CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Volto Hache

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 20:18:21

Franchement entre la scie sauteuse de la hache, la garde qui recharge les fioles et le saed sauté (ou simple permettant de stun les monstres volants) la cb n'a jamais été (pour moi) aussi plaisante et riche à jouer.
J'ai testé un build avec master touch 3,mam 3,betserker 3, cogneur 3,morphose rapide 3 et mdg 4 (bah ouais faut pas pousser quand même lol) affût rapide 3 et témérité 1avec volto narga en mode axe et c'est très lourd !!! Le tranchant blanc dure la vie !!!

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
04 mai 2021 à 12:51:54

Hello les amoureux de la CB ^^

C'était pour savoir précisément comment le talents morphose rapide/rapid morph affecte notre chère CB adorée.

Du genre, si je fait la garde filo et que je part sur un SAED, j'aurais bien une animation plus rapide et (surtout) des dégâts supplémentaires sur le SAED ?

J'arrive pas à trouver de réponse claire et concise, si vous pouvez m'éclairer j'en serais ravi !

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 13:38:16

Pourriez vous m'expliquer comment faire du savage Axe svp, le fameux coup ou la hache tourne en tronçonneuse ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 14:06:26

Le 04 mai 2021 à 13:38:16 :
Pourriez vous m'expliquer comment faire du savage Axe svp, le fameux coup ou la hache tourne en tronçonneuse ?

Il faut débloquer l'attaque lien de soit en fabriquant quelques volto hache, c'est Utsuchi qui te le donne après. ça remplace l'attaque où l'épée est chargée :ok:

Dimaster4 Dimaster4
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 17:30:05

Salut tout le monde, est-ce que c'est possible de faire un AED alors que le bouclier est chargé ? Je n'arrive pas à en faire, je claque toujours le SAED et ça prend 10 ans !

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
04 mai 2021 à 21:43:09

Il faut maintenir le joystick gauche vers le bas pendant le mouvement VDD (ou plutot vers l'arriere de ton perso)

Shei-Kah Shei-Kah
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 17:50:06

Hello,

Je suis en train de me faire un build Savage ( ayant joué à fond saed )

En faisant un stuff je me suis posé une question, pourquoi privilégié force latente à maître d'arme ? Je n'ai sûrement pas compris le principe :hap:

Merci à vous le topic est super !

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
29 mai 2021 à 09:47:39

Alors avec la 3.3 en mode Savage le best reste la Volto narga, avec le full stuff valstrax : joyauter avec talis pour avoir main de maître 3 + berserker 3 puis ensuite le Max possible en mdg.
Le build est complètement pété ; )

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
30 mai 2021 à 11:22:04

Je me suis mis a la Volto, j'apprends petit à petit à bien la jouer mais j'aimerai savoir quels talents de substitution vous me conseillez ? :-p

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 11:30:11

Le 30 mai 2021 à 11:22:04 :
Je me suis mis a la Volto, j'apprends petit à petit à bien la jouer mais j'aimerai savoir quels talents de substitution vous me conseillez ? :-p

Tout dépend ton style de jeu
Savage ou saed ?

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
30 mai 2021 à 12:37:11

Je viens juste de commencer a jouer cette arme donc je dois t'avouer que je ne sais pas ce que tu veux dire par Savage et Saed 😂

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 12:44:02

Savage = Savage Axe avec la scie sauteuse.

SAED = l'ultra burst de la volto en bouclier chargé.

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
30 mai 2021 à 13:15:19

D'accord je vois ! J'aime bien jouer saed pour le moment, même si je joue aussi savage par moments. J'ai pas encore assez de pratique pour savoir ce que je gère le mieux ! Du coup pour chaque style de jeu vous conseillez quoi ? :-p

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 13:14:17

Bonjour,

je me fais un build Volto en ce moment en voulant utiliser la talent matraquage niveau 3 (+30% de dégats avec le tranchant vert ou moins) avec la volto calamité ayant le Tranchant Type 2 (max tranchant Vert) et sans élément.
Par contre j'ai pour choix pour le dernier talent calamité entre booster la puissance et perdre de l'affinité (240 de puissance, -30% d'affinité) ou augmenter l'affinité (210 de puissance, 20% d'affinité).

Quel serait le meilleur selon vous ?

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 13:27:06

Je ne suis pas un jour Volto mais je ne pense pas que ce soit bien d'avoir un tranchant vert, même avec matraquage (c'est 10% matraquage alors qu'un tranchant bleu c'est 20%)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 mai 2021 à 13:39:03

Le 31 mai 2021 à 13:14:17 :
Bonjour,

je me fais un build Volto en ce moment en voulant utiliser la talent matraquage niveau 3 (+30% de dégats avec le tranchant vert ou moins) avec la volto calamité ayant le Tranchant Type 2 (max tranchant Vert) et sans élément.
Par contre j'ai pour choix pour le dernier talent calamité entre booster la puissance et perdre de l'affinité (240 de puissance, -30% d'affinité) ou augmenter l'affinité (210 de puissance, 20% d'affinité).

Quel serait le meilleur selon vous ?

Il faudrait voir comment tu joues, si tu spammes les fioles, le boost de puissance est plus intéressant que l'affinité car les fioles ne peuvent pas crit.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 13:48:42

J'utilise beaucoup les fioles à impact avec le talent BOUM ! et la Performance à contre emploi pour charger plus facilement.
J'emploi surtout le skill "Attaque tournoyante cond." qui peut passer outre bien des défense en plus de pouvoir recharger les fioles gratuitement.

Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
04 juin 2021 à 22:02:43

C'est mon premier MH et je suis tombé sous le charme de la CB, tellement fun à jouer, pourquoi est-elle si rare en multi ? Les coups chargés sont hyper satisfaisant, l'arme est complète et le mode tronçonneuse tellement classe

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
07 juin 2021 à 09:08:03

Salut
Bon j'ai test ce week un mix narwa ibushi pour la volto (également gl) et franchement pour jouer en mode saed avec la cb rajang c'est excellent et tellement confort : avec un tali qui va bien (pour rajouter recharge chargé ou le talent qui up l'attaque avec tranchant vert) c'est un pur régal : 2 pages de talents à fond et pour les plus pertinents : paladin, ultra garde, cogneur, boom, garde offensive, destructeur : en jouant à l'ancienne à savoir gp + Saed c'est top car tu ne recules plus après un gp quelque soit l'attaque pary et ça c'est cool.

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 11:48:40

J'reflechissais a un build avec ça, y'a quelques talents inutile dessus mais bon.

J'me suis même dit qu'ils auraient du mettre aucun talent sur les armures sauf les Âmes et mettre full emplacement joyaux que le talent Ame permettrait d'augmenter. M'enfin bon, ptete en rang G.

Sinon, pourquoi ne pas test la CB Ibushi/Narwa (selon les armures que t'as mis du coup, j'pense que t'as mis plus d'Ibushi que de Narwa) pour test le talent Calamité ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment