sur World j’avais un peu commencé à maîtriser les guard point et tout, mais là vraiment j’ai l’impression d’être un punching ball. Je sors d’un gameplay LS ou je pouvais dodge toutes les attaques des monstres, leur cris, etc, sans jamais stop le dps, et j’arrive sur cette arme où je prends des coups h-24 et j’arrive pas a toucher :rire:

C’est extrêmement frustrant. J’ai juste envie de retourner LS mais ça me fait d’hier, j’aimerais vraiment changer de gameplay, vent d’air frais, tout ça tout ça.

Vous avez des conseils à donner pour prendre l’arme en main ? Quels positionnement privilégier, quels combos privilégier, et dans quelle circonstances.

Pour les talent de substitution, il faut prendre le truc qui remplace la charge de l’épée par une attaque tournoyante à la hache ? Ou l’épée ça reste mieux ?

Aussi, les délires de faire des coups de roulette à pizza dans les airs c’est un ajout de sunbreak ? (Comme ils avaient fait sur World - Iceborne?) ou c’est lié à un autre talent de substitution (a la charge blade j’en ai qu’un pour l’instant, j’en avais deux sur la LS) ?

Shindulus Shindulus
MP
Niveau 6
16 mai 2023 à 11:26:17

Pour faire des "roulettes dans les airs" il te faut deux talents de substitution.

Un pour pouvoir te mettre en mode hache tournoyante. (a la place de l'épée chargé du coup)
Un pour débloquer un mouvement sauté avec l'épée tournoyante.

Il y a deux attaques philoptère qui permettent de "sauter" avec la hache. (De loin ça se ressemble en pratique ce ne sont pas du tout les mêmes).

La premiére c'est "hache sauteuse" qui permet d'enchainer directement sur une SAED à l'atterrisage. Mais qui te laisse vulnérable pendant une grande partie de l'attaque.

La seconde c'est une attaque qui te donne énormément de réduction de dégats pendant une grande partie de l'animation et qui t'empêche de chuter (c'est fumé), et qui est utilisable avec le mode savage axe. Mais ce mode ne peut être débloqué qu'après avoir pas mal avancé dans l'histoire de Sunbreak. Tu peux notamment repasser en mode épée bouclier durant ce saut, sans "perdre" de temps.

Message édité le 16 mai 2023 à 11:28:06 par Shindulus
ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
16 mai 2023 à 23:28:21

Ok donc y a un saut de Rise, et un saut spécifique à Sunbreak. C’est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour ta réponse ça m’a éclairé, je viens justement de regarder un tuto donc j’ai compris pas mal de truc sur l’arme.

Je pense que j’étais perdu justement parce que j’avais joué l’arme sur World, mais pas sur Iceborne. Et si j’ai bien compris sur Rise l’arme est très proche de ce qu’elle était sur Iceborne :rire2:

J’ai pas encore Sunbreak, j’attends de poncer le mode expert pour le prendre, vu que ça a encore l’air actif sur Rise de base pour le moment, j’en profite, durée de vie, en avoir pour mon argent, tout ça tout ça. Je sais pertinemment que si je prends maintenant Sunbreak je vais juste rush comme un débile pour aller tryhard le endgame :hap:

Bon bah merci, je vais train un peu l’arme avec ce que j’en ai appris et on verra si je finis par m’en sortir !

Si jamais vous avez des tips, débutants ou avancés n’importe je prends tout. :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 18.30€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment