Menu
Monster Hunter Rise
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  /  Topic [Officiel] La Volto Hache  / 

Topic [Officiel] La Volto Hache - Page 14

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
i_d_a_t_e
i_d_a_t_e
MP
07 juin 2021 à 13:04:27

Hmm à voir mais je pense que les effets seront limités car j'ai 3 pièces narwa (tête, gants, jambes) et 2 ibushi (plastron ceinture)

Pour la gl faut simplement changer la tête et mettre ibushi.

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
MP
08 juin 2021 à 03:49:12

Bon, par contre les Volto Élémentaires c'est pas fou sur cet opus encore ?

Faut attendre le rang G ?

Limite Valstrax en full Valstrax quoi mais autrement, j'ai cru voir que les fioles élém dépassaient pas les fioles choc en dps. Ce qui est bien dommage.

Hangzhou
Hangzhou
MP
08 juin 2021 à 17:36:16

Le 03 mai 2021 à 20:18:21 :
Franchement entre la scie sauteuse de la hache, la garde qui recharge les fioles et le saed sauté (ou simple permettant de stun les monstres volants) la cb n'a jamais été (pour moi) aussi plaisante et riche à jouer.
J'ai testé un build avec master touch 3,mam 3,betserker 3, cogneur 3,morphose rapide 3 et mdg 4 (bah ouais faut pas pousser quand même lol) affût rapide 3 et témérité 1avec volto narga en mode axe et c'est très lourd !!! Le tranchant blanc dure la vie !!!

Possible d'avoir le build ? :hap:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
MP
08 juin 2021 à 17:55:03

Là comme ça, j'dirais Tête Almudron, Torse Zinogre, Bras Anja, Boucle Anja et Pied Rajang.

Talisman Témérité 1 + Mam 1/2 (ou autre qui rentre dans le build). Et il comble en joyaux.

Azuki_89
Azuki_89
MP
16 juillet 2021 à 14:16:45

Merci pour le tuto.
Tout n'est pas encore très clair mais ça va venir.
J'ai jamais utilisé la Volto, ni sur 4u ni sur genU ... .^^

scrym06
scrym06
MP
24 août 2021 à 06:50:04

Bonjour je débute dans ce nouvelle opus le dernier auquel j’ai jouer était mhU4 la volto m’avais toujours attiré et dans rise j’ai décider de m’y mettre à fond après 3h a apprendre les combos en entraînement (même si il m’en faudra plus je pense) xD

J’aimerai savoir un peut les stuff à privilégier pour le suite niveau arme et amure je lis beaucoup de chose sur l’armure trigex faut-il la craft directement ?

Merci à tous de vos réponse. :D

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount Switch 34.98€ Amazon Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 44.85€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€ Amazon Switch 57.98€
Marchand
Supports
Prix